FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84

Aller en bas 
+19
Jefferson DARCY
Jo L'incruste
esslem54
baltazar21
Wedj
etno10
oliverhuss
qwyz
Happiness
James
ONDAFACE
5NancyBoy4
beibeul
Benoit ADAM
Aegis
JC
Neodurden
Corpus Christi
tony parker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:20

à ce stade, on est un peu bouffés au rebond pour une adresse équivalente
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:20

Et revoila le buffle ...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:20

Chose rare, on se fait plier aux rebonds.


C'est Keydren qui sauve les meubles pour l'instant.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:23

On revient a 1pt, 7min à jouer.

Allez!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:32

Brazelton, rentable le bonhomme à 30 000 euros
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:37

-9, c'est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Couguareau
Happiness


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/05/2014

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:38

Bon bah... Ca, c'est fait !

_________________
"I can accept failure, everyone fails at something. But I can't accept not trying."

M-J
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:38

Perte du match et du point-average, une sacrément belle opération.


Il y avait +6 a l'aller et ce soir -6

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:43

retour sur terre... avec les résultats du jour, on doit être qualifiés (ou pas loin), place 5-8, à notre place quoi.

Si on passe un tour, c'est que ça aura penché du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:46

Bon voila le havre nous passe devant. "Collectif" basé sur de grosses individualités créant chacun leurs propres tirs. De grandes chances qu'ils finissent 4 et nous 5ème ce qui n'est pas pour me déplaire car sur une série je suis persuadé qu'on peu passer fasse à eux.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:50

5NancyBoy4 a écrit:
Perte du match et du point-average, une sacrément belle opération.


Il y avait +6 a l'aller et ce soir -6
Il nous passe quand même devant ayant marqués 84pts à l'extérieur alors que nous on en avait mis 78

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 22:03

Bon, on change la salle de nom à quel moment ? Parce que là... Être dans le Top 5 avec un tel bilan à la maison...

Où est la défense ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2015

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 22:19

pffff quelle tristesse de se faire marcher dessus par 2 vieux(cox et greer ) qu on est incapable de stopper !!
que dire de notre superbe adresse aux lancers francs ... ca commence a etre extremement problematique . on est a tout juste 50 % !!! ce n est pas la premiere fois que ca arrive . on est meme plutot coutumier du fait . En PO ca ne passera pas si on loupe autant de lancer .
Ya que moi ou le coaching de weisz m a paru extremement bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 22:26

Retour de Gentilly....que dire,grosse déception.J'AI vu une belle équipe du Havre,volent pas leur place.Ah l'arbitrage...alors le must.Mais ils avaient laisser leurs cannes blanches au vestiaire ou quoi...punaise les guignols.Le sujet qui commence sérieusement a gonfler 😖:Randal plie tes genoux bordel.Mon les Lfs laissés en route,ca en devie.t clairement le gros méga point noir.Clark très bon offensivement,part un peu la tete de le guidon mais il répond présent.Par contre en défense...Falker c'est dans la tête ca c'est sur.Kikanovic ,a revoir ,mais perso predere Reid ,défend plus fort et même shoot a 4-5 mètres.A voir,vu le ratio match gagné a Gentilly et a l'extérieur..Un mal pour un bien ?Bon ,j'en viens a mon cauchemar,Cox ,quel match et des deux côtés.Dire qu'il me sortait par les trous de nez chez nous...Bravo aux havrais,c' Aa mérité 😏
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 22:34

Je rajouterais que les Lfs trottent dans les têtes...combien de shoots refusé par Randal...Et pour le coaching j'attends encore celui qui devait être pris dans la dernière minute.put..,pourquoi s'entêter a vouloir shooter a 3 pts,alors que 2 suffisait...Bizarre .En tout cas je retrouve pas les dogs de l'an dernier.Comme quoi Nichols défendait le plomb.Enfin....bonne soirée a tous 😊
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 06:14

Le seul point positif de la soirée c'est que tous nos concurrents aux playoffs on perdu ...

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 08:09

Rageante cette défaite. A se demander quel est notre niveau réel.
Bon, faut gagner au moins un des trois derniers matches pour être en PO.
Je n'étais pas au match mais en regardant le résumé de la LNB, j'ai l'impression que la défense n'a pas été irréprochable hier soir. J'attends vos commentaires sur le match
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 08:46

qwyz a écrit:
Bon voila le havre nous passe devant. "Collectif" basé sur de grosses individualités créant chacun leurs propres tirs. De grandes chances qu'ils finissent 4 et nous 5ème ce qui n'est pas pour me déplaire car sur une série je suis persuadé qu'on peu passer fasse à eux.

La 5ème place est quand même très loin d'être assurée... Surtout avec les 3 match assez compliqués qu'il reste à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 10:04

tony parker a écrit:
qwyz a écrit:
Bon voila le havre nous passe devant. "Collectif" basé sur de grosses individualités créant chacun leurs propres tirs. De grandes chances qu'ils finissent 4 et nous 5ème ce qui n'est pas pour me déplaire car sur une série je suis persuadé qu'on peu passer fasse à eux.

avec un très mauvais concours de circonstances, on peut même sortir des 8.
faudrait quand même que Graveline, Le Mans et le PL et/ou Chalon remportent leurs 3 derniers matches et que nous perdions les nôtres.

hum, honnêtement je crois guère à cette hypothèse.
La 5ème place est quand même très loin d'être assurée... Surtout avec les 3 match assez compliqués qu'il reste à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 10:13

Alors mon analyse sur le match, qui n'engage que moi bien sur, est un peu différente de ce que j'ai lu..

Pour commencer, je me pose la question de la qualification de notre nouveau joueur pour un match aussi important que celui contre le Havre, alors qu'il ne connait ni les systemes ni le style de jeu en pro a.. N'a t-il pas déstabilisé l'équipe par sa présence??lui manquait de repère, ce qui est normal, mais n'a t-il pas fait aussi perdre du coup qualques repères aux autres??avec ried le résultat aurait il été le même?pas sûr..car on a quand même pris 84 points..bref, je m'interroge...
J'espère vraiment que notre bosniac nous aidera à gagner des matchs dans le futur..mais je reste sceptique sur le fait d'écarter un mec du groupe pour le remplacer par un autre qui n'a pas un niveau clairement meilleur..j’espère me tromper.

dans un second temps, duggins est resté 38minutes sur le terrain,..vu son rendement, son efficacité et sa défense carrément loupé sur cox and co, et bien il ne méritait pas plus de 20minutes..pourquoi avoir fait jouer si peu Bigote (auteur d'une bonne rentrée)? et si peu Benjamin...? là encore je m'interroge...
Je suis persuadé que si Bigote avait eu un peu de temps de jeu sur chaque match depuis le début de saison, il apporterait beaucoup à notre équipe...encore un joueur qui nous mettra 20 points dans les années à venir..chaque joueur est différent, et c'est au coach de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions et de les coacher en fonction de chacun, bigote est un mec qui marche à l'affectif, en le plantant sur le banc, il lui a coupé les ailes..Guardiola, au bayern, gère ses joueurs de manière individuelle, en fonction du caractère de chacun...et c'est ce qui fait une cohésion d'équipe..

Parenthèse faite du coaching, je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarqué ça, mais l'ambiance de Gentilly n'a rien à envier à une maison de retraite...5500 personnes dans la salle, un match hyper important pour le sluc, et une ambiance à mourir, mise à part siffler pour des décisions arbitrales litigieuses, il n'y a rien, c'est une ambiance d'une pauvreté...Pourtant le "6e homme", le public, avait un rôle prépondérant à jouer ici..dommage.
Alors je vois deux raisons pour expliquer ça, si vous en voyez d'autres, je serai content de les lire:
* une équipe qui manque de "gnac" , et loin d'être spectaculaire .. on n'a pas trop envie de s'enflammer...
* Marco, le speaker, est comme dans un fauteuil au sluc...et franchement il a sa responsabilité dans l'ambiance de Gentilly...J'ai commencé à suivre le basket à nancy, il y a 5ans, et franchement il remplissait beaucoup mieux son rôle..C'est à lui de pousser l'équipe en s'appuyant sur le public mais il ne le fait plus...malheureusement...

Sinon, je suis clairement déçu par Falker, autour de qui l'équipe a été construite, revalorisation de salaire à la clé, et qui ne le rend pas à l'équipe.Certes il reste un bon joueur, mais clairement pas à la hauteur de ce qu'il devrait apporter. Dans le haut niveau, la condition physique et l’hygiène de vie doivent être irréprochables...est ce vraiment le cas?... je vous laisse me répondre..

Sinon plus globalement, pietrus, clark et gladyr ont fait le boulot..mais alors je reste impressionné par Greer, il est phénoménal ce mec...j'aurais adoré le revoir dans notre équipe, jouer au côté de flo...le mec joue avec une précision et une gestion remarquables et il est d'un calme...chapeau..Il met 20 points par match,c'est le tarif, peu importe qui il a en face de lui, et c'est bien ce qui manque au sluc cette année..
Le Havre a mieux joué que nous, ils méritent leur victoire, bravo à eux..

Quant à nous, vu notre rendement à domicile, il est peut être mieux de finir 5e, et de ne pas avoir l'avantage du terrain en play off...à suivre..

go sluc...


Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 10:17

tony parker a écrit:
qwyz a écrit:
Bon voila le havre nous passe devant. "Collectif" basé sur de grosses individualités créant chacun leurs propres tirs. De grandes chances qu'ils finissent 4 et nous 5ème ce qui n'est pas pour me déplaire car sur une série je suis persuadé qu'on peu passer fasse à eux.

La 5ème place est quand même très loin d'être assurée... Surtout avec les 3 match assez compliqués qu'il reste à jouer.

Les autres ont aussi des calendriers très compliqué, ça va le faire. Je crois même qu'avec les défaites d'hier soir et le futur confrontation entre nos poursuivant en PO on est qualifié 99% .
STB affronte : ASVEL / @PL / MSB  (très difficile)
ASVEL affronte : STB / @MSB / PL (très difficile)
BCM affronte : @JSF / OLB / @SPO (une défaite quasi certaine)
MSB affronte : SLUC / ASVEL / @STB (très difficile)
PL affronte : @ELAN / STB / @ASVEL (très difficile)

Donc on voit bien que tout nos concourant s'affrontent, le place en PO c'est certain maintenant il faut voir à quelle place
(même si la JDA , l'ELAN et le CCRB gagne leur 3 match on est sur d'être devant au panier average)

Pour revenir sur le match d'hier, c'était assez frustrant, je pense qu'ils ne sont pas meilleur que nous, mais que leurs individualités sont plus forte, Cox et Greer ont rentrés des shoots , très très difficile, et leur adresse général à été plutôt bonne, je pense que c'est 50/50 avec le Havre.
Sinon Falker est a 14 rebonds , mais aucun rebond décisif , il doit en prendre 3 sur la dernières a action 2 sur ses propres shoot. Sinon on voit aussi les limites de Clark défensivement, c'est en partie pour ca pour que je ne suis pas super chaud pour qu'on le resigne , même si offensivement ils nous a maintenu à flot.

Gladyr, fait un bon match mais au moment ou on à besoin de lui, il fait encore une faute stupide d’énervement (même si je trouve qu'il l'on lui siffle énormément de faute qui ne devrait pas l'être, je ne sais pas ce qu'il a fait aux arbitres , en tout cas ils ne l'aiment pas) (c'est vrai qu'Invernizzi joue bien le coup et Gladyr tombe dedans, vraiment si on pouvait recruter ce jeune joueur ... quelle intelligence de jeu pour son age, quand je parlais de différence entre lui et Bigotte, il n'y a même pas photo en fait. Lui c'est le vrai 6eme homme de l'équipe qui est 4eme de ProA ... )

Sinon pour Kikanovic, difficile de juger sur un match, son shoot a mi-distance n'est clairement pas aussi fiable que Reid, mais pour un joueur de sa taille si il est capable de les mettre c'est plus intéressant que pour un Reid. Car son défenseur devra monter sur lui et avec sa mobilité et sa taille il pourra prendre le dessus en pénétrant ce que ne fait pas Reid . Défensivement c'était pas vraiment ça mais il faut lui laisser un temps d'adaptation.

Edit :
esslem 54 a écrit:
Parenthèse faite du coaching, je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarqué ça, mais l'ambiance de Gentilly n'a rien à envier à une maison de retraite...5500 personnes dans la salle, un match hyper important pour le sluc, et une ambiance à mourir, mise à part siffler pour des décisions arbitrales litigieuses, il n'y a rien, c'est une ambiance d'une pauvreté...Pourtant le "6e homme", le public, avait un rôle prépondérant à jouer ici..dommage.
Alors je vois deux raisons pour expliquer ça, si vous en voyez d'autres, je serai content de les lire:
* une équipe qui manque de "gnac" , et loin d'être spectaculaire .. on n'a pas trop envie de s'enflammer...
* Marco, le speaker, est comme dans un fauteuil au sluc...et franchement il a sa responsabilité dans l'ambiance de Gentilly...J'ai commencé à suivre le basket à nancy, il y a 5ans, et franchement il remplissait beaucoup mieux son rôle..C'est à lui de pousser l'équipe en s'appuyant sur le public mais il ne le fait plus...malheureusement...

Oh oui j'ai oublié de parler de ca ! Ok notre équipe n'est peut être pas ce qu'il y a de plus beau a voir jouer , mais sérieusement !! le speaker à lancé et j'ai compté, 4 je dis bien 4 chants dont deux "He OH"... enfin c'est ce qui me decoit le plus en ce moment au SLUC Sad


_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)


Dernière édition par Wedj le Mer 06 Mai 2015, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 10:21

sur les 3 derniers matches et si le SLUC perd ses 3 matches (pas impossible)
Gravelines et Le Mans peuvent espérer 2 victoires
Villeurbanne: 1
Chalon Reims:3
Chalon: 3

Soit 6 équipes à 18V-16D: SLUC, BCM, Villeurbanne, Le Mans, Elan, Chalon Reims.

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 10:27

baltazar21 a écrit:
sur les 3 derniers matches et si le SLUC perd ses 3 matches (pas impossible)
Gravelines et Le Mans  peuvent espérer 2 victoires
Villeurbanne: 1
Chalon Reims:3
Chalon: 3

Soit 6 équipes à 18V-16D: SLUC, BCM, Villeurbanne, Le Mans, Elan, Chalon Reims.


Pour l'instant on a le panier average contre 5 des 6 équipes , reste a voir Le Mans donc c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 10:30

Dans le cas d'une égalité à plus de deux équipes, ce n'est pas le goal average particulier qui intervient, me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84   [ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84 - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 10:37

Dommage que Duggins n'a pas eu son rendement habituel, que se soit offensivement ou défensivement. Il n'a pas su défendre sur Cox et il s'est fait mangé. Faut dire également que les Havrais ont pris des shoots très difficiles (surtout Cox) et malheureusement pour nous, ils sont rentrés... Un peu déçu de la part de Kikanovic, je m'attendais à mieux. Je trouve son shoot un peu bizarre, surtout au moment où il lâche la balle, il a un "fouetté" pas très académique. Mais bon, c'était son premier match, on verra bien sur les suivants.
Et j'ai pas compris pourquoi dans la dernière action du match, on s'est entêté à shooter à 3 points alors qu'un simple panier suffisait pour conserver le panier-aveyrage.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J31] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 78-84
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 86-76 (44-30)
» [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre
» [ProA - J19] STB Le Havre 86 (39) - (49) 78 SLUC Nancy
» [ProA - J21] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 70-77 (38-40)
» [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 85-78 (46-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: