FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Effectif - Recrutement - saison 2019-2020

Aller en bas 
+51
gros vinc
phil25
Gardner
lurons54
azzurro
D Rose 1
Smooth54
cumulus
gamati
The Glove
douale
jtexc
aircraft
qwyz
jbest
pistolpit23
Jefferson DARCY
viron cyr
gosluc
beibeul
jay54600
esslem54
Magic'Val
Jo L'incruste
the silent killer
stanislas2b
Warrior Magic Fan
LuckyLuke
Dieu54
tony parker
vince
JC
Alphonse BROWN
Wedj
Jacques SANTINI
lolo
etno10
rosaliedesbois
James
Benoit ADAM
ONDAFACE
andiamo
baltazar21
rotceridle
manu5494
Cougnews
julker
enerte
les autres
5NancyBoy4
Knicks54
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptySam 24 Aoû 2019, 21:53

et maintenant que vais je faire de tout ce temps que sera ma saison ...de tous ces gens qui m'indifferent .....et bla bla bla un ptit coup de bécaud ....allez monsieur Monschau c'est à vous , vous qui l'année passée avez démontré qu'avec une bouillie de basket on pouvait au travers d'actions individuelles préserver son résultat ....au risque de fatiguer vos vieux guerriers cox et sommerville sur les derniers matchs mais ...pas de honte c'est la faute au panneau publicitaire et à pas de chance mais à vous entendre cela reste une belle saison ...
cette année une petite équipe avec Lewis , Barruetta et Diabaté comme franc tireur .....il va falloir créer de ce fait un fond de jeu un systéme de jeu une équipe et non des individualités ....c'est à vous de jouer de nous démonter enfin votre savoir mais sachez juste que les limogeauds sont arrivés et sont là derrière vous dans l'attente .....
juste pour le plaisir vous nous l'avez imposé comme étant un diesel mais de grâce si vous partez ce qui risque de se passer en cours d'année emmenez avec vous odiakosa !!! une amie qui ne vous aime pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptySam 24 Aoû 2019, 21:59

Cougnews a écrit:
C'est assez marrant comme ce forum est capable de vouloir tout et son contraire...
Depuis des années on veut des jeunes qui jouent... et quand on a des jeunes qui jouent bah... on veut des stars à leurs postes parce que... c'est des jeunes....
L'exemple d'Odiakosa est flagrant... Il est là, excellent état d'esprit... il sort du banc, joue derrière Vautier accepte un temps de jeu limité... et parce qu'il rate quelques paniers tout fait sous le panier on le critique toute l'année. Pourtant ses stats sont très correctes pour son temps de jeu... Odiakosa son seul problème c'est son salaire. Mais là encore ce n'est pas de sa faute si son agent a bien travaillé et si le Sluc l'a signé...
Ensuite l'an dernier on a eu des mecs connus et reconnus... des joueurs référencés... tout le monde était content... sauf que... ben pas de bol... ça a merdé... et là on entend les "ouais mais dans tel club ils ont recruté untel, c'était une bonne pioche" sauf qu'avant d'être de bonnes pioches c'était des joueurs non référencés et des paris. Et les paris parfois ils merdent aussi...
On veut que les mecs signent vite, pas cher, soit forts, référencés,... Sans connaître quoi que ce soit du marché...
Rien que là, le joueur qu'on vient de signer, Moto... Si ça se trouve il était à 40K à la fin de la saison... puis au fil des semaines son tarif a baissé... Donc en attendant on l'a peut être signé à 30k ... ou moins... Et là on commence à rattraper les conneries faites sur les contrats précédents...
Ensuite on parle d'un joueur camerounais... Vous croyez vraiment que Narace n'a pas émis un avis ? Que Lautié ne le connait pas ? Ils n'ont sans doute pas regardé que ses stats à Vichy...

Oui sauf que ça fait 5 ans qu’on nous trimballe et que rien n’est clair.
On vend une remontée en 1 an on recrute que des mecs qui n’ont jamais joués en prob
On vend un projet jeune sur deux ans . On ne signe aucun nouveau jeune on perd Chery et on signe Diabaté 2 ans , Cox , Sommerville.
Tu parles de Odiakosa qui accepte de jouer derrière Vautier laisse moi rire . C’est par ce que Odiakosa ne tient pas plus de 25 min et que son rendement au delà de 15min est famélique du coup oui on fait jouer Vautier mais par défaut .
Le problème n’est pas réellement le recrutement mais la cohérence.
Si demain le président dit ok on blinde les contrats des jeunes , on va intégrer 5 jeunes en second unit pour faire une belle plue valu , je dit ok mais si le surlendemain tu engages Braud ou je ne sais qui bah désolé mais je ne comprend plus rien .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptySam 24 Aoû 2019, 23:44

rosaliedesbois a écrit:
tony parker a écrit:
Le recrutement tu le juges à la fin de la saison avec les résultats ou non.
Il y a un an Rosalie et compagnie jugeaient le recrutement satisfaisant pour au final cracher sur la saison du sluc, espèrons que ce soit l'inverse cette année!
je n'ai jamais donné un avis satisfaisant l'année dernière sur le recrutement ; j'ai donné un avis sur la fin de saison cata du SLUC et bien sur je suis la courbe du SLUC qui etait en jeep élite ou pro A il y a quelques années de cela et en haut de tableau pour terminer là où nous en sommes !!!
et plutôt que de me juger ouvre grand tes yeux pour regarder ce que va nous concocter Christian Monschau car c'est cela le plus intéressant ...Gries avec le plus petit des budgets l'année dernière a joué les plays off nous également avec un gros budget pour arriver au même résultat hormis que Gries jouait avec un basket bien léché à l'inverse du Sluc pour cette année nous allons pouvoir juger du travail de l'artiste mais j'ai bien lu que Christian monschau a trouvé l'année passée très satisfaisante ......donc tout va pour le mieux d'après ses dires !!!!

je ne suis pas une anti SLUC mais je suis très déçue et un peu plus chaque jour en regardant ce que l'on fait du SLUC ......mais c'est juste mon point de vue et pas celui d'une clique comme tu le dis

Tu n'as jamais donné un avis satisfaisant l'année dernière sur le recrutement?

voici ce que tu disais :

"cette année nous avons un nouvel entraineur ,un meneur digne de ce nom,un pivot même deux avec Vautier ,des ailiers de réputation c'est à dire une belle assise pour faire du bon boulot ; a lire certains Chéry est une pièce essentielle mais si son souhait est de partir qu'il parte, les nouvelles fondations sont assez solides pour bien marcher et le discours ne doit pas se polariser sur un espoir aussi bon soit il !"


"cop 21 c'était déjà utilisé donc ils ont choisi cap 21....peut être un basket écolo ??

quand c'est pas bon on le dit ..je le dis ! mais quand on voit la nouvelle équipe s'afficher là je dis bravo ; si le fil passe entre les joueurs je pense que nous allons aller rapidement nous retrouver dans le haut du tableau

bravo mister Durst"


Dernière édition par tony parker le Sam 24 Aoû 2019, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptySam 24 Aoû 2019, 23:47

A Paris aussi où Prat porte soit disant un projet jeune... ils ont recruté cette saison, des anciens Sy, Boungou Colo et peut être Schaffarzik. Comme quoi les déclarations d'intention ?
Alors ok, c'est plus fort que Braud, Cox et Sommerville... mais la méthode est la même.

C'est vrai qu'au SLUC, nous ne sommes plus sereins depuis déjà 4 longues années... les deux dernières de Weisz, celle de Beugnot et puis la saison passée...
Il faut donc s'en remettre maintenant au nouveau projet, car il y a du changement quand même c'est indéniable depuis que le nouveau Prési a été nommé.

Cette saison, sera sans doute difficile dans le sens où c'est celle qui récolte les deuxièmes années de contrat de Barrueta, Odiakosa, Diabaté et Monschau, avec à priori des salaires en hausse.
Alors d'accord, plutôt que de faire des coupes de contrat onéreuses qui auraient de toute façon grevé le budget, il vaut sans doute mieux essayer de faire jouer tout ce joli monde avec nos jeunes qui devront de toute façon progresser.

Le débat sur Moto est rigolo... car ici certains avaient peur que Narace soit relégué sur le banc, n'est ce pas ?
Aujourd'hui, il me semble clair que Narace va être titulaire au poste 4, sans problème. Pour lui, c'est une sacrée promotion et il le mérite.
Vautier-Odiakosa, c'est quand même assez solide et on peut espérer que Bastien va lui aussi s'endurcir, mieux résister en défense et progresser en attaque. La saison dernière il avait quand même fait 2/3 de saison plutôt pas mal et avait baissé de pied en fin de saison quand le Sluc n'allait plus bien.
A l'aile, Yunio m'avais bien plu également et perso je l'apprécie, il sera secondé probablement par Lewis qui devrait être le titulaire au poste 2. Sur Ron Lewis, on entend que des bonnes choses et nottament sur son QI basket... le seul problème : son age ! Ben oui, sinon il jouerait sûrement ailleurs, la saison passée il était un joueur majeur de Jeep Elite !
Le back-up de Lewis au poste 2 sera Houmounou, dont j'apprécie l'engagement. J'ai aimé le fait qu'il soit re-signé après sa blessure. Il va nous apporter même si ici sur ce forum certains le pourrissent !
Après à la mène, il faut espérer que Solo ne revienne pas "cramé" ou "blessé" de la Coupe du Monde avec la Côte d'Ivoire... son équipe ne devrait pas passer (normalement) le 1er tour. Goudou doit saisir vraiment sa chance aussi. Ce sera pour lui une saison cruciale pour la suite de sa carrière, au Sluc ou ailleurs.

Bref, malgré tout une saison intéressante pour notre club de coeur. Voir comment tous les changements opérés vont se mettre en place, en espérant que cela fasse réellement avancer les choses.
Après, le basket est un jeu et réserve parfois de belles surprises (rappelons nous de Gries et St Chamond !).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyDim 25 Aoû 2019, 09:38



Tu n'as jamais donné un avis satisfaisant l'année dernière sur le recrutement?

voici ce que tu disais :

"cette année nous avons un nouvel entraineur ,un meneur digne de ce nom,un pivot même deux avec Vautier ,des ailiers de réputation c'est à dire une belle assise pour faire du bon boulot ; a lire certains Chéry est une pièce essentielle mais si son souhait est de partir qu'il parte, les nouvelles fondations sont assez solides pour bien marcher et le discours ne doit pas se polariser sur un espoir aussi bon soit il !"


"cop 21 c'était déjà utilisé donc ils ont choisi cap 21....peut être un basket écolo ??

quand c'est pas bon on le dit ..je le dis ! mais quand on voit la nouvelle équipe s'afficher là je dis bravo ; si le fil passe entre les joueurs je pense que nous allons aller rapidement nous retrouver dans le haut du tableau

bravo mister Durst"[/quote]

cmme quoi je peux être positive ....avec Goods ,avec un pivot qui vient de la jeep elite ,et un entraineur qui a eu l'occasion de se remettre en cause et qui à priori a de bonnes références ..... si tu lis la suite tous mes messages sont basés sur un manque de fond de jeu avec des actions individuelles à volo de Cox, Diabaté et Houmounou pour un résultat que l'on connait ; mon dernier message d'hier reprenant de nouveau ces éléments ; on peut avoir les meilleurs joueurs , si le liant ne se fait pas par un système de jeu le résultat est celui que l'on a connu ; a l'inverse en regardant Gries sans budget mais avec un entraineur , ils sont arrivés en play off ; j'ai beaucoup critiqué Weisz, Beugnot et de la même manière Monschau qui je pense ont contribués en grande partie à notre dégringolade , faisant du SLUC une équipe de milieu de tableau de pro B ..en rappel 2011 champion de france pro A ....ce n'est pas un passé lointain
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyDim 25 Aoû 2019, 10:59

COHERENCE

Effectivement ça fait 4 ans que les choix sont plus que discutable.
La saison dernière Durst à mis tous les moyens en oeuvre pour qu'on remonte et Monschau à eu carte blanche,sur le papier on avait sans aucun doute la plus belle équipe et ça n'a pas marché.

Barrueta fait l'unanimité alors que pour moi il est undimensionel pour un poste 3,Il vie et il meurt par le shoot à 3pts.

Narace à un potentiel énorme c'est un 3/4 ou un 4/3 selon l'appréciation de chacun,il mérite sans problème un bon temps de jeu à cheval sur les 2 postes.
Quoi qu'il en soit son compatriote n'apporte pas vraiment de garantie offensive dans une raquette déjà très défensive.
On à quand même signé Boukichou la saison dernière pour pallier à ce soucis non??

Effectivement maintenant j'ai aucun mal à croire qu'on fait des économies en prévision d'une saison 2021/2022 avec Perronet ou Lautie au manettes.

Après ce qu'il nous faut c'est une équipe qui donne envie,une alchimie,une cohésion,un équilibre...

Il faudrait aussi que Enzo prenne enfin son envol et soit tranquille avec les blessures.

On supportent tous cette équipe assidûment,comme Roanne,Limoges,Orléans avant nous...on s'impatiente de revoir la Pro A et c'est légitime mais j'ai pas le sentiment que dans tous ces clubs ca soit autant le bordel en interne que ce qui se passe au Sluc depuis un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyDim 25 Aoû 2019, 11:37

Le club se structure et je ne vois pas en quoi cela est un soucis et si vous regardez les effectifs des clubs de prob des années précédentes et les rosters engagés il n'y a pas qu'avec de gros joueurs qu'on est bien classé, c'est un tout et bien malin qui dira où nous en serons à la fin du championnat ou même à mi chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyDim 25 Aoû 2019, 17:37

gosluc a écrit:
Le club se structure et je ne vois pas en quoi cela est un soucis et si vous regardez les effectifs des clubs de prob des années précédentes et les rosters engagés il n'y a pas qu'avec de gros joueurs qu'on est bien classé, c'est un tout et bien malin qui dira où nous en serons à la fin du championnat ou même à mi chemin ...

Ba 8-10e
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyDim 25 Aoû 2019, 18:04

esslem54 a écrit:
gosluc a écrit:
Le club se structure et je ne vois pas en quoi cela est un soucis et si vous regardez les effectifs des clubs de prob des années précédentes et les rosters engagés il n'y a pas qu'avec de gros joueurs qu'on est bien classé, c'est un tout et bien malin qui dira où nous en serons à la fin du championnat ou même à mi chemin ...

Ba 8-10e


Tu vois qui devant juste par curiosité ? C'est bien beau de s'extasier devant des Roko Ukic (qui fera le taf c'est clair) à Antibes et louer le recrutement antibois mais tu regardes leur équipe ... franchement elle fait pas envie ... A l'intérieur ils ont blue et raposo et .... ? Bah personne en fait, ils ont 2 intérieurs pour tenir 80 minutes, quand tu connais la fragilité de la santé de Blue et son âge avancé, perso j'ai des doutes à l'heure actuelle sur lequipe a tenir toute la saison...


Pareil pour Paris, ils ont Nobel ok, mais il va pas pouvoir tenir la baraque a lui tout seul ... (sy c'est un gros ? Tant il a été blessé ces derniers temps, le jeune Francisco à voir si il confirme...)

Non franchement j'ai hâte de voir qui tu vas sortir devant nous ...

A l'heure actuelle il faut pas oublier que l'on part avec 7 pros qui se connaissent déjà et qui ont des automatismes entre eux, donc on part avec une petite longueur d'avance sur les autres équipes que l'on payera peut-être ensuite avec un déficit de talent (et encore à voir.....)

Perso je vois Rouen devant nous (surtout si Diggs reste) et Fos, le reste je vois pas pourquoi il serait devant nous mais j'ai hâte d'avoir tes lumières sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyDim 25 Aoû 2019, 19:00

Et encore... Rouen perd 4 joueurs de son cinq majeur (maille, Kromah, Bengarin, Coleman)...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyDim 25 Aoû 2019, 19:10

Paris / Rouen / Fos / Anntibes / St Chamond / Vichy

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyDim 25 Aoû 2019, 19:12

Jacques SANTINI a écrit:
Et encore... Rouen perd 4 joueurs de son cinq majeur (maille, Kromah, Bengarin, Coleman)...

D'accord avec toi mais ils sont remplacés par également de bons joueurs comme Cazenobe par exemple

Et puis coach Menard est un excellent entraîneur qui crée de très bonnes équipes chaque année. Je ne doute pas une seconde quant à la présence du RMB dans les premières places cette année
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 908
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyDim 25 Aoû 2019, 20:18

On aurait mieux fait de garder Var sur le poste 4 Mr.Red Mr.Red

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyDim 25 Aoû 2019, 21:02

LuckyLuke a écrit:
esslem54 a écrit:
gosluc a écrit:
Le club se structure et je ne vois pas en quoi cela est un soucis et si vous regardez les effectifs des clubs de prob des années précédentes et les rosters engagés il n'y a pas qu'avec de gros joueurs qu'on est bien classé, c'est un tout et bien malin qui dira où nous en serons à la fin du championnat ou même à mi chemin ...

Ba 8-10e

Ba écoute on joue le titre,je ne vois pas une seule équipe devant nous,en l'état on est imbattable meme!

Écoute on va arreter de parler dans le vent,et on fera un petit état des lieux après une dizaine de matchs.on verra bien...


Tu vois qui devant juste par curiosité ? C'est bien beau de s'extasier devant des Roko Ukic (qui fera le taf c'est clair) à Antibes et louer le recrutement antibois mais tu regardes leur équipe ... franchement elle fait pas envie ... A l'intérieur ils ont blue et raposo et .... ? Bah personne en fait, ils ont 2 intérieurs pour tenir 80 minutes, quand tu connais la fragilité de la santé de Blue et son âge avancé, perso j'ai des doutes à l'heure actuelle sur lequipe a tenir toute la saison...


Pareil pour Paris, ils ont Nobel ok, mais il va pas pouvoir tenir la baraque a lui tout seul ... (sy c'est un gros ? Tant il a été blessé ces derniers temps, le jeune Francisco à voir si il confirme...)

Non franchement j'ai hâte de voir qui tu vas sortir devant nous ...

A l'heure actuelle il faut pas oublier que l'on part avec 7 pros qui se connaissent déjà et qui ont des automatismes entre eux, donc on part avec une petite longueur d'avance sur les autres équipes que l'on payera peut-être ensuite avec un déficit de talent (et encore à voir.....)

Perso je vois Rouen devant nous (surtout si Diggs reste) et Fos, le reste je vois pas pourquoi il serait devant nous mais j'ai hâte d'avoir tes lumières sur la question
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyDim 25 Aoû 2019, 21:41

esslem54 a écrit:
LuckyLuke a écrit:
esslem54 a écrit:
gosluc a écrit:
Le club se structure et je ne vois pas en quoi cela est un soucis et si vous regardez les effectifs des clubs de prob des années précédentes et les rosters engagés il n'y a pas qu'avec de gros joueurs qu'on est bien classé, c'est un tout et bien malin qui dira où nous en serons à la fin du championnat ou même à mi chemin ...

Ba 8-10e

Ba écoute on joue le titre,je ne vois pas une seule équipe devant nous,en l'état on est imbattable meme!

Écoute on va arreter de parler dans le vent,et on fera un petit état des lieux après une dizaine de matchs.on verra bien...


Tu vois qui devant juste par curiosité ? C'est bien beau de s'extasier devant des Roko Ukic (qui fera le taf c'est clair) à Antibes et louer le recrutement antibois mais tu regardes leur équipe ... franchement elle fait pas envie ... A l'intérieur ils ont blue et raposo et .... ? Bah personne en fait, ils ont 2 intérieurs pour tenir 80 minutes, quand tu connais la fragilité de la santé de Blue et son âge avancé, perso j'ai des doutes à l'heure actuelle sur lequipe a tenir toute la saison...


Pareil pour Paris, ils ont Nobel ok, mais il va pas pouvoir tenir la baraque a lui tout seul ... (sy c'est un gros ? Tant il a été blessé ces derniers temps, le jeune Francisco à voir si il confirme...)

Non franchement j'ai hâte de voir qui tu vas sortir devant nous ...

A l'heure actuelle il faut pas oublier que l'on part avec 7 pros qui se connaissent déjà et qui ont des automatismes entre eux, donc on part avec une petite longueur d'avance sur les autres équipes que l'on payera peut-être ensuite avec un déficit de talent (et encore à voir.....)

Perso je vois Rouen devant nous (surtout si Diggs reste) et Fos, le reste je vois pas pourquoi il serait devant nous mais j'ai hâte d'avoir tes lumières sur la question


Mais débattons voyons, je veux juste savoir qui tu vois devant nous !
J'ai donné quelques pistes de réflexions quant aux équipes que tout le monde voit dominer la pro b comme antibes (avec 2 intérieurs Very Happy )

Moi mon post était simple je voulais juste savoir qui était plus fort que nous selon toi puisque tu sembles si pessimiste

En aucun cas je n'ai dit quon était imbattable ni qu'on jouait le titre là c'est toi qui me fait dire des choses que je n'ai pas dites
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyDim 25 Aoû 2019, 21:54

Wedj t en as donné 6 rajoute Denain à la liste.ca fait 8e..

On verra inch'Allah 😊jspr de tout cœur me tromper,et jspr que cette équipe va me surprendre.
J'en serai le premier content vraiment.
Cette équipe me fait pas rêver mais pas grave,je les soutiendrai.
Limite ce qui me dérange le plus c'est le nouveau format de pro b avec une seule montée..
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyLun 26 Aoû 2019, 02:10

Adala Moto sur ces highlights vachement mobile pour 111kg et il à des bons moves.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyLun 26 Aoû 2019, 09:52

Je trouve aussi qu'il fait donner sa chance à Adala Moto
Sur vidéo datant de 2 semaines il paraît pas trop mal, après en face c'est pas top top mais bon c'est quand même 20pts 13rbs
https://youtu.be/KmibcWbVK7M
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyLun 26 Aoû 2019, 12:59

Bon ben voilà notre roster bouclé !

Pour ma part je ne me prononcerai pas sur Moto car je ne le connais pas. Ce n'est pas Sommerville mais après tout, il a l'air vif, jeune, avec une marge de progression. Tous ces facteurs en conjonction, il peut faire je pense une très belle saison avec plus de temps de jeu.

Quand on sait que les CV ronflants ne font pas tout en pro B notamment, je pense que çà peut le faire et que l'équipe aura son mot à dire.

Je serais plus inquiet ou circonspect par l'état de forme et des blessures de certains et je pense que ce facteur sera bien plus déterminant que le CV des joueurs.

- Enzo: très régulièrement blessé. Cette saison le laissera t'elle tranquille ?
- Diabaté: dans quel état physique reviendra t'il de sa sélection?
- Lewis: çà commence pas de la meilleure manière
- Houmounou: reviendra t'il au même niveau qu'avant l'accident du panneau ?

Enfin j'espère qu'avec moins "d'anciennes gloires", CM reverra un peu sa copie par obligation et proposera un jeu moins monocorde. La saison dépendra aussi de çà car avec ce collectif, s'en remettre aux seules pénétrations de Solo ou aux shoots de Lewis, avec les autres qui attendent ou de passer la balle ou d'espérer choper un rebond, ce serait se tirer une balle dans le pied.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyLun 26 Aoû 2019, 14:42

Satisfait de construire sur les bases d'un groupe déjà en place.

Défensivement ça sera solide, je suis juste perplexe concernant le potentiel offensif de l'équipe.
Monschau risque donc de tirer un maximum sur Lewis qui arrive déjà blessé à 35 ans, avec le risque qu'il soit cramé en play-offs.  
Avec son profil de shooter longue distance, on sera dans la continuité du jeu basé sur le 3 points...
On connait les limites d'Odiakosa en terme de verticalité et de panel offensif.

Est-ce que Gide Noël va signer en doublure de notre nouveau 4?
On arrivera en play-offs, après tout est question de notre forme physique et des éventuelles blessures à ce moment là.


Dernière édition par James le Lun 26 Aoû 2019, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyLun 26 Aoû 2019, 20:33

Interview de Lautié par l'est républicain :
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyLun 26 Aoû 2019, 21:15

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyLun 26 Aoû 2019, 23:11

Tout le monde est sur que le sluc sera en po! perso ????
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyMar 27 Aoû 2019, 13:18

Vache, intéressant cet interview... 😂😂😂.
Enfin , un « dirigeant » du SLUC qui s’exprime on ne va pas s’en plaindre ,
C’est un bon début

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 20 EmptyMar 27 Aoû 2019, 16:42

pfuiiii suis méme pas allé au bout ,bref!
Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif - Recrutement - saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Jeep Elite-ProB 2019-2020
» ProB 2019-2020 - Antibes- Sluc nancy
» Quimper- Sluc 11 Février 2020
» Matchs amicaux - pré-saison 2020-2021
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: