FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Proa j9 Sluc - Le Portel

Aller en bas 
+53
gros vinc
nanceen
sebfromnancy
fabask
payshaut
Jo L'incruste
vince
Magic Tariq
baltazar21
enerte
claudius
The Glove
lurons54
Neodurden
muggsy54
cumulus
CHACHOU
Tb Lafayette
Corpus Christi
Jefferson DARCY
azzurro
the silent killer
Magic'Val
etno10
Superfaktor
lolo
JeanWeille
esslem54
MAGICSEB
jtexc
manu5494
rotceridle
fooxy
Mister.info
coug's
aircraft
C&C
Knicks54
rosaliedesbois
Jiffi
rems
beibeul
Wedj
Supporter Couguars
5NancyBoy4
andiamo
qwyz
Jacques SANTINI
pistolpit23
JC
ONDAFACE
tony parker
James
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 09:16

Je n'analyse pas la situation de cette manière.
A l'époque quoi qu'en disaient certains (autres clubs francais) le budget semblait à l'équilibre. C'est ce qui en faisait bisquer plus d'un .
C'était un choix,un parti prix de gestion que de faire ce pari de miser une grande partie du budget global sur la MS, au détriment du reste (structure, formation, com).
Le déficit me semble être apparu lorsque cette politique de Fra à été dénoncée , contestée et abandonnée (dernière campagne EL).
Il ne me semble pas que le déficit ait été chronique mais plutôt provoqué par l'abandon de cette politique de gestion. D'ailleurs depuis le depart de Batum non remplacé qualitativement et ce changement de politique cest la dégringolade exponentielle. Année après année. ..
Je me trompe peut être, ne suis pas dans les petits papiers et ne détiens pas la science infuse mais je pense que ce qui a conduit Fra a demissionner ce sont ces différences de point de vue avec le Directoire et l'association qui lui était rentré dans le chou grave à l'époque sur cette gestion de MS.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
gros vinc
Assistant slucky
gros vinc


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Dans le sable!
Date d'inscription : 17/01/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 09:33

C'est le moment de s'exprimer sur notre coach Alain!

L'est républicain.fr
Sondage.
Le SLUC doit-il changer d'entraîneur ?
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 09:43

sur 166 votes , à cette heure, 82% de ....oui
allez président ! courage
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Slucky 1er Dan
Korian


Nombre de messages : 380
Age : 65
Localisation : Fontenoy-sur-moselle
Date d'inscription : 24/02/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 11:25

bonjour à tous , je m'exprime jamais sur ce forum je le laisse aux plus experts que moi en basket , comme vous je suis supportrice depuis la montée en proa et comme vous je ne voudrais pas les retrouver à la case départ, je lis vos posts mais pour le moment personne n'a évoquè le "qu'en pense les joueurs"? souhaite t-il le départ de l'entraineur? je sais que certains ont des contacts avec eux je pense qu'il faudrait leur poser la question . si oui ! pourquoi ne pas envisager une gréve de leur part , ils sont salariés et comme tout salarié le droit de gréve existe!! pour ma part si l'idée leur vient je serai la 1ere a les soutenir , messieurs les joueurs a vous de jouer ......!! le public est derrière vous .
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 11:36

Korian a écrit:
bonjour à tous , je  m'exprime jamais sur ce forum je le laisse aux plus experts que moi en basket , comme vous je suis supportrice depuis la montée en proa et comme vous je ne voudrais pas les retrouver à la case départ, je lis vos posts mais pour le moment personne n'a évoquè le "qu'en pense les joueurs"? souhaite t-il le départ de l'entraineur? je sais que certains ont des contacts avec eux je pense qu'il faudrait leur poser la question . si oui ! pourquoi ne pas envisager une gréve de leur part , ils sont salariés et comme tout salarié le droit de gréve existe!!  pour ma part si l'idée leur vient je serai la 1ere a les soutenir , messieurs les joueurs a vous de jouer ......!! le public est derrière vous .

Euh non, le public n'est pas pour que des joueurs plutôt bien payé avec un match par semaine fasse grève.
Qu'ils se défoncent sur le terrain et s'organisent entre eux suite aux défaillances de tactique du coach: ça oui

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 11:57

Les articles de Gahier sont toujours aussi nuls et pleins de parti pris...
http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/11/24/les-gros-points-noirs-du-sluc-nancy
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Slucky 1er Dan
Korian


Nombre de messages : 380
Age : 65
Localisation : Fontenoy-sur-moselle
Date d'inscription : 24/02/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 12:11

je ne suis pas sure que tout soit de la faute des joueurs , pas cette année , cette équipe me donne l'impression d'en vouloir , un bémol sur hunt qui lui n'apporte rien
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 13:43

Korian a écrit:
bonjour à tous , je  m'exprime jamais sur ce forum je le laisse aux plus experts que moi en basket , comme vous je suis supportrice depuis la montée en proa et comme vous je ne voudrais pas les retrouver à la case départ, je lis vos posts mais pour le moment personne n'a évoquè le "qu'en pense les joueurs"? souhaite t-il le départ de l'entraineur? je sais que certains ont des contacts avec eux je pense qu'il faudrait leur poser la question . si oui ! pourquoi ne pas envisager une gréve de leur part , ils sont salariés et comme tout salarié le droit de gréve existe!!  pour ma part si l'idée leur vient je serai la 1ere a les soutenir , messieurs les joueurs a vous de jouer ......!! le public est derrière vous .
Bonjour korian,

Je vais tenter de répondre à ta question.
Je ne pense pas que les joueurs puissent user de leur droit de grève et ce pour deux raisons:

- d'une part comme tout salarié, ils sont soumis au droit de réserve vis à vis de la société qui les emploie. Tout salarié à son embauche s'engage à ne pas entretenir une mauvaise image de son employeur (de nombreux cas ont constitué une jurisprudence par des déclarations sur facebook par exemple). Une grève pour ce motif démontrerait obligatoirement un grave dysfonctionnement et porterait de fait atteinte à l'image du club (comme çà a été le cas pour l'EDF de foot en Afrique du Sud d'ailleurs...). Les joueurs se rendraient donc coupables de non respect de leur droit de réserve.

- d'autre part si la grève est un droit en France, il n'en demeure pas moins encadré par la loi. Faire grève parceque l'on n'est pas d'accord avec son chef, dans l'optique de le voir  licencié, n'est pas un motif valable (sinon j'imagine que 3/4 des entreprises en France connaîtraient des grèves puisque l'on est rarement en accord avec son chef !!!). On peut faire grève si harcèlement il y a (et encore, faut que plusieurs cas soient avérés), en demandant un droit de retrait, par manque de sécurité par exemple, ou encore pour une revendication comme les conditions de travail, le salaire, mais pas pour faire virer son chef !

La seule possibilité que les joueurs ont est donc de demander un entretien avec le président pour lui démontrer que le coaching, l'attitude de son supérieur, ne leur permet plus d'exprimer leur métier dans les meilleures conditions. (dans les entreprises çà se traduit souvent par une demande de mutation interne). Ils peuvent aussi "lâcher" leur coach en n'étant plus performants et/ou motivés, mais cela leur serait personnellement préjudiciable.

voilà. j'espère avoir été un peu clair dans mes réponses. Wink

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Slucky 1er Dan
Korian


Nombre de messages : 380
Age : 65
Localisation : Fontenoy-sur-moselle
Date d'inscription : 24/02/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 13:53

merci pour la réponse , en effet c'est clair , n'empêche que j'aimerais bien savoir ce que pensent les joueurs .....
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 14:02

andiamo a écrit:
Ils peuvent aussi "lâcher" leur coach en n'étant plus performants et/ou motivés
Ce n'est pas un peu ce qu'ils ont fait dans le dernier quart temps contre Le Portel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 14:06

J'ai l'impression que Benjamin SÉNÉ l'a plus ou moins laissé sous entendre lors de son interview après le dernier match.
Son : "il faut changer quelque chose..." était, pour moi, inplicite ! (lui qui a connu la saison dernière et qui expérimente celle ci dont des conditions similaires malgré le changement de joueurs qu'aurait il bien pu vouloir dire?)

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 15:09

beibeul a écrit:
Les articles de Gahier sont toujours aussi nuls et pleins de parti pris...
http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/11/24/les-gros-points-noirs-du-sluc-nancy

je n'ai pas encore lu l'article mais j'imagine que dedans il y a un : "n'oublions pas que la masse salariale est encadrée"

comme à chaque article de l'ER ou interview du nouveau président depuis le début de la saison Rolling Eyes

va falloir changer de rengaine les mecs sinon çà va finir par se voir...

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 15:10

Euh comment dire ,vous pensez sérieusement qu'a la question :Faut il virer le coach ?, il va vous répondre !comme ça ,un lambda .Perso oui ,on a eu la goutte qui fait déborder, mais c'estpas en changeant d'entraîneur que Hunt va se transformer et rentrer des shoots a 1 mètre ,oui parceque au-delà. ...😨.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 15:27

etno10 a écrit:
Euh comment dire ,vous pensez sérieusement qu'a la question :Faut il virer le coach ?, il va vous répondre !comme ça ,un lambda .Perso oui ,on a eu la goutte qui fait déborder, mais c'estpas en changeant d'entraîneur que Hunt va se transformer et rentrer des shoots  a 1 mètre ,oui parceque au-delà. ...😨.
Non mais en changeant d'entraîneur, Mc Fadden sera peut être utilisé de telle façon qu'il puisse mettre en évidence ses qualités de percussion et d'électron libre, on pourra peut être voir Ben annoncer des système pour qu'à la fin Urtasun ou Ere aient un tir ouvert à trois points ou pour que Hunt puisse arriver en mouvement près du panier.
Ce ne sont que quelques idées, mais il aurait tellement à changer pour bonifier cette équipe que je crois réellement qu'un coach chevronné serait capable de valoriser chaque joueur sur ses points forts.
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 16:34

beibeul a écrit:
etno10 a écrit:
Euh comment dire ,vous pensez sérieusement qu'a la question :Faut il virer le coach ?, il va vous répondre !comme ça ,un lambda .Perso oui ,on a eu la goutte qui fait déborder, mais c'estpas en changeant d'entraîneur que Hunt va se transformer et rentrer des shoots  a 1 mètre ,oui parceque au-delà. ...😨.
Non mais en changeant d'entraîneur, Mc Fadden sera peut être utilisé de telle façon qu'il puisse mettre en évidence ses qualités de percussion et d'électron libre, on pourra peut être voir Ben annoncer des système pour qu'à la fin Urtasun ou Ere aient un tir ouvert à trois points ou pour que Hunt puisse arriver en mouvement près du panier.
Ce ne sont que quelques idées, mais il aurait tellement à changer pour bonifier cette équipe que je crois réellement qu'un coach chevronné serait capable de valoriser chaque joueur sur ses points forts.

tout à fait d'accord !! de toute facon, là, on est au bout, on ne peut pas continuer comme ca, il faut changer, ca ne peut pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 23:15

beibeul a écrit:
Les articles de Gahier sont toujours aussi nuls et pleins de parti pris...
http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/11/24/les-gros-points-noirs-du-sluc-nancy
Je viens d'y répondre en commentant l'article sur le site. L'est republicain respectera t'il la liberté d'expression de ses lecteurs et publiera t'il mon point de vue ??? A suivre...

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 23:24

En tout cas c'est le calme plat sur le site officiel depuis la défaite.
Pas de lien vers une photo d'entraînement sur Twitter ou autre. C'est le silence radio.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016, 23:26

payshaut a écrit:
sur 166 votes , à cette heure, 82% de ....oui
allez président ! courage
Je n'arrive pas à trouver cette "enquête" ?

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016, 00:25

Voici les résultats provisoires du sondage (accessible depuis la page sport lorrain):

Le SLUC doit-il changer d'entraîneur ?
Oui - 84 %
Non - 4 %
Ce n'est pas l'entraîneur qui est en cause - 12 %
Total des votes : 282
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016, 07:10

Changer d entraîneur peut coûter assez cher, mais laisser faire peut coûter beaucoup plus cher ... On en a deja la preuve !!! Un peu de courage messieurs les dirigeants pour espérer une fin heureuse ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016, 08:43

rosaliedesbois a écrit:
Changer d entraîneur peut coûter assez cher, mais laisser faire peut coûter beaucoup plus cher ... On en a deja la preuve !!!  Un peu de courage messieurs les dirigeants pour espérer une fin heureuse ...!!!
ce serait marrant que cela soit Beugnot qui reprenne l'équipe, lui qui à remercié Sutton car ils ne s'aimaient pas tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016, 09:04

Vu que le nouveau coach viendra au mieux avec le salaire d'AW moins le montant de l'indemnité de rupture, ça va être tendu pour recruter un coach confirmé

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016, 09:49

lolo a écrit:
Vu que le nouveau  coach viendra au mieux avec le salaire d'AW moins le montant de l'indemnité de rupture, ça va être tendu pour recruter un coach confirmé

Et à considérer qu'avec les choix dispos limités, il faut aussi considérer un budget à moyen terme et pas uniquement sur la saison en cours:
Je n'imagine pas un coach signer seulement pour 6-8 mois si l'on venait à se séparer d'AW. Le choix étant limité, l'approché se sentirait en position de force pour signer minimum pour 18 mois ou avec une option automatique d'1/2 an(s) supplémentaire(s) en cas de maintient.
Ca changerait la donne par rapport à être libre de signer un nouveau coach en fin de saison donc avec un peu plus de choix théoriquement.

Donc, il faut aussi résonner à moyen terme, pas seulement sur cette saison.
Ex: J.M. Dupraz au CSP qui relève le club à son arrivée en cours de saison avec une équipe pas choisie avant de se faire limoger (car ils en avaient encore les moyens) en cours de saison suivante car la mayonaise ne prend pas avec l'équipe qu'il a un peu plus choisie.

Partir pour 3 années consécutives en ProA à naviguer entre 13ème et 18ème place, c'est mieux que de tomber en ProB certes, mais ça serait bien long tout de même.


Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016, 11:22

allez le retour de Veyrat,ça va chier à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016, 11:46

A votre avis, combien de matchs avant de refaire le point avec Weisz ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Proa j9 Sluc - Le Portel
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA*J19] Le Portel - Sluc Nancy 10/02- 20H00
» J16*23 LE PORTEL VS SLUC
» SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024
» Sluc Nancy - Essm Le portel ,samedi 11/2/2023 20h00 - J21
» PROA J21 Sluc - SIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: