FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus

Aller en bas 
+80
james4ever
rotceridle
phil25
rosaliedesbois
tom54
JNY
oliverhuss
Angel
Benouz
Jiffi
ncy54
Nancy Sports
AK57
fraga
Knicks54
Franck56
The Glove
oliv2710
fooxy
A-Sir
nanceen
jay54600
jackmiel
D Rose 1
YesWeCanNANCY
elmago
Magic'Val
fran6prod
gros vinc
Tb Lafayette
Jeff88
Rasheed Wallace
Mikshooter
andiamo
Korac
vince
morningdew
Jefferson DARCY
peret005
cumulus
gosluc
Alphonse BROWN
tony parker
Neodurden
machin00
claudius
the silent killer
Sunyliam
baltazar21
aircraft
qwyz
Mister.info
Supporter Couguars
payshaut
Warrior Magic Fan
julker
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
manu5494
etno10
Benoit ADAM
Superfaktor
James
opli03
Corpus Christi
ONDAFACE
pistolpit23
les autres
enerte
esslem54
sebfromnancy
Aegis
jtexc
lolo
coug's
5NancyBoy4
Crossover
JC
Wedj
beibeul
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 08:55

Voilà le lien de la redif du JT du 19/20, vers 8min:

http://france3-regions.francetvinfo.fr/lorraine/emissions/jt-1920-lorraine

Raivio va quitter le club, mais rien sur Tucker et son remplaçant éventuel. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 09:14

Merci pour le lien 👍 très déçu par ravio. Comment peut on faire preuve d'un tel manque de professionnalisme!?!...next.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 09:43

Sacré Weisz lol
Y'a 15 jours ca n'allait pas parce qu'il nous manquait Raivio qui avant sa blessure était notre meilleur marqueur et aujourd'hui c'est un paria.
Javon y'a 15 jours ca serait un véritable créve coeur de le laisser partir aujourd'hui il est tellement nul en défense que c'est la cause de tous nos probléme.
Y'a 15 jours Falker ne reviendra qu'en janvier,aujourd'hui c'est notre sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 09:46

vince a écrit:
Sacré Weisz lol
Y'a 15 jours ca n'allait pas parce qu'il nous manquait Raivio qui avant sa blessure était notre meilleur marqueur et aujourd'hui c'est un paria.
Javon y'a 15 jours ca serait un véritable créve coeur de le laisser partir aujourd'hui il est tellement nul en défense que c'est la cause de tous nos probléme.
Y'a 15 jours Falker ne reviendra qu'en janvier,aujourd'hui c'est notre sauveur...

Mr. Green C'est clair que c'est quand même pas super sérieux vu comme ça

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 09:55

Superfaktor a écrit:
Merci pour le lien 👍 très déçu par ravio. Comment peut on faire preuve d'un tel manque de professionnalisme!?!...next.

Rien de bien nouveau sur le soleil, on a déjà connu ça par le passé (Meriex) ou le présent (Randal). Il ne faut pas oublier que c'est du business, encore plus avec des ricains,mais ça à Nancy on est toujours dans la ligne de conduite du club famille etc...et on perd du temps avant de procéder aux changements qui dès le début apparaissent comme inéluctables.
Et dans quelques semaines, on va nous ressortir le cas Pietrus qui fait du boudin parce que son projet de reconversion n'avance pas ?

Deux exemples qui me viennent à l'esprit, est ce que que ça se serait passé comme cela à Dijon avec M Renaud à l’époque ou à Limoges avec Forté ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 09:59

Corpus Christi a écrit:
vince a écrit:
Sacré Weisz lol
Y'a 15 jours ca n'allait pas parce qu'il nous manquait Raivio qui avant sa blessure était notre meilleur marqueur et aujourd'hui c'est un paria.
Javon y'a 15 jours ca serait un véritable créve coeur de le laisser partir aujourd'hui il est tellement nul en défense que c'est la cause de tous nos probléme.
Y'a 15 jours Falker ne reviendra qu'en janvier,aujourd'hui c'est notre sauveur...

Mr. Green C'est clair que c'est quand même pas super sérieux vu comme ça

Bientot on va signer Diabaté en meneur,ce méme Diabaté que Weisz ne voulait garder que si il accepter de jouer poste 2.
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 11:00

vince a écrit:
claudius a écrit:
Mister.info a écrit:
Weisz doit être bien plus chèr cette année je pense
Sinon les consultants MCS ont parlé de contacts entre le SLUC et R.Greer
le couteau suisse de retour?

Encore une erreur,Greer à 35 piges qui n'a pas joué depuis 6 mois...
La pro B comme objectif.
Moi je décalerai Panko en 3 et je garderai MacRea

Panko en 3 ?? drunken

Il y'a 6 ans oui, aujourd'hui c'est impensable selon moi. Pas assez de défense pour s'occuper des Riley,Hazell,Lighty ou Gladyr....

Concernant Greer, faut pas rêver. On aura pas un poste 3 qui va nous faire bander pendant 15 jours. Après je suis assez d'accord avec toi, 35 ans, 6 mois de pause .... c'est pas ce qu'il y'a de plus jojo !! Mais peut être un moindre mal. La question de mouiller le maillot ne se poserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 11:07

Panko en "3" c'est vraiment une option à contre emploi. Il se donne à fond, mais c'est pas du tout là où on tire le meilleur offensivement de Panko, et il s’essouffle à force. Mais peut être que ça convient à Weisz....

Moi je ferais dans le basique de chez basique. Panko est un "4", il joue en relai de Flo... Flo joue en relai de Falker. Et Bandja avec son profil de 4/3 vient faire le complément.

On prend un un vrai ailier (j'en reste avec mon profil de 3/2 pour venir aider Bell aussi), et on prend un vrai meneur : un gars capable de survivre physiquement en ProA, capable d'orienter le jeu, et de rassurer l'équipe sur les fins de rencontre.


Si à l'aile on tient la route, ça va transfigurer notre secteur intérieur. Ils joueront moins, ça tournera plus, et on sera plus fort.

On peut aussi imaginer un secteur intérieur à 4 avec un renfort intérieur (qu'aurait pu/que pourrait être McCrea), on considère que Bandja poste 3 est suffisant (avec en cas de besoin un Panko qui glisse) et on vise un 2/3 ou un 3/2 et un 1 voire 1/2 .... Avec dans le lot de ces 3 là, un JFL.

Ducteil va revenir.... Il aurait une belle place pour revenir sans trop de pression....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 11:55

On a tous blâmé A.W qui je pense maintenant son seul tort c'est d'avoir pris beaucoup de pression pour lui pour protéger beaucoup de ses joueurs. Et cela a commencé par Flo Pietrus. Ensuite il y a eu les épisodes Falker et Ravio avec les blessures "évitables". Falker étant intouchable et Ravio étant la recrue phare en meneur dont on croyait tous... du coup cela a certainement dû polluer le restant du groupe dont certains ont pu être contaminés par le virus de "tourisme" et par certaines tensions.
Curry et Mc Crea auront été des recrues de passage… Mc Crea étant venu uniquement pour se faire un petit nom en remplissant sa feuille de stats…
Vu le nombre de touristes cette année, je ne serais pas étonné de voir des noms connus de la pro a venir ou revenir au sluc ces prochaines semaines. Le club a besoin de valeurs sures !



Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 12:16

Raivio coupe également vu sur be basket

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 12:43

Korac a écrit:
Raivio coupe également vu sur be basket
Rien de nouveau : l'article de bebasket fait référence à la même interview qui est passée sur France3.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 12:53

the silent killer a écrit:
vince a écrit:
claudius a écrit:
Mister.info a écrit:
Weisz doit être bien plus chèr cette année je pense
Sinon les consultants MCS ont parlé de contacts entre le SLUC et R.Greer
le couteau suisse de retour?

Encore une erreur,Greer à 35 piges qui n'a pas joué depuis 6 mois...
La pro B comme objectif.
Moi je décalerai Panko en 3 et je garderai MacRea

Panko en 3 ?? drunken

On a vu que ça hier...

J'espère qu'on va avoir un intérieur en plus du meneur et de l'ailier, car on va encore se retrouver avec Falker-Pietrus à 35/40 minutes... Bref, on ne règle pas grand chose.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 13:12

JC a écrit:
the silent killer a écrit:
vince a écrit:
claudius a écrit:
Mister.info a écrit:
Weisz doit être bien plus chèr cette année je pense
Sinon les consultants MCS ont parlé de contacts entre le SLUC et R.Greer
le couteau suisse de retour?

Encore une erreur,Greer à 35 piges qui n'a pas joué depuis 6 mois...
La pro B comme objectif.
Moi je décalerai Panko en 3 et je garderai MacRea

Panko en 3 ?? drunken

On a vu que ça hier...

J'espère qu'on va avoir un intérieur en plus du meneur et de l'ailier, car on va encore se retrouver avec Falker-Pietrus à 35/40 minutes... Bref, on ne règle pas grand chose.


Panko  : 30 min 2pts 1/8 aux shoots, 7 rebonds et 4 d'éval ... donc oui on a vu que ça hier mais on en tirera rien à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 14:04

vince a écrit:
claudius a écrit:
Mister.info a écrit:
Weisz doit être bien plus chèr cette année je pense
Sinon les consultants MCS ont parlé de contacts entre le SLUC et R.Greer
le couteau suisse de retour?

Encore une erreur,Greer à 35 piges qui n'a pas joué depuis 6 mois...
La pro B comme objectif.
Moi je décalerai Panko en 3 et je garderai MacRea

Greer a 38ans c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 18:29

Mikshooter a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Blessé ou pas, il n'a pas le coffre pour être un meneur titulaire d'une bonne équipe de Pro A.

Argumentation?

Laughing Le gars...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 19:37

vince a écrit:
Sacré Weisz lol
Y'a 15 jours ca n'allait pas parce qu'il nous manquait Raivio qui avant sa blessure était notre meilleur marqueur et aujourd'hui c'est un paria.
Javon y'a 15 jours ca serait un véritable créve coeur de le laisser partir aujourd'hui il est tellement nul en défense que c'est la cause de tous nos probléme.
Y'a 15 jours Falker ne reviendra qu'en janvier,aujourd'hui c'est notre sauveur...

c'est vrai que sa com est un bijou, cette année. fou

Maintenant, comme AW est une personne très intelligente, il faut essayer de voir ce qu'il y a derrière. Pour Raivio, s'est-il passé quelque chose dans le vestiaire qui justifie qu'il passe tout seul comme un grand de "nous avons de mauvais résultats parce que notre meilleur attaquant s'est blessé" à "c'est lui mon erreur de casting", sans que l'autre ait joué un match entretemps... Ou un refus de jouer avec des ITT pour aider le club ?

Pour Falker, y a-t-il eu une mauvaise interprétation des propos du staff médical ? Ses propos ont-ils croisé une discussion entre l'agent de Falker (qui secoue) et le joueur (qui est secoué) ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 20:04

Raivio avait fini meilleur marqueur du championnat belge et à Nymburk il à fait le job en sortie de banc dans un roster de 12 joueurs avec de grosse ambitions en eurocup.
Je rappel à tout le monde les stats de Raivio sur ses 3 premiers matchs de pro A:
-14 pts 7 passes et 14 d'éval contre Nanterre
-15 pts 7 passes et 18 d'éval contre Gravelines
-12pts 5 passes et 12 d'éval contre Orléans.

Alors c'est peut étre un mauvais défenseur mais aprés 3 matchs c'était statistiquement le meilleur de l'équipe et le 2éme passeur du championnat.
A méditer
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 20:25

Le pire c'est que l'an dernier ,il sort un gros match......contre NOUS le sagouin !Franchement et je m'en cache pas ,je restaissur ce fameuxmatch et pensais que c'etait un bon choix...comme quoi sur un match !Apres il etait second meneur derriere Washington je crois ,et cela c'etait pas pour rien ( defenseur de ...en fait rien ) Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyLun 09 Nov 2015, 21:15

What about:
Sène-Diabaté
Bell-NJFL (Dobbins?)
Sy-NJFL
Pietrus-Panko
Falker?

Après...d'où on tirerait cet argent + question de la masse salariale encadrée + motivation de Tucker et Raivio à gentiment partir +....

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2015, 10:55

Diabaté à la mène... Cela ne risque pas de régler quoique ce soit dans le jeu... Pire encore.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Tb Lafayette
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2015

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2015, 11:53

Je me permets de rajouter que Dobbins poste 2, ça ne réglerait pas grand chose non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2015, 11:54

Rasheed Wallace a écrit:
Mikshooter a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Blessé ou pas, il n'a pas le coffre pour être un meneur titulaire d'une bonne équipe de Pro A.

Argumentation?

Laughing Le gars...

Blague mise a part, tu l'as vu jouer non blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2015, 12:13

JC a écrit:
Diabaté à la mène... Cela ne risque pas de régler quoique ce soit dans le jeu... Pire encore.
Exact, je l'ai mis là car c'est le seul joueur qui pourrait selon moi nous permettre de jouer à 9 pros, pas forcément pour ses qualités techniques

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2015, 12:19

Crossover a écrit:
JC a écrit:
Diabaté à la mène... Cela ne risque pas de régler quoique ce soit dans le jeu... Pire encore.
Exact, je l'ai mis là car c'est le seul joueur qui pourrait selon moi nous permettre de jouer à 9 pros, pas forcément pour ses qualités techniques

Surtout si c'est pour raquer... On vire 2 JNFL, j’espère qu'on va pas se ruiner pour un JFL qui ne va pas sécuriser le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2015, 12:43

Mikshooter a écrit:
Crossover a écrit:
JC a écrit:
Diabaté à la mène... Cela ne risque pas de régler quoique ce soit dans le jeu... Pire encore.
Exact, je l'ai mis là car c'est le seul joueur qui pourrait selon moi nous permettre de jouer à 9 pros, pas forcément pour ses qualités techniques

Surtout si c'est pour raquer... On vire 2 JNFL, j’espère qu'on va pas se ruiner pour un JFL qui ne va pas sécuriser le jeu.

(je répète, j'ai mis Diabaté dans cet compo car La Semaine annonçait un potentiel JFL qui arriverait en début de semaine je vois pas qui d'autre cela pourrait être !)

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: