FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC

Aller en bas 
+18
Irazu
James
Cougnews
andiamo
Smooth54
ONDAFACE
julker
beibeul
5NancyBoy4
gamati
qwyz
esslem54
Christophe.difalco
vince
Wedj
tony parker
Jacques SANTINI
rosaliedesbois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC   Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020, 10:36

Oui je suis d'accord également avec ton analyse cougnews.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC   Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 EmptySam 18 Jan 2020, 20:39

Nouvel assistant au coach,qui connait cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC   Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2020, 10:45

Vu sur l'Est ce matin :

A la recherche d’un assistant depuis que François Peronnet a remplacé Christian Monschau au coaching des pros, le SLUC Nancy a trouvé son bonheur. Le club a en effet annoncé ce samedi la venue de Benjamin Avon. Agé de 37 ans, le technicien n’est pas un inconnu à Nancy puisqu’il est passé par le centre de formation des apprentis du SLUC Nancy lors de la saison 2007/2008. Il est ensuite parti à Blois (2008 à 2010) avant de connaître plusieurs expériences de coach principal en N2 et N3 à Mont-de-Marsan, Coulommiers ou encore Lons-le-Saunier. Benjamin Avon est ensuite revenu à l’ADA Blois comme assistant de Mickaël Hay, avec à la clé le titre de champion de France Pro B 2018. L’été dernier, il avait rejoint Feurs (N1) où il était entraîneur principal avant d’être écarté il y a quelques jours suite aux mauvais résultats du club de la Loire (12e de la poule avec trois victoires en dix-neuf journées). Expérimenté et connaissant la Pro B, Benjamin Avon arrivera à Nancy la semaine prochaine et fera ses débuts sur le banc nancéien samedi prochain face à VichyClermont.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC   Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020, 13:20

Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC   Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020, 13:58

https://www.estrepublicain.fr/sport/2020/01/28/christian-monchau-au-portel

Evincé du SLUC le 6 janvier, Christian Monschau n’aura pas mis longtemps avant de retrouver un banc. Le technicien vient en effet s’engager avec le club du Portel. Libéré par le SLUC avec lequel il a négocié dans l'intérêt des deux parties, l'entraîneur prend la succession de Jacky Périgois, qui avait remplacé Eric Girard aux manettes de l'équipe en décembre dernier quand ce dernier était devenu manager général.

Fin connaisseur de l’Elite et de la région puisqu’il a coaché neuf ans Gravelines entre 2008 et 2017, Christian Monschau va avoir un défi de taille à relever. Alors qu'il y aura trois descentes en Pro B à l'issue de la saison suite à la refonte des championnats, l’ESSM Le Portel est lanterne rouge de Jeep Elite et compte déjà trois victoires de retard sur le premier non-relégable après une série de neuf revers de rang en championnat.

S'il est qualifié par la LNB, Christian Monschau fera ses débuts sur le banc portelois dès vendredi (20h) sur la côte d'Opale face à Cholet.
______________________________________________

Une bonne nouvelle, le départ de Christian Monschau au Portel. Je ne connais pas les termes négociés avec le SLUC, il se peut que nous ayons payé le différentiel de salaire, mais en tout cas ça diminue les pertes du SLUC dans l'affaire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC   Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020, 19:18

Du coup financierement, le sluc ne perd pas grand chose car il n a pas ete licencié et l argent des nouveaux investisseurs va donner une bouffée d oxygene. Pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC   Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020, 21:35

Christophe.difalco a écrit:
Du coup financierement,  le sluc ne perd pas grand chose car il n a pas ete licencié et l argent des nouveaux investisseurs va donner une bouffée d oxygene. Pourvu que ca dure
On ne sait pas avec combien il est parti. S'il s'est fait payer tous ces salaires en partant, il n'y a pas d'économies.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC   Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020, 22:22

Ben.il n avait pas ete licencie je crois. Donc pour entrainer le portel, c est lui qui doit partir. Bizarre que le club ne communique pas la dessus en effet, c est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC   Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020, 22:30

Il a été licencié dans la logique et à touché son salaire et fin de contrat ! En reprenant une activité c est lui qui est gagnant pour le sluc le salaire de l assistant est à rajouter donc c est un plus en charges ........ maintenant et compte tenu de la reprise de l équipe par Peronnet le club ne sera pas perdant à terme si les résultats sont là .... je suis curieuse de savoir ce que va faire CM comme résultat avec le Portel et si mon intuition se confirme ils seront en pro B l année prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Cumulonimbus
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2019

Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC   Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020, 22:54

Tu prends pas trop de risques le Portel à 3 victoires de retard sur le premier non relégable 😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC   Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2020, 05:22

Je ne prends aucun risque car c est C monschau 😀😀! Je suis surprise qu il retrouve un poste aussi rapidement au regard de ce qu il a apporté au sluc .. en l occurrence rien hormis odiakosa qu il aurait pu se dispenser d amener
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC   Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2020, 18:09

D'ailleurs en cherchant ,depuis Reed Monson ,le moment où j'ai suivi le SLUC,je crois que c'est le pire coach que j'ai vu ....a confirmer .
Enfin ,on s'en fout un peu,mais courage aux supporters du Portel 😎
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC   Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2020, 22:27

Citation :
D'ailleurs en cherchant ,depuis Reed Monson ,le moment où j'ai suivi le SLUC,je crois que c'est le pire coach que j'ai vu ....a confirmer .
Hum... Beugnot c'était aussi quelque chose hein...
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Monschau n'est plus l'entraineur du SLUC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Christian Monschau /François Péronnet
» Christian Fra élu représentant des clubs de ProA
» Interview Christian FRA
» Décès de Christian Fra
» Un contre un avec Christian Fra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: