FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)

Aller en bas 
+33
Supporter Couguars
qwyz
esslem54
5NancyBoy4
jackmiel
fooxy
Benoit ADAM
coug's
Mister.info
Neodurden
baltazar21
etno10
Alphonse BROWN
payshaut
Magic'Val
topatop
Jo L'incruste
Crossover
lolo
Jacques SANTINI
Wedj
julker
jtexc
ONDAFACE
Superfaktor
Warrior Magic Fan
andiamo
oliv2710
oliverhuss
peret005
beibeul
Corpus Christi
JC
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptyJeu 22 Oct 2015, 10:31

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Mise_a10

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mar 03 Nov 2015, 01:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptyJeu 22 Oct 2015, 11:13

Il va falloir une équipe en rébellion pour espérer quelque chose...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptyJeu 22 Oct 2015, 11:38

Corpus Christi a écrit:
Il va falloir une équipe en rébellion pour espérer quelque chose...
Oui c'est clair.
Hélas, autant les saisons passée j'avais l'impression que nos équipes pouvaient battre n'importe n'importe qui, autant cette saison je suis sceptique.
Curry m'a laissé une bonne impression, mais si c'est pour faire du Adams light aucun intérêt. C'était son premier match, il nous a montré qu'il avait un bon niveau individuel maintenant il doit nous montrer qu'il peut faire jouer l'équipe pour la bonifier. A lui de faire en sorte que Bell n'ai plus qu'a finir le travail en bout de chaîne, à faire la passe pour bien servir nos intérieurs.
Pour Tucker, j'ai hélas l'impression qu'il était au taquet hier...
Bell on dirait qu'il ne peut apporter que son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptyJeu 22 Oct 2015, 12:29

A part Panko et Piétrus, ils sont tous décevants. A des degrés divers, certes, mais ils le sont tous.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptyJeu 22 Oct 2015, 12:34

Corpus Christi a écrit:
A part Panko et Piétrus, ils sont tous décevants. A des degrés divers, certes, mais ils le sont tous.

Je suis assez d'accord.
Hier, Sy n'a pas été bon, que ce soit en attaque ou en défense ; Sene, même s'il s'est calmé par rapport au début de saison,a encore fait beaucoup trop d'actions individuelles ; Mc Crea a du mal en attaque quand il y a du niveau en face, et ne parlons pas de la défense et on a a déjà commenté les performances de nos trois autres américains.

Finalement les seuls qui ne déçoivent pas se sont nos vieux (Panko et Piétrus) et nos jeunes (Delarboulas et Thomas). Bacou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptyJeu 22 Oct 2015, 14:06

Corpus Christi a écrit:
A part Panko et Piétrus, ils sont tous décevants. A des degrés divers, certes, mais ils le sont tous.


Entièrement d'accord!
Notre force c'est l'intérieur mais tous nos postes extérieurs faillissent à chaque match!
Cette année on doit être l'équipe la plus facile à jouer à 3 points pour les attaques adverses (il n'y a qu'à regarder les % adverses aux shoots externes...).
Nos titulaires extérieurs n'ont jamais été aussi faibles individuellement et collectivement. Et le banc que de jeunes remplacants qui ne sont pas tirés vers le haut par les titulaires.
Une fois Falker remis, remplacer Tucker en prolongeant MC Crea ca serait encore plus nous fragiliser niveau extérieurs où nous aurions 3 vrais poste extérieurs.

Qu'attendent nos dirigeants pour essayer de trouver des portes de sorties à Bell et Tucker?
Quand on avait Hoover qui ne convenait pas ça avait bien marché, idem pour Booker, Benson...

Pour moi à l'heure actuelle le problème n'est pas au niveau d'AW. Si les musiciens ne sont pas bons, on a beau avoir n'importe quel chef d'orchestre ca ne prend pas...

AW a fait du brick à brac niveau recrutement sauf que là ca ne marche pas. Soit on a le budget et on fait signer les joueurs, où soit on prend un coatch qui vit basket.
AW a su par son réseau nous apporter des bons joueurs les 2 dernières saisons, cette année vu la gestion d'intersaison calamiteuse AW doit s'être fait griller son réseau...
On paie avec nos recrutements de postes extérieurs loupés, nos conneries de gestion avec Flo Pietrus, Brun et Mitchell. A mon avis, nos NJFLS dans l'urgence on a du bien les payer...
Est-ce la première année dans l'histoire du Sluc qu'on ne recrute pas de JFLs à l'intersaison?
A entendre AW, je le sens résigné comme lors de sa derniere saison au HTV (où il a fini dernier de pro a)

Si notre moitié de saison est complètement catastrophique, Flo Pietrus restera t'il jusqu'à la fin de son contrat ou y aura t'il un buy out pour renflouer les caisses pour se payer des exterieurs?

Savez-vous s'il y a des pancartes de prevues pour samedi avec quelles inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2015

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptyJeu 22 Oct 2015, 15:03

Bonjour les supporters Wink
AW a emmené l equipe ces 2 dernieres saisons en demi finale des playoffs nous qualifiant pour l eurocup , en leaders cup 2 fois et une finale de coupe de france : pas mal du tout !!
MAIS cette année AW a voulu change sa strategie vis a vis de la construction de son equipe en y incorporant que 8 pros ... soit ... le coach a aussi choisi les joueurs qui sont pour la plupart (raivio ,tucker ,bell ) tres decevants et visiblement on va vers de grosses erreurs de casting ...le coach est responsable .
De plus depuis le debut de la saison , ici sur ce forum ,certains ont remarqué et a juste titre les decisions parfois troublantes prises par le coach en cours de certains matchs ...
J ai du mal a reconnaitre le coach cette saison Shocked
le match contre l ASVEL est pour moi important pour plusieurs raisons : pour l aspect comptable/point/classement donc purement sportif , pour l aspect psychologique sur les joueurs ,mais aussi sur l avenir du coach . Une defaite serait pour moi le signe qu il faut un electrochoc et que la légitimité du coach se poserait ainsi que le maintient de tucker et bell .
Qu en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptyJeu 22 Oct 2015, 15:52

oliverhuss a écrit:
Bonjour les supporters Wink
AW a emmené l equipe ces 2 dernieres saisons en demi finale des playoffs nous qualifiant pour l eurocup , en leaders cup 2 fois et une finale de coupe de france : pas mal du tout !!
MAIS cette année AW a voulu change sa strategie vis a vis de la construction de son equipe en y incorporant que 8 pros ... soit ... le coach a aussi choisi les joueurs qui sont pour la plupart (raivio ,tucker ,bell ) tres decevants et visiblement on va vers de grosses erreurs de casting ...le coach est responsable .
De plus depuis le debut de la saison , ici sur ce forum ,certains ont remarqué et a juste titre les decisions parfois troublantes prises par le coach en cours de certains matchs ...
J ai du mal a reconnaitre le coach cette saison  Shocked
le match contre l ASVEL est pour moi important pour plusieurs raisons : pour l aspect comptable/point/classement donc purement sportif , pour l aspect psychologique sur les joueurs ,mais aussi sur l avenir du coach . Une defaite serait pour moi le signe qu il faut un electrochoc et que la légitimité du coach se poserait ainsi que le maintient de tucker et bell .
Qu en pensez vous ?


Oui tu as raison.
Mais je pense que virer Tucker, Bell, + le coach c'est impossible !!! Même un "gros budget ne pourrait pas se le permettre"....
Pour moi le plus urgent c'est Tucker. Et ainsi nous donner la possibilité de recruter un vrai poste 3 qui pèse enfin sur le jeu du sluc.
J'attends vraiment un réaction/action du staff...
Wait and see

ps: effectivement, des petites banderoles pour piquer à vif l'égo de certains joueurs ne me déplairais pas !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptyJeu 22 Oct 2015, 16:05

Si Tucker a joué autant hier, ne serait-ce pas pour le montrer et lui trouver un club ?
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptyJeu 22 Oct 2015, 17:06

oliv2710 a écrit:
oliverhuss a écrit:
Bonjour les supporters Wink
AW a emmené l equipe ces 2 dernieres saisons en demi finale des playoffs nous qualifiant pour l eurocup , en leaders cup 2 fois et une finale de coupe de france : pas mal du tout !!
MAIS cette année AW a voulu change sa strategie vis a vis de la construction de son equipe en y incorporant que 8 pros ... soit ... le coach a aussi choisi les joueurs qui sont pour la plupart (raivio ,tucker ,bell ) tres decevants et visiblement on va vers de grosses erreurs de casting ...le coach est responsable .
De plus depuis le debut de la saison , ici sur ce forum ,certains ont remarqué et a juste titre les decisions parfois troublantes prises par le coach en cours de certains matchs ...
J ai du mal a reconnaitre le coach cette saison  Shocked
le match contre l ASVEL est pour moi important pour plusieurs raisons : pour l aspect comptable/point/classement donc purement sportif , pour l aspect psychologique sur les joueurs ,mais aussi sur l avenir du coach . Une defaite serait pour moi le signe qu il faut un electrochoc et que la légitimité du coach se poserait ainsi que le maintient de tucker et bell .
Qu en pensez vous ?


Oui tu as raison.
Mais je pense que virer Tucker, Bell, + le coach c'est impossible !!! Même un "gros budget ne pourrait pas se le permettre"....
Pour moi le plus urgent c'est Tucker. Et ainsi nous donner la possibilité de recruter un vrai poste 3 qui pèse enfin sur le jeu du sluc.
J'attends vraiment un réaction/action du staff...
Wait and see

ps: effectivement, des petites banderoles pour piquer à vif l'égo de certains joueurs ne me déplairais pas !
Tout pareil. Changer le coach, puis dans la foulée Bell et Tucker serait une réaction légitime ou tout du moins compréhensible. Mais c'est juste impossible financièrement.
J'ai aussi beaucoup de mal à reconnaître le coach qui semble s'être un peu perdu dans ses paris ainsi que dans ses choix pendant les matchs, d'autant plus que là, il s'agit du SLUC et pas d'un promu qui joue le maintien.
L'absence de Randal ? Le budget encadré ? L'épisode Flo ? L'âge ? Notre coach semble assez paumé.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptyVen 23 Oct 2015, 02:30

Pas facile d'avoir des résultats et de s'appuyer sur ses cadres quand quasiment personne ne joue à son niveau ... Après AW assume ses responsabilités et il nous a prouvé qu'il était homme de cœur et de parole donc il en tirera vraisemblablement les conséquences le moment voulu si il sent qu'il est à court de solution et qu'il s’essouffle pour rien. Ce serait dommage et ça me chagrinerait pour lui de lui rejouer un remake de la fin de sa dernière période antiboise. Ceci dit ce serait trop facile de le condamner après quelques matchs et il faudrait déjà recadrer les joueurs notamment US pour les mettre en face de leurs responsabilités quitte à leur fixer des ultimatums fermes. Après si on décide d'en couper certains le marché peut offrir des possibilités qui n'existaient pas avant et on connait les talents de dénicheur d'AW donc il faut conserver bon espoir de voir la situation s'inverser et d'enfin arracher les victoires qui nous tendent les bras (hors money time actuellement sic)
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptyVen 23 Oct 2015, 09:20

Enfin faut pas rêver. C'est pas contre l'asvel qu'on va se refaire le plein de confiance. Faut s'attendre à une nouvelle défaite. Faudra surtout juger l'engagement, la défense et le comportement De l'équipe. Faudra surtout voir du jeu et comment ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptyVen 23 Oct 2015, 12:13

beibeul a écrit:
Si Tucker a joué autant hier, ne serait-ce pas pour le montrer et lui trouver un club ?


c'est plausible mais, moi, je verrais plutôt une explication de texte entre AW et l'agent, responsable du SAV et donc souvent appelé à la rescousse quand le joueur ne rend pas les services attendus : AW se plaint et menace (si le contrat le permet) puis l'agent dit ensuite "je vais lui parler mais il faut le faire jouer, il m'a déjà qu'on ne lui fait pas confiance, qu'il est mal utilisé". Alors AW conclut : "OK, je vais le faire jouer mais dites-lui que, s'il ne s'améliore pas grandement, on le coupe dans....".

PS : je suis désolé. J'avais mis des écoutes sur le portable d'AW mais, au moment où il était question de la "période de dernière chance", il y a eu des interférences et je n'ai pas entendu la fin...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptySam 24 Oct 2015, 11:01

Basket : Sluc : l'état d'urgence décrété
Toujours bredouille après quatre journées le SLUC est sous pression face à l’ASVEL. Un succès lancerait sa saison, un revers le plongerait un peu plus dans le doute. Attention, match charnière…

Florent Piétrus et les Nancéiens veulent ouvrir leur compteur de victoires ce soir face à l’ASVEL. Avant de se déplacer à Pau puis recevoir le champion de France Limoges, cette rencontre a des allures de tournant pour l’équipe d’Alain Weisz.

Nancy. On pourra toujours essayer de trouver des points positifs, se dire que dans tous les matches, les Nancéiens ont été dans le coup, que cinq de leurs six défaites ont été concédées avec six points ou moins d’écart…

Oui, on pourra évidemment se raccrocher à n’importe quelle branche, rien ne permettra d’occulter une implacable et glaçante réalité : après quatre journées de Pro A, le SLUC n’a toujours pas gagné et il partage la dernière place du classement avec Le Havre et Paris-Levallois.

Un début de saison qui interpelle et inquiète au point que le directoire a reçu Alain Weisz ce jeudi matin pour faire le point.

C’est dans ce contexte pesant et tendu que le SLUC Nancy reçoit l’ASVEL ce samedi soir pour un match qui peut lancer sa saison ou le plonger un peu plus dans le doute et faire planer le spectre de la crise à Gentilly. « On sait que l’enchaînement des défaites est de plus en plus inquiétant », admet le technicien nancéien. « Maintenant, l’ASVEL n’est pas l’équipe la plus facile pour espérer décrocher ce premier succès… »

Avec trois victoires en quatre matches (dont une à Strasbourg lors de la première journée), le club rhodanien réussit un début de saison solide.

Avec un peu plus de réussite, le club rhodanien aurait même un sans-faute puisqu’il s’est incliné d’un tout petit point devant Cholet lors de la deuxième journée (57-58). « C’est une équipe basée autour de Trenton Meacham (Ndlr : le meneur) », analyse Alain Weisz. « L’ASVEL a recruté (Charles) Kahudi et au poste de pivot (Darryl) Watkins qui est un défenseur, un intimidateur alors que (Ahmad) Nivins (Ndlr : blessé pour une bonne partie de la saison) est plus un attaquant. C’est une équipe qui défend fort, est très sérieuse, partage la balle et est complète. C’est un gros morceau. »
La chasse aux errements défensifs

Un gros morceau que le SLUC ne pourra pas dominer sans gommer ses errements défensifs, ceux-là même qui font que le club nancéien possède la défense la plus perméable de l’élite (88 points encaissés en moyenne). « On a une équipe qui doit faire énormément d’efforts pour être opérationnels en défense », poursuit Alain Weisz. « Il y a toujours un moment où on rechute. À Venise mercredi, on prend 24 points à la pause, mais 46 en deuxième période. La semaine dernière contre Chalon, on est capables de bien défendre jusqu'au troisième quart-temps mais on encaisse 32 points lors des dix dernières minutes. L’équipe n’est pas tournée naturellement vers la défense et cela se voit d’autant plus qu’il nous manque une’’poutre’’ défensive comme Randal Falker. »

En attendant le retour de son pivot (mi-novembre dans le meilleur des cas), l’équipe devra se retrousser les manches pour contenir la force de frappe villeurbannaise mais aussi retrouver du scoring à la périphérie à l’image de James Bell et Bandja Sy, auteurs d’un zéro pointé mercredi à Venise.

De la défense, de l’adresse, et une combativité de tous les instants. Dans un Palais des Sports qui va trembler ce soir, le SLUC sait les ingrédients qu’il devra réunir pour espérer ouvrir son compteur victoires.

Et enrayer cette inquiétante spirale dans laquelle il s’est enfoncé…

En Espoirs, le SLUC (2e , 3V-1D) reçoit l’ASVEL (2e , 3V-1D) en lever de rideau. Coup d’envoi à 17 h.

Anthony GUILLE

Source : ER du 24.10.2015
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 949
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptySam 24 Oct 2015, 12:32

Bon,on doit etre maso pour se rendre a gentilly en ce moment!!!Ms on espére tous ce soir.

Juste un petit truc Falker il souffre de quoi ???Rupture des croisés ..ou menisque parce que la c'est long!!
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptySam 24 Oct 2015, 12:38

MeniSque . Non non apparement c'était vraiment dans un mauvais état et ce depuis mars dernière (je le sais de source sur) il a continué à jouer comme ça jusque mai ! Laissons le avoir une bonne convalescence ca serai encore pire qu'il rechute !

Par contre ni Weisz ni l'est ne parle de Tucker ca m'énerve , il n'y a que nous qui sommes obsédé par le départ de ce joueur ?!

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 949
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptySam 24 Oct 2015, 12:42

AW ne sera plus au sluc l'année prochaine ,je pense qu'il souffre actuellement de ne pas etre parti .

Les relations avec le président ne doivent pas etre au beau fixe!

La signature de Pietrus qui tardait....AW qui donne raison a ce dernier..bref....ca sent pas bon tout cela!

Depuis JLM nous n'avons plus de poste 3 de qualité!!Et a la méne idem!
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2015

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptySam 24 Oct 2015, 13:32

A tous ceux qui leur arrive de parier sur parions sport , la cote pour une victoire du sluc est passée de 2,2 a 1,9 en tres peu de temps !!! il y en a un de nous qui a mis une grosse valise sur une victoire de nos cougars !!! Very Happy Bacou
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptySam 24 Oct 2015, 13:41

Ce samedi il y a Nancy ExpoTrain 2015 de 14 à 19h a la salle de Gentilly.
Les places de parking vont êtres chères.
Rude après midi : le petit train, les espoirs et la défaite prévisible en dessert Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptySam 24 Oct 2015, 16:36


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptySam 24 Oct 2015, 19:08

Allez on se prend un différentiel de combien en 2ième MT ? Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptySam 24 Oct 2015, 20:15

Et bien, Tucker ça joue mieux drunken

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptySam 24 Oct 2015, 20:25

On prend un 7-0 pour finir le 1er quart temps. pas cool...!!
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptySam 24 Oct 2015, 20:40

Score?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) EmptySam 24 Oct 2015, 20:46

Mi-Temps 46-41 pour le Sluc
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)
» [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)
» [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59
» [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)
» [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: