FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)

Aller en bas 
+33
Superfaktor
pistolpit23
machin00
peret005
Jacques SANTINI
Wedj
Tb Lafayette
Knicks54
Corpus Christi
Jefferson DARCY
lolo
esslem54
andiamo
aircraft
Sunyliam
payshaut
oliverhuss
Neodurden
fooxy
joe
Jo L'incruste
qwyz
Aegis
phil25
tony parker
ONDAFACE
5NancyBoy4
Monballonorange
etno10
James
Jiffi
beibeul
JC
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2015, 22:18

JC a écrit:
Il faut certainement un back-up à Bell qui est bien meilleur en finisseur (comme contre la SIG, à trois points en fin de système), ou bien mettre Raivio plus souvent sur le poste 2. Peut-être faire jouer davantage Tucker au poste bas (et faire davantage jouer tout court...), écarter, aérer le jeu (le BCM nous a bien empêcher de le faire, aussi), et servir l'intérieur puis bouger autour de lui.

Le "must" serait de se renseigner sur Passave-Ducteil pour reprendre le poste de McCrea si on ne garde pas ce dernier. JLF de qualité, et la raquette serait sympa. Un véritable "warrior" qui connait bien la ligue.
En résumé, on limoge AW et tu le remplaces.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 00:47

Une chose est sure... Panko n'est pas venu pour rire et pour perdre.
On le voit à 2 reprises clairement s'agacer contre ses coéquipiers dans le résumé.
Quand on voit ses stats après 2 matchs le gaillard risque d'être à 37 ans l'un des joueurs majeurs de la Pro A,par contre Sene... 5 tirs pris en 2 matchs???
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 02:09

beibeul a écrit:
JC a écrit:
Il faut certainement un back-up à Bell qui est bien meilleur en finisseur (comme contre la SIG, à trois points en fin de système), ou bien mettre Raivio plus souvent sur le poste 2. Peut-être faire jouer davantage Tucker au poste bas (et faire davantage jouer tout court...), écarter, aérer le jeu (le BCM nous a bien empêcher de le faire, aussi), et servir l'intérieur puis bouger autour de lui.

Le "must" serait de se renseigner sur Passave-Ducteil pour reprendre le poste de McCrea si on ne garde pas ce dernier. JLF de qualité, et la raquette serait sympa. Un véritable "warrior" qui connait bien la ligue.
En résumé, on limoge AW et tu le remplaces.

On ferme le forum si tu veux. Wink

Panko s'est plusieurs fois emporté contre Raivio après percutions faciles de Albicy. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 09:42



On ferme le forum si tu veux. Wink bravo bravo

je n'étais pas au match Embarassed

je trouve étrange, bizarre quoi !, les stats de nos trois anciens "autochtones": Flo, Ben et Bandja
ils connaissent le mieux les systémes d'AW et ils plombent le match coté attaque ? trop de défense et de fautes?


Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 09:58

JC a écrit:

Panko s'est plusieurs fois emporté contre Raivio après percutions faciles de Albicy. Wink

Sur la base du résumé, on ne peut pas lui donner tort... Il ne s'agit pas de jeter la pierre à Raivio mais si, comme cela semble être le cas, le garçon a un souci avec la défense, l'objectif est couvrir d'une manière ou d'une autre ses limites dans le domaine (il y a des organisations défensives qui le permettent), tout en tirant profit de ses qualités.

D'ailleurs, ce n'est peut-être pas le seul de l'équipe qui ait du mal en défense...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 10:05

C'est vrai que les 3 frenchy ont pas été à la fête. Ceci dit, ils ont eu combien de ballons et de positions ?

J'ai même trouvé que ça communiquait plutôt pas mal entre ricains, et pas trop avec les locaux. En même temps..... On a une équipe avec 3 français qui jouent... C'est bien pour ça que je soulignais un vrai point délicat à venir en matière de leadership : Flo Vs Panko.

Dans cette équipe à 60% US, avec des US jeunes, qui découvrent la ProA, il est presque évident d'imaginer que leur "référent" sera Panko. Et durant le match, Panko a totalement eu cette attitude, de leader, de rassembleur, à parler avec les ricains : expliquer à McCrea comment se placer, dire à Raivio où il doit amener la balle, etc...

Et de l'autre côté, y'a Flo, le capitaine et l'âme (normalement) de cette équipe, qui du coup, risque d'avoir son influence nettement moins prégnante sur l'équipe...

Et durant le match, l'attitude blasée de Flo m'a marqué. Il parlait avec Panko.

Si ces deux là arrivent à cohabiter et à assurer un leadership positif alors c'est top. mais le risque est grand que ça soit l'inverse. On connaît les susceptibilités des sportifs, leur égo, et dans une équipe, les équilibres sont primordiaux.

Peut être que rien ne déconnera, mais je trouve qu'il y a un équilibre et des influences qui cette année m'interrogent particulièrement...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 10:31

Corpus Christi a écrit:

Et de l'autre côté, y'a Flo, le capitaine et l'âme (normalement) de cette équipe, qui du coup, risque d'avoir son influence nettement moins prégnante sur l'équipe...

Et durant le match, l'attitude blasée de Flo m'a marqué. Il parlait avec Panko.

Si ces deux là arrivent à cohabiter et à assurer un leadership positif alors c'est top. mais le risque est grand que ça soit l'inverse. On connaît les susceptibilités des sportifs, leur égo, et dans une équipe, les équilibres sont primordiaux.

Peut être que rien ne déconnera, mais je trouve qu'il y a un équilibre et des influences qui cette année m'interrogent particulièrement...

Oui clairement je n'ai toujours pas saisi cette construction d'équipe : avoir 2 postes 4 très fort et d’expérience qui se marchent sur les pieds et seulement 8 pro. Les deux joueurs méritent 30 minutes minimum par match.
J'espère vraiment que l'alchimie se fera sur et en dehors du terrain. Quand on voit ce que propose une équipe comme Chalon ou l'asvel collectivement et en cohésion à ce stade de la saison, j'ai l'impression que l'on a pas mal de retard.
On sait à quel point chaque victoire supplémentaire va être cruciale pour la course aux play-offs dans un championnat aussi dense que l'an passé donc il va falloir engranger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 10:44

Corpus Christi a écrit:

Si ces deux là arrivent à cohabiter et à assurer un leadership positif alors c'est top. mais le risque est grand que ça soit l'inverse. On connaît les susceptibilités des sportifs, leur égo, et dans une équipe, les équilibres sont primordiaux.

Peut être que rien ne déconnera, mais je trouve qu'il y a un équilibre et des influences qui cette année m'interrogent particulièrement...

D'accord avec ça. Il y a un risque. Mais on peut se dire aussi que parfois abondance de biens ne nuit pas. Et donc qu'avoir deux aboyeurs dans une équipe, même si ce n'est pas toujours évident pour établir une "hiérarchie de vestiaire", permet en tous cas d'en avoir toujours au moins un opérationnel sur le terrain et qui assure ainsi le relais du coach... Ce qui m'inquiète un peu plus c'est qu'un Tucker paraisse si effacé, ne sortant de sa boîte que par éclairs... je n'arrive pas à trouver chez lui la gnaque que doit avoir notre go to guy. J'espère qu'il me fera mentir. Pareil pour Raivio, qui a de l'expérience, du vécu, un petit statut quand même mais qui ne donne pas l'impression de gérer solidement le jeu... Bell en apprentissage, Sene et Sy pas au top... Mine de rien ç afait beaucoup de taf pour un seul leader!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 11:15

JC a écrit:
beibeul a écrit:
JC a écrit:
Il faut certainement un back-up à Bell qui est bien meilleur en finisseur (comme contre la SIG, à trois points en fin de système), ou bien mettre Raivio plus souvent sur le poste 2. Peut-être faire jouer davantage Tucker au poste bas (et faire davantage jouer tout court...), écarter, aérer le jeu (le BCM nous a bien empêcher de le faire, aussi), et servir l'intérieur puis bouger autour de lui.

Le "must" serait de se renseigner sur Passave-Ducteil pour reprendre le poste de McCrea si on ne garde pas ce dernier. JLF de qualité, et la raquette serait sympa. Un véritable "warrior" qui connait bien la ligue.
En résumé, on limoge AW et tu le remplaces.

On ferme le forum si tu veux. Wink

Panko s'est plusieurs fois emporté contre Raivio après percutions faciles de Albicy. Wink


Le forum ??? Pour moi cela fait bien longtemps que ce n'est plus un forum. Juste une plateforme ou 8 passionnés essaient d'étaler leur science du basket à qui veut bien la lire... Entre les " fautes professionnels de Weis" après 2 journées, les gestionnaires de compte, les optimistes qui visent la descente, les designers, les chargés de comm etc ... c'est devenu insupportable.  

Et puis il faut le dire, JC tu es devenu très très antipathique. On peut plus rien te dire. Tu réponds souvent (toujours) avec hauteur, à la limite du mépris. Je sais pas si c'est le fait que tu rédiges trois articles sur BeBasket qui te rend comme ça mais c'est en tout cas très désagréable. La qualité et la pertinence de tes interventions sont au vestiaire depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 12:12

Cool les gars. Après cette bouillie de match les esprits s'échauffent, et le forum aussi.

Une fois nos joueurs "reboostés" on va vite oublier ces moments là.

A part Panko, pas grand monde à la hauteur mardi, les joueurs avec un temps de retard sur les adversaires. Une grosse fatigue? Même le speaker et le public ne semblaient pas là.

Vite, on se remotive et on relance la machine! C'est la meilleure thérapie et il y a du potentiel dans ce groupe!
Allez le Sluc!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 12:19

the silent killer a écrit:
JC a écrit:
beibeul a écrit:
JC a écrit:
Il faut certainement un back-up à Bell qui est bien meilleur en finisseur (comme contre la SIG, à trois points en fin de système), ou bien mettre Raivio plus souvent sur le poste 2. Peut-être faire jouer davantage Tucker au poste bas (et faire davantage jouer tout court...), écarter, aérer le jeu (le BCM nous a bien empêcher de le faire, aussi), et servir l'intérieur puis bouger autour de lui.

Le "must" serait de se renseigner sur Passave-Ducteil pour reprendre le poste de McCrea si on ne garde pas ce dernier. JLF de qualité, et la raquette serait sympa. Un véritable "warrior" qui connait bien la ligue.
En résumé, on limoge AW et tu le remplaces.

On ferme le forum si tu veux. Wink

Panko s'est plusieurs fois emporté contre Raivio après percutions faciles de Albicy. Wink


Le forum ??? Pour moi cela fait bien longtemps que ce n'est plus un forum. Juste une plateforme ou 8 passionnés essaient d'étaler leur science du basket à qui veut bien la lire... Entre les " fautes professionnels de Weis" après 2 journées, les gestionnaires de compte, les optimistes qui visent la descente, les designers, les chargés de comm etc ... c'est devenu insupportable.  

Et puis il faut le dire, JC tu es devenu très très antipathique. On peut plus rien te dire. Tu réponds souvent (toujours) avec hauteur, à la limite du mépris. Je sais pas si c'est le fait que tu rédiges trois articles sur BeBasket qui te rend comme ça mais c'est en tout cas très désagréable. La qualité et la pertinence de tes interventions sont au vestiaire depuis un petit moment.

On ne peu plus rien me dire ? Moi, méprisant ? Eh ben... J'en suis navré si tu le prends comme ça... Au lieu de voir que mes réponses, lis peut-être ce qui est dit avant. Wink

Ce serait bien de ne pas faire une sélection de messages qui arrangent pour dire ce genre de chose. Si mes analyses ne sont pas les tiennes, tant pis. Je défends les miennes, toi, les tiennes (ou plutôt le fait que tu poste souvent pour dire que c'était mieux avant, mais sans véritablement parler basket non plus Wink ) C'est comme ça. La passion, peut importe le sujet, veut ça : des débats, des frictions, etc. Il n'y a pas de mépris, aucune violence, méchanceté. Mais lorsqu'on me sort une phrase qui "attaque" un peu, je répond dans le même style. C'est le jeu. C'est comme le "chambrage" sur un terrain. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 14:32

T'as le melon JC depuis que tu as le Pulitzer Mr. Green

Pour en revenir au match, Sene et Sy ne seront pas nos joueurs dominants ce n'est pas parce que ce sont nos quasi-seuls rotations que tout d'un coup ils vont se transformer en joueur majeur

Par contre ça doit être le cas de Tucker et Raivio, on a à tout prix besoin d'eux et depuis le début de la prépa c'est ce qui m'inquiète fortement concernant Tucker
AW s'est peut être bien foiré dans son choix


_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 14:41

JC a écrit:
the silent killer a écrit:
JC a écrit:
beibeul a écrit:
JC a écrit:
Il faut certainement un back-up à Bell qui est bien meilleur en finisseur (comme contre la SIG, à trois points en fin de système), ou bien mettre Raivio plus souvent sur le poste 2. Peut-être faire jouer davantage Tucker au poste bas (et faire davantage jouer tout court...), écarter, aérer le jeu (le BCM nous a bien empêcher de le faire, aussi), et servir l'intérieur puis bouger autour de lui.

Le "must" serait de se renseigner sur Passave-Ducteil pour reprendre le poste de McCrea si on ne garde pas ce dernier. JLF de qualité, et la raquette serait sympa. Un véritable "warrior" qui connait bien la ligue.
En résumé, on limoge AW et tu le remplaces.

On ferme le forum si tu veux. Wink

Panko s'est plusieurs fois emporté contre Raivio après percutions faciles de Albicy. Wink


Le forum ??? Pour moi cela fait bien longtemps que ce n'est plus un forum. Juste une plateforme ou 8 passionnés essaient d'étaler leur science du basket à qui veut bien la lire... Entre les " fautes professionnels de Weis" après 2 journées, les gestionnaires de compte, les optimistes qui visent la descente, les designers, les chargés de comm etc ... c'est devenu insupportable.  

Et puis il faut le dire, JC tu es devenu très très antipathique. On peut plus rien te dire. Tu réponds souvent (toujours) avec hauteur, à la limite du mépris. Je sais pas si c'est le fait que tu rédiges trois articles sur BeBasket qui te rend comme ça mais c'est en tout cas très désagréable. La qualité et la pertinence de tes interventions sont au vestiaire depuis un petit moment.

On ne peu plus rien me dire ? Moi, méprisant ? Eh ben... J'en suis navré si tu le prends comme ça... Au lieu de voir que mes réponses, lis peut-être ce qui est dit avant. Wink

Ce serait bien de ne pas faire une sélection de messages qui arrangent pour dire ce genre de chose. Si mes analyses ne sont pas les tiennes, tant pis. Je défends les miennes, toi, les tiennes (ou plutôt le fait que tu poste souvent pour dire que c'était mieux avant, mais sans véritablement parler basket non plus Wink ) C'est comme ça. La passion, peut importe le sujet, veut ça : des débats, des frictions, etc. Il n'y a pas de mépris, aucune violence, méchanceté. Mais lorsqu'on me sort une phrase qui "attaque" un peu, je répond dans le même style. C'est le jeu. C'est comme le "chambrage" sur un terrain. Wink
Ce n'est pas pour relancer la polémique, mais avec cette réponse tu donnes raisons à the silent killer...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 16:02

C'est le genre de phrases qui sont justement faites pour relancer la "polémique", si tant est qu'il y ait une "polémique".

La diversité d'opinion est justement la richesse d'un forum d'expression. Parfois on se comprend, parfois moins.

Bref, on va pas épiloguer sur un non évènement.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 16:57

Corpus Christi a écrit:
C'est le genre de phrases qui sont justement faites pour relancer la "polémique", si tant est qu'il y ait une "polémique".

La diversité d'opinion est justement la richesse d'un forum d'expression. Parfois on se comprend, parfois moins.

Bref, on va pas épiloguer sur un non évènement.
Salut Bacou

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 19:31

Concernant notre debut de saison ,encore une fois je le redis depuis Linehan nous n'avons pas encore trouver le meneur qui nous convient.

Bizarrement comme l'année passée c'est depuis le retour de Pietrus que cela ne tourne pas rond ,il en voulait a Adams ,a qui le tour cette année?

Falker nous manque!Et puis ces balles perdues...Comme si rien ne changeait au sluc!!
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 20:15

Et les LF aussi j'avais zappé d'en parler !!! C'est une malédiction au Sluc !

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)   [ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 21:29

Wedj a écrit:
Et les LF aussi j'avais zappé d'en parler !!! C'est une malédiction au Sluc !

L'avantage, c'est qu'on en tire beaucoup moins. Comme ça, on en loupe peu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J2] BCM Gravelines-Dk. bat SLUC Nancy, 75-81 (39-32)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 66-71
» [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)
» [ProA - J8] SLUC Nancy 100 (56) - (32) 76 BCM Gravelines
» [ProA J30] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 69-74 (34-29)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 79-83 (30-31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: