FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?

Aller en bas 
+82
Christelle
Alphonse BROWN
jcinho
Mister dome
julker
Benouz
Jiffi
ncy54
qwyz
Aegis
Superfaktor
C&C
aircraft
Warrior Magic Fan
Magic Tariq
MAGICSEB
muggsy54
gros vinc
claudius
Fredo
peret005
Wild Thing
Jefferson DARCY
baltazar21
Wedj
The Glove
THEJULS
les autres
Mikshooter
azzurro
Galstorm
machin00
SopH
fran6prod
Claudine
tibdel
Crossover
Korac
douale
jtexc
TOMY57
Benoit ADAM
toff54
stanislas2b
Sunyliam
Supporter Couguars
Magic'Val
phil25
lurons54
Oliv G.
fraga
gosluc
manu5494
A-Sir
James
rotceridle
bubu54
supporter54
esslem54
GranD J
fonzie
vince
JC
Rasheed Wallace
enerte
andiamo
Corpus Christi
oliv2710
Jo L'incruste
fabask
payshaut
lolo
tony parker
etno10
Neodurden
the silent killer
pistolpit23
5NancyBoy4
cumulus
ONDAFACE
beibeul
Jacques SANTINI
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyMer 25 Fév 2015, 21:19

Gladyr étant annoncé absent pour un gros mois "seulement", c'est une bonne chose de voir arriver un joueur opérationnel immédiatement.
Et comme tu le soulignes, Weisz a dû être échaudé après Banks et Krupalija.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyMer 25 Fév 2015, 21:27

En espèrant un rendement meilleur que le dernier joueur adverse en date que l'on avait débauché a l'un de nos adversaire européen, remember "l'Homme sans cou" Mr.Red , alors meilleure éval' d'EuroChallenge.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyMer 25 Fév 2015, 21:32

5NancyBoy4 a écrit:
En espèrant un rendement meilleur que le dernier joueur adverse en date que l'on avait débauché a l'un de nos adversaire européen, remember "l'Homme sans cou" Mr.Red  , alors meilleure éval' d'EuroChallenge.

aucun ne vaudra jamais Cecil Rucker, recruté après un match sans enjeu, une opération porte ouverte, où le bon Rucker avait planté pas loin de 30 points.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyMer 25 Fév 2015, 21:50

Vidéo récente
Spoiler:

Content de cette signature pour ma part. A ce stade de la saison, l'heure n'est plus aux paris, plus question de se demander si untel va bien s'acclimater, si untel est en forme. C'est bien d'avoir misé sur un joueur capé & en activité, joueur qui semble avoir encore pas mal d'énergie à revendre ;-)

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyMer 25 Fév 2015, 22:41

Moi j'ai souvenir d'un gars qui m'avait saouler car il m'apparaissait être un danger permanent.
Content aussi car à cette période pouvait on espérer mieux ? Ne restera t il pas au retour de Gladyr ?

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyMer 25 Fév 2015, 22:45

qwyz a écrit:
Moi j'ai souvenir d'un gars qui m'avait saouler car il m'apparaissait être un danger permanent.
Content aussi car à cette période pouvait on espérer mieux ? Ne restera t il pas au retour de Gladyr ?

Je ne pense pas, on a atteint le quota de JNFL. Si il reste, un JNFL devra obligatoirement rester en tribune...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyMer 25 Fév 2015, 22:47

Apparement, c'est presque un Dieu à Limoges !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyMer 25 Fév 2015, 22:50

Jo L'incruste a écrit:
qwyz a écrit:
Moi j'ai souvenir d'un gars qui m'avait saouler car il m'apparaissait être un danger permanent.
Content aussi car à cette période pouvait on espérer mieux ? Ne restera t il pas au retour de Gladyr ?

Je ne pense pas, on a atteint le quota de JNFL. Si il reste, un JNFL devra obligatoirement rester en tribune...

Oui je sais bien, problème de faux riche Embarassed
Le problème de vrai riche étant trop de JFL Mr. Green

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyMer 25 Fév 2015, 23:02

Le Sluc en octobre : Adams Dugghins Gladyr Pietrus Falker banc Sene Bigote Sy Krupalija Zianveni

Le Sluc en mars : Clark Dugghins Mohammed Pietrus Falker banc Sene Bigote Souchu Reid Zianveni

40 % de l'équipe changée Shocked

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyMer 25 Fév 2015, 23:03

N'a pas l'air d'avoir une mentalité de mercenaire:
http://www.basketactu.com/alhaji-mohammed-je-voulais-rester-a-limoges-792/

Sur le highlight, pas trop le profil de Gladyr, beaucoup plus de percussion, même si c'était avec Limoges en prob

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyJeu 26 Fév 2015, 01:21

JC a écrit:
Apparement, c'est presque un Dieu à Limoges !

qwyz a écrit:
N'a pas l'air d'avoir une mentalité de mercenaire:
http://www.basketactu.com/alhaji-mohammed-je-voulais-rester-a-limoges-792/

Sur le highlight, pas trop le profil de Gladyr, beaucoup plus de percussion, même si c'était avec Limoges en prob

Forte a dit il y a 2-3 mois (sur le plateau de lundi basket peut-être, je ne suis plus sûr) que de ne pas l'avoir gardé lors de leur accession en Pro A était sa plus grosse erreur de dirigeant, de par ses qualités sportives et humaines.
Et au passage, il a joué avec Souchu à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyJeu 26 Fév 2015, 09:53

L'Est Républicain a écrit:

C'est bien Mohammed

Alhaji Mohammed (à d.) avait croisé la route de Florent Piétrus et des Nancéiens en Eurocup. En janvier, l'arrière avait inscrit 12 points à Gentilly sous le maillot de Ploiesti. Photo Patrice SAUCOURT

Nancy. Quand la veille, on lui avait demandé si Alhaji Mohammed faisait partie de la short-list du SLUC pour remplacer Sergii Gladyr (opéré mardi du doigt et « out » pour au moins un mois), Alain Weisz avait répondu par la négative.

Un petit mensonge bien compréhensible. L'entraîneur nancéien préférait brouiller les pistes plutôt que de prendre le risque de voir le joueur lui passer sous le nez.

Mais les négociations ayant bien avancé (il ne restait que quelques points d'ordre contractuel à régler...), le technicien nancéien pouvait jouer cartes sur tables hier en début de soirée juste après la séance d'entraînement du SLUC. Sauf revirement de situation de dernière minute, le remplaçant de Sergii Gladyr sera donc bien Alhaji Mohammed (1,92m, 33 ans).

Pour faire ce choix, l'entraîneur nancéien n'aura pas eu besoin d'ingurgiter un nombre astronomique de cassettes. Et pour cause, le SLUC Nancy a croisé la route de cet arrière capable d'être décalé au besoin à l'aile, il y a quelques jours seulement.

Le Ghanéen évoluait en effet il a peu dans le club roumain de Ploiesti, que les Nancéiens avaient affronté dans le Last 32 de l'Eurocup. Après avoir scoré 12 points à Gentilly mi-janvier, le joueur avait inscrit 21 points il y a deux semaines au retour dans un match il est vrai sans enjeu.
Plus proche de Duggins que de Gladyr...

Ploiesti cherchant à dégraisser son effectif et alléger sa masse salariale après son élimination européenne, Mohammed a fait ses valises il y a une dizaine de jours. Il les reposera donc en France dans un pays qu'il connaît bien puisqu'il a évolué deux saisons à Limoges en Pro B entre 2008 et 2010.

À l'époque, il y avait notamment côtoyé un certain Karim Souchu... « Idéalement, on cherchait un deux-trois (arrière-ailier) » ,lâchait Alain Weisz. « Mohammed est plutôt dans le style de Vaughn Duggins que de Sergii Gladyr mais c'est un joueur qui joue dur, qui est vaillant, percute beaucoup, défend, est bon en contre-attaques et ne monopolise pas le ballon. Même s'il manque un peu d'adresse, c'est un joueur complet. J'ai trouvé qu'il irait bien dans notre équipe. »

Même si son profil ne devrait pas permettre à Florent Piétrus de rebasculer définitivement à l'intérieur, Alhaji Mohammed devrait apporter cette dimension physique qui manquait parfois au SLUC depuis la blessure de Bandja Sy.

Si l'affaire se conclut ce jour comme prévu, le joueur devrait selon toute vraisemblance arriver en Lorraine demain.

Son contrat sera bien évidemment calqué sur la durée de l'indisponibilité de Sergii Gladyr même s'il n'est pas impossible que le joueur reste en Lorraine s'il donne satisfaction et si le club du président Fra a bien évidemment la surface financière pour prolonger le bail. Dans ce cas de figure, le staff nancéien devrait faire un choix à chaque match pour respecter son quota de joueurs non formés localement. On n'en est pas là.

Pour l'heure, Alhaji Mohammed va d'abord devoir prendre ses marques avec sa nouvelle équipe.


Non qualifié pour le déplacement à Bourg samedi en championnat, le Ghanéen devrait faire ses débuts mercredi en coupe devant Dijon. Le public nancéien n'aura pas longtemps à attendre avant de le voir à l'oeuvre.. Enfin, revoir. Mais sous le maillot du SLUC cette fois...

Anthony GUILLE

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyJeu 26 Fév 2015, 11:51

ses highlights le montrent pas mal du tout en percussion. Le garçon a de l'énergie. Je l'imagine se faire lever Gentilly.

Ceci dit, comme dit dans l'article, avec Duggins, cela risque de bouchonner dans la peinture - style le périph aux heures de pointe.

Moi, je serais Borg (ou Collet ou...), je fermerais à double tour à l'intérieur tout en gardant un œil sur Kiki Clark.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyJeu 26 Fév 2015, 12:16

une fracture , c'est six semaines, surtout un sportif qui sollicite beaucoup ses mains, type un basketteur, handballeur ou pire, volleyeur.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyJeu 26 Fév 2015, 12:23

A propos Sergei est gaucher ou droitier ?

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyJeu 26 Fév 2015, 12:30

qwyz a écrit:
A propos Sergei est gaucher ou droitier ?

Droitier.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyJeu 26 Fév 2015, 15:26

JC a écrit:
qwyz a écrit:
A propos Sergei est gaucher ou droitier ?

Droitier.

Mais il porte à gauche.
Mr. Green Ok je sors Mr. Green

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyJeu 26 Fév 2015, 16:00

Interview réalisée hier par un limougeaud, alias Vinz, pour le site Beaublanc.com que je me permet de relayer ici. Merci à lui thumright

http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=2364


Alhaji Mohammed se confie sur son retour en France

Beaublanc.com :
Bonjour Alhadji et déjà merci d’avoir accepté de répondre à nos questions.
Après ton départ du CSP, tu as donc joué pour des clubs en Espagne, au Koweit, en Iran et enfin en Roumanie. Quel est vraiment le niveau de ces championnats (notamment les 3 derniers) par rapport au championnat Français ?

Alhaji Mohammed :
Tout le monde sait que le niveau en Espagne est très élevé. Au Koweit et en Iran, ça va mais la plupart des gens y vont seulement pour l'argent. La Roumanie est une ligue difficile avec beaucoup d'américains et de serbes. 4 ou 5 des meilleures équipes Roumaines jouent en Europe. Comparée à la France, je pense que 2-3 équipes roumaines pourraient bien figurer en pro A. Mais la France, c'est une ligue très très physique.

Beaublanc.com :
Que manque-t-il au basket Français pour bien figurer en Europe d’après toi ?

Alhaji Mohammed :
La France a tout ce qu'il faut. Je ne pense pas qu'il manque quoi que ce soit. Quand votre équipe est dans un bon jour alors tout est possible.

Beaublanc.com :
Tu as quitté ton dernier club roumain après son élimination en Eurocup. Pourquoi ?

Alhaji Mohammed :
Parce que je recherche toujours le moyen de jouer à un haut niveau. J'ai gagné 2 championnats et 2 titres de MVP. Maintenant je veux encore progresser. Les gens disaient toujours ce que je pouvais faire et ce que je ne pouvais pas. J'aime bien leur prouver qu'ils ont tord.

Beaublanc.com :
Je suppose que tu es très content de revenir en France. Qu'est-ce qui t'a le plus manqué dans notre pays ?

Alhaji Mohammed :
Très content, j'adore la France. La passion des supporters m'a manqué.

Beaublanc.com :
Tu as laissé une grande trace à Limoges lors de ton passage. Quels sont les meilleurs souvenirs que tu en gardes et as-tu eu l’occasion d’y revenir ou, maintenant que tu es en France, comptes-tu venir y faire un tour (à la fin de ta pige à Nancy ou de la saison) ?

Alhaji Mohammed :
Mes meilleurs souvenirs résident dans ma contribution pour la montée en pro A. Je n'ai jamais réellement eu le temps de revenir pour dire bonjour aux supporters. Mais maintenant que je suis revenu en France, si j'ai le temps, je viendrai dire bonjour.

Beaublanc.com :
As-tu encore des contacts avec des joueurs ou dirigeants de l’époque ?

Alhaji Mohammed :
Oui je discute encore avec pas mal de joueurs de l'époque. Dans le staff, le coach Eric (Girard) m'envoie des mails tous les ans quand je signe dans un bon club.

Beaublanc.com :
A l’époque du titre de champion de France pro B, est-ce que le président Forte t’avait proposé un contrat pour la pro A ? Et depuis, as-tu eu des contacts pour revenir au CSP lors d’intersaison notamment ?

Alhaji Mohammed :
Non, tout le monde sait que Cedric Banks a pris ma place. Tout le monde doit comprendre que Fred a fait de son mieux pour son équipe. Cedric Banks jouait en pro A depuis de nombreuses saisons et je n'y avais jamais joué. Donc lui et le coach ont pris Banks. Je ne suis pas fou et c'est le business. Mais je savais que j'aurai pu aider l'équipe et que ça aurait pu être ma place.

Beaublanc.com :
Et depuis 4 ans, as tu eu des contacts pour revenir au CSP ?

Alhaji Mohammed :
J'ai parlé à Fred une fois pour un come back il y a je crois 2 saisons. Mais le coach ne m'a pas voulu. C'est la vie !

Beaublanc.com :
Tu as 33 ans et tu es donc beaucoup plus proche de la fin de ta carrière que du début et sachant que ton jeu est tout en explosivité, tu comptes jouer encore combien de saison ?

Alhaji Mohammed :
Je continuerai à jouer jusqu'à ce que Dieu me dise d'arrêter. L'age, c'est juste un numéro et je me fiche de savoir l'age que tu as. Si tu t'entraines et si tu prends soin de ton corps alors tu peux jouer aussi longtemps que tu veux. J'aime le basket, c'est ma vie.

Beaublanc.com :
Et après ta carrière de basketteur, tu retournes aux Etats Unis ou tu t’installes en France à Limoges ou à Nancy ?

Alhaji Mohammed :
Quand j'aurai fini de jouer au basketball, je retournerai aux Etats Unis. Mais je visiterai la France de long en large.

Beaublanc.com :
Si tu montres que tu as le niveau pro A, que Nancy ne te garde pas ou ne te prolonge pas et que le CSP s’arrête de recruter sur le CV des joueurs et plutôt sur le niveau actuel et l’envie de respecter le maillot, ca te plairait de venir terminer ta carrière au CSP à partir de la saison prochaine ?

Alhaji Mohammed :
Pourquoi les gens disent toujours que je dois prouver que j'ai le niveau pro A. J'ai déjà joué à haut niveau. J'ai joué quelques mois en ACB (Espagne). J'ai joué 2 saisons en Eurocup et ce n'est pas du haut niveau pour les gens ? Nancy me gardera parce qu'ils savent et je sais que je peux jouer à ce niveau. C'est pour ça qu'ils m'ont donné ma première opportunité de jouer à ce niveau. Je ne sais pas ce qu'ils se passera après ma saison à Nancy. Mais mon amour pour les gens et la ville de Limoges ne changera jamais. On verra ce qu'il se passera.

Beaublanc.com :
Un dernier mot pour les supporters du CSP ?

Alhaji Mohammed :
Quand j'ai joué pour votre ville et votre équipe, j'ai toujours joué pour le nom devant le maillot (ndlr : Limoges) et non celui dans le dos (ndlr : Mohammed). Je ne suis pas le meilleur joueur et j'ai fait quelques erreurs mais j'ai toujours voulu gagner. "I love you" et tout cet amour pour la ville et ses fans est bien réel #11

Beaublanc.com :
On te souhaite un excellent passage au SLUC Nancy et surtout on est certain que ta mentalité va faire merveille et s’accorder parfaitement à cette équipe de joueurs vaillants et qui déploient une intensité impressionnante. On se dit à très bientôt à Limoges et encore merci pour cette interview.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
bonato_2000
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2015

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyJeu 26 Fév 2015, 16:04

Ah ben justement, je venais vous poster l'interview (d'ailleurs, y'avait une coquille dans ce que j'avais écrit car on n'a pas été champion en pro B avec lui en 2010, on est juste monté sans titre).
Vous avez été plus vite que moi.
Sinon c'est Vinz qui a des contacts avec Alhaji et étant pote avec Vinz, c'est lui qui a transmis mes questions (et également traduit les questions). Ca s'est fait ce matin et j'ai traduit les réponses en début d'après midi.
Voilà pour l'histoire.

Et profitez bien de ce joueur et cet homme génial.



De préférence, utiliser plutot le lien (vous aurez la version d'origine) :


Dernière édition par bonato_2000 le Jeu 26 Fév 2015, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyJeu 26 Fév 2015, 16:11

Faster than the light^^

Sebond à tous les deux ;-)

J'aime bien la mentalité avec laquelle le joueur aborde sa pige. Aucun doute dans son esprit, il vient pour jouer le jeu à fond.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyJeu 26 Fév 2015, 16:24

Je me trompe peut-être mais je le vois un peu comme votre Tariq Kirksay à vous Question

Du talent, du charisme et une cote énorme chez les supp's.


Le contrat actuel porte -pour l'instant- sur 2 mois et demi quand-même (source: le site off'), mi-mai donc, soit jusqu'à la fin de saison régulière et le Nancy...Limoges thumright

Ce qui est intéressant car son éventuelle prolongation en vue d'hypothétiques Playoffs ne rentrerait pas dans le cadre des quotas de recrutement imposés par le règlement et nous laissera donc toujours la cartouche autorisée.
Article 113: [...] La prolongation d’un contrat signé avant le 31 mars pourra avoir lieu après cette date sans être
considérée comme un recrutement [...].

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
bonato_2000
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2015

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyJeu 26 Fév 2015, 16:48

C'est ça sauf que Tariq Kirksay il est jamais venu à Limoges... snif

Sauf qu'en Mai vous aurez 6 JNFL et il faudra trancher (mais vu le rendement de Gladyr cette saison).
Et puis, vu notre niveau de jeu actuel (vous avez bien du le voir chez Mickey lol), on ne sera peut etre meme plus à la lutte pour les PO si rien ne change chez nous.

Bonne fin de saison à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyJeu 26 Fév 2015, 16:49

La même thumright


Pour le coup d'avoir 6 JNFL, ca serait pas tellement un problème mais plutôt un luxe que l'on aurait sans doute pas pu se permettre sur une période plus longue. Là, il ne s'agirait que d'une (éventuelle) prolongation pour (d'éventuels) PO, soit grosso modo un seul mois de salaire. Et donc le luxe de pouvoir choisir le joueur le plus en forme du moment.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:31

bonato_2000 a écrit:
Ah ben justement, je venais vous poster l'interview (d'ailleurs, y'avait une coquille dans ce que j'avais écrit car on n'a pas été champion en pro B avec lui en 2010, on est juste monté sans titre).
Vous avez été plus vite que moi.
Sinon c'est Vinz qui a des contacts avec Alhaji et étant pote avec Vinz, c'est lui qui a transmis mes questions (et également traduit les questions). Ca s'est fait ce matin et j'ai traduit les réponses en début d'après midi.
Voilà pour l'histoire.

Et profitez bien de ce joueur et cet homme génial.



De préférence, utiliser plutot le lien (vous aurez la version d'origine) :

merci pour l'itw Smile
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 38 EmptyJeu 26 Fév 2015, 19:39

Moi je dis rallonge budgétaire Mr. Green

L'ensemble du SLUC Nancy Basket reçoit le "coup de coeur" de la présidente de l'Office Municipal Sportif de la Ville de Nancy.
https://twitter.com/hashtag/GOSLUC?src=hash


Quoiqu'il en résulte, toujours bon d'être dans les petits papiers Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !
» [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: