FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Play OFF 1/8ème

Aller en bas 
+19
philippe strasbourgeois
machin00
nO-cD
Magic Tarik
ObeyYourMaster
Gracen&Gracen
Corpus Christi
A-Sir
guillom54
LIMOUGEAUD
James
PATHENAY
BB
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
gerard mentor
Jo L'incruste
Le pti lutin Marques
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 08:55

csp Limoges a écrit:
Je vois mal le sluc perdre de 20 points à gentilly,mais en play-offs on ne sait jamais,quel que soit les résultats pour les cougars cela restera une très belle saison maintenant il faut étoffé la vitrine du club il manque plus qu´une victoire à bercy :dance: bravo thumright pour marquer à jamais le basket français Basketball ,je suis confiant avec le coach que vous avez mais aussi cette fabuleuse équipe,seul bémol je trouve c´est le nombre insuffisant de français dans cette cuvée 2006/2007.
Une finale Gland Béarnais-Nancy avec la victoire du sluc que du bonheur
:cheers: thumright allez Nancy cette fois c´est la bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait plaisir de voir que des supporters de la plus grande equipe de France soutiennent le Sluc!!!!
Pr la défaite de 20 pts à Gentilly avec l'effectif au complet celà me parait quasi impossible!!!! drunken
C'est vrai qu'il y a peu de "vrai" français qui joue mais il ne faut pas oublier que ceux ci sont les atouts majeurs de cette équipe:Julian (MVP), Zianveni (son dauphin français!) et Badiane (sélectionné avec les A')!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 12:39

BB a écrit:

C'est vrai qu'il y a peu de "vrai" français qui joue mais il ne faut pas oublier que ceux ci sont les atouts majeurs de cette équipe:Julian (MVP), Zianveni (son dauphin français!) et Badiane (sélectionné avec les A')!!!!

Rappele toi ce que tu me disais il y a peu :
"une chose que je déteste encore plus c'est à dire une généralité aprés les Alsaciens on va avoir droit aux arabes?? Je sais que c'est pas ta mentalitée (du moins je l'espere) mais fait attention à ces phrases idiotes qui n'ont aucun fondement"

Toi tu viens de dire dans ton post "vrai" français... on pourrai également pinailler !!! mais je ne le ferai pas, car sincèrement, je pense que si on est (comme nous le sommes tous ici) de vrai supporters, vu les effectifs de nos équipes (multi nationalités, multi couleurs etc...), même de telles phrases n'ont pas la connotation qu'on pourrait leur donner sortie de leur contexte...

Cela dit très amicalement. thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
LIMOUGEAUD
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2006

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 14:42

csp Limoges a écrit:
Je vois mal le sluc perdre de 20 points à gentilly,mais en play-offs on ne sait jamais,quel que soit les résultats pour les cougars cela restera une très belle saison maintenant il faut étoffé la vitrine du club il manque plus qu´une victoire à bercy :dance: bravo thumright pour marquer à jamais le basket français Basketball ,je suis confiant avec le coach que vous avez mais aussi cette fabuleuse équipe,seul bémol je trouve c´est le nombre insuffisant de français dans cette cuvée 2006/2007.
Une finale Gland Béarnais-Nancy avec la victoire du sluc que du bonheur
:cheers: thumright allez Nancy cette fois c´est la bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh la saison 2005-2006 tu veux dire Rolling Eyes Rolling Eyes
mais la saison 2006-2007 elle sera tout aussi bonne en euroligue pour Nancy Wink Wink

_________________
LE SLUC EN EUROLIGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 15:13

Jacques SANTINI a écrit:
BB a écrit:

C'est vrai qu'il y a peu de "vrai" français qui joue mais il ne faut pas oublier que ceux ci sont les atouts majeurs de cette équipe:Julian (MVP), Zianveni (son dauphin français!) et Badiane (sélectionné avec les A')!!!!

Rappele toi ce que tu me disais il y a peu :
"une chose que je déteste encore plus c'est à dire une généralité aprés les Alsaciens on va avoir droit aux arabes?? Je sais que c'est pas ta mentalitée (du moins je l'espere) mais fait attention à ces phrases idiotes qui n'ont aucun fondement"

Toi tu viens de dire dans ton post "vrai" français... on pourrai également pinailler !!! mais je ne le ferai pas, car sincèrement, je pense que si on est (comme nous le sommes tous ici) de vrai supporters, vu les effectifs de nos équipes (multi nationalités, multi couleurs etc...), même de telles phrases n'ont pas la connotation qu'on pourrait leur donner sortie de leur contexte...

Cela dit très amicalement. thumright

En effet pas trés fin non plus c'est pour ça que j'avais mis des "", j'entendais par là des français non naturalisés

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 16:11

BB a écrit:


En effet pas trés fin non plus c'est pour ça que j'avais mis des "", j'entendais par là des français non naturalisés

Non mais j'avais compris, faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas non plus...

Mais attention, car les guillemets n'enlèvent pas forcément le fond de la pensée...
Mais moi perso, ta phrase ne me choque pas... je l'ai relevée simplement pour ce que tu m'as dis sur mon histoire d'Alsaco ! Alors que je ne parlais que de "sensations sportives... ou anti-sportives" !
Quand je dis : Je n'aime pas trop les alsacos, c'est sous-entendu sportivement parlant, ok ?
Voilà, je pense que je me suis expliqué.

Pour revenir sur le nombre de français dans le basket pro, effectivement le Sluc fait quand même bonne figure avec 3 français majeurs (Cyril, Max et Moussa) dans l'équipe. Avec Salmon cela fait 4/10 (c'est le minimum légal si j'ose dire ! Cependant Cyril et Max sont les deux "meilleurs" du championnat... cela compense quand même !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 17:39

Le Havre est en train d'exploser contre Chalon... mais les Bourguignons ont parfois tendance à avoir de facheux trous d'air. Est-ce que cela se confirmera ? Les Normands ont tout de même l'air d'être atteints physiquement.
Au Mans et à Cholet, Bourg et Roanne resistent bien.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 17:48

Benoit ADAM a écrit:
Le Havre est en train d'exploser contre Chalon... mais les Bourguignons ont parfois tendance à avoir de facheux trous d'air. Est-ce que cela se confirmera ? Les Normands ont tout de même l'air d'être atteints physiquement.
Au Mans et à Cholet, Bourg et Roanne resistent bien.

Et chalon tente 15 tirs à 3 pts en 1ere mi temps avec une réussite insolente à 60% méfiance à cette équipe , j espère que le havre va redresser la barre
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 17:52

c est quand meme impressionnant le nombre de shoot longue distance que cette équipe peut prendre
Revenir en haut Aller en bas
csp Limoges
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 20/05/2006

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 17:53

4/10 c´est pas suffisant,il faudrait 6 français par équipes minimum,bon nous à limoges il y a 8 français certe en N1 mais cela permet d´avoir une rapide cohésion dès le début de la compétition cela dit Nancy avec pas mal d´étrangers ça fonctionne à merveille mais pour d´autres c´est les changements perpetuelle Brest ect.......Heuresement qu´il y a de forte personnalités chez le sluc Julian,Zianveni,kirksay et compagnie.
Donc je pense revenir au système classique,qui pourra ne faire que du bien au basket français,car comment voulez-vous,vous représenter d´une équipe de mercenaire(on a fait les frais la dernière année en proa).

_________________
csp toujours plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csplive.com
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 18:09

C est une veritable correction et la je suis serieusement surpris de la prestation des chalonnais 76 à 44 fin de 3eme quart

a noter le super match de diarra 31 pts en 30mn

je crois qu il va falloir envahir le colisée de chalon mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 18:26

Grosse adresse de Chalon ! et ce Diarra ! 33pts 9rbds ! enfin mieux vaut qu'ils sortent leur gros match contre LeHavre que contre nous mardi ! :cheers:

Je suis un peu surpris mais bon ce sera Chalon.

GO SLUC GO.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 18:32

Match monstrueux de mamoutou diarra. Jugez plutôt :

33 points 7/10 à 3 points 9 rebonds 3 interceptions 6 fautes provoquées
eval 36 fou

Laure et mazique font mal :

W. Laure : 12 points (2/3 à 3 points) 7 rebonds 2 interceptions 2 passes, 20 d'eval
Mazique : 15 points (3/4 à 3 points) 6 rebonds 2 passes, 21 d'eval

Au final 15/27 à 3 points. Quand ils prennent feu derrière les 6 mètres 25, il n'y a pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 18:34

James a écrit:
Match monstrueux de mamoutou diarra. Jugez plutôt :

33 points 7/10 à 3 points 9 rebonds 3 interceptions 6 fautes provoquées
eval 36 fou

Laure et mazique font mal :

W. Laure : 12 points (2/3 à 3 points) 7 rebonds 2 interceptions 2 passes, 20 d'eval
Mazique : 15 points (3/4 à 3 points) 6 rebonds 2 passes, 21 d'eval

Au final 15/27 à 3 points. Quand ils prennent feu derrière les 6 mètres 25, il n'y a pas grand chose à faire.


Ouep et bien il va falloir verrouiller tout ca mardi soir mais bon ca remet un ptit coup de pression, pour ceux qui nous voyaient deja en 1/2, il va quand meme falloir batailler.

allez le sluc
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 18:42

guillom54 a écrit:


Ouep et bien il va falloir verrouiller tout ca mardi soir mais bon ca remet un ptit coup de pression, pour ceux qui nous voyaient deja en 1/2, il va quand meme falloir batailler.

allez le sluc

Tu confonds avec nos voisins ! Mr. Green Sinon oui il va falloir batailler ! Se préparer mentalement à disputer des series ( enfin si on peut appeler cela des series ) en 3 matchs , ca va être tres stressant et il va falloir prendre match par match.

Vivement mardi que cela commence !
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 18:46

ouais ca fait peur quand on connait la défense plus que douteuse du sluc sur les tirs exterieurs...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 18:49

Gracen&Gracen a écrit:

Tu confonds avec nos voisins ! Mr. Green Sinon oui il va falloir batailler ! Se préparer mentalement à disputer des series ( enfin si on peut appeler cela des series ) en 3 matchs , ca va être tres stressant et il va falloir prendre match par match.

Vivement mardi que cela commence !

Oui, prendre les matchs les uns après les autres...

Et commencer par essayer de l'emporter ce mardi à Chalon. Les bourguignons viennent de jouer 3 matches et malgré leur adresse à 3pts (phénoménales encore une fois), ils vont devoir récupérer afin d'affronter les Nancéiens qui apparament (si j'en juge par la satisfaction de mise de JLM sur les derniers entraînements, et la reprise sans problème de Julian) sont au Top.

Ce sera une sacrée opposition de style entre une équipe très forte dans la raquette (2MVP+ 1er aux rebonds) munie d'une raotation arrière très très rapide (Mo', Marques et Jermaine) face à une équipe extraordinaire d'efficacité à 3pts !!!
Le défense sera en fois de plus la clé du match.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 19:10

Le début de match sera capital : Chalon, sur sa dynamique de 3 rencontres en 5 jours, sera incontestablement dans le rythme. Il faudra donc être dans le coup dès le début. Et si ça se joue dans le money time, peut être qu'un peu plus de fraîcheur fera pencher la balance côté nancéien. En tout cas, ça va être chaud, chaud au Colisée.
Maintenant, 15 sur 27 aux tirs primés, ça arrive pas à tous les matches... surtout à 3 jous d'intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 23:03

Le pti lutin Marques a écrit:
ouais ca fait peur quand on connait la défense plus que douteuse du sluc sur les tirs exterieurs...
Oui enfin, ça c'était surtout en début d'année. Depuis que Boyette et Bailey sont arrivés, ça va tout de même bien mieux dans ce domaine ... même si à Chalon, ça peut dégainer aussi bien des lignes arrières que des intérieurs.
Un bon pilonnage intérieur, une grosse individuelle et le SLUC vaincra ... j'espère :dance:
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006, 17:18

csp Limoges a écrit:
Je vois mal le sluc perdre de 20 points à gentilly,mais en play-offs on ne sait jamais,quel que soit les résultats pour les cougars cela restera une très belle saison maintenant il faut étoffé la vitrine du club il manque plus qu´une victoire à bercy :dance: bravo thumright pour marquer à jamais le basket français Basketball ,je suis confiant avec le coach que vous avez mais aussi cette fabuleuse équipe,seul bémol je trouve c´est le nombre insuffisant de français dans cette cuvée 2006/2007.
Une finale Gland Béarnais-Nancy avec la victoire du sluc que du bonheur
:cheers: thumright allez Nancy cette fois c´est la bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est vrai, moi non plus je ne vois pas le sluc perdre de 20pts à domicil, mais en meme temps ça nous rassure pas car le panier average ne compte pas... Une seule défaite de 1 ou 2pts suffirait à anéantir nos chances d'aller en finale... Chalon va tout donner sur les 2 premiers match, remporter bien sur leur match au colisée et essayer d'accrocher le sluc jeudi en les faisant douter... Faut se rappeller qu'en saison régulière, au match retour on bat chalon juste de quelque point avec un julian qui fait un matchmonstrueux!!! Qu'est ce qu'il se serait passé si julian avait fait simplement un bon match... faut vraiment se méfier de chalon et de leur sentiment de revanche des playoffs de l'an dernier. Il y a déjà eu un monschau éliminé par beugnot et sa bande, j'éspère que son frère va le venger...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006, 19:59

tony parker a écrit:

Oui c'est vrai, moi non plus je ne vois pas le sluc perdre de 20pts à domicil, mais en meme temps ça nous rassure pas car le panier average ne compte pas... Une seule défaite de 1 ou 2pts suffirait à anéantir nos chances d'aller en finale...

Oui c'est l'ancien règlement qui revient et en fait c'est quand même mieux comme cela.

tony parker a écrit:

Chalon va tout donner sur les 2 premiers match, remporter bien sur leur match au colisée et essayer d'accrocher le sluc jeudi en les faisant douter...

Nous aussi on va essayer de les battre tout de suite, car après ce sera très très difficile pour les Chalonnais.

tony parker a écrit:

Faut vraiment se méfier de chalon et de leur sentiment de revanche des playoffs de l'an dernier. Il y a déjà eu un monschau éliminé par beugnot et sa bande, j'éspère que son frère va le venger...

Les joueurs ont l'air d'être bien préparé et bien concentré... Au repos depuis le 13 mai (soit 10 jours) alors que Chalon s'est tapé 3 matches et deux déplacements durant ce temps ! D'après Tariq, les entraînements ont été très intenses et on peut espérer de nouveaux systèmes en attaque (c'est ce que JLM avait souhaité).
Le Sluc a une équipe très physique et qui va vite... Beugnot est un malin, c'est sûr, mais il a clairement annoncé que battre Le Havre était bien (le seul "exploit" du 1er tour des play-off) mais qu'affronter Nancy était bien plus difficile !!!
TPS a également changé complètement de discours depuis l'année dernière, plaçant le SLUC en favoris !!!

Tariq le soulignait, ce sera plus dur cette année, car le Sluc est l'un des favoris (contrairement à l'année dernière)...

Allez les gars, c'est maintenant qu'il faut montrer à la France du Basket ce que le Sluc est devenu !!!
On est tous derrière vous, on est fier d'être Nancéiens !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Play OFF 1/8ème
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Place Play off...
» 8ème finale Coupe de France Cadets
» Coupe de France 2022-2023 - SLUC - MSB (1/8eme)
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» PLAY-OFF 2K13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: