FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)

Aller en bas 
+33
Supporter Couguars
qwyz
esslem54
5NancyBoy4
jackmiel
fooxy
Benoit ADAM
coug's
Mister.info
Neodurden
baltazar21
etno10
Alphonse BROWN
payshaut
Magic'Val
topatop
Jo L'incruste
Crossover
lolo
Jacques SANTINI
Wedj
julker
jtexc
ONDAFACE
Superfaktor
Warrior Magic Fan
andiamo
oliv2710
oliverhuss
peret005
beibeul
Corpus Christi
JC
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
baltazar21
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 983
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 12:09

Corpus Christi a écrit:


Et on cherche un meneur quoi... Un MENEUR. pas un sauveur. Juste quelqu'un qui saura alterner le jeu, qui sera capable de prendre ses responsabilités.

Ca coute du fric de virer 3 mecs. Sans doute.... Mais si on ne fait pas ça, l'an prochain quand on sera en ProB on aura la gueule de bois....  
Quand je pense qu'IRELAND étaiit sur le marché en fin de saison dernière: joueur sobre, en devenir et bon défenseur et ... pas cher... ça laissait de la marge pour éventuellement garder Duggins en allongeant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 12:17

Jo L'incruste a écrit:
Le problème est simple, des joueurs tant attendus (Bell,Tucker et dans une moindre mesure, Sene et Sy) ne sont pas au niveau et loin de là. Du coup, on se retrouve avec seulement 4 joueurs d'un niveau plus que correct pour la ProA et 4 autres d'un niveau genre Bigotte ou Souchu. Comment voulez vous gagner des matchs avec un tel effectif...
salut
c'est bien ça bravo
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 12:28

Oui ça coûte cher de couper un joueur, surtout si le joueur a un contrat qui n'est pas en rapport à son niveau réel.

Mais si tu trouves un club au joueur avec un salaire quasi équivalent et la certitude de jouer(style Booker il y a deux ans), ça ne coûte presque rien.

Le gros problème d'AW cette saison c'est le casting, pas le coaching.
Il s'est planté sur son recrutement, il commence à l'admettre, maintenant il faut qu'il se bouge le c*l pour trouver des clubs qui veulent bien de Bell, Tucker et Raivio.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 12:35

Moi il y a une autre chose qui m'interpelle et qui n'a je crois jamais été expliqué:

Le fait que notre MS soit encadrée ce qui n'était pas le cas la saison dernière.

Que s'est-il passé entre les deux exercices?


Parce que sinon il y aurait bien une solution extrême dont la décision revient au Directoire, c'est d'entamer les fonds propres. Le club avait recapitalisé il y a quelques années pour arriver a un capital de 500K€ si mes souvenirs sont bons.

C'est extrême comme solution avec le risque de fragiliser le club et un très mauvais signal envoyé mais l'urgence de la situation risque de nécessiter pareilles mesures.

C'est réalisable ce que je dis ou totalement hors-sujet?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 12:58

5NancyBoy4 a écrit:
Moi il y a une autre chose qui m'interpelle et qui n'a je crois jamais été expliqué:

Le fait que notre MS soit encadrée ce qui n'était pas le cas la saison dernière.

Que s'est-il passé entre les deux exercices?


Parce que sinon il y aurait bien une solution extrême dont la décision revient au Directoire, c'est d'entamer les fonds propres. Le club avait recapitalisé il y a quelques années pour arriver a un capital de 500K€ si mes souvenirs sont bons.

C'est extrême comme solution avec le risque de fragiliser le club et un très mauvais signal envoyé mais l'urgence de la situation risque de nécessiter pareilles mesures.

C'est réalisable ce que je dis ou totalement hors-sujet?
Oui c'est vrai. Notre budget augmente un peu, pareil pour notre masse salariale, mais elle est encadrée.
Peut-être que la masse salariale est encadrée justement parce que la saison passée nous avons touché à cette capitalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 13:06

Il faut surtout se demander s'il est plus coûteux,  à tous points de vue, de couper puis recruter ou de descendre en ProB.


Pourquoi ne pas avoir inclu des clauses dans les contrats de Raivio, Tucker et Bell ? Il s'agit quand même de trois recrutements risqués! La preuve...
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 13:09

Et au passage, il y aurait déjà eu du ménage dans n'importe quel autre club de proA dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 13:20

Tout à fait 5NancyBoy4 , d'où viens cet encadrement de la masse salariale ?!
De toute façon si on veut changer de joueur il faut en couper un autre !
Pour Flaker et McCrea c'est pareil , puisque pour l'instant Falker n'est pas compris dans notre masse salariale vu qu'il est pri en charge par la sécu , du coup quand il reviendra on ne pourra normalement pas garder McCrea . Je dis normalement puisque dans les récentes déclaration ils semblerait que ce soit possible donc du coup on aurai quand même un peu de marge de manœuvre !

Du coup je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de garder McCrea :/ ca me fait chier mais bon , pourquoi ne pas utiliser le peu de marge de manœuvre que nous avons pour remanier le poste 2 et 3 ? (Après ça dépend de l'état de Falker ... Si il n'est pas capable de reprendre il faut clairement changer beaucoup de chose dans l'équipe ... )
Il y a un sacré chantier a faire :/ poste 1-2-3-5 ... Je ne vois pas comment on va pouvoir faire ca.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 13:28

J'avais souligné le fait que falker me paraissait pas un foudre de guerre de l'entraînement et que je craignais qu'il profite de sa blessure pour se la couler douce...on y est.

J'ai aussi connu les années proB et effectivement je pense que si Nancy descend les partenaires ne suivront pas et les subventions de la collectivités seront réduite à peau de chagrin autant plus si asnl monte...et la sans pognon ni attractivité on risque d'y rester longtemps en proB (au mieux).

Pour moi c'est pas la solution de remplacer Weisz mais à défaut d'autre chose si faut faire bouger les joueurs il faudra le faire. je suis aussi convaincu qu'on a un début de championnat plutôt dur et Que me match à ne pas rater c'est celui contre Pau. Asvel - limoges - Dijon on sait qu'on va perdre. Il faut aussi maintenant faire impasse sur eurocoupe : éviter les blessures - s'en servir pour faire jouer les jeunes - répéter les systèmes - et préparer les match du samedi.

Enfin et surtout il faudrait couper Bell et Tucker contre des mecs qui crèvent la dalle en défense. Mais ça, c'est une autre histoire et j'ai malheureusement l'impression qu'on ne va pas pouvoir couper. À Nancy on ne sait pas pourquoi mais c'est toujours super compliqué!...
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 983
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 13:38

Si ça peut te rassurer ce n est pas plus simple en Bourgogne...
Cf l an dernier, la jda avec kris joseph et l élan chalon avec l escroc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 13:40

loool et si justement il ne fallait pas compter sur des blessures..pour nous sauver..

je rigole, et je ne souhaite pas le mal du tout..
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 13:42

C est surtout la gestion de la communication qui est toujours aussi catastrophique.
Dans la continuité de ce qui s'est passé cet été.

Je suis abonné, paie et contribue, modestement, aux recettes du club ; j attends donc d obtenir clairement une ligne de conduite pour l opération survie en proA. Les dirigeants se moquent de nous alors qu'il ont un des meilleurs et plus fidèles public de France !!!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 13:42

beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:
les causes sont multiples et évidentes en plus :

1) des erreurs de casting type Bell ou Tucker. Les stats de ces joueurs le prouvent au-delà du moindre doute ;

2) le nombre de joueurs dans la rotation (aggravé par le problème 1) ). Le comparatif 1ère MT-2ème MT le montre. Ce n'est pas croire par exemple qu'un Zianveni nous ferait gagner tous les matchs mais juste de voir qu'en offrant 5-10 minutes à Panko pour souffler, une rotation décente ferait que le même Panko ne craquerait pas en fin de match.  
Si Tucker et bell étaient au niveau(surtout en défense), Panko et Piétrus ne joueraient pas 20 minutes en première mi-temps.

certes, si on avait 8 joueurs de bon niveau, et si possible, un peu polyvalents, on pourrait faire tourner l'effectif, jouer deux fois par semaine, et sans trop fatiguer les papys. Mais si ma grand-mère en avait, ce serait mon grand-père Very Happy

Je répète que la fonction d'un Zianveni n'aurait pas été de faire gagner un match mais de laisser reposer un peu les titulaires afin qu'ils rechargent les accus.

En plus, il y a la façon dont les remplaçants sont utilisés. Je me souviens de la période où AW changeait quasiment de 5 en début de 2ème QT, regrettant que l'adversaire soit rapidement revenu au score. Manifestement, notre coach n'est pas à la l'aise avec la gestion d'effectifs larges. Dont acte. C'est lui le pro, pas nous. En revanche, s'il n'y a pas 8 joueurs à niveau, tout lui pète à la figure...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 14:11

Bon perso déjà ,le cas Catherine m'avait interpellé. Sérieux Poitiers plus que nous...je comprenais meme pas ce sens de la phrase ...Put...mais ,ils fument quoi les gros ?On a un jeune pas dégueu en défense ,tonique ...on lui demandait pas de claquer 12 pts par match ,hein .BEH non ,on pense même pas a le prolonger..Le type est dans ton club sous contrat et Poitiers vient nous le souffler!Nan ,il y a une guéguerre au Sluc c'pas possible .Le premier c'est Bell, c'est un boulet ,y a même plus a hésité vu les dégâts d'une relégation. ..encore que je garde de bons souvenirs. ..Ah les matchs contre St Quentin,Evreux. ..Allez les gros ,on arrête de planer et on prend les mesures qui s'impose. ...
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 14:17

Pour revenir à A.Weisz, j'ai l'impression que c'est un coach qui ne semble vraiment pas du tout prendre en compte la mentalité dégagée par ses potentielles recrues, alors que parfois des simples recherches Twitter etc..., vont vite révéler que certain joueurs ne sont pas fait pour entrer dans un collectif fragile.

Les exemples sont multiples: Raivio, Bell, Tucker, Adams, English tous ces gars là peuvent être aussi bons techniquement qu'ils le veulent, ils pourront jamais porter une équipe!
Alors les dernières années c'est passé parce qu'il y avait des gars du type Nichols, Falker, Grant, Piétrus la première année qui ont d'ailleurs je pense permis la bonne intégration de Harris, et Hannah à moindre mesure. L'année suivante c'est Duggins, Gladyr, Souchu (oui!) peut être Clark et toujours bien sûr Falker, Piétrus qui assuraient ce rôle et qui ont permis à Sy de faire quelques bons matchs en début de saison et à Ben d'évoluer dans un contexte favorable
Tous ces gars cités au dessus sont des joueurs qui ont de l'expérience et un sens des responsabilités qui créaient vraiment une bonne armature pour intégrer des jeunes un peu plus fougueux.
En plus de tout cela, je suis persuadé qu'Alain Weisz n'a pas une autorité suffisante et a besoin de relais sur le terrain plus que d'autres coachs comme Choulet, Beugnot, Borg etc...

D'ailleurs si on regarde les meilleurs équipes de manière générale, on retrouve souvent cette équilibre entre jeunes talentueux et joueurs d'expérience (regardez la différence entre Adams au SLUC et Adams à Vittoria!).

Pour en revenir au sujet, cette année, c'est le néant dans ce domaine:
-Raivio est un meneur remplaçant, un sixième homme scoreur, surtout pas un meneur titulaire dans une équipe de 8 pros
-Benjamin a besoin de coéquipiers qui savent comment le mettre en confiance,
-Bell est tout simplement mauvais et pas secondé, a peut être sa place sur le banc d'une équipe avec effectif à rallonge
-Tucker c'est le joueur qui exécute mais loin d'être un go to guy qui insuffle une quelconque dureté à l'équipe,
-Bandja Sy est tellement irrégulier qu'on ne peut clairement pas compter sur un gars comme ça dans un effectif à 8
-McCrea est efficace offensivement mais ne peut pas porter la responsabilité d'une équipe, à l'inverse il a besoin d'être canalisé et surtout d'être entouré de bons défenseurs
-Piétrus/Panko se retrouvent donc seuls à porter cette équipe et ne le feront plus si cela dure encore, voire ne le font déjà plus, en sachant que le second est proche de la retraite et ne doit absolument rien à notre club

Un effectif à 8 en soit l'idée ne me dérangeait pas, mais ce qui fait qu'aujourd'hui ça ne marche pas est que le plus important dans cette construction est qu'il y'ait une cohésion énorme qui permettrait de tirer profit de ce désavantage numérique, or Weisz a essayé d'ajouter des talents individuels (et encore.....) de manière complètement aléatoire là où un tel effectif doit être réfléchi dans son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 14:35

A mon avis Falker ne reviendra pas cette saison et contrairement à ce que l'on peut croire, la sécurité sociale ne prend pas en charge son salaire à 100%

Ci-dessous les textes d'indemnisation des sportifs de haut niveau par la sécu:

III - LES SPORTIFS DE HAUT NIVEAU
La loi de finances pour 1976 créant le Fonds National d'aide au sport de haut niveau (FNDS) prévoit que ce fonds attribue des aides aux sportifs de haut niveau.
L'article 1er du décret n° 87-161 du 5 mars 1987, pris en application de la loi n° 84-610 du 16 juillet 1984 modifiée (son article 26 notamment), dispose que la qualité de sportif de haut niveau s'obtient par l'inscription sur une liste qui est arrêtée par le ministre chargé des sports.

L'inscription sur une telle liste ouvre alors un droit pour les sportifs concernés à percevoir les aides appelées "aides personnalisées".
1) Eu égard aux conditions particulières de versement de ces aides qui peuvent entraîner des difficultés quant à la justification des frais professionnels, les aides personnalisées d'un montant inférieur ou égal à 25 % du plafond annuel de la sécurité sociale (soit 38 280 F en 1994) constituent une prise en charge de frais professionnels et ne sont pas de facto soumises à prélèvements sociaux, si elles sont versées exclusivement par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).
2) Après prise en compte de cette déduction forfaitaire de 25 %, les aides personnalisées doivent être assujetties à toutes les cotisations de sécurité sociale et à la CSG dues par le CNOSF, sauf s'il est rapporté qu'il s'agit d'une prise en charge de frais professionnels effectuée selon les dispositions de l'arrêté du 26 mai 1975 modifié ou de frais liés à la formation professionnelle, conformément à l'article 34-I de la loi n° 92-652 du 13 juillet 1992 modifiant la loi n° 84-610 du 16 juillet 1984 relative à l'organisation et à la promotion des activités physiques et sportives et portant diverses dispositions relatives à ces activités.
Les dispositions des paragraphes 1) et 2) ci-dessus s'appliquent à compter du 1er janvier 1994.
3) Dans le cas où les sportifs concernés perçoivent, en sus de ces aides, des rémunérations qui leur sont versées par une autre personne - notamment, association, club ou organisateur de spectacles sportifs - en contrepartie ou à l'occasion de leur activité au sein de cette association, de ce club ou pour cet organisateur, ces rémunérations doivent être assujetties à cotisations et à CSG dans les conditions définies aux paragraphes I et II.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 14:46

Les joueurs et les clubs ont des assurances qui prennent en charge la différence ou une partie de la différence.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 15:11

tout à fait, en complément de la sécu, en choisissant le revenu de remplacement par tranches
sur c'est onéreux mais il faudrait être fou, à cet age là, pour ne pas en prendre.
elles sont volontaires, bien sur( pour le joueur)
pour le club, elles payent le remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 15:29

beibeul a écrit:
Oui ça coûte cher de couper un joueur, surtout si le joueur a un contrat qui n'est pas en rapport à son niveau réel.

Mais si tu trouves un club au joueur avec un salaire quasi équivalent et la certitude de jouer(style Booker il y a deux ans), ça ne coûte presque rien.

.
oui mais,là il y en à au moins 3 à replacer et dans un contexte connu de tous ! ca va ressembler à des soldes !on brade..
un club comme Roanne y est passé.

et je me répète, connaissons nous les salaires ?
AW visait tellement de RAIVIO..ne lui a t il pas proposé un salaire de gros ?
par ce que, ils sont ou les gros salaires de cette 7éme masse salariale ??
il n'y a que 8 joueurs argh
Falker, c'est le plus gros, ok
ensuite ? Flo (sans sa revalorisation) Panko ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 15:49

Bah déjà ca m'étonne que Falker soit le plus gros salaire puisque la saison passé c'était Flo
Moi je vois bien un truc du genre (je me base sur le chiffre de l'année dernière)
flo -> 175k€-185k€
Falker -> 165k€
Tucker = Adams = 130k€
Raivio = Gladyr = 120k€
Panko = 120k€
Bell = Duggins =110k€
Sy = 80k€
Sene = 80k€

Delarboulas et Thomas doivent toucher 20k€ je pense

Il n'y a que pour Panko que je ne suis pas vraiment sur . D'ailleurs meme si j'adore Panko et il nous apporte beaucoup mais je ne comprend pas pourquoi prendre une telle recrue sur un poste ou nous avons notre meilleur joueur !!!

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 16:00

tu crois pas que Bell et Tucker qui viennent de proB ou D2 sont en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 16:03

Wedj a écrit:
Bah déjà ca m'étonne que Falker soit le plus gros salaire puisque la saison passé c'était Flo
Moi je vois bien un truc du genre (je me base sur le chiffre de l'année dernière)
flo -> 175k€-185k€
Falker -> 165k€
Tucker = Adams = 130k€
Raivio = Gladyr = 120k€
Panko = 120k€
Bell = Duggins =110k€
Sy = 80k€
Sene = 80k€

Delarboulas et Thomas doivent toucher 20k€ je pense

Il n'y a que pour Panko que je ne suis pas vraiment sur . D'ailleurs meme si j'adore Panko et il nous apporte beaucoup mais je ne comprend pas pourquoi prendre une telle recrue sur un poste ou nous avons notre meilleur joueur !!!
C'est clair pour Panko. Mais si les 3 autres nouveaux ricains avient été au niveau attendu par AW ça pausait moins de problème sachant qu'il y aurait eu 3 joueurs pour 2 postes à l'intérieur.

Le problème est bien au niveau des salaires : quel club va vouloir d'un Raivio à 120 000€ ou d'un Bell à 110 000€ ?
Conclusion : il faut couper Tucker, donc il faut le faire jouer pour qu'il se montre car il nous est impossible de le couper sans qu'un autre club le reprenne au même salaire.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 16:07

Wedj : tu ne saurais pas à combien est annoncé Duggins en Allemagne ? Gladyr à Monaco ?(histoire de se faire un peu plus mal Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 16:10

d'abord merci WEDJ,
autre chose si tu prends la base de l'an passé, on avait 2 pros de plus, non?
cet argent est redistribué puisque nous avons des cadors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)   [ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015, 16:12

Pour Gladyr on devrait savoir bientôt mais je pense que les deux doivent être quasiment au même niveau que l'année dernière à 10 ou 20k€ près ....

Quand je repense a l'année dernière en fin de saison On avait quand même un 5:
Clark - Duggins - Gladyr - Pietrus - Kikanovic
Sene - Bigote - Souchu - Reid - Falker + Max (avec toujours un blessé ^^)

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J5] ASVEL L-Vill.bat SLUC Nancy, 73-83 (46-41)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)
» [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66
»  [ProA - J4] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 80-73 (34-36)
» [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77
» [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: