FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Proa j9 Sluc - Le Portel

Aller en bas 
+53
gros vinc
nanceen
sebfromnancy
fabask
payshaut
Jo L'incruste
vince
Magic Tariq
baltazar21
enerte
claudius
The Glove
lurons54
Neodurden
muggsy54
cumulus
CHACHOU
Tb Lafayette
Corpus Christi
Jefferson DARCY
azzurro
the silent killer
Magic'Val
etno10
Superfaktor
lolo
JeanWeille
esslem54
MAGICSEB
jtexc
manu5494
rotceridle
fooxy
Mister.info
coug's
aircraft
C&C
Knicks54
rosaliedesbois
Jiffi
rems
beibeul
Wedj
Supporter Couguars
5NancyBoy4
andiamo
qwyz
Jacques SANTINI
pistolpit23
JC
ONDAFACE
tony parker
James
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:09

Mister.info a écrit:
Degage

Ok je crois qu'on a compris ça fait 5 de tes messages que je dois effacer ...tu flood encore une fois et c'est toi qui dégage.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:11

4ème QT:
Sluc Nancy = 13pts : 1/7 à 3pts; 2/8 à 2pts; 4/5 l.f.; 5b.p.
Le Portel = 31pts : 1/1 à 3pts; 12/16 à 2pts (75% réussite, 69% shoots 2-3m cercle/31% shoot périphérie) 4/5 l.f.; 1b.p.

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:13

Inondons la boîte mail du club au lieu de flooder sur le forum. Ca aura sans doute plus d'impact. Je m'y colle.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:15

Des banderoles au prochain match?

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:15

au moins on ne risque pas de tomber plus bas , on est ...en bas!!!!merci monsieur Weiss , depuis deux saisons aucun fond de jeu, défaite sur défaite et , à aucun moment vous avez reconnu votre part de responsabilités

et, vous les nouveaux dirigeants vous êtes maintenant face à vos responsabilités !il y a 15 jours c'était mc fadden qui était sur le siège éjectable ensuite Vargas mais jamais Weiss ; maintenant on est à la porte de la pro B ; devant ce triste spectacle j'ai tout de même une pensée pour Jean jacques eisenbach qui lui aurait depuis longtemps éjecté le gros pantin qui sert de coach ..;
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:15

bof vous inquiétez pas, on a encore droit à 6 remplaçants, il reste de l'espoir !

AW va nous trouver la perle rare qu'il cherche depuis 3 ans

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:18

Pierre Verdière entraineur du Sluc espoirs, invaincu en 9 matchs, qui écrase les autres équipes par son secteur intérieur ultra dominant.
la comparaison avec notre secteur intérieur inexistant est vite trouvée.

Avec Weiss qui s'accroche a son salaire dans un placard, ça ne couterait pas trop cher d'essayer.

Certains diront que ce n'est que l'entraineur des espoirs, mais lui a des systèmes et nos meilleurs jeunes du club joueront comme dans les autres équipes de proA.
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:20

Il est en effet bien loin le temps ou le Sluc était dirigé par des vrais amoureux du club.

Aujourd'hui ce n est que du business et de mauvaise facture qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:21

On trouve aucune position près du cercle de toute façon Hunt et Florimont n'ont pas de jeu dos au panier et ont les mains carrés . Nos écrans sont ridicules , j'ai encore pas vu un seul panier sur pick and Roll cette année .
Weisz il dort , il annonce rien , il me gave . J'ai hâte de savoir ce qu'il va dire en conférence .
J'imagine le gars : "on a gagné 3/4 temps blabla , encore une fois l'écart n'est pas gros , il fallait intégrer un nouveau joueur , Sene et McFadden ne sont pas vraiment des meneurs , Florimont n'est pas au niveau on joue à 7 . Hunt ne comprend rien au basket fait des écrans de merde et défend avec l'intelligence d'un mouton ... On travail dur à l'entraînement ça va venir ...."

Allez Weisz dehors si il a un peu de dignité .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:22

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:27

Quand on voit AW sur le bord du terrain, au lieu de pousser et d'aranguer les gars il applaudi gentiellement comme un gosse de 5 ans devant le spectacle de oui-oui en vacances chez les bisounours.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:27

WEISZ DEHORS C PLUS POSSIBLE argh argh argh
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:27

Comment Marc Babrbé, gérant de société, peut-il accepter cela?

Il va devoir sortir de sa réserve et prendre des décisions drastiques !

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:28

Voilà qui est fait...Voici mon message au club :

"Messieurs les décideurs.....

Où étiez vous en 1982 lorsque ce club est entré dans mon coeur et dans mes veines ???
Je ne suis ni riche ni influent, simplement passionné.
J'en ai connu des saisons galères mais le régime auquel vous nous soumettez est tout juste inhumain pour l'humble supporter que je suis.
Communication ridicule, pas de jeu, batailles dérisoires de pouvoir et d'influence et j'en passe.

Vous gachez TOUT. Je vous adresse mes plus grandes félicitations pour votre capacité à détruire un patrimoine patiemment construit au fil des ans.

Aussi je n'irai pas par quatre chemin.

QUAND COMPRENDREZ VOUS DONC QUE TANT QUE CE  "PSEUDO - COACH"SERA LA, le club coulera inexorablement.

Il   devrait faire valoir ses droits à la retraite au lieu de s'accrocher à son minable pécule et  avant qu'il n'enterre en première classe ce club. Regagnez  donc un semblant de crédibilité par pitié, vous êtes aussi passionnés par ce club non? Alors prenez les décisions que tout le monde ne fait que constater. Et allez un peu sur le forum pour vous rendre compte des dégats causés.

Je ne mettrai plus les pieds à Gentilly tant qu'il sera là, il salit mon club de coeur.

Salutations sportives."

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:31

andiamo a écrit:
Voilà qui est fait...Voici mon message au club :

"Messieurs les décideurs.....

Où étiez vous en 1982 lorsque ce club est entré dans mon coeur et dans mes veines ???
Je ne suis ni riche ni influent, simplement passionné.
J'en ai connu des saisons galères mais le régime auquel vous nous soumettez est tout juste inhumain pour l'humble supporter que je suis.
Communication ridicule, pas de jeu, batailles dérisoires de pouvoir et d'influence et j'en passe.

Vous gachez TOUT. Je vous adresse mes plus grandes félicitations pour votre capacité à détruire un patrimoine patiemment construit au fil des ans.

Aussi je n'irai pas par quatre chemin.

QUAND COMPRENDREZ VOUS DONC QUE TANT QUE CE  "PSEUDO - COACH"SERA LA, le club coulera inexorablement.

Il   devrait faire valoir ses droits à la retraite au lieu de s'accrocher à son minable pécule et  avant qu'il n'enterre en première classe ce club. Regagnez  donc un semblant de crédibilité par pitié, vous êtes aussi passionnés par ce club non? Alors prenez les décisions que tout le monde ne fait que constater. Et allez un peu sur le forum pour vous rendre compte des dégats causés.

Je ne mettrai plus les pieds à Gentilly tant qu'il sera là, il salit mon club de coeur.

Salutations sportives."

Bravo, j'espère qu'on sera beaucoup à faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:33

Alors que tous ceux qui aiment ce club aient un peu de corones et en fassent de même....

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:33

James a écrit:
Mister.info a écrit:
Degage

Ok je crois qu'on a compris ça fait 5 de tes messages que je dois effacer ...tu flood encore une fois et c'est toi qui dégage.
Merci
Vas-y je me réinscrirai, mais j'en ai marre qu'un guignol comme ca soit encore là!
Et puis à la fin personne pour crier "des démissions", je vise surtout le Club des Supp
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:34

Je rentre du match... je suis atterré !
Comment a-t-on pu perdre ce match ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:36

Weiz et dans un cocon à Gentilly nous supporter nous sommes des moutons car comment ne pas crier weiz démission repris par la salle entière il faut qu'il sente qu'il n'est plus le bienvenu...je nen peux plus de voir ca..
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:36

Jacques SANTINI a écrit:
Je rentre du match... je suis atterré !
Comment a-t-on pu perdre ce match ?

La réponse est devant le banc de touche! LOL
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:37

Weisz dégage !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:38

Mister info.on a eu la meme idee au meme moment..
Je.suis.1000fois.ok.avec toi..
Ecrire weiz.demission sur le forum.cest bien.gentil..mais.il.serait.temps de se faire.entendre..
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:38

Mister.info a écrit:
James a écrit:
Mister.info a écrit:
Degage

Ok je crois qu'on a compris ça fait 5 de tes messages que je dois effacer ...tu flood encore une fois et c'est toi qui dégage.
Merci
Vas-y je me réinscrirai, mais j'en ai marre qu'un guignol comme ca soit encore là!
Et puis à la fin personne pour crier "des démissions", je vise surtout le Club des Supp
Si je les ai crier moi les WEISS démission.
Beaucoup semblait d accord mais personne ne semble oser le dire haut et fort. Dommage car les sifflets les joueurs les ont pris pour eux aussi alors qu'avec des WEISS démission ils auraient compris que c'est au coach qu'on en veux pas à eux.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:39

Alain WEISZ : « c’est une soirée catastrophique. Dans la manière dont on perd le match, dans notre incroyable dégringolade dans le dernier quart-temps, sans bien sûr parler du résultat à domicile contre une équipe qui est un adversaire direct. Le public nous a sifflés, et je le comprends. Maintenant, à nous de rester professionnel, de préparer le match contre Strasbourg même si, c’est la loi du métier, je me sens aujourd’hui menacé. On est seul dernier, C’est incompréhensible de perdre un match qu’on n’avait plus qu’à plier lorsqu’on menait de 15 points. On manque des lancers francs, des paniers faciles sous le cercle, on donne la balle à l’adversaire et on prend un… 11-0 en 1’30. C’est incroyable ».

Eric GIRARD : « c’est une performance d’être venu s’imposer ici à Nancy dans un contexte difficile. On a eu le mérite de ne pas lâcher, d’y croire même si Nancy avait fait le plus difficile en prenant 15 points d’avance. On s’est mis à défendre en zone. L’équipe qui doute, c’est Nancy. On a mis les tirs, Nancy a perdu son adresse ».

Recueilli par Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016, 22:40

On nous avais pas dit qu'on devait faire 3/5 sur les 5 derniers matchs ? Quelles sont les sanctions sur cette feuille de route non respecté ? Une énième réunion face à face ? À quand une vrai décision ?
Qu'on nous éclaire sur la situation !

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
 
Proa j9 Sluc - Le Portel
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA*J19] Le Portel - Sluc Nancy 10/02- 20H00
» J16*23 LE PORTEL VS SLUC
» SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024
» Sluc Nancy - Essm Le portel ,samedi 11/2/2023 20h00 - J21
» PROA J21 Sluc - SIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: