FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Play OFF 1/8ème

Aller en bas 
+19
philippe strasbourgeois
machin00
nO-cD
Magic Tarik
ObeyYourMaster
Gracen&Gracen
Corpus Christi
A-Sir
guillom54
LIMOUGEAUD
James
PATHENAY
BB
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
gerard mentor
Jo L'incruste
Le pti lutin Marques
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 08:24

James a écrit:
Roanne - Cholet : 1-0
83 - 75

Bourg-en-Bresse - Le Mans : 1-0
73 - 68

Chalon-sur-Saône - Le Havre : 1-0
74 - 66

Dommage pour le havre qui a craqué dans le dernier quart temps

Dijon - Gravelines-Dunkerque : 0-1
85 - 86 ap

Dijon qui a compté jusqu'à 12 points d'avance à quelques minutes de la fin du 4ème quart temps, mais gravelines solide.
Ouép, franchement impressionné par Gravelines. Sans Johnson et Dubiez, il fallait aller la chercher cette victoire chez le trublion annoncé de ses play-offs. Gros match de Bailey que j'ai pourtant toujours trouvé limité offensivement. Kuzminskas confirme aussi qu'avec du temps de jeu, il peut vraiment faire mal (les grands ont besoin de temps de jeu, on le sait Wink ).
P'tite mention aussi pour Pape Badiane (14 points, 7/10, 8 rebonds) qui confirme ses progrès en attaque cette saison.
Bon au Mans, même si je viens de lancer son nom dans un autre topic, Guice (9 points, 4/10) continue à patauger dans la semoule ... alors qu'à Bourg, le grand Branko Sindjelic (21 points, 8 rebonds, 7 passes !) est quant à lui toujours le maître du gymnage bressan (bientôt le maire de Bourg-en-Bresse, c'est sûr).
Sur le dernier match joli duel des jeunes meneurs Mokongo (22 points, 3/5 à 3 points) et Curti (19 points, 5 passes).
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 12:35

Qui vaut-il mieux recevoir ? Le Havre et la poisse qu'ils représentent pour nous... ? Ou Chalon et le risque de poussée de fièvre à 3 points

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 13:07

Corpus Christi a écrit:
Qui vaut-il mieux recevoir ? Le Havre et la poisse qu'ils représentent pour nous... ? Ou Chalon et le risque de poussée de fièvre à 3 points

Personnellement je perfererais Le Havre et un duel de Monschau, équipe qui nous posera moins de problèmes à mon avis. Et puis la présence de pat pourra surement embraser gentilly, ce sera un bon échauffement avant la sig Mr. Green Aussi si c'est le havre ca veut dire qu'ils auront trois matchs dans les jambes. Je pense qu'ils devraient passer avec les deux prochaines manches à la maison, ils ont dominés presque tout le match avec un tony stanley completement à coté de la plaque (40 minutes 6 points 0/9 à 3 points pour -1 d'eval!)

Rappel des confrontations du sluc cette année.
Chalon/Saone Nancy 93 - 75
Nancy Chalon/Saone 78 - 69

soit Chalon +10

Le Havre Nancy 85 - 80
Nancy Le Havre 103 - 89

soit Nancy +7


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 13:29

Moi aussi je préfèrerais Le Havre.
Chalon fait figure d'épouvantail, donc à se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
LIMOUGEAUD
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2006

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 14:15

c est pas sur que ca soit Strasbourg en demi vu la perf de Graveline ils sont capable d aller battre Strasbourg en demi.... Confused Confused

_________________
LE SLUC EN EUROLIGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 15:13

Apres la défaite du Havre hier face à Chalon :

Déçu, l'entraîneur du STB Christian Monschau s'est plaint sur le site officiel de son club d'un manque de "justice sur le plan de l'arbitrage". "Le trou noir du troisième quart ? Je dirais plutôt que c'est un trou gris, comme la couleur du maillot du premier arbitre. On est devenu l'équipe du Championnat qui suscite le plus de fautes ! Il y a de quoi se poser des questions...", a lancé le technicien normand. Mr. Green

Le Havre : une équipe de cogneurs avec des sans cerveau dans l'équipe et ils voudraient avoir le respect des arbitres ? La rigolade ! et pourquoi pas le trophé du fair-play aussi ? Mr. Green .

En tout cas Le Havre ou Chalon pour le SLUC c'est kif kif , 2 équipes pratiquant un basket tres pauvre , si les shoots à 3 points rentrent ca passe sinon ca se prend une défaite.

Pour le SLUC rappelons que la défaite du match aller à Chalon se faisait sans Tariq et sans Jermaine , donc à relativiser. Le Havre s'est pris 14 pts à Gentilly sans Tariq et sans Julian.

Donc pour moi Chalon ou Le Havre c'est pareil , tout ce que je souhaite c'est que leur série se joue en 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 19:18

LE Sluc a mit 14 points au Havre mais si tu te souvient du match l'écart est trés relatif!!!!!Donc il y a toujours des risques

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 23:06

BB a écrit:
LE Sluc a mit 14 points au Havre mais si tu te souvient du match l'écart est trés relatif!!!!!Donc il y a toujours des risques

Oui je suis d'accord avec toi l'écart était relatif mais ce jour la le SLUC jouait sans Tariq et sans Julian , donc la aussi tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 01:41

Il n'y a pas à avoir peur d'aucune de ces deux équipes. Si le SLUC n'est pas capable d'éliminer Chalon, c'est meme pas la peine de penser à Bercy.

J'ai cependant une légère préférence pour jouer Le Havre, ne serait-ce que parce que c'est certainement plus facile d'aller gagner au Havre et son public inexistant qu'au Colisée de Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 01:49

Rasheed Wallace a écrit:
Il n'y a pas à avoir peur d'aucune de ces deux équipes. Si le SLUC n'est pas capable d'éliminer Chalon, c'est meme pas la peine de penser à Bercy.

J'ai cependant une légère préférence pour jouer Le Havre, ne serait-ce que parce que c'est certainement plus facile d'aller gagner au Havre et son public inexistant qu'au Colisée de Chalon.

Je pense exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 10:23

Moi, j'aimerai bien Le Havre (remember la baston lors du match à Gentilly où Stanley ne devait pas jouer) !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 12:37

je me méfie bcp de ce genre d'équipe.... Bon Chalon c'est clair, si ça rentre les 3 points, c'est dur, sinon, y'a plus rien. Mais Chalon à Chalon c'est pas facile.

Le Havre historiquement ils nous portent la poisse...
Mais face à eux on aurait l'avantage de la fraîcheur et plus de rotations.

Aloons y pour Le Havre...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 14:38

La poisse...si on est superstitieux ça peut pas aller. Au basket c'est l'équipe qui joue le mieux qui remporte le match rien à faire d'un supposé "chat noir".
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 14:44

Statistiquement entre une team ( Chalon ou Le Havre ) vit uniquement par des shoots à 3pts et de l'autre côté une team ( Nancy ) qui appuie sa force dans la raquette , statistiquement sur une série l'équipe dominante dans la raquette à le plus de chance de l'emporter car l'adresse à 2m du cercle est plus facile a conserver qu'avec des shoots à 8m.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 15:23

D'un autre côté, si Le Havre élimine Chalon, c'est pas pour rien...Faut se méfier de toutes les équipes en play offs...Personne ne nous attendait là l'année dernière. On était les outsider, et on a été en finale..Alors méfions nous des sois disant "moins gros calibre..." Wink

Sinon c'est vrai que je préfèrerais jouer Le Havre que Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 15:34

Magic Tarik a écrit:
D'un autre côté, si Le Havre élimine Chalon, c'est pas pour rien...Faut se méfier de toutes les équipes en play offs...Personne ne nous attendait là l'année dernière. On était les outsider, et on a été en finale..Alors méfions nous des sois disant "moins gros calibre..." Wink

Sinon c'est vrai que je préfèrerais jouer Le Havre que Chalon.

T'as raison mais honnetement , enfin pour moi , l'année dernière le SLUC a certes finit 8eme mais ce n'était pas sa place au classement en terme de valeur, les équipes qui ont finies devant nous n'était pas plus forte que nous.

Et puis ce qu'à fait le SLUC en 2005 , c'était la 1ere fois que cela arrivait depuis la création de la LNB , donc statistiquement un tel fait d'arme ne va pas se reproduire pas tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 15:42

Personne ne nous attendait c'est vrai oui et non , les connaisseurs savaient que le talent de notre equipe n'était pas un feu de paille et que l'on avait de quoi aller jusqu'en finale , maintenant c'est vrai que si tu fais reference à certains guignols incultes de BI alors là oui c'est sur ils ne nous attendaient pas mdr !

Perso je ne vois pas une équipe comme chalon ou le Havre avoir de quoi aller jusqu'au bout .

Je suis d'accord pour dire qu'il faut se méfier mais comme le dit Gracen la puissance interieure et la qualité de nos rotations sont là pour faire le taf , à la base c'est pour ça que l'on à recruter ces joueurs .

_________________
Play OFF 1/8ème - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 15:42

Gracen&Gracen a écrit:

T'as raison mais honnetement , enfin pour moi , l'année dernière le SLUC a certes finit 8eme mais ce n'était pas sa place au classement en terme de valeur, les équipes qui ont finies devant nous n'était pas plus forte que nous.

Et puis ce qu'à fait le SLUC en 2005 , c'était la 1ere fois que cela arrivait depuis la création de la LNB , donc statistiquement un tel fait d'arme ne va pas se reproduire pas tous les ans.

Tout à fait d'accord thumright

_________________
Play OFF 1/8ème - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 19:58

nO-cD a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:

T'as raison mais honnetement , enfin pour moi , l'année dernière le SLUC a certes finit 8eme mais ce n'était pas sa place au classement en terme de valeur, les équipes qui ont finies devant nous n'était pas plus forte que nous.

Et puis ce qu'à fait le SLUC en 2005 , c'était la 1ere fois que cela arrivait depuis la création de la LNB , donc statistiquement un tel fait d'arme ne va pas se reproduire pas tous les ans.

Tout à fait d'accord thumright

De plus, la saison dernière, ce n'était pas la même formule que cette année. Je pense que si l'on avait eu, la saison dernière, la formule "aux meilleurs des 3 matchs" on ne serait peut-être pas aller jusqu'en finale, vu que l'on aurait pas eu l'avantage du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 21:42

Roanne 83 75 Cholet


Bourg 73 68 Le Mans


Chalon/Saône 74 66 Le Havre


Dijon 85 86 Gravelines-Du.


18 mai (Play-Offs - T. Préliminaire Retour)


Cholet 82 57 Roanne


Le Mans 80 58 Bourg


Le Havre 82 66 Chalon/Saône


Gravelines-Du. 71 62 Dijon


le havre chalon pas fini mais on peut dire que le havre va gagner, on se chemione vers une rencontre atrois matchs. sinon plus de dijon dans ces PO!!

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 21:47

guillom54 a écrit:
Le pti lutin Marques a écrit:
Roanne 83 75 Cholet


Bourg 73 68 Le Mans


Chalon/Saône 74 66 Le Havre


Dijon 85 86 Gravelines-Du.


18 mai (Play-Offs - T. Préliminaire Retour)




Cholet 82 57 Roanne


Le Mans 80 58 Bourg


Le Havre 82 66 Chalon/Saône


Gravelines-Du. 71 62 Dijon


le havre chalon pas fini mais on peut dire que le havre va gagner, on se chemione vers une rencontre atrois matchs. sinon plus de dijon dans ces PO!!

gravelines costaud pour ces PO, c est pas gagné pour Strasbourg !!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 21:51

Bonne affaire pour Le Havre qui gagne avec un petit Stanley , apres le super début de match de Chalon , la bande à Grégor a peut être laissé passer sa chance dans ce tour.

Bon ça fera 3 matchs dans les jambes pour l'une ou l'autre équipe et c'est bien.

Gravelines se repose ce week end et .... c'est bien aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 21:54

Un Pat Duhram "chaud bouillant" au Havre:
22 points (6/11 à 3 points)
29 d'évaluation...

Eh ben, il ne prend pas une ride le bon "vieux" Pat!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 21:56

Gracen&Gracen a écrit:
Bonne affaire pour Le Havre qui gagne avec un petit Stanley , apres le super début de match de Chalon , la bande à Grégor a peut être laissé passer sa chance dans ce tour.

Bon ça fera 3 matchs dans les jambes pour l'une ou l'autre équipe et c'est bien.

Gravelines se repose ce week end et .... c'est bien aussi ! Mr. Green

Ouaip gravelines qui fait taire toutes les rumeurs qui pesait sur dijon pour aller au bout avec un bon adomaitis encore..
je sais pas si c'est bon que la serie STB-CHALON soit en trois matchs, ils vont avoir le rythme des PO dans les jambes et dans la tête..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Play OFF 1/8ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play OFF 1/8ème   Play OFF 1/8ème - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 22:10

3 matchs en 5 jours pour un Pat à 40 piges qui joue 38mn chaque match , t'inquietes cela laisse des traces.

Sinon il serait bon que Le Havre gagne samedi , cela leur ferait 2 victoires d'affilés à domicile tout en sachant qu'il leur faudrait en enchainer une 3eme 3 jours plus tard contre le SLUC pour pouvoir esperer exister dans le 1/4. Ce serait pas simple quand même.


Le pti lutin Marques a écrit:


Ouaip gravelines qui fait taire toutes les rumeurs qui pesait sur dijon pour aller au bout avec un bon adomaitis encore..
..

Encore que Dijon il n'y avait bien que sur le site à Legoff ou ils étaient présentés comme des épouvantails , Dijon c'est pas terrible et avec Sciarra obligé de faire 2 voir 3 matchs intenses dans la semaine à son age , c'était sur qu'ils n'iraient pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Play OFF 1/8ème
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place Play off...
» 8ème finale Coupe de France Cadets
» Coupe de France 2022-2023 - SLUC - MSB (1/8eme)
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» PLAY-OFF 2K13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: