FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Play OFF 1/8ème

Aller en bas 
+19
philippe strasbourgeois
machin00
nO-cD
Magic Tarik
ObeyYourMaster
Gracen&Gracen
Corpus Christi
A-Sir
guillom54
LIMOUGEAUD
James
PATHENAY
BB
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
gerard mentor
Jo L'incruste
Le pti lutin Marques
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006, 23:10

A noter aussi le bon match côté havrais de JK "j'te rentre dedans" Edwards. Un poison celui-là... voire une teigne Mad
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 00:38

j'ai suivi le debut du match sur LNB, et je crois que chalon menait 18-0 !!! (pas sur à 100%) :p
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 09:02

Bon ba je suis quand même surpris que Dijon se fasse sortir en 2 tours alors qu'il étaient en grande forme depuis les nouvelles arrivées!!!!!=>Gravelines en forme???
Sinon des résultats logique et on voit l'importance de jouer à domicile donc c'est bon présage pour le SLUC/SIG (si les 2 équipes arrivent en 1/2 ce qui me parait "logique")

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 09:29

Ah oui j'oubliais Mr.Red Mr.Red
Gros gros match de Mr Durham j'espère bien le revoir à Gentilly même si c'est pour son elimination des Play-off!!!! Twisted Evil

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 10:08

Strasbourg-Gravelines

Strasbourg sera quand même logique favori, je les vois pas tomber face à gravelines.

Deux derniers matchs :
1ère journée du championnat - Gravelines-Dk Strasbourg 88 71 (pas très révélateur sachant les mouvements d'effectifs de part et d'autre)

dernière journée du championnat - Strasbourg - Gravelines-Dk 87 80

On peut toujours espérer un exploit de Gravelines, mais j'y crois pas trop.
Vaut mieux affronter nos vieux démons une fois pour toute et battre la sig sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 10:33

La raquette de la SIG est quand même plus consistante que celle du BCM. Poste 1, je donnerais aussi avantage aux Alsaciens.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 12:00

Je suis également très surpris du résultat entre Gravelines et Dijon qui donne les Nordistes gagnants et pouvant affronter la SIG...J'avais parié sur Dijon et sa dernière dynamique...Enfin, ils ont remporté la Coupe de France, ils se consoleront avec ça...
Ceci étant, avec l'avantage du terrain, je ne vois pas comment les strasbourgeois pourraient être éliminés par cette équipe de Gravelines, au tour suivant...Les alsaciens sont beaucoup plus complets...
Quant à notre SLUC, mon avis est le même que pour la SIG, face à Chalon ou au Havre...Ca passera!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 12:07

JE suis d'accord je ne vois vraiment pas Pau,Nancy, Strasbourg ou l'Asvel tomber en 1/2 à mon avis les 1/2 vont opposer les 4 premiers du championnat qui sont quand même sur la fin de saison un ton au dessus des autres!!!
Aprés je m'avance peut être quand on vois que le sluc est arrivé en finale l'année dernière aprés une 8éme place^^

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 12:59

Ouuai bah les surprises ont deja commencé regarde dijon qui se fait sortir par gravelines en méforme en ce moment..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 13:06

Oui enfin je pense que l'on peut temperer quand meme concernant Dijon , qui ne l'oublions pas à gagner la finale contre une proB , pas de quoi s'enflammer ( c'est vrai que nous on a aussi perdu contre une proB mais sans le facteur "finale à Bercy" .

Pour moi ce n'est pas une surprise , la JDA est à l'image de sa saison .

_________________
Play OFF 1/8ème - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 13:14

Le pti lutin Marques a écrit:
Ouuai bah les surprises ont deja commencé regarde dijon qui se fait sortir par gravelines en méforme en ce moment..

En quoi l'élimination du 11eme du championnat par le 6eme est il une surprise ? c'est logique , le BCM est quand même bcp plus fort que la Jda ! faut pas abuser non plus.

Comme l'année dernière le vainqueur de la Coupe De France se fait ejecter des le 1er tour des PO.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 13:21

Bah si tu regarde les formes respectives du moment de ces deux equipes, je donnais dijon favori sans problème!!

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 13:33

oui mais il leur manquait Bennett.
et puis mentalement, ils ont sans doute laches apres leur victoire en coupe. ils ont sans doute depense bcp d'influx en coupe, pour sortir pau par ex. apres ils decompressent et se font surprendre par un bon gravelines en net regain de forme depuis quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 14:08

Et surtout il ne faut pas oublier que Graveline est quand même 6éme ce qui peu paraitre moyen par rapport à la 1ére place (ok à égalité mais bon ça fait plaisir de noter 1er Mr.Red ) du sluc mais qui est quand même significatif d'une grosse écurie!!!
Pour Dijon c'est vrai qu'ils étaient en forme mais ils ne sont "que" 11" et avaient misé leur saison sur la coupe de France!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 14:42

C'est vrai que l'élimination de la jda n'est pas une si grosse surprise que ça, surtout sans leur super mario (2ème rebondeur deu championnat). Maintenant je ne pense pas que les 4 premiers du championnat seront en demie des playoffs. Le classement en fin de saison et la forme des équipes n'est pas un gage de réussite... Demandez au mans, eux ils le savent bien... Ils ont dominé et impréssionés pendant les 2 derniers championnats en phase régulière et pourtant n'ont jamais remporté le titre, ni fait une finale... Il faut se méfier de tout le monde, du havre (car c'est toujours particulier de jouer contre eux, surtout pour le sluc...), de graveline (qui doit se souvenir qu'il y'a 2 ans ils étaient finaliste des playoffs en éliminant à la surprise générale le mans...)
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 17:53

C'est vrai qu'il peut y avoir des surprises mais je ne vois vraiment pas quels Pau,Nancy et Strasbourg se faire éliminer et Villeurbanne ayant explosé Le mans il y a peu....

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 18:50

Gracen&Gracen a écrit:
Magic Tarik a écrit:
D'un autre côté, si Le Havre élimine Chalon, c'est pas pour rien...Faut se méfier de toutes les équipes en play offs...Personne ne nous attendait là l'année dernière. On était les outsider, et on a été en finale..Alors méfions nous des sois disant "moins gros calibre..." Wink

Sinon c'est vrai que je préfèrerais jouer Le Havre que Chalon.

T'as raison mais honnetement , enfin pour moi , l'année dernière le SLUC a certes finit 8eme mais ce n'était pas sa place au classement en terme de valeur, les équipes qui ont finies devant nous n'était pas plus forte que nous.

Et puis ce qu'à fait le SLUC en 2005 , c'était la 1ere fois que cela arrivait depuis la création de la LNB , donc statistiquement un tel fait d'arme ne va pas se reproduire pas tous les ans.

Et puis la formule en 2 matches était faites... pour nous !!! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont (encore) changé le règlement cette saison.

Cependant, comme le dit très justement JLM sur l'EST ce jour, attention au piège de débuter chez le prétendu "moins fort" ... car en cas de défaite, la pression est sur le prétendu "plus fort" qui doit alors remporter deux matches de suite à domicile en trois jours !!!

(Imaginez un peu en 1/2, si on rencontrait la SIG et que la SIG remporte ce 1er match !!! Quelle pression ensuite !!! Pression qui pourrait nous être néfaste... par contre en cas de victoire, c'est là que ça change tout !)

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 19:53

Jacques SANTINI a écrit:


(Imaginez un peu en 1/2, si on rencontrait la SIG et que la SIG remporte ce 1er match !!! Quelle pression ensuite !!! Pression qui pourrait nous être néfaste... par contre en cas de victoire, c'est là que ça change tout !)

Dans ces PO il va vraiment falloir prendre match par match et faire abstraction de la pression , je fais confiance aux joueurs pour bien la gérer mais pour nous supporters je sens que cela va encore être stressant !!!

Vivement mardi !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 20:13

Faudrait quand même expliquer à l'Est que nous rencontrerons Le Havre ou Chalon en quart et non Le Havre ou Châlons argh
Nan parce que ça fait 2 jours de suite qu'on retrouve la même boulette dans le canard ... Ca fait pas très sérieux.

Pour la formule, c'est vrai qu'elle favorise les surprises. Mais j'ose espèrer que le SLUC saura passer outre cette bizarrerie Le Goffienne. On a vu le niveau du SLUC cette année, notamment à Gentilly, et je ne vois pas pourquoi les Cougars ne seraient pas capables de gagner la revanche à Gentilly en ayant perdu la première manche. Evidemment, il y a la pression de passer à la trappe ... mais la motivation n'en sera que plus grande. En tout cas selon moi, les joueurs comme Boyette, Kirksay ou Julian seront sur-motivés avant d'être pétrifiés par l'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 20:32

Esperons le...
Finalement ca commence a me foutre les boules ces histoires de premier match a l'exterieur..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 21:21

Le pti lutin Marques a écrit:
Esperons le...
Finalement ca commence a me foutre les boules ces histoires de premier match a l'exterieur..

Bon, le Sluc cette année me donne vachement confiance... on a gagné, même quand c'était dur, sans jamais lacher ! (à Roanne, à Reims, à Hyeres-Toulon, à Dijon)... Nos joueurs ont prouvé bien des fois qu'ils pouvaient gérer le money-time (Marques excellent aux LF et dans les fins de matches, Mo' et Jermaine qui savent allumer le feu, Julian qui explose les compteurs et Max même "out" capable d'être fort).

Non sérieux, le fait qu'ils abordent les match après match, bien drivé par coach Monschau qui excelle depuis qu'il est à Nancy, me rassure.

On peut passer à travers, cependant on est très très fort à Gentilly (même dans un jour bof), le public, la salle, notre équipe : tout impressionne l'adversaire... ou le public !

Donc restons Zen et attendons d'abord notre futur adversaire (Le Havre, Durham et l'enflure de Edwards seraient les bienvenus)

N'oublions pas que JLM sais aussi faire de l'intox !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 21:23

Jacques SANTINI a écrit:

tout impressionne l'adversaire... ou le public !

Je voulais dire ... ou les arbitres !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
csp Limoges
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 20/05/2006

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006, 01:21

Je vois mal le sluc perdre de 20 points à gentilly,mais en play-offs on ne sait jamais,quel que soit les résultats pour les cougars cela restera une très belle saison maintenant il faut étoffé la vitrine du club il manque plus qu´une victoire à bercy :dance: bravo thumright pour marquer à jamais le basket français Basketball ,je suis confiant avec le coach que vous avez mais aussi cette fabuleuse équipe,seul bémol je trouve c´est le nombre insuffisant de français dans cette cuvée 2006/2007.
Une finale Gland Béarnais-Nancy avec la victoire du sluc que du bonheur
:cheers: thumright allez Nancy cette fois c´est la bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
csp toujours plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csplive.com
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006, 07:34

csp Limoges a écrit:
seul bémol je trouve c´est le nombre insuffisant de français dans cette cuvée 2006/2007.

Nos deux meilleurs joueurs sont quand même français. Et puis Badiane rentre régulièrement aussi. Hayes est français, Kirksay bientôt et Bailey est Nancéien (de coeur).
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006, 08:20

A-Sir a écrit:
Faudrait quand même expliquer à l'Est que nous rencontrerons Le Havre ou Chalon en quart et non Le Havre ou Châlons arghNan parce que ça fait 2 jours de suite qu'on retrouve la même boulette dans le canard ... Ca fait pas très sérieux.

Pour la formule, c'est vrai qu'elle favorise les surprises. Mais j'ose espèrer que le SLUC saura passer outre cette bizarrerie Le Goffienne. On a vu le niveau du SLUC cette année, notamment à Gentilly, et je ne vois pas pourquoi les Cougars ne seraient pas capables de gagner la revanche à Gentilly en ayant perdu la première manche. Evidemment, il y a la pression de passer à la trappe ... mais la motivation n'en sera que plus grande. En tout cas selon moi, les joueurs comme Boyette, Kirksay ou Julian seront sur-motivés avant d'être pétrifiés par l'enjeu.

Et que fais-tu de TPS ??qui dans sa bande-annonce pour le basket est très fier de nous présenter en exclu la belle d'un 1/8ème de finale de la...Coupe de France plein écran scratch et ceci confirmé par une voix-off....C'est trop de la balle...de basket évidemment Basketball
Mais bon on regardera quand même... Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Play OFF 1/8ème
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: