FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67

Aller en bas 
+28
Magic Tariq
salegre
ONDAFACE
Corpus Christi
Superfaktor
JC
manu5494
Jacques SANTINI
andiamo
Sunyliam
Wild Thing
enerte
Jefferson DARCY
fraga
fooxy
Korac
etno10
phil25
stanislas2b
vince
Jo L'incruste
Supporter Couguars
A-Sir
Galstorm
Rasheed Wallace
tony parker
Wedj
5NancyBoy4
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7213
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014, 22:00

manu5494 a écrit:
depuis que "l'autre je joue pour ma pomme" s'est tiré on a enfin retrouvé notre SLUC, celui qui se bat Bacou

ça me fait un peu mal... tant je trouvais Adams talentueux, mais tu n'a pas tort !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014, 22:14

Les rotations réalisées par AW sont remarquables, aussi. Dommage qu'il faille attendre le départ d'un joueur non remplacé (pour l'instant) pour tenter des choses comme ça.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014, 22:21

JC a écrit:
Les rotations réalisées par AW sont remarquables, aussi. Dommage qu'il faille attendre le départ d'un joueur non remplacé (pour l'instant) pour tenter des choses comme ça.
Je me disais la même chose. AW est incontestablement un grand coach. dommage qu'il doive parfois avoir le dos au mur pour tenter des trucs.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014, 22:25

66, 64 et 66. Les points encaissés lors des trois derniers déplacements du SLUC en ProA. Ça aussi, ça aide pour être meilleur en attaque.

C'est peut-être ça le problème avec certains, la plupart des joueurs, et Adams. Un groupe qui a besoin d'aller au charbon, d'être bousculé, d'être au dos du mur, de patauger pour, comme des chiens, aller au bout du bout de l'effort, comme l'an passé. Et Adams, un mec qui n'a pas véritablement besoin de forcer, pétri de talent. Gros différentiel de profil, façon de faire. C'est pour moi plus une question de relationnel que de pur basket.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014, 22:51

Petite vidéo du shoot de la victoire de séné. Quel plaisir de les voir survoltés à la fin et de se jeter dans les bras! Et Weisz qui secoue de joie Gladyr! De belles images. Comme quoi, une équipe parfois ça se joue à rien. Un soliste aussi fort soit il, ne sera jamais aussi fort Qu'une équipe soudées. Bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014, 22:54

Quel hold-up ! On se fait plus souvent remonter alors qu'on mène de 10 points que l'inverse. Et pour me faire mentir, ils le font même deux fois de suite ! Félicitations aux Couguars pour cette victoire pleine d'orgueil. On pourra se dire que c'est dommage de devoir avoir le couteau sous la gorge pour réagir. Mais au final, on sort avec deux victoires chez des concurrents directs à la Leader's Cup.

Et quel panier de Benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014, 22:55


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014, 22:56

En tout cas, sympa son tir à mi-distance à Benji. Une arme oubliée par beaucoup. Soit à trois points, soit tête baissée dans le trafic. Joli tir.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014, 22:59

Superfaktor a écrit:
Petite vidéo du shoot de la victoire de séné. Quel plaisir de les voir survoltés à la fin et de se jeter dans les bras! Et Weisz qui secoue de joie Gladyr! De belles images. Comme quoi, une équipe parfois ça se joue à rien. Un soliste aussi fort soit il, ne sera jamais aussi fort Qu'une équipe soudées. Bravo les gars.

Tu as un liens ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014, 23:08

Et une fois n'est pas coutume, un excellent ratio passes décisives / balles perdues : 16/9. C'est seulement la deuxième fois de la saison que l'on perd moins de 10 balles (après le match contre Pau), avec notamment un joli score vierge pour Falker (première fois de la saison !).
Par contre, on tire très peu de lancers francs. Difficile de dire si l'on a manqué d'agressivité ou si l'arbitrage était en notre défaveur, sans avoir vu le match.

Mais bordel, que ça fait plaisir Bacou
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014, 23:17

Un écart entre fautes commises et fautes provoquées toujours en défaveur du SLUC ce soir. Et encore, il a été restreint au fil de la partie. Et encore arbitré par un Nancéien...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014, 23:39

JC a écrit:
Un écart entre fautes commises et fautes provoquées toujours en défaveur du SLUC ce soir. Et encore, il a été restreint au fil de la partie. Et encore arbitré par un Nancéien...

Lepercq aussi est de nancy non ? Face à Pau il.nous à bien déglingué.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014, 23:40

Pour Lepercq, je ne sais pas. Mais cela arrive souvent cette saison...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014, 23:51

Wedj a écrit:
Superfaktor a écrit:
Petite vidéo du shoot de la victoire de séné. Quel plaisir de les voir survoltés à la fin et de se jeter dans les bras! Et Weisz qui secoue de joie Gladyr! De belles images. Comme quoi, une équipe parfois ça se joue à rien. Un soliste aussi fort soit il, ne sera jamais aussi fort Qu'une équipe soudées. Bravo les gars.

Tu as un liens ?

https://www.dailymotion.com/video/x2dnzgo_buzzer-beater-benjamin-sene-vs-spo-rouen-67-66_sport?start=28


Il est content pour Benji' le Vaughn Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 00:34

ma-gni-fique !!!

C'est trop fort pour le groupe. On les sent unis sur le résumé lnb.

Bien sûr, il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. Si Séné avait raté son dernier tir, le fantôme d'Adams aurait certainement plané sur le forum.

Et heureusement que Thomson et Cook ont totalement dévissé à 3 points d'ailleurs.

Mais voilà, le SLUC a gagné sur le fil un match bien mal embarqué. Nous sommes à 2-0 et, avec l'arrivée de Clark, nous disposerons d'une solution offensive importante en plus.

Quel retournement depuis le constat d'impuissance face à Pau !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
salegre
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2010

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 00:53

De retour du match. En voici mes impressions :
- Match difficile ... mais qui a démontré tout au long du match une belle cohésion de l'équipe même dans les moments durs, je pense à -12 en fin de 3ème QT !
1er QT un bon depart puis de mauvais choix (pertes de balle sur des incompréhensions en attaque, Falker sur le banc, rentré de Sy puis sortie après 3 grosses erreurs et une bonne avoine du coach...)
L'équipe tient grace aux points de Gladyr et à la rentrée de Falker pour limiter le duo rouennais May et Koffi.
2 QT très defensif. Nancy rattrape son retard petit à petit grâce à une grosse activité en défense ... Mais lâche betement quelques points en fin de QT et retourne aux vestiaires avec une petite dizaine de points à combler.
3 QT identique. Grosse défense pour récoler au score rapidement ... puis relâchement en fin de QT et à nouveau environ 10 points de retard.
4 QT même scenario ... mais cette fois ci après avoir recollé au score, puis être passé devant le Sluc a su rester solidaire jusqu'au bout pour l'emporter. La dernière minute se résume ainsi : le sluc passe devant grâce à 2 points de Sene puis Rouen repasse devant avec un 2 point. Il reste environ 40 secondes. Duggins tire assez rapidement à 2 ou 3 points et le rate. Temps mort. Weisz est énervé après l'Américain. Grosse défense nanceienne. Jean-Michel Mipoka met un pied en touche alors qu'il tire à 3 pts en fin de possession et qu'il rentre son tir ! La balle est donc rendue à Nancy. Pas de protestations des joueurs de Rouen (très bon esprit tout au long du match). Il reste 8 secondes à jouer. TM de Nancy puis tir de Sene qui marque. Il reste 2,5 secondes. TM de Rouen. Thomson n'est pas trouvé grace à une dernière grosse défense du groupe.
Belle victoire de 1 point ... Et effectivement de chaleureuses accolades en particulier pour Sene et pour Gladyr.
Concernant les joueurs, voici les remarques personnelles :
- Sene n'a pas fait un grand match au scoring. Mais il a pas mal dirigé l'équipe ... et a eu le mérite d'avoir la main adroite pour les 2 derniers tirs !
- Duggins. Je l'ai trouvé actif en defence mais quelque fois brouillon en attaque.
- Bigotte. Très interressant en relais de Duggins et de Gladyr lorsque celui-ci a eu 2 fautes dans le 2 QT. De jolis séquences mais encore un peu tendre. Précieux à 3 pts dans les moments difficiles.
- Gladyr. Quel beau joueur ! Très joli shot qui a souvent fait mouche particulièrement à 3 pts mais très aussi grosse activité defensive. Et ce qui m'a beaucoup plu, toujours à l'écoute de son coach et de ses partenaires !
- Sy. Match à oublier
- Pietrus. Au dessus du lot ... mais par séquence surtout en attaque car en defence c'est clairement le patron ! Mais lorsqu'il a senti le danger il a pris ses responsabilités avec un tir à 3 pts puis des paniers intérieurs ou une magnifique passe décisive en fin de match par exemple.
- Falker. Rien à dire si ce n'est que je l'ai trouvé relativement adroit même aux LF ! Nombreux rebonds ... comme d'habitude.
- Max et Reid ont fait pour moi leur match en particulier au niveau de l'engagement. Présent dans la raquette pour museler May et Koffi même si cela a été dur pour eux car c'est 2 clients très fort !

Voilà mes impressions des joueurs. Je finirai par une remarque sur le coaching : il m'a semblé être très juste dans les choix, juste dans les prises de position envers les joueurs (après des erreurs ou des bons choix) et juste dans la mise en place des systèmes en fin de match ... mais ce n'est que ma vision depuis les tribunes !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 01:05

Muchas gracias hombre thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5662
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 01:11

Oui merci pour ce résumé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 01:14

ONDAFACE a écrit:
ma-gni-fique !!!

C'est trop fort pour le groupe. On les sent unis sur le résumé lnb.


Cette barre de rire en toute fin en voyant comment Weisz secoue Duggins de joie, il lui arrache presque le col Very Happy

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 01:19

Énorme comment il trimballe Gladyr a la fin du résumé LNB le coach Mr. Green


Sinon belle victoire, encore inespéré celle la aussi. Un match de trainard comme à Paris pour au final créer un hold up parfait orchestré par notre jeune meneur qui prend de l'assurance il semblerait.
J'ai trouver Falker aussi très propre en attaque sur les quelques actions qu'on voit. On remonte quelques matchs en arrière, c'est gamelle sur gamelle, voir air ball pour ses flotteurs. De bon augure si il retrouve des sensations en attaque. Avec Flo' qui s'éclate aussi en attaque, ca rend notre raquette plutôt dangereuse et libérera plus d'espaces enfin à nos shooteurs.


Ca laisse des regrets tout de même ces défaites à domicile plutôt prenables...Chapeau à l'équipe tout de même pour ces 3 victoires à l'extérieur ou je voyais plutôt un 0/3 perso. Et big up au jeune Séné, fallait les prendre ces derniers shoots en sachant le temps et le score... Salut

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5662
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 01:56

Scénario parfait avant la tréve avec 2 victoires de suite à l'extérieur sans Adams.
On récupére Clark,Gladyr joue mieux et on reprend avec 1 match "facile" à la maison.
Faudrait juste que Bigotte et Sy soit 1 seule fois bon en méme temps et ca sera parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 02:20

Bin moi justement, Valentin, je l'encourage.

Si il y a bien un joueur qui recoit les miettes cette saison, c'est lui. Je veux dire, il est envoyé quand ca m*rde (flop du titu' ou foul trouble) et pas plus reconnu que ca quand il fait de bonnes choses. Ce qui est arrivé une belle paire de fois.

Cette pauvre polémique de prostration m'a salement ennervé tant elle m'a parue saugrenue, artificielle et montée en épingle a l'époque. Gaihier j'ai envie de te soupçonner fortement sur ce coup, et c'est salaud Evil or Very Mad  


T'inquiète Val', work work work, t'es au bon endroit pour progresser et tailler ta place en ProA, 2-3 mecs qui s'y connaissent dans ton entourage ^^, Trust In You thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mar 30 Déc 2014, 02:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5662
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 02:42

Ce que j'aime chez lui et qu'on à pas encore trop vu c'est que ce n'est pas qu'un shooteur,c'est un 2/3 pour moi Bigote,il dispose de bonne qualité athlétique et il est présent au rebond.
Contre Oldenburg il à claqué 1 dunk de malade qui est passé inaperçu.
Lui et Bandja Sy vont nous apporter énormément à l'avenir,ils n'ont que 21 ans et Sene 20 ans ca fait plaisir de voir des jeunes français prometteur à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 02:49

C'est exactement ca.

A Weisz de croire en cette jeunesse. (Et au staff de sécuriser certains contrats Wink  )



Bandja Sy ne joue encore pas assez à mon goût. Dans l'optique ou il sera vraisemblablement chez nous l'année prochaine, il faut le faire progresser, et donc jouer.

Hier il sort une mauvaise entame mais il ne faut pas le barrer pour autant.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67   [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67 - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 06:49

c'est clair que valentin a du basket , il lui reste a progressé dans la dureté et l'intensité en défense car en attaque il arrive à être agressif et il voit bien le jeu , mais ça cela va venir et avec flo et randal pour le conseiller Wink je ne me fait pas trop de soucis là dessus , et l'eurocoupe va servir à ça aussi..
pour sergeï cela fait deux bons matchs défensifs qu'il nous fait , le départ d'adams lui a fait le plus grand bien aussi au niveau confiance ...et surtout il reçoit les ballons " en rythme" en attaque ( vu sur le résumé lnb) et il n'est plus obligé de prendre des tirs casse-croute en fin de possession , après le reste de l'équipe est tous les jours à l'entrainement avec lui et sait ce qu'il vaut réellement.
il est nettement mieux et c'est bien mieux pour l'équipe et.... pour nous Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 96-83
» [ProA - J6] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 90-73 (48-37)
» [ProA - J20] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 74-93 (35-42)
» [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen
» [ProA - J9] SPO Rouen 85 (41) - (37) 78 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: