FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus

Aller en bas 
+80
james4ever
rotceridle
phil25
rosaliedesbois
tom54
JNY
oliverhuss
Angel
Benouz
Jiffi
ncy54
Nancy Sports
AK57
fraga
Knicks54
Franck56
The Glove
oliv2710
fooxy
A-Sir
nanceen
jay54600
jackmiel
D Rose 1
YesWeCanNANCY
elmago
Magic'Val
fran6prod
gros vinc
Tb Lafayette
Jeff88
Rasheed Wallace
Mikshooter
andiamo
Korac
vince
morningdew
Jefferson DARCY
peret005
cumulus
gosluc
Alphonse BROWN
tony parker
Neodurden
machin00
claudius
the silent killer
Sunyliam
baltazar21
aircraft
qwyz
Mister.info
Supporter Couguars
payshaut
Warrior Magic Fan
julker
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
manu5494
etno10
Benoit ADAM
Superfaktor
James
opli03
Corpus Christi
ONDAFACE
pistolpit23
les autres
enerte
esslem54
sebfromnancy
Aegis
jtexc
lolo
coug's
5NancyBoy4
Crossover
JC
Wedj
beibeul
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 15:04

Et il doit être épais le pastis....de la purée quoi.Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 15:06

si la touche "Editer" existe, c'est pas juste pour faire beau

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 15:08

Etno, tu a normalement une touche pour changer le choix que le correcteur te propose, regarde ta notice.

Sinon, comme je te le disais hier tu vire cette option d'écriture intuitive qui s'appelle le T9. Pour ce faire, tu clique sur l'icône correspondant "T9" et là tu repassera au lettre par lettre.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 15:19

Corpus Christi a écrit:
Toupane trop cher, McCrae aura des propositions et franchement.... Qu'est-ce qu'il aurait à gagner dans le merdier lorrain ?

Hier, Bellas le meneur espagnol, il m'a vendu du rêve.... offensivement il a rien mis, mais sur l'organisation et la tenue du jeu de son équipe... mama mia... Quelle vista. Quelle intensité....

.

Voila au moins c'est écrit, parce que bon espérer des Toupane, Diawara et autre joueurs de ce standing, ça va bien 2 secondes. C'est le Sluc, pas Limoges, Strasbourg ou de bons clubs européen.
On peut viser des ricains de seconde zone (dispo ou venant d'être coupés,revenant de longues blessures) ,et des JFL sur le carreaux pas gourmands financièrement.
Et c'est là tout le problème, le fait de recruter ce type de profil, est- ce que ça améliorerait l’équipe? je n'en suis pas sûr.

Bellas m'a enthousiasmé tout le long du match, quel passeur magique !!! Un coup d’œil " à l'espagnol"  digne des Raul Lopes, S Lull et R Rubio.Et Fotu, quelle seconde MT il nous as fait ! Vraiment cette équipe m'a bien plus, je ne m'attendais pas a voir de tel joueurs dans une équipe moyenne comme Saragosse.
Sinon il n'y a que moi qui ait remarqué qu'ils sont venus à 10 blancs ?  Apparemment ils ont un blessé/coupé mais bon . Déjà Valence n'avait que Sato, ça fait bizarre de voir ça sur un terrain hormis les yougos. J'imagine même pas le tollé que ça ferait si ça se passait comme ça en France Mr. Green


Dernière édition par lolo le Jeu 29 Oct 2015, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 15:20

Merci bien....Smile
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 16:16

Samedi, je vais essayer d'aller voir le volley contre Ajaccio ...et j'apprendrais notre défaite plus tard que vous...Positive comme on peut hein.Sinon 14 d'évaluation pour nos 4 ricains Bell Tucker Panko Curry...La mega classe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 17:56

Ils lui ont greffé un nouvrau genou à Falker et il faut attendre 6 mois que la greffe prenne...?

Nous prendrait pas pour des buses dès fois...!!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 18:08

Avant de charger Falker faudrait d'abord connaître les dessous de l'histoire et qui décide de quoi.

On a bien compris que le retour de Randal sonnerait le départ de McCrea.

Soit.

Mais si c'est pour récupérer un 1/2 Falker hors de forme, le club préfère sans doute conserver McCrea.


On l'aime tous Randal, c'est pas la question. Mais si il n'est pas opé, il n'est pas opé.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 18:30

ONDAFACE a écrit:
je viens de zieuter rapidement la dernière livraison de Basket Hebdo avec une longue interview d'AW et une information sur la rentrée de Falker : c'est janvier...

C'est pas la faute du staff médical, dit AW. Falker était presque arrivé à tenir les délais prévus (septembre) et puis, hop, à la dernière seconde, on a découvert qu'il y avait des gens qui se remettaient plus vite que d'autre.

Bon, puisqu'il n'y a pas de problème... Rapporté au pithécanthrope, une erreur de 4 mois n'est pas très importante en effet. Là, c'est moi, c'est pas AW. Je précise parce qu'on ne sait pas qui est le plus comique ici.  

Ah, et les clébards n'ont manifestement jamais existé. Il y en avait juste 2 (Falker et Pietrus). Les autres comme Gladyr et Nichols (nommés dans l'article), Harris et Duggins (non nommés dans l'article) étaient de purs attaquants. Quand on a vu Nichols sur Schilb par exemple...  

Monsieur Weisz, les temps sont durs, votre statut est fragilisé (communication sur l'affaire Pietrus, résultats décevants) et il faut justifier l'échec en valorisant la place de Falker dans l'équipe. OK mais n'abusez pas du pastis avant une interview SVP : il y a des gens qui vous lisent...

Bon je n'aime pas critiquer systématiquement les coaches. Pas plus Alain Weisz que JLM en son temps (qu'est-ce qu'on a pas entendu malgré une période très prolifique).
On peut quand même comprendre ce que nous dit Alain sur l'opération de Falker. Ca tient la route. Au début, l'absence ne devait pas dépasser septembre, il devait même reprendre le 15 dit-il... Puis la convalescence a été prolongée, du coup, il a fallu trouver un remplaçant pour une courte période (jusque mi-novembre)... il nous dit qu'aucun pivot n'a accepté saul Mc Crea.
On le croit ou pas, il n'empêche que les profils des deux pivots ne sont absolument pas comparables... Et Weisz et le SLUC se retrouve avec un gros déficit en défense... pour une durée encore plus longue que prévu...
Je crois en cette version, peut-être que pour vous qui avez la critique facile, Weisz apparaitra comme un amateur ?

Après sur l'aspect financier, il dit bien que c'est pas évident de changer un joueur comme le Directoire le lui demande. Car il faut trouver un joueur meilleur pour moins cher... bon il exagère sûrement un peu, car pas mal de club effectuent des ajustements, mais le SLUC a une masse salariale encadrée et AW indique que les trois plus gros salaires du SLUC sont Pietrus, Falker et Panko : On s'en serait douté.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 18:33

Weisz précise également que Curry est venu pour très peu d'argent, mais qu'il n'a pas joué depuis 6 mois...
Visiblement Raivio a toujours sa confiance... et on parle pas ici de Tucker.


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 18:37

Dans ce cas, ce n'est pas qu'une opération du ménisque qu'a eu Falker, il y a du avoir autre chose, une autre blessure en plus...
Le Sluc pourrait au moins communiquer la dessus, que l'on sache vraiment de quoi souffre Falker ou alors c'est du secret médical, mais qu'on nous le dise...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:00

Jacques SANTINI a écrit:
ONDAFACE a écrit:
je viens de zieuter rapidement la dernière livraison de Basket Hebdo avec une longue interview d'AW et une information sur la rentrée de Falker : c'est janvier...

C'est pas la faute du staff médical, dit AW. Falker était presque arrivé à tenir les délais prévus (septembre) et puis, hop, à la dernière seconde, on a découvert qu'il y avait des gens qui se remettaient plus vite que d'autre.

Bon, puisqu'il n'y a pas de problème... Rapporté au pithécanthrope, une erreur de 4 mois n'est pas très importante en effet. Là, c'est moi, c'est pas AW. Je précise parce qu'on ne sait pas qui est le plus comique ici.  

Ah, et les clébards n'ont manifestement jamais existé. Il y en avait juste 2 (Falker et Pietrus). Les autres comme Gladyr et Nichols (nommés dans l'article), Harris et Duggins (non nommés dans l'article) étaient de purs attaquants. Quand on a vu Nichols sur Schilb par exemple...  

Monsieur Weisz, les temps sont durs, votre statut est fragilisé (communication sur l'affaire Pietrus, résultats décevants) et il faut justifier l'échec en valorisant la place de Falker dans l'équipe. OK mais n'abusez pas du pastis avant une interview SVP : il y a des gens qui vous lisent...

Bon je n'aime pas critiquer systématiquement les coaches. Pas plus Alain Weisz que JLM en son temps (qu'est-ce qu'on a pas entendu malgré une période très prolifique).
On peut quand même comprendre ce que nous dit Alain sur l'opération de Falker. Ca tient la route. Au début, l'absence ne devait pas dépasser septembre, il devait même reprendre le 15 dit-il... Puis la convalescence a été prolongée, du coup, il a fallu trouver un remplaçant pour une courte période (jusque mi-novembre)... il nous dit qu'aucun pivot n'a accepté saul Mc Crea.
On le croit ou pas, il n'empêche que les profils des deux pivots ne sont absolument pas comparables... Et Weisz et le SLUC se retrouve avec un gros déficit en défense... pour une durée encore plus longue que prévu...
Je crois en cette version, peut-être que pour vous qui avez la critique facile, Weisz apparaitra comme un amateur ?

Après sur l'aspect financier, il dit bien que c'est pas évident de changer un joueur comme le Directoire le lui demande. Car il faut trouver un joueur meilleur pour moins cher... bon il exagère sûrement un peu, car pas mal de club effectuent des ajustements, mais le SLUC a une masse salariale encadrée et AW indique que les trois plus gros salaires du SLUC sont Pietrus, Falker et Panko : On s'en serait douté.

c'est vraiment typique cette façon de procéder. En général, quand je m'exprime, je suis prudent et ne cesse de rappeler que le pro, c'est le coach. J'ai toujours admiré AW dans le passé. Et même là, je m'efforce d'être pondéré (sur l'affaire Pietrus, j'exprime ma sympathie tout en soulignant qu'il n'aurait pas dû l'ouvrir ainsi ; sur le match d'hier soir : je constate un très bon management des joueurs tout en regrettant une moins convaincante gestion du jeu). Mais, comme cette fois, j'estime que c'est nul et qu'il faut le dire, boum, je fais partie de ceux qui critiquent systématiquement.

Bref, passons. J'argumente sur le fond :
- il y a une marge de 4 mois de l'équipe médicale sur Falker que le SLUC semble découvrir. C'est un problème, une erreur de diagnostic, une mauvaise gestion du dossier ou je ne sais quoi mais comme AW ne parle pas d'une détérioration brusque et imprévisible. Il y a bien un dysfonctionnement ;
- la volonté de sauver sa peau par rapport à l'absence de Falker lui fait dire des choses non seulement injustes envers certains joueurs qui ont transpiré ici et beaucoup donné, mais qui contredisent ce qu'il a pu dire lui-même sur son équipe (ses clébards qui marqueront ptêt pas 40 points mais qui se battront). Il faut que je ressorte les articles ?

Autrement dit, AW est un super coach, un pédagogue et un mec sympa mais, là, il fait une sortie de route. Elle se comprend vu ce qu'il vit mais c'en est une quand même.

Voilà, je reste amateur. C'est le pro. argh
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:30

Et hier on a eu droit a ca par moment sur le parquet :Sene Sy Panko Mac Créa Pietrus...de l'équilibre quoi.Quoique ca collait a peu près mais c'est dire la FAIBLESSE extérieur .Merd. ,j'ai pas rêvé!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:31

Pour Falker ,c'est novembre mais le staff médical n'a pas précisé l'année ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:34

Nos interieurs nous sortent pour l 'instant des matches corrects voir bons,par contre en prériphérie c'est le néant absolu!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:39

Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'aux yeux d'AW et du Président Fra, rien n'est encore bien alarmant. On croirais qu'il n'y a que juste un petit soucis à régler. Merde, il leur faut quoi pour se rendre compte que le navire coule...!!!
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:43

Jo L'incruste a écrit:
Dans ce cas, ce n'est pas qu'une opération du ménisque qu'a eu Falker, il y a du avoir autre chose, une autre blessure en plus...
Le Sluc pourrait au moins communiquer la dessus, que l'on sache vraiment de quoi souffre Falker ou alors c'est du secret médical, mais qu'on nous le dise...

Une opération du ménisque n'est pas forcément bénigne. S'il s'est fait retirer une partie de ménisque externe, la cicatrisation peut être bcp plus longue, difficile, sans garantie que les douleurs disparaissent.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 20:04

ONDAFACE a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Monsieur Weisz, les temps sont durs, votre statut est fragilisé (communication sur l'affaire Pietrus, résultats décevants) et il faut justifier l'échec en valorisant la place de Falker dans l'équipe. OK mais n'abusez pas du pastis avant une interview SVP : il y a des gens qui vous lisent...

Mais, comme cette fois, j'estime que c'est nul et qu'il faut le dire, boum, je fais partie de ceux qui critiquent systématiquement.

Bref, passons. J'argumente sur le fond :
- il y a une marge de 4 mois de l'équipe médicale sur Falker que le SLUC semble découvrir. C'est un problème, une erreur de diagnostic, une mauvaise gestion du dossier ou je ne sais quoi mais comme AW ne parle pas d'une détérioration brusque et imprévisible. Il y a bien un dysfonctionnement ;
- la volonté de sauver sa peau par rapport à l'absence de Falker lui fait dire des choses non seulement injustes envers certains joueurs qui ont transpiré ici et beaucoup donné, mais qui contredisent ce qu'il a pu dire lui-même sur son équipe (ses clébards qui marqueront ptêt pas 40 points mais qui se battront). Il faut que je ressorte les articles ?

Autrement dit, AW est un super coach, un pédagogue et un mec sympa mais, là, il fait une sortie de route. Elle se comprend vu ce qu'il vit mais c'en est une quand même.

Voilà, je reste amateur. C'est le pro. argh

Ouais, bon franchement je ne te critiquais pas du tout ONDAFACE surtout je ne me permettrais pas vu ton age... si c'est ton véritable age ??? Very Happy
Mais bon l'histoire du pastis et le sous-entendu que AW nous raconte n'importe quoi m'a fait vouloir préciser plusieurs choses... moi qui ai lu également l'article...
Faut pas en faire un drame ni partir tout de suite au quart de tour !

Je ne sais pas toi... mais moi je ne suis qu'un amateur à côté d'AW et je serais bien incapable de faire son job ! Je n'ai pas son expérience et sa carrière (coach de Sceaux, Le Mans, Sig, Edf, Hyeres, Antibes...), seulement ma passion pour la balle orange, avec le SLUC depuis la saison 1987, ce qui est déjà pas si mal (mais pas suffisant, car je ne suis pas le seul dans ce cas), même s'il y en a ici qui sont extrèmement sévères voire injustes et qui n'étaient pas nés à cette époque où nous étions dans le fond du classement en ProB !

Voilà c'est tout

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 20:13

Jo L'incruste a écrit:
Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'aux yeux d'AW et du Président Fra, rien n'est encore bien alarmant. On croirais qu'il n'y a que juste un petit soucis à régler. Merde, il leur faut quoi pour se rendre compte que le navire coule...!!!

Je ne sais pas si vraiment le bateau coule.

Je m'explique : j'ai vu Sciarra sur Eurosport2, après la victoire de Valence sur Ulm en Eurocup.
LS disait que le SLUC n'était pas loin du tout tant en championnat qu'en Eurocup. Il fallait sûrement faire 1 ou 2 ajustements, mais rien d'alarmant puisque le Sluc avait (de mémoire) la 4ème attaque, la 4ème évaluation de Proa et était bien placé au niveau des passes dec... des critères qui selon LS montrent que le SLUC n'est pas à la dérive.
Sur le nombre de joueurs (et j'ai pris mon pied !), LS disait que 8 n'est pas rédibhitoire même avec une coupe d'europe SI les 8 joueurs jouent vraiment. Il a même cité le EFES Pilsen de Thomas Heurtel qui enchaine ligue turque et Euroleague avec... 8 joueurs (je n'ai pas vérifié).
Il précise donc que pour le SLUC, 1 ou 2 joueurs (Bell et Tucker évidemment) sont à côtés ce qui est fort dommageable.
LS disait dans son style bien à lui... qu'il n'étais pas inquiet pour Nancy à condition de procéder à quelques aménagements d'effectif.

J'ai bien aimé...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 21:08

Jacques SANTINI a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'aux yeux d'AW et du Président Fra, rien n'est encore bien alarmant. On croirais qu'il n'y a que juste un petit soucis à régler. Merde, il leur faut quoi pour se rendre compte que le navire coule...!!!

Je ne sais pas si vraiment le bateau coule.


Sur le nombre de joueurs (et j'ai pris mon pied !), LS disait que 8 n'est pas rédibhitoire même avec une coupe d'europe SI les 8 joueurs jouent vraiment. Il a même cité le EFES Pilsen de Thomas Heurtel qui enchaine ligue turque et Euroleague avec... 8 joueurs (je n'ai pas vérifié).


Et bien oui des fois c'est bien de vérifier

Efes Pilsen en EL

G1 contre Limoges. Ils on effectivement joué à 8 ( +1 joueur à 2m qu'on peut effectivement ne pas compter).
Gros bémol, ils n'avait pas joué avant ce match depuis 9 jours, et donc il n'ont eu qu'un match cette semaine, ce qui permet de resserrer son effectif logiquement.

mais depuis

G2 11 joueurs sont entrés (dont un 1 mn)

G3 match en cours, au 3ème QT déjà 11 joueurs sont entrés en jeu.

On peut en conclure que d'une manière générale, l'EFES s'appuie sur un effectif beaucoup plus important,ne joue pas à 8, dispose de joueurs au top niveau et de leur forme (et pas des cadres de 34 et 38 ans à 40mn par match 2 fois par semaine), et que Sciarra avant de faire une généralité en se basant sur un match aurait mieux fait de vérifier plutôt que de défendre l'indéfendable .

Mais bon, si tu as pris ton pied, c'est l'essentiel  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 23:05

Perso ce qui m'étonne c'est l'histoire de payer une indemnité quand on coupe un joueur. Si c'est vrai c'est couillon de laisser inscrire cette clause dans un contrat surtout que les joueurs US connaissent bien ce genre de risque dans leurs différents championnats. Après la chape de plomb que constitue l'encadrement salariale ça c'est un vrai problème et il faudrait peut-être tenter de repartir à la chasse aux sponsors pour essayer de donner un peu de mou car j'espère que ce n'est pas sur la vente des maillots-pyjamas qu'ils comptent pour renflouer les caisses ...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015, 23:23

Warrior Magic Fan a écrit:
Perso ce qui m'étonne c'est l'histoire de payer une indemnité quand on coupe un joueur. Si c'est vrai c'est couillon de laisser inscrire cette clause dans un contrat surtout que les joueurs US connaissent bien ce genre de risque dans leurs différents championnats.
C'est le droit du travail français.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015, 01:00

Jacques SANTINI a écrit:
ONDAFACE a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Monsieur Weisz, les temps sont durs, votre statut est fragilisé (communication sur l'affaire Pietrus, résultats décevants) et il faut justifier l'échec en valorisant la place de Falker dans l'équipe. OK mais n'abusez pas du pastis avant une interview SVP : il y a des gens qui vous lisent...

Mais, comme cette fois, j'estime que c'est nul et qu'il faut le dire, boum, je fais partie de ceux qui critiquent systématiquement.

Bref, passons. J'argumente sur le fond :
- il y a une marge de 4 mois de l'équipe médicale sur Falker que le SLUC semble découvrir. C'est un problème, une erreur de diagnostic, une mauvaise gestion du dossier ou je ne sais quoi mais comme AW ne parle pas d'une détérioration brusque et imprévisible. Il y a bien un dysfonctionnement ;
- la volonté de sauver sa peau par rapport à l'absence de Falker lui fait dire des choses non seulement injustes envers certains joueurs qui ont transpiré ici et beaucoup donné, mais qui contredisent ce qu'il a pu dire lui-même sur son équipe (ses clébards qui marqueront ptêt pas 40 points mais qui se battront). Il faut que je ressorte les articles ?

Autrement dit, AW est un super coach, un pédagogue et un mec sympa mais, là, il fait une sortie de route. Elle se comprend vu ce qu'il vit mais c'en est une quand même.

Voilà, je reste amateur. C'est le pro. argh

Ouais, bon franchement je ne te critiquais pas du tout ONDAFACE surtout je ne me permettrais pas vu ton age... si c'est ton véritable age ??? Very Happy
Mais bon l'histoire du pastis et le sous-entendu que AW nous raconte n'importe quoi m'a fait vouloir préciser plusieurs choses... moi qui ai lu également l'article...
Faut pas en faire un drame ni partir tout de suite au quart de tour !

Je ne sais pas toi... mais moi je ne suis qu'un amateur à côté d'AW et je serais bien incapable de faire son job ! Je n'ai pas son expérience et sa carrière (coach de Sceaux, Le Mans, Sig, Edf, Hyeres, Antibes...), seulement ma passion pour la balle orange, avec le SLUC depuis la saison 1987, ce qui est déjà pas si mal (mais pas suffisant, car je ne suis pas le seul dans ce cas), même s'il y en a ici qui sont extrèmement sévères voire injustes et qui n'étaient pas nés à cette époque où nous étions dans le fond du classement en ProB !

Voilà c'est tout

sur le pastis, c'était ma façon à moi de dire qu'AW n'avait pas été bon du tout sur son interview, que ce soit sur ce qui paraît être un dysfonctionnement dans la gestion "médico-sportive" du cas Falker (maintenant, si tu me dis que c'était pas facile pour lui de balancer tout sur la place publique et qu'il vaut mieux régler ça en interne, quitte à balancer des niaiseries au journaliste, je m'incline) ou que ce soit sur le regard qu'il porte sur ses équipes précédentes à Nancy, la première en particulier (là, je le mets face à ses propres dires et tu auras du mal à me convaincre mais je suis toujours ouvert à un échange).

Plus généralement, je suis opposé aux arguments d'autorité (pro-amateur, vieux-jeune, année où l'on devient supporter).L'intérêt de ce genre de lieu de discussion est justement que des tas de gens ayant des niveaux d'expertise variés dans le basketball peuvent discuter et présenter leurs avis tant qu'ils sont argumentés et que personne ne se présente comme celui qui sait mieux que les autres. Je ne suis pas venu prendre la leçon, ni en donner, simplement découvrir des opinions qui, parfois, me font voir les choses autrement, et à d'autres moments me confortent dans la mienne. Voilà... Même un entraîneur pro peut commettre des erreurs et des maladresses. Qui n'a pas fait des bêtises dans son boulot ? Bref, pour moi, il n'y a pas de vaches sacrées. Maintenant, ce n'est pas parce que nous détectons ce genre de bug que nous avons raison, nous amateurs, mais il n'y a pas de raison de s'interdire de l'envisager. Celui qui est sûr que tel entraîneur est nul m'inquiète mais, celui qui dit que tel entraîneur s'est trompé, qui le justifie et qui accepte l'idée qu'il a pu se tromper en émettant son avis est dans les clous (toujours pour moi).

PS : non, je n'ai pas 75 ans. Quand je me suis inscrit, 1515 était fermé comme date de naissance (j'aurais alors mérité un sacré respect), alors je me suis rabattu vers le 18 juin 1940 Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015, 08:38

très flatteurs les commentaires sur l'Equipe 21, hier soir, avec Cozette et T Bretagne à propos d'un meneur américain, jouant à Vitoria, sorti de nul part ! (on appréciera , le Sluc n'a pas été cité ) inconnu de la Nba ,scoreur de première , leur conclusion vive le scouting...on ne sait pas recruter des pepites...
vous le connaissez, les esthètes du forum ? il me rappellerait bien quelqu’un mais on ne l'a pas gardé ! dehors ! ça peut pas être lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015, 08:46

C'est pas faux de dire qu'une vraie communication du club sur la nature des lésions, et sur l'état actuel de santé de Falker manque à tout le monde...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» Flo Piétrus sur le départ ?
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: