FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Effectif - Recrutement - saison 2019-2020

Aller en bas 
+51
gros vinc
phil25
Gardner
lurons54
azzurro
D Rose 1
Smooth54
cumulus
gamati
The Glove
douale
jtexc
aircraft
qwyz
jbest
pistolpit23
Jefferson DARCY
viron cyr
gosluc
beibeul
jay54600
esslem54
Magic'Val
Jo L'incruste
the silent killer
stanislas2b
Warrior Magic Fan
LuckyLuke
Dieu54
tony parker
vince
JC
Alphonse BROWN
Wedj
Jacques SANTINI
lolo
etno10
rosaliedesbois
James
Benoit ADAM
ONDAFACE
andiamo
baltazar21
rotceridle
manu5494
Cougnews
julker
enerte
les autres
5NancyBoy4
Knicks54
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2019, 15:40

jbest a écrit:
Lamentable, on croit rêver (ou cauchemarder)...

Même au niveau sponsor, si demain j'avais une grosse entreprises et que je souhaitais investir dans le club, pourquoi le ferais-je? A part l'ambition de remonter, quel est le projet à moyen terme? Et à long terme? Qui sera mon interlocuteur? Qui dirige? Qui prend réellement les décisions? Quelle sera la visibilité?

Ne te pose même pas la question car Fra ne te laisserait pas faire, pas touche à son bébé.
Et comme ça il peut se dire "Ils ont voulu ma peau, mais ils ne font pas mieux que moi!". C'est sûr que quand tu n'as pas structuré le club, que tu as laissé des comptes pas au top et qu'ensuite tu ne veux pas avec ta bande de potes laisser entrer de nouveaux actionnaires, ça complique un peu les choses...
Après Fra nous a offert deux titres de champion de France sur 5 finales joués mais à quel prix?

On parle d'erreur de choix de coach pour Durst mais Fra et compagnie auraient fait les mêmes! Beugnot est adoré par Fra (il le voulait absolument après le départ de JLM) et on se doute bien que vu les relations qu'e Fra entretient avec Jean-Luc Mosnchau, ce n'est pas lui qui aurait dit non au recrutement de son frère, bien au contraire!
Donc un retour de Fra, même si il a apporté des titres, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2019, 15:51

Cougnews a écrit:
Petite réflexion sur le doublement du salaire de Christian monschau... Tout dépend du salaire de la première année... 
Si la négociation c'est je prends x sur 2 ans... Pour faciliter le paiement de GB je prends un petit salaire la 1ère année et on compense la seconde...

si c'est ça, y a un problème malgré tout. On ne peut concevoir qu'un coach qui avait un objectif très clair et qui a échoué assez lamentablement voie son salaire doubler la saison suivante… alors que tout le monde (et apparemment Durst même assez ambigu sur la question dans les jours qui suivent le plantage) se demandait même s'il allait rester. Quel message cela envoie-t-il pour les parties prenantes ?

La question "et si on ne monte pas, et si CM ne démissionne pas, que se passe-t-il ? " n'est pas incongrue quand même ! La façon dont elle a été traitée est dramatique. Qu'elle ait été instrumentalisée par les adversaires de Durst (sans prendre partie pour les uns ou les autres) est assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
jbest
Couguareau
jbest


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/07/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2019, 16:19

tony parker a écrit:
jbest a écrit:
Lamentable, on croit rêver (ou cauchemarder)...

Même au niveau sponsor, si demain j'avais une grosse entreprises et que je souhaitais investir dans le club, pourquoi le ferais-je? A part l'ambition de remonter, quel est le projet à moyen terme? Et à long terme? Qui sera mon interlocuteur? Qui dirige? Qui prend réellement les décisions? Quelle sera la visibilité?

Ne te pose même pas la question car Fra ne te laisserait pas faire, pas touche à son bébé.

Et comme ça il peut se dire "Ils ont voulu ma peau, mais ils ne font pas mieux que moi!". C'est sûr que quand tu n'as pas structuré le club, que tu as laissé des comptes pas au top et qu'ensuite tu ne veux pas avec ta bande de potes laisser entrer de nouveaux actionnaires, ça complique un peu les choses...
Après Fra nous a offert deux titres de champion de France sur 5 finales joués mais à quel prix?

On parle d'erreur de choix de coach pour Durst mais Fra et compagnie auraient fait les mêmes! Beugnot est adoré par Fra (il le voulait absolument après le départ de JLM) et on se doute bien que vu les relations qu'e Fra entretient avec Jean-Luc Mosnchau, ce n'est pas lui qui aurait dit non au recrutement de son frère, bien au contraire!
Donc un retour de Fra, même si il a apporté des titres, non merci!

Totalement d'accord avec toi, mais ou avais-je la tête?? Evil or Very Mad
C'est bien ça qui est désolant, tout autant il ne faut pas oublier tout ce qu'a apporté FRA à une époque (il lui arrivait de sortir un billet pour compléter le roster en fin de saison pour les play-off cf W. DEANE), mais maintenant on dirait quelqu'un d'aigri qui continu à vivre dans ce passé.
Pour preuve, il est prêt à reprendre la direction pour 1 an...ou comment faire du neuf avec du vieux (on dirait vraiment le fonctionnement de l'ASNL, désolé de comparer mais c'est trop tentant).

Toute proportion gardée, c'est un peu la mafia, la famille avant tout, les autres, on s'en fou complétement, quitte à détruire le club (et ternir son image ce qui est désolant après tous les efforts que M. FRA a pu faire par le passé, ne l'oublions pas).

Refuser d'ouvrir le capital, s'est sidérant.

Comment une structure comme le SLUC, qui se veut ambitieuse (enfin dans les paroles...) peut elle se contenter d'un capital de "seulement" 500K€?
De nos jours, pour un club pro, je trouve cette somme limite ridicule.
Il est inconcevable de refuser de l'augmenter, d'autant plus que M. Drust avait visiblement bien travaillé en ce sens (à défaut de prendre des décisions fortes sportivement, il semble qu'il en prenait économiquement et préparait l'avenir).

C'est désolant d'en arriver là, cette impression que le SLUC est un joujou qui permet juste d'assoir sa notoriété localement (j'insiste sur le localement...).

Enfin bref, on est bien dans la merde maintenant, j'ai hâte de voir qui sera le nouvel homme fort (même si dans l'ombre, ce sont toujours les mêmes qui tireront les ficèles).

_________________
"La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice."

B. Webber
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2019, 19:03

Le club est géré comme un Kébab...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2019, 19:11

JC a écrit:
Le club est géré comme un Kébab...

Very Happy Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2019, 19:42

Aurélien Fortier, nouveau président du SLUC Nancy Basket
T.S. (avec G.G.)
28 juin 2019 à 19:36 0

Le feuilleton de la présidence du SLUC Nancy Basket, entamé mercredi soir par la non-reconduction de Philippe Durst par le conseil de surveillance, a livré son épilogue ce vendredi, en début de soirée. C’est Aurélien Fortier, un des trois derniers membres encore présents au sein du directoire (après les démissions de Daniel Cerutti et Joël Vigneron), qui a été élu.

Aurélien Fortier (43 ans) est président de LIMPA Nettoyages et directeur général délégué du groupe ATALIAN. Il sera assisté de Philippe Dupont (Cora Houdemont) en qualité de directeur général, qui revient au directoire. Siégeront également au nouveau directoire, Philippe Souchal, Laurent Eisenbach et Fabris Weymerskirch.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2019, 19:44

Bon maintenant qu'on nous parle du nouveau ´nouveau' projet. Qu'on nous rassure sur les finances du club. Et qu'on avance sur le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2019, 21:26

Enfin un jeune qui saura, espérons le, prendre le virage du professionnalisme.
Encore une fois, s il faut repartir à presque zéro en Pro B pendant 2-3 ans, je dis banco, du moment qu un grand ménage soit fait au club dans toute les strates.

Enfin bon avec le Sluc il y a toujours de belles promesses en été...

Sinon pour le fun, ayant de la famille sur Limoges, je leur ai demandé ce qu'ils pensaient de notre Yuri, réponse c est bien il se rapproche du Luxembourg pour planquer l'argent Mr. Green il n'est pas à l'essai d'ailleurs ?

Et enfin ça fait du bien tout de même de lire des mots comme "actionnaires, fonds..." le pognon d une manière générale, on va peut être quitter l'ambiance années 80, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

De la rigueur, du professionnalisme bordel.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptySam 29 Juin 2019, 13:44

Le nouveau président a donc été choisi.
C'est donc un nancéien passionné de basket et du SLUC si j'ai bien compris. Récemment élu au Directoire et sponsor du SLUC (ATALIAN figurant sur le parquet)

Vu sur le Net : Aurelien FORTIER

Aurelien FORTIER est né le 7 janvier 1976. Aurelien FORTIER est directeur général de l'entreprise Lancry Protection Securite qui a été créée en 2000. Le chiffre d'affaires de la société en 2017 s'élève à 189 939 252 €.

Aurelien FORTIER est également mandataire de 10 autres sociétés :

Carrard Services, Atalian Proprete est, Atalian Proprete Nord Normandie...

Vu sur France Bleu :
Le nouveau président du club de basket est un homme d'affaire nancéien, directeur général chez Atalian, partenaire officiel du club. Il va prendre ses fonctions lundi 1er juillet.
Sa mission ? "Poursuivre le long travail de développement entamé par Philippe Durst il y a maintenant deux ans en vue de retrouver la Jeep Elite à terme", selon un communiqué du Sluc Nancy Basket.

Vu sur BeBasket :
Philippe Durst n'ayant pas été élu pour un nouveau mandat, le conseil de surveillance du SLUC Nancy  s'est réuni vendredi pour élire un nouveau président. C'est Aurélien Fortier (43 ans), directeur général délégué chez Atalian, partenaire de longue date du club, qui devient donc président du directoire jusqu'en 2021. D'ici là, le club lorrain espère remonter en première division, la Jeep ELITE. Le directoire a aussi un nouveau directeur général, il s'agit de Monsieur Philippe Dupont.

Aurélien Fortier et Philippe Dupont composent le directoire en compagnie de Philippe Souchal, Fabrice Weymeskirch ainsi que Laurent Eisenbach, qui réprésente l'ssociation support.


Souhaitons lui bienvenu et bon courage pour remettre le SLUC à sa place, mais à priori cela se programmera sur plusieurs saison.
Bref, il faut rebatir... et cette saison avec (peut-être ?)un coach pas vraiment désiré, sera sûrement une année de transition !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2019, 09:17

Aurélien Fortier (SLUC) : "Il est grand temps de redonner du plaisir"

Aurélien Fortier nous a ouvert les portes de son bureau au Dynapôle de Fléville après un passage à la kermesse de l’école de ses deux enfants. Le jeune et brillant chef d’entreprise a déjà pris des décisions. Faire des économies (150.000 € par an), conforter le nouveau le manager general Youri Verieras et garder Christian Monschau comme coach. Mais il souhaite avoir à ses côtés un directeur sportif.

Aurélien Fortier, vous voilà président du SLUC Nancy. À quoi et à qui avez-vous pensé, en ouvrant un œil ce matin ?

Si vous me demandez si j’ai gambergé à l’idée d’avoir accepté le poste, je n’ai pas eu la moindre remise en question. J’ai par contre eu très vite une grosse pensée affective à Marc Barbé, qui avait beaucoup de cœur. Et j’aime les gens qui ont du cœur. J’ai eu également une pensée pour Philippe Durst, pour lequel j’ai beaucoup d’amitié et de tendresse. Mon seul job, c’est d’honorer la mémoire de Marc et de poursuivre la stratégie économique de Philippe. Je n’oublie pas que c’est lui qui est venu me chercher pour siéger au directoire.

Avez-vous pensé à démissionner comme Daniel Cerutti et Joël Vigneron ?

Je respecte bien sûr leur décision. J’ai pensé aussi à Youri Verieras et Marie Garcia, que nous venions d’embaucher, et pour lesquels j’ai une grande confiance. J’aime le fonctionnement de Youri Verieras. Et puis, contrairement à Joël et Daniel, je ne suis pas le patron. Je suis… challengé, je dois rapporter. Jeudi, j’étais à Bruxelles. Mes deux boss m’ont convaincu de rester en me renouvelant toute leur confiance et en me conseillant de continuer, voire de prendre des responsabilités plus importantes si je m’épanouissais au SLUC. Je ne les remercierai jamais assez.

En tout cas, le nouveau patron du SLUC, c’est vous ?

Devenir président du SLUC, ce n’est pas le Graal pour moi. À Nancy, au SLUC, on possède un club fabuleux avec un public fantastique, des partenaires fidèles, un centre de formation qui sert d’exemple, une salle qui reste un outil remarquable. C’est un gâchis qu’on ne prenne pas plus de plaisir. Ce qui m’importe, c’est que toute la cité nancéienne vienne au SLUC pour partager un moment en symbiose.

Aurélien Fortier et le basket, c’est un mariage de raison, un coup de foudre ou une opportunité pour faire du business ?

Tout d’abord, je suis un amoureux de sport. J’ai pratiqué l’athlétisme jusqu’en juniors à un certain niveau, puisque j’ai participé à plusieurs championnats de France sur 60 et 100 m. Je courais en 7’’16 sur 60m ou 11’’30 sur 100 m en cadet. J’ai également passé pas mal de temps sur les tatamis. En 2009, j’ai été invité avec mon épouse par Jacques Randi, qui était mon interlocuteur à L’Est Républicain, un de nos clients. On a adoré. Depuis, nous sommes sponsors du club, mais également de l’association. Et je me tiens au courant de l’actualité basket, même si, bien sûr, je ne suis pas un technicien.


« Il n’y a qu’un seul SLUC »
Sponsor, à la fois, de l’équipe professionnelle de la SASP et de l’association, ce n’est pas si courant à Nancy ?

Je ne vois qu’un seul SLUC. Il est temps d’aligner les planètes : SLUC business club, association, section professionnelle, club des supporters. Après le conseil de surveillance vendredi et un détour pour embrasser mon épouse et mes enfants, j’ai répondu à l’appel des dirigeants de l’association qui faisaient un barbecue pour fêter la fin de saison. En me félicitant de mon élection, ils m’ont gentiment proposé de venir partager avec eux une… saucisse et une bière. Ils étaient contents et moi j’étais bien.

La remontée reste-t-elle l’objectif majeur du club ?

Non. L’objectif premier est d’abord de se refaire une santé financière. Avec le general manager, on va regarder toutes les économies possibles. Le but est d’économiser 150.000 € par an pour reconstituer le capital social dans trois ans. On doit le faire vis-à-vis des actionnaires.

On ne parle donc plus de Jeep Élite ?

Mais si, on en a envie, évidemment, mais on n’a pas les clés. Ce n’est pas parce que le SLUC a un million d’euros de masse salariale qu’il va battre Saint-Chamond ou Gries. La preuve ? C’est aussi ça, la magie du sport. La saison va être longue. Il nous faut une équipe jeune, une équipe de… “warriors”, qui soit à l’abri de certaines blessures.

« Je souhaite avoir un directeur sportif »
Vous allez garder Christian Monschau ?

Avec Philippe Durst et le directoire, nous avions décidé de le prolonger , mais le club va se réserver le droit de participer au choix de son assistant, si, bien sûr, il le valide. Je souhaite avoir également un directeur sportif qui nous aidera, à mon sens, à avoir une idée plus précise du rapport qualité/prix des joueurs sur le marché. Cette hypothèse pourra se faire si elle est autofinancée dans le cadre de notre projet économique.

Avez-vous eu un contact avec Alain Béral, le président de la LNB, qui n’a évidemment pas apprécié le départ de Philippe Durst, son vice-président ?

J’ai écrit au président en lui sollicitant un échange. En embauchant Youri Verieras et Marie Garcia, nous serons en phase avec nos obligations avec la LNB. Et avec le directoire, le conseil de surveillance, l’équipe administrative dont je suis fier, les partenaires, toute la cité nancéienne, on va se retrousser les manches pour redonner d’abord et surtout du plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2019, 11:13

bref quand on lit l'interview, il y a 2 possibilités :
- il est dans la ligne Durst et ce sont bien des querelles de personnes,
- il se démarque sur des points plus importants qu'il n'y paraît… l'embauche d'un directeur sportif (bof) ou la volonté de nous donner du plaisir (rendre les stats de CM jouissives en fait).


Je trouve aussi l'idée (jamais avancée par son prédécesseur) d'embaucher des joueurs qui ne se blesseront pas excellente. A faire breveter. Joueurs de plus de 30 ans ou blessés plus de fois dans leur carrière s'abstenir. EGS sur le départ ?fou
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2019, 12:05






Viens de lire l 'interview du "nouveau " un jeune ?? Avec un vrai discours de vieux! Economiser apres 2 embauches plus encore un DS? Et bééé encore un avec une belle téte de vainqueur!!

En proB et pour longtemps le sluc bon courage aux fideles xe genrilly!Il est en phase avc cm .MDR! Sad
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2019, 16:57

julker a écrit:





Viens de lire l 'interview du "nouveau " un jeune ?? Avec un vrai discours de vieux! Economiser apres 2 embauches plus encore un DS? Et bééé encore un avec une belle téte de vainqueur!!

En proB et pour longtemps le sluc bon courage aux fideles xe genrilly!Il est en phase avc cm .MDR! Sad
C'est parce que tu n'avais pas de réponse sur l'autre post que tu as fait un copier-coller de ton message.
Allé un peu de volonté, recopies le sur un troisième post, ça marchera peut-être.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2019, 17:01

J'avais cru comprendre à un moment que le Sluc avait mis ses comptes à l'équilibre...
Faire des économies...
Embauche d'un directeur sportif,franchement pour la Pro B ça sert strictement à rien,si t'as un coach et un assistant qui connaissent un peu le marché ça suffit largement.
La Pro B c'est un championnat ou tu recrute des jeunes ricain qui viennent de championnat de seconde zone et des Jfl que tu a vu à l'oeuvre toute la saison.

150 000 euros d'économies chaque saison et la Jeep Élite qui n'est plus une priorité.
C'est la fin des haricots.

Durst à mis tout en œuvre pour qu'on remonte,à chaque blessure il à été réactif et on à eu un bon choix pour compensé.
La saison prochaine ça risque d'être compliqué et je ne pense pas qu'on coupera Odiakosa.
Perso je remplacerai Cox par un vrai meneur Us pour le reste la marge de manoeuvre est limité.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2019, 18:59

vince a écrit:
J'avais cru comprendre à un moment que le Sluc avait mis ses comptes à l'équilibre...
Faire des économies...

Oui, on avait même obtenu un trophée de la lnb pour la gestion exemplaire !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2019, 19:06

julker a écrit:
Viens de lire l 'interview du "nouveau " un jeune ?? Avec un vrai discours de vieux! Economiser apres 2 embauches plus encore un DS? Et bééé encore un avec une belle téte de vainqueur!!

Apparemment c'est pour être en conformité vis à vis de la lnb puisqu'il dit : avec ces deux embauches, "nous serons en phase avec nos obligations avec la LNB"


julker a écrit:
En proB et pour longtemps le sluc bon courage aux fideles xe genrilly!Il est en phase avc cm .MDR! Sad

Merci de nous donner du courage, je vais renouveler malgré tout mon abonnement car effectivement je suis un fidèle et j'espère toujours des lendemains meilleurs. Je voudrais être là quand on aura de nouveau de grandes ambitions, comme j'étais là déjà dans l'ancien Gentilly sous l'ère Jouvenet, Hollis, Monson, Veyrat puis en 1994 pour le titre et l'accession... toi visiblement tu va (enfin !) tourner la page ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2019, 20:42

Avis plutôt favorable après son ITW d'intronisation.

Reconstituer le capital social sous 3 ans, sous entendu on va pas faire les malins pendant un certain temps, au moins il arrête de faire rêver les gens en étant cash.
"Aligner les planetes", ça ça me plaît. Il veut recadrer tout ça. Qui sait on aura peut être un orchestre comme il y a qq années, plus pro.
Prendre un Directeur sportif, à mon sens c est indispensable pour trouver les bonnes affaires.

Côte négatif, il garde CM , on voit que c est pas son choix mais bon...
Il parle d une certaine continuité avec ses prédécesseurs alors qu il faut justement tourner vraiment la page.

Bref plutôt intrigué par son projet.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2019, 20:45

Oui avec cm aux  commandes je ne viendrai plus a gentilly pour voir un basket archaique et d'un autre temps!

J'ai vu assez de purges cette année et faire chaque 200 bornes pour voir du pseudo basket la ca suffit.

On dermande pas la lune juste du basket de l 'envie et de la joie sur le parquet!! Avec cm sur le banc mission impossible!

Et je te rassure JS vous serez bientôt entre vous pour echanger sur le sluc et serez tous du méme avis cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2019, 22:09

julker a écrit:
Et je te rassure JS vous serez bientôt entre vous pour echanger sur le sluc et serez tous du méme avis cool non?

Ben on verra... de toute façon toi comme moi on ne peut pas briguer la place de Président... donc on accepte ou on part !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyLun 01 Juil 2019, 11:07

Alors pourquoi un forum??Si il ne faut poster que dans le sens du poil??Et ne mettre que des lunettes roses .Tu prones un forum stalinien t'es d"accord ou tu la fermes??C est ca?? Et ben drole de conception d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyLun 01 Juil 2019, 11:21

oui enfin on peut retourner ton commentaire quand on poste pas systématiquement des critiques, on se fait toput autant dézinguer par toi et d'autres... je comprend mieux pourquoi pas mal de monde à déserté cet endroit et je crois que j'ai pu qu'a faire de même
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyLun 01 Juil 2019, 11:26

Si tu lis mes post ils ne sont jamais dirigés envers les personnes du forum.Comme toi tu viens de le faire.

J'ai toujours respecter l'avis de chacun sans le partager ,mais chaque fois quand on post négativement on se fait traiter de mauvais supp ou je ne sais quoi!

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1676
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyLun 01 Juil 2019, 19:14

je reviens une der avant le démarrage de la nouvelle saison mais quand je lis les derniers articles du SLUC je bouillonne et je me suis donnée le droit de faire un dernier passage sur le forum :

monsieur Durst d'après ce que j'ai compris voulait ouvrir le capital afin d'amener de nouveaux investisseurs ...refus des actionnaires actuels qui ne le souhaitent pas pour maitriser l'action et le sens des investissements (je suppose FRA et Wéber ..) donc on ne va pas de l'avant et autant se séparer de Durst et de son équipe pour mettre un des notres ....

le voilà celui qui a participé activement l'année passée au directoire et qui vient sous les ordres des deux actionnaires expliquer qu'il faut serrer la vis pour le bien être des actionnaires actuels ( qui veulent récupérer leurs mises tant qu'il est encore temps )

donc on va recruter dans les divisions inférieures NM1 et on redémarre  avec Monschau comme entraineur ....qui va gérer une équipe inférieure à toutes celles qu'il a coachée ...déjà que cela faisait un peu bouillie de basket ...a quoi s'attendre l'année prochaine .????

pour autant on recrute un DG une nouvelle secrétaire et on parle d'un directeur sportif tout cela avec des économies de 150000euros a faire chaque année .......mais quelle va être l'enveloppe recrutement pour la prochaine saison ???

ok le plan est de 3 ans mais dans trois ans où en sera l'équipe ? en NM1 ?

aujourd'hui c'est bien toujours les mêmes qui dirigent le club et on continue la descente vertigineuse vers la division inférieure mais pour ces chers et tendres actionnaires il faut vite récupérer la mise

monsieur Durst a fait beaucoup d'erreurs mais il avait pour lui la volonté d'évoluer et de faire évoluer le club ;ceux encore présents veulent gérer le club à leur manière ( mais c'est déjà le cas depuis 10 ans avec le résultat que l'on connait ) mais pensent ils qu'avec une équipe de m....le public risque de se lasser et rien que l'idée d'entendre Gentilly sonner le creux me glace les veines

voilà c'était juste une petite aparté en passant !!!!!

bon courage et bonnes vacances

rosa
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyLun 01 Juil 2019, 19:16

Très intéressante la conférence de presse de notre nouveau président.
Bon courage, il y a des totems bien enracinés qu'il faut faire bouger
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 8 EmptyLun 01 Juil 2019, 19:35

C'est pas impossible que Monschau claque la porte avant le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif - Recrutement - saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Jeep Elite-ProB 2019-2020
» ProB 2019-2020 - Antibes- Sluc nancy
» Quimper- Sluc 11 Février 2020
» Matchs amicaux - pré-saison 2020-2021
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: