FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Effectif - Recrutement - saison 2019-2020

Aller en bas 
+51
gros vinc
phil25
Gardner
lurons54
azzurro
D Rose 1
Smooth54
cumulus
gamati
The Glove
douale
jtexc
aircraft
qwyz
jbest
pistolpit23
Jefferson DARCY
viron cyr
gosluc
beibeul
jay54600
esslem54
Magic'Val
Jo L'incruste
the silent killer
stanislas2b
Warrior Magic Fan
LuckyLuke
Dieu54
tony parker
vince
JC
Alphonse BROWN
Wedj
Jacques SANTINI
lolo
etno10
rosaliedesbois
James
Benoit ADAM
ONDAFACE
andiamo
baltazar21
rotceridle
manu5494
Cougnews
julker
enerte
les autres
5NancyBoy4
Knicks54
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1672
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyMar 27 Aoû - 15:55

on a eu la démonstration qu"avec des joueurs d'expérience Christian Monschau n'a pas su créer une émulation autour de l'équipe ,une dynamique et un fond de jeu ....nous repartons avec une équipe désignée comme étant plus faible , va t il réussir à nous démontrer ses qualités de meneur, de technicien pour emmener cette équipe vers le haut ???compenser la qualité intrinsec des joueurs par un systéme de jeu qui nous donne envie de regarder un match de basket ce qui n'est plus le cas avec le SLUC depuis quatre ans ...c'est là où j'émets de gros doutes avec CM
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyMar 27 Aoû - 15:57

julker a écrit:
pfuiiii suis méme pas allé au bout ,bref!

... certains citent Becaud, mais toi c'est plutôt Souchon : "Carrément méchant, jamais content..."

Rien ne va jamais, rien, rien, rien du tout !
Tu es franchement très difficile, tu es comme ça dans la vraie vie ?
Eternel insatisfait ou nostalgique permanent (c'était mieux avant...)

Le Sluc n'est pas au mieux, on est tous d'accord, maintenant faut attendre car beaucoup de choses sont mis en place et puisque Monschau est encore là, il va bien falloir faire avec, c'est pas la fin du monde non plus.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyMar 27 Aoû - 16:59

Julker tes ruminations de 10 mots commencent à vraiment fatiguer tout le monde... ici ce n'est pas facebook donc j'attends des posts un minimum construits sinon on se passera de toi définitivement.

Pour le reste je vous trouve dur avec itw de Lautié, clarification sur son rôle et les possibles interférences avec Monschau
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyMar 27 Aoû - 17:13

James a écrit:
Pour le reste je vous trouve dur avec itw de Lautié, clarification sur son rôle et les possibles interférences avec Monschau

Le fait est qu'il ne dit que des choses convenues... mais c'est quand même intéressant de voir et d'entendre Sylvain qui prend sa place au sein du staff du Sluc.
Par contre Peronnet... il est arrivé à Nancy ? Car lui on a rien vu ni entendu, c'est étonnant je trouve.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyMar 27 Aoû - 17:47

Donnons la chance aux nouvelles personnes en place, aux nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyMar 27 Aoû - 17:56

Smooth54 a écrit:
Donnons la chance aux nouvelles personnes en place, aux nouveaux joueurs.

Je suis d'accord aussi
Il y a du changement, accompagnons le !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2796
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 6:07

Bonjour à tous et à toutes
Moi je dis comme pour les post précedents, wait and see
Laissons cette équipe évoluer et progresser ...
De toute manière nous ne faisons pas le recrutement mais il y quand même une réalité économique, on a plus les moyens pour jouer en jeep élite pour l'instant, on va faire avec car on a pas le choix ...
Personnelement je vais soutenir cette équipe car c'est "mon  club " de coeur en esperant tout de même avoir un jeu collectif plus abouti et interessant que l'année dernière
Allez le Sluc ...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 953
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 8:35

Jacques SANTINI a écrit:
julker a écrit:
pfuiiii suis méme pas allé au bout ,bref!

... certains citent Becaud, mais toi c'est plutôt Souchon : "Carrément méchant, jamais content..."

Rien ne va jamais, rien, rien, rien du tout !
Tu es franchement très difficile, tu es comme ça dans la vraie vie ?
Eternel insatisfait ou nostalgique permanent (c'était mieux avant...)

Le Sluc n'est pas au mieux, on est tous d'accord, maintenant faut attendre car beaucoup de choses sont mis en place et puisque Monschau est encore là, il va bien falloir faire avec, c'est pas la fin du monde non plus.

Ecoute mon ami pûisque il faut developper, ecrire en "prose" tu donnes ton avis qui est systématiquement le méme tu défends le club bec et ongles méme quand les marchtes sont merdiques et l 'année passé j 'en ai vu.

Ce n 'est pas pour autant que je me permets de te faire des réflexions sur ta vie privée  .

La morale toujours la morale faut poster dans le sens du poil.Si vous voulez un forum de la pensée unique dites le c 'est plus honnéte.

Je vais te le redire interview de lautié fade,avait du mal a expliquer son role ,de trouver les mots et qu'a tu appris de son intervention??

Le haut niveau le sluc ne le reverra plus et cela pour un bon bout de temps!Maintenant ,t'inquiéte poster ici me procure aucun plaisir et vais me limiter a de rares interventions .Faut arreter de penser que le basket est un sport d'intellos et que pour poster ici faut bac plus 12 et faire partie de la petite bourgeoisie nancéienne je vous laisse entre gens du monde, intelligents irréprochables et si tolérants! Salut
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 9:11

Je rejoint stanislas2b. Je supporte le SLUC qui est mon club de coeur en espérant un jeu un peu plus alléchant que celui des 3 dernières saisons.
Je suis toujours optimiste en début de saison et la aussi, je me dis que si les blessures et malchances nous épargnent, on n'est tout de même pas a la ramasse pour accrocher les PO.
Quand on voit que les rosters dores et clinquants sont tout sauf une assurance tout risque. Allons y, mais sans pépins je préférerais.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 11:59

julker a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
julker a écrit:
pfuiiii suis méme pas allé au bout ,bref!

... certains citent Becaud, mais toi c'est plutôt Souchon : "Carrément méchant, jamais content..."

Rien ne va jamais, rien, rien, rien du tout !
Tu es franchement très difficile, tu es comme ça dans la vraie vie ?
Eternel insatisfait ou nostalgique permanent (c'était mieux avant...)

Le Sluc n'est pas au mieux, on est tous d'accord, maintenant faut attendre car beaucoup de choses sont mis en place et puisque Monschau est encore là, il va bien falloir faire avec, c'est pas la fin du monde non plus.

Ecoute mon ami pûisque il faut developper, ecrire en "prose" tu donnes ton avis qui est systématiquement le méme tu défends le club bec et ongles méme quand les marchtes sont merdiques et l 'année passé j 'en ai vu.

Ce n 'est pas pour autant que je me permets de te faire des réflexions sur ta vie privée  .

La morale toujours la morale faut poster dans le sens du poil.Si vous voulez un forum de la pensée unique dites le c 'est plus honnéte.

Je vais te le redire interview de lautié fade,avait du mal a expliquer son role ,de trouver les mots et qu'a tu appris de son intervention??

Le haut niveau le sluc ne le reverra plus  et cela pour un bon bout de temps!Maintenant ,t'inquiéte poster ici me procure aucun plaisir et vais me limiter a de rares interventions .Faut arreter de penser que le basket est un sport d'intellos et que pour poster ici faut bac plus 12 et faire partie de la petite bourgeoisie nancéienne je vous laisse entre gens du monde, intelligents irréprochables et si tolérants! Salut
Ne me dit pas que tu vas jouer les victimes maintenant. Tu parles que pour toi un forum ne doit pas avoir de penser unique, mais pour échanger, il faut aussi accepter que les autres ne soit pas d'accord avec toi. Il faut aussi que les idées de chacun soit un minimum développées, argumentées, sinon ca ressemble effectivement à du pleurnichage ou du baching. Rien à voir avec un quelconque niveau de bourgeoisie ou d'instruction. Les gens de ce forum sont prêts à débattre avec toi, mais pas prêts à supporter ton mode "non par principe" ou "calimero"

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyMer 28 Aoû - 16:40

julker a écrit:

Ecoute mon ami pûisque il faut developper, ecrire en "prose" tu donnes ton avis qui est systématiquement le méme tu défends le club bec et ongles méme quand les marchtes sont merdiques et l 'année passé j 'en ai vu.
Ce n 'est pas pour autant que je me permets de te faire des réflexions sur ta vie privée  .
La morale toujours la morale faut poster dans le sens du poil.Si vous voulez un forum de la pensée unique dites le c 'est plus honnéte.
Je vais te le redire interview de lautié fade,avait du mal a expliquer son role ,de trouver les mots et qu'a tu appris de son intervention??
Le haut niveau le sluc ne le reverra plus  et cela pour un bon bout de temps!Maintenant ,t'inquiéte poster ici me procure aucun plaisir et vais me limiter a de rares interventions .Faut arreter de penser que le basket est un sport d'intellos et que pour poster ici faut bac plus 12 et faire partie de la petite bourgeoisie nancéienne je vous laisse entre gens du monde, intelligents irréprochables et si tolérants! Salut

Si ma petite remarque t'a blessé, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses... je ne te savais pas si sensible, vu ce que tu balances à longueur de messages.

Perso, je n'aime pas cracher dans la soupe, même si j'ai comme chacun ses préférences sur tel joueur ou tel dirigeant... peu importe, je ne suis qu'un humble supporter qui se contente de payer sa place et son abonnement depuis plus de trente ans déjà, ce qui me donne une certaine légitimité. En plus le SLUC est mon club de coeur, j'y ai eu des attaches et même été dirigeant dans les équipes de jeunes...
J'aime aussi partager mon amour de ce sport, même dans les moments les plus difficiles.
C'est tellement facile de critiquer, franchement je ne souhaite pas faire partie de cette frange de supporters... mais là je raconte ma vie et je n'ai nulle besoin de me justifier !

Cela dit, chacun peut dire ce qu'il veut... toi dans le négatif permanent, moi dans la défense de mon club comme tu le dis.
Cependant la critique pour être efficace doit être constructive... et dans tes messages je ne vois pas souvent de solutions aux problèmes qui effectivement se posent...
Tes posts sont souvent sans réponse possible, ce sont des phrases affirmatives dans ce sens : "Le haut niveau le sluc ne le reverra plus  et cela pour un bon bout de temps!"... bref difficile de discuter dans ces conditions.

Quand à la dernière remarque... elle est non seulement désobligeante pour tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi (et il y en a beaucoup) elle est ridicule.
Pour le " je vous laisse entre gens du monde, intelligents irréprochables et si tolérants! "... laisse moi rire, tu reviendras ici encore et encore, puisque je crois que tu aimes bien finalement.




_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2007

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 13:27

COMMUNIQUÉ OFFICIEL – SOLO DIABATÉ

La SASP SLUC Nancy Basket et Souleyman Diabaté ont décidé d’un commun accord de se séparer.

Souleyman Diabaté qui aura porté fièrement le maillot nancéien durant deux saisons (2012-2013 et 2018-2019) n’ira pas au bout de son contrat qui portait jusqu’à la fin de la saison 2019-2020.
« Solo » souhaite s’inscrire dans un projet sportif sur une durée de contrat à moyen- long terme.

L’international ivoirien qui participait il y a encore une semaine au Mondial de Basket en Chine avait réalisé l’an dernier une bonne saison avec pas moins de : 10.8 points ; 2.2 rebonds pour 7.5 passes décisives en 22 rencontres.

L’ensemble du SLUC Nancy Basket remercie Solo pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur dans ses projets à venir.

Le club se met activement à la recherche d’un joueur afin de compléter l’effectif
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 13:31

Et voilà...
Solo Diabate qui met une carotte au Sluc Nancy alors qu'on à repris depuis 15 jours...
Donc on perd le meilleur passeur de Pro B,Comme on est intelligent on à signé Adala Moto comme Cotonou alors qu'on avait un Jfl du même calibre et du même âge sous la main avec Noël.

Maintenant un Jfl du même niveau que Diabate autant vous dire qu'on trouvera pas.
Si on est pas le club le plus couillon depuis 5 ans je sais pas c'est qui.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 13:55

Arf ca nous avait manqué un plan carotte. Bien tardif tout ca.

Après perso le Solo ne m'a pas emballé plus que ca. Puis je veux croire que vu la facon dont est tourné le communiqué le club n'est pas totalement pris au dépourvu, voire qu'il le souhaitait, et qu'il y a un plan B derrière.

Vaudrait mieux.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 11/12/2014

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: move   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 13:56

vince a écrit:
Et voilà...
Solo Diabate qui met une carotte au Sluc Nancy alors qu'on à repris depuis 15 jours...
Donc on perd le meilleur passeur de Pro B,Comme on est intelligent on à signé Adala Moto comme Cotonou alors qu'on avait un Jfl du même calibre et du même âge sous la main avec Noël.

Maintenant un Jfl du même niveau  que Diabate autant vous dire qu'on trouvera pas.
Si on est pas le club le plus couillon depuis 5 ans je sais pas c'est qui.

C'est vrai que ca nous mets un peu dans la merde . Mais finalement ca ne serait pas pour prendre Gide Noel ?
On sait que EGS et Houmounou peuvent mener Lewis peut aussi remonter le ballon et jouer 2.
Sur les postes exterieur on a Houmounou EGS Lewis Barrueta , à l’intérieur Vautier Odiakosa Adala Moto et sur l'aile Narace .


_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 14:07

Sur le poste 1 partir avec uniquement Enzo et meridis c'est du suicide.l'un est un meneur de rotation et l'autre et un pur 2 à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 14:28

On viens de perdre un des 5 meilleurs Jfl de Pro B tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 14:31

Il y a 3 points actuellement lamentable et mystérieux :
1 - La gestion actuelle du SLUC, principalement le rapport dirigeants/joueurs
2 - La réactivité du site dit officiel (sauf pour nous annoncer des mauvaises nouvelles).
3 - Le manque d'information de notre seul quotidien régional (même remarque).
Revenir en haut Aller en bas
jay54600
Assistant slucky
jay54600


Nombre de messages : 86
Localisation : Sur un parquet ou dans mon canapé
Date d'inscription : 18/05/2012

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 14:36

J'ai du mal à comprendre le communiqué qui évoque commun accord!
On laisse partir notre meilleur joueur qui était sous contrat, et cela dans un marché ou il sera impossible de le remplacer, le tout une semaine avant le début de la saison...
Je suis étonné qu'encore une fois on se laisse mettre dans la merde sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 14:40

On est clairement sur une période de transition où le club veut faire des économies, le sluc y trouve son compte, peut-être pas sportivement mais financièrement oui. Donc voilà pourquoi, je pense, l'article évoque un commun accord.
D'ailleurs la fin de l'article de l'est républicain laisse planer le doute sur le fait que Solo soir remplacé rapidement ou non.

Son retour était attendu dans les prochains jours après la fin de la campagne ivoirienne en coupe du Monde. Mais Souleyman Diabaté ne reviendra pas à Nancy. Dans un communiqué publié ce jeudi après-midi, le SLUC Nancy a fait savoir que le club et le joueur avaient décidé de se séparer d’un commun accord. «''Solo'' souhaite s’inscrire dans un projet sportif sur une durée de contrat à moyen - long terme » indique le communiqué. Celui que le meneur avait à Nancy courait jusqu’à la fin de la saison à venir.

Même si on aurait pu imaginer que des négociations soient menées au cours de la prochaine saison pour évoquer une éventuelle prolongation, les deux parties ont donc décidé de mettre fin à leur collaboration à la surprise générale.

Après un deuxième semestre 2018 éprouvant puisqu’il avait dans un premier temps été déclaré inapte avant d’obtenir le feu vert médical quelques semaines plus tard, le joueur avait réussi une deuxième partie de saison solide en tournant à 10,8 points, 7,5 passes décisives (meilleur passeur de Pro B) et 12,8 d’évaluation en 26' de jeu à partir de janvier.

Reste à savoir si le club va se mettre en quête d’un remplaçant rapidement ou partir avec l’effectif existant dans un contexte très serré économiquement. Affaire à suivre…


Dernière édition par tony parker le Jeu 12 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 14:41

tony parker a écrit:
On est clairement sur une période de transition où le club veut faire des économies, le sluc y trouve son compte, peut-être pas sportivement mais financièrement oui. Donc voilà pourquoi, je pense, l'article évoque un commun accord.

Un peu a ça que je pense aussi.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 15:30

Lol..lol et lol...

Allez j'attends les gros défenseurs de la gestion du sluc...😆😆😆

C'est une catastrophe!!!!!!!!!!!ce joueur était un gros plus pour notre équipe,et je pensais qu'il reviendrais un peu plus en forme que la saison passée où il semblait très entamé lors des matchs...il apportait qd même...

Enzo a mis deux fois 27points contre Strasbourg ...alors on verra ce qu'il vaut avec des responsabilités et face a des équipes qui jouent la gagne en match officiel...

Mais on est vraiment chaque début de saison pris pour des c....
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 16:06

esslem54 a écrit:
Lol..lol et lol...

Allez j'attends les gros défenseurs de la gestion du sluc...😆😆😆

C'est une catastrophe!!!!!!!!!!!ce joueur était un gros plus pour notre équipe,et je pensais qu'il reviendrais un peu plus en forme que la saison passée où il semblait très entamé lors des matchs...il apportait qd même...

Enzo a mis deux fois 27points contre Strasbourg ...alors on verra ce qu'il vaut avec des responsabilités et face a des équipes qui jouent la gagne en match officiel...

Mais on est vraiment chaque début de saison pris pour des c....
Cette catastrophe est la conséquence de l'éviction de Durst.
On avait retrouvé un Président qui semblait tenir la route et paf on retombe sur un Barbé Bis...
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 16:30

Putain mais c'est pas possible...
Un commun accord à 15 jours de la reprise, bien sûr...
Commence à me gaver ce club...



Allez, dans 2 jours, Solo s'engage au Paris Basket Machin Shit


Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 17:17

sur la forme, c'est lamentable et montre que nous sommes dans la réaction, pas dans l'action (quel club normalement géré passe un tel accord à 15 jours de la reprise).

Sur le fond, je suis moins catastrophé :
1) l'apport de Diabaté a été très inférieur aux attentes (OK, il sortait de blessure mais là il sort d'un long été de basket…),
2) il coûte cher,
3) peut-être le staff croit-il en le duo Houmounou-EGS
4) un renfort intéressant en rapport qualité-prix est certainement sur le point de signer.

L'objectif n'est pas de monter mais de bien figurer en faisant des économies. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif - Recrutement - saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Jeep Elite-ProB 2019-2020
» ProB 2019-2020 - Antibes- Sluc nancy
» Quimper- Sluc 11 Février 2020
» Matchs amicaux - pré-saison 2020-2021
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: