FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Proa j9 Sluc - Le Portel

Aller en bas 
+53
gros vinc
nanceen
sebfromnancy
fabask
payshaut
Jo L'incruste
vince
Magic Tariq
baltazar21
enerte
claudius
The Glove
lurons54
Neodurden
muggsy54
cumulus
CHACHOU
Tb Lafayette
Corpus Christi
Jefferson DARCY
azzurro
the silent killer
Magic'Val
etno10
Superfaktor
lolo
JeanWeille
esslem54
MAGICSEB
jtexc
manu5494
rotceridle
fooxy
Mister.info
coug's
aircraft
C&C
Knicks54
rosaliedesbois
Jiffi
rems
beibeul
Wedj
Supporter Couguars
5NancyBoy4
andiamo
qwyz
Jacques SANTINI
pistolpit23
JC
ONDAFACE
tony parker
James
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 EmptyVen 25 Nov 2016, 16:36

beibeul a écrit:
A votre avis, combien de matchs avant de refaire le point avec Weisz ?

Ils referont le point tous les 3 matchs jusqu'à la fin de saison et la descente en ProB...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 EmptyVen 25 Nov 2016, 17:33

Je viens de penser à ca en voyant la photo du Sluc s'entraînant à midi .
Si Ere ne joue pas , c'est Narace qui va le remplacer . ??
Si oui c'est cool pour lui il bosse bien en espoir . Puis il a déjà montré l'année dernière qu'il pouvait apporter quelques bonnes minutes .
On aura donc quand même un remplaçant poste 3

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 EmptyVen 25 Nov 2016, 18:54

Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
A votre avis, combien de matchs avant de refaire le point avec Weisz ?

Ils referont le point tous les 3 matchs jusqu'à la fin de saison et la descente en ProB...

Ça me ferait chier d'écourter mon voyage à l'île maurice (enfin mon déplacement de travail) juste pour donner un nouvel ultimatum à Weisz. Autant le faire par skype depuis la plage
Si Barbé est rentré en urgence pour au final ne pas le virer... je ne comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 EmptyVen 25 Nov 2016, 20:12

tony parker a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
A votre avis, combien de matchs avant de refaire le point avec Weisz ?

Ils referont le point tous les 3 matchs jusqu'à la fin de saison et la descente en ProB...

Ça me ferait chier d'écourter mon voyage à l'île maurice (enfin mon déplacement de travail) juste pour donner un nouvel ultimatum à Weisz. Autant le faire par skype depuis la plage
Si Barbé est rentré en urgence pour au final ne pas le virer... je ne comprends pas!

Il faut s'attendre à tout, ce qui me permet de dire ça, c'est que le Sluc n'a plus d'oseille, donc pour les frais de licenciement comment ils vont faire...??
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 EmptyVen 25 Nov 2016, 20:37

tony parker a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
A votre avis, combien de matchs avant de refaire le point avec Weisz ?

Ils referont le point tous les 3 matchs jusqu'à la fin de saison et la descente en ProB...

Ça me ferait chier d'écourter mon voyage à l'île maurice (enfin mon déplacement de travail) juste pour donner un nouvel ultimatum à Weisz. Autant le faire par skype depuis la plage
Si Barbé est rentré en urgence pour au final ne pas le virer... je ne comprends pas!
moi je sais TP
tu as le malheur de chercher à donner du sens à tes propos sur le forum.....
ce qui t'exclue automatiquement des décisions prises par nos managers !
cherche surtout pas le sens, tu n'en trouveras pas et en plus..tu vas souffrir
tout n'est plus que de la com...on vit à une époque de com !
je taquinais en disant que Barbé était gérant de plusieurs petites sociétés, ce qui fait que mises les unes avec les autres on a l'impression d'un gérant de grosse société..illusion..i l n'injectera pas ce qu'il n'a pas et n'a jamais eu.
le masque tombe, le président attend un successeur, en attendant il "gére" au gres du vent et au fil de l'eau..
il se sent obligé de revenir de son séjour tropical ( pas mal comme job, non? ) afin de calmer la presse et surtout les supporters.
la derniére chance du Sluc, c'est vous, les 5 000 spectateurs de chaque match à Nancy  argh
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tb Lafayette
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2015

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 EmptySam 26 Nov 2016, 05:18

andiamo a écrit:
beibeul a écrit:
Les articles de Gahier sont toujours aussi nuls et pleins de parti pris...
http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/11/24/les-gros-points-noirs-du-sluc-nancy
Je viens d'y répondre en commentant l'article sur le site. L'est republicain respectera t'il la liberté d'expression de ses lecteurs et publiera t'il mon point de vue ??? A suivre...

Tu as eu plus de chance que moi :
"Votre commentaire sur "Les gros points noirs du SLUC Nancy" a été rejeté par un modérateur.
Raison invoquée : "Votre commentaire a été transmis à la rédaction"

Cordialement,
La rédaction de l'Est Républicain"
Pourtant, je ne crois pas être allé plus loin que toi dans l'analyse, faisant plus ou moins le même constat. A posteriori, je pense que la phrase "A ce stade, ce n'est plus du journalisme mais de la propagande" doit être à l'origine du rejet. Quoiqu'il en soit, la liberté d'expression semble très aléatoire chez nos "amis" de l'est républicain.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 EmptySam 26 Nov 2016, 09:53

actuellement le projet sportif est de se maintenir,tout le monde est d'accord
(ou il est le temps ou le forum ferraillait sur la participation du club à une coupe européenne ?)
par raison financière et à vous lire, il devient urgent de couper Hunt !
plus urgent que la situation d'AW..

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 EmptySam 26 Nov 2016, 10:08

L'idéal serait effectivement de couper Hunt et Weisz mais ca ^^ c'est dans nos rêves . Un simple pivot défensif , un mec avec un peu d'expérience suffirait largement à faire oublier Hunt .
Quand au coach ... c'est un peu plus compliqué .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 EmptySam 26 Nov 2016, 10:39

Il faut être réaliste : quel est le plus à gagner si on coupe Weisz et que l'on se maintient en ProA ?
Ca vaut certainement le coup de prendre dans les fonds propres du club pour virer ce mec.

Si dans une usine un ouvrier est tellement mauvais qu'il bousille des machines à plusieurs dizaines de milliers d'euro, malgré le coup que ça engendre, il sera plus rentable de virer l'ouvrier que de laisser regarder foutre en l'air l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 EmptySam 26 Nov 2016, 11:49

avec Hunt on a gagné contre monaco et chalons les 2 premiers !!la priorité c'est AW et ensuite remettre en place un fond de jeu avec un nouvel entraineur mais je pense qu'il n'y a plus les budgets pour changer d'autres joueurs !! avec cette équipe on peut battre les meilleurs et, comme pour le moment l'objectif c'est le maintien un bon coaching devrait faire l'affaire !!!!mais plus jamais revivre un 4e quart comme celui contre Le Portel !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 279
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 EmptySam 26 Nov 2016, 12:11

tout est dit rosaliedesbois bravo
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 EmptySam 26 Nov 2016, 12:33

le résultat du sondage de l'Est Republicain a t il été donné ? si oui, je m'en excuse, je n'ai pas vu le post

Le SLUC doit-il changer d'entraîneur ?

Le vote est clos !
Oui - 85 %
Non - 5 %
Ce n'est pas l'entraîneur qui est en cause - 10 %
Total des votes : 400
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 EmptySam 26 Nov 2016, 16:05

Tb Lafayette a écrit:
andiamo a écrit:
beibeul a écrit:
Les articles de Gahier sont toujours aussi nuls et pleins de parti pris...
http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/11/24/les-gros-points-noirs-du-sluc-nancy
Je viens d'y répondre en commentant l'article sur le site. L'est republicain respectera t'il la liberté d'expression de ses lecteurs et publiera t'il mon point de vue ??? A suivre...

Tu as eu plus de chance que moi :
"Votre commentaire sur "Les gros points noirs du SLUC Nancy" a été rejeté par un modérateur.
Raison invoquée : "Votre commentaire a été transmis à la rédaction"

Cordialement,
La rédaction de l'Est Républicain"
Pourtant, je ne crois pas être allé plus loin que toi dans l'analyse, faisant plus ou moins le même constat. A posteriori, je pense que la phrase "A ce stade, ce n'est plus du journalisme mais de la propagande" doit être à l'origine du rejet. Quoiqu'il en soit, la liberté d'expression semble très aléatoire chez nos "amis" de l'est républicain.
En tous les cas ils ont tenu compte de vos commentaires puisqu'ils se mettent à critiquer le timing de la décision de se séparer de Weisz.
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Proa j9  Sluc - Le Portel  - Page 11 EmptySam 26 Nov 2016, 20:45

beibeul a écrit:
Tb Lafayette a écrit:
andiamo a écrit:
beibeul a écrit:
Les articles de Gahier sont toujours aussi nuls et pleins de parti pris...
http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/11/24/les-gros-points-noirs-du-sluc-nancy
Je viens d'y répondre en commentant l'article sur le site. L'est republicain respectera t'il la liberté d'expression de ses lecteurs et publiera t'il mon point de vue ??? A suivre...

Tu as eu plus de chance que moi :
"Votre commentaire sur "Les gros points noirs du SLUC Nancy" a été rejeté par un modérateur.
Raison invoquée : "Votre commentaire a été transmis à la rédaction"

Cordialement,
La rédaction de l'Est Républicain"
Pourtant, je ne crois pas être allé plus loin que toi dans l'analyse, faisant plus ou moins le même constat. A posteriori, je pense que la phrase "A ce stade, ce n'est plus du journalisme mais de la propagande" doit être à l'origine du rejet. Quoiqu'il en soit, la liberté d'expression semble très aléatoire chez nos "amis" de l'est républicain.
En tous les cas ils ont tenu compte de vos commentaires puisqu'ils se mettent à critiquer le timing de la décision de se séparer de Weisz.

Oui, il sont toujours dans le sens du vent!!
L'idylle avec le nouveau président est déjà finie? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Proa j9 Sluc - Le Portel
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [ProA*J19] Le Portel - Sluc Nancy 10/02- 20H00
» J16*23 LE PORTEL VS SLUC
» SLUC Nancy vs Le Portel 10/02/2024
» Sluc Nancy - Essm Le portel ,samedi 11/2/2023 20h00 - J21
» PROA J22 CB - Sluc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: