FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?

Aller en bas 
+82
Christelle
Alphonse BROWN
jcinho
Mister dome
julker
Benouz
Jiffi
ncy54
qwyz
Aegis
Superfaktor
C&C
aircraft
Warrior Magic Fan
Magic Tariq
MAGICSEB
muggsy54
gros vinc
claudius
Fredo
peret005
Wild Thing
Jefferson DARCY
baltazar21
Wedj
The Glove
THEJULS
les autres
Mikshooter
azzurro
Galstorm
machin00
SopH
fran6prod
Claudine
tibdel
Crossover
Korac
douale
jtexc
TOMY57
Benoit ADAM
toff54
stanislas2b
Sunyliam
Supporter Couguars
Magic'Val
phil25
lurons54
Oliv G.
fraga
gosluc
manu5494
A-Sir
James
rotceridle
bubu54
supporter54
esslem54
GranD J
fonzie
vince
JC
Rasheed Wallace
enerte
andiamo
Corpus Christi
oliv2710
Jo L'incruste
fabask
payshaut
lolo
tony parker
etno10
Neodurden
the silent killer
pistolpit23
5NancyBoy4
cumulus
ONDAFACE
beibeul
Jacques SANTINI
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1709
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2014, 20:37

Apres il y d'autres clubs qui ont fait des"boulettes",Chalon avec le Tchi a 125000,Cholet a surcoté Jomby(120000),Gravelines qui va couper Collins(140000),le Mans (nombreux choix douteux et couteux),l'ASVEL avec Andersen(280000) et Sy(215000)...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:37

Max plus cher que Sy, je ne vois pas où est le problème. L'expérience, ça vous parle ? Et puis il apporte en sortie de banc.

Par contre Gladyr...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:42

JC a écrit:
Max plus cher que Sy, je ne vois pas où est le problème. L'expérience, ça vous parle ? Et puis il apporte en sortie de banc.

Par contre Gladyr...
Bah personnellement, je mettrais plus sur un prospect que sur un mec, certes expérimenté, mais vraiment en bout de course.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:43

Le contrat de Sy est aussi de deux ans. Sûrement une hausse pour la deuxième. Clause ? Sûrement.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1709
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 07:26

J'avais trouvé en présaison que le recrutement des extérieurs était limite:gladyr bon shooter(sauf chez nous)mais trop unidimentionnel,Sy bon prospect mais a "développper".
Duggins beau a voir jouer mais trop irrégulier,Bigotte encore tendre.
Adams je ne connaissait pas ,mais tout le monde en disait le plus grand bien(bon débarras),et sene monte en puissance mais encore un peu light.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 10:17

Bon ce sera compliqué de remplacer notre meneur, et surtout de changer les réflexes de chaque joueur de l'équipe, de réimpliquer davantage certains, de réorienter le jeu... Un gars comme Reid est sorti très agacé hier de ne jamais voir la gonfle. Un Pietrus se plaint souvent aussi... Hier combien de fois j'ai râlé en voyant Adams s'empêtrer dans 3 défenseurs plutôt que de lâcher la balle... Donc même si on ne peut pas nier qu'Adams soit ultra talentueux et tellement facile parfois, je crois qu'il faut qu'il parte car là ça ne va plus. Les shoots en première intention comme on en a vu tant cette saison ça énerve tout le monde. C'en est presque risible maintenant, tout le monde sait qu'il va shooter, c'est la passe qui surprend la salle (pour un meneur ça fait tâche quand même). Il n'est pas responsable de la faillite actuelle des extérieurs bien sûr mais il ne contribue pas non plus à les rendre meilleurs, loin de là. C'est dommage il n'explosera pas à Nancy mais je crois avec le recul des quelques mois de sa saison ici qu'il n'est pas le joueur adaptable à des équipes ayant certaines ambitions. Il faut qu'il ait carte blanche absolue et liberté totale. Cela convient peut être mieux à des équipes plus faibles, moins talentueuses où de toutes façons le go to guy doit sauver l'équipe à lui seul. C'est pour ça que je ne le vois pas non plus se faire que des amis à Vitoria. J'espère pour lui que je me trompe...
et enfin, quel dommage pour Harris, car avec un meneur plus altruiste il aurait pu faire mal. Question de timing hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 10:22

Visiblement, ce sera donc Clark en remplacement d'Adams. Mais il ne devrait pouvoir intégrer l'équipe que début 2015. A Paris et Rouen, Sene va avoir du temps de jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 10:52

Tournant de la saison...
Pour Adams j'espère qu'on touche un gros chèque au passage car recommencer à zéro avec un meneur US à ce stade de la saison avec la deuxième phase de l'eurocup qui arrive, alors qu'on est toujours dans le ventre mou du classement... c'est quand même extrêmement périlleux.
On a aujourd'hui quand même quelques garanties avec Sène qui va être d'avantage responsabilisé.

Clark, j'ai vu son dernier match à Nanterre ou il a eu un gros coup de chaud avec 3 paniers à 3 points consécutifs mais après des choix complètement foireux en fin de match. En tout cas en terme d'état d'esprit il a l'air bien plus sain qu'un Adams mais il va falloir retrouver des points, donc soit Gladyr se réveille très très vite soit on trouve un gros scoreur avec une dimension physique adaptée à la proa.
Clairement avec le départ d'Adams, très dommage pour Harris.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 11:04

Adams nous quitte et libére apparemment un salaire de 130 000 euros et on touche en plus une indémnité de la part de Vitoria.
On le remplace par Clark qui sort d'une trés bonne pige à Nanterre et qui dispose à 30 ans d'une belle carte de visite avec notamment de belle stats en A1 Italienne.
Sachant qu'a ce stade de la saison les salaires sont beaucoup moins élevé et sachant aussi que Gladyr est annoncé à 120 000...
Le départ d'Adams va finalement peut étre un mal pour un bien,c'est ce qu'a l'air aussi de pensé Weisz qui nous à sorti il y'a 3 semaines "Adams est intransférable il reste avec nous j'usqua la fin de saison" Oui,oui.

Poste 3 on à déja raté Alondo Tucker et Paul Harris...
Dans un style complétement différent de Gladyr le bondissant Dwayne Mitchell est libre.

Par contre remettre dans le bain Krupalija à la place de Reid reléve du scandale,à moins que Krupa nous fasse mentir à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 11:18

Harris est sous contrat 1 mois avec Gravellines... son retour reste possible mais à quel prix!
Adams avec les exigeances du haut niveau de basket il aura du mal à Victoria, il aura juste la chance d'être cadré par un bon coatch.
Personnellement la saison dernière j'ai beaucoup crié sur Hannah, certes il perdait la balles, mais faisait plus circuler et croquait quand même moins....
Adams est arrivé dans l'état d'esprit d'être la star de l'équipe, de se faire remarquer par des grands clubs, c'est chose faite. Il aurait été dans une autre équipe il aurait eu le même comportement. C'est une pomme belle à l'extérieur mais pourrie à l'intérieur (il a le potentiel mais pas la mentalité). Là dessus, c'est le coatching pitoyable de Weitz qui sait bien faire monter le melon aux meneurs sans les recadrer (Banks la saison dernière...).
Weitz n'était pas le premier choix de Fra, c'était Beugnot et il avait sans doute bien raison...
Gladyr tout le monde savait ce qu'il vallait à Nanterre... pas pour rien que pas grand monde s'est positionné deçu et Duggins au Mans c'était juste sans plus.
Quand on voit Reid, je comprends le cas Booker, Weitz a du mal avec les pivots ricains remplaçants!
Sène va avoir du temps de jeu contre le PL, vu Green à la mène il va avoir fort à faire...

Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 11:19

Un mal pour un bien, effectivement vince, je pense que ça résume bien la situation !!!!
Même si en plein milieu de saison, changer un ou deux joueurs du 5 majeur me parait bien casse gueule !!!!
Mais je n'en peu plus de voir Adams foncer tête baissée dans la raquette pour faire de la merde, ou le voir tirer à 9 mètres en 1ére intention avec un défenseur sur le dos... Hâte de voir un vrai meneur et de revoir du beau jeu au Sluc !!! Même si sans ces 20pts par match ça va être dur....

Je parie une petite pièce qu'Adams ne finira pas la saison à Vitoria. Il l'on vu jouer sérieux? Pas le style de la maison, pas le style meneur d'une grosse écurie d'euroligue... (ou alors si il change son style de jeu, c'est du foutage de gueule...)

ps: Pour Krupa c'est pas en bouffant comme un goret dans sa voiture sur le parking du mcdo les soirs de matchs, qu'il va nous vendre du rêve à son retour !!! Reid doit prendre sa place définitivement c'est clair !!!!
Stop le coté familial-------> place à l"efficacité et aux résultats !!! Comment peut'on gagner au BCM et perdre deux fois de suite à domicile en championnat ????? (surtout contre Pau....)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 11:26

A voir aussi l'attitude d'Adams face au Paris Levallois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 11:28

allez bye bye le mercenaire qui joue tout seul et à jamais

on aura vite fait de t'oublier salut

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 11:38

manu5494 a écrit:
allez bye bye le mercenaire qui joue tout seul et à jamais

on aura vite fait de t'oublier salut
Entièrement d'accord.

C'est fou de penser ça, car c'est un des meneurs les plus talentueux que l'on ait vu au SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Disciple slucky



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2014

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 11:48

Clark physiquement ca tiendra ? Il n'a pas eu des crampes en cours de match contre Strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 11:58

manu5494 a écrit:
allez bye bye le mercenaire qui joue tout seul et à jamais

on aura vite fait de t'oublier salut
tout à fait d'accord avec toi


,
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 12:00

[quote="beibeul"]
manu5494 a écrit:
C'est fou de penser ça, car c'est un des meneurs les plus talentueux que l'on ait vu au SLUC.

Pour moi le meneur le plus talentueux qu'on ai eu au Sluc c'était Steven Smith!
Dans la liste on pourrait mettre Mike James qui a fait une grande carrière après son passage au Sluc, Branko Milisavjevic, Marcus Green.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 12:07

peret005 a écrit:
beibeul a écrit:
C'est fou de penser ça, car c'est un des meneurs les plus talentueux que l'on ait vu au SLUC.

Pour moi le meneur le plus talentueux qu'on ai eu au Sluc c'était Steven Smith!
Dans la liste on pourrait mettre Mike James qui a fait une grande carrière après son passage au Sluc, Branko Milisavjevic, Marcus Green.
Je n'ai pas dit que c'était le plus talentueux, mais c'est l'un des plus talentueux.
Et il entre très largement dans la liste que tu as donné ; je parle bien au niveau talent pur.

Mais niveau intelligence de jeu, je le mettrais en fin de classement.
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 12:09

Au cas où le départ d’Adams se confirme définitivement, Keydren Clark en solution de repli, d’autant et avant tout qu’il a montré depuis 3 mois qu’il est en mesure de tirer son épingle du jeu dans le type de jeu proposé en France, ça semble une des toutes meilleures options disponibles.

Et puisque l’on a assez râle ici sur le fait d’avoir laissé passé Paulo Harris (je ne vois pas bien pourquoi, sans un improbable accord avec Gladyr/l'agent de Gladyr nécessitant une compensation financière que l'on a pas, qu’aurait-on pu ou que pourra-t-on proposer à Harris (pour peu que le BCM ne prolonge pas son contrat, ce qui m'étonnerait avec l'Emir du Carnaval de Dunkerque)? Notre amitié la plus sincère?), si ça doit se faire, il faut effectivement accélérer car des rueurs autour de la prochaine destination de Keydren Clark, i y en a quasiment une nouvelle tous les 3 jours suite à son passage à la JSF. (Ventspils, Cholet, Nancy)

Au passage, c’est là que ça sert d’avoir un 2ème tour de Coupe d’Europe à jouer par rapport à la concurrence dans un tel type de dossier. Et c’est pour cela qu’il serait temps de se bouger très sérieusement pour encore espérer à mi-saison faire une nouvelle campagne de Coupe d’Europe l’année prochaine.




Par contre, je trouve le forum toujours aussi dur vis-à-vis d’Adams. Je ne serai pas surpris de retrouver les mêmes qui aujourd’hui le descendent en flèche, faire une Hannahite après-demain au sujet de son successeur.

C’est sûr, Adams n’a pas que des qualités : il abuse des tickets shoots (en même temps ses compères des lignes arrières contribuaient à l’en faire abuser aussi), il perd trop de ballons. Et pour moi, il a un % à 3pts bien trop faible par rapport à ce qui nous avait été vendu ; en même temps les shoots quasi-contraints et défendus à 10m en toute fin de possession quand on a trouvé aucun décalage jusque là dans le jeu d’attaque ça n’aide pas.

Mais c’est aussi un joueur qui a du basket plein les mains, top scoreur de ProA et dans les tous meilleurs d’Eurocup (on mettra sans doute le même genre de responsabilité pour alimenter la marque à son successeur, pourra-t-il répondre aux attentes en étant aussi peu entouré dans le domaine) super rapide et c’est également un défenseur qui fait du bon boulot (surtout quand il est un peu plus concerné qu’hier ; et là, la comparaison avec Hannah quand même…).




A titre de comparaison pour se faire une idée :
En terme de passes décisives, Darius Adams est mieux que Keydren Clark actuellement (0.121p.d./min pour Adams vs 0.104p.d./min pour Clarck) alors qu’évoluer chez le 2nd du classement ne doit pas défavoriser ce genre de critère et que peu me semble s'éclater avec l'expression collective du jeu du Sluc en attaque déjà jusqu'ici.
Le meneur gestionnaire du Sluc qui lâche des P.D., c'est Benjamin Sené qui pointe à la 16ème place en ProA pour ce critère avec 0.14p.d./min.

Par contre, évidemment Clark n’arrivait pas à prendre des shoots à une fréquence plus importante qu’1 shoot toute les 2 minutes (0.52shoots/min pour Adams vs 0.36shoots/min pour Clarck).

Keydren Clark est mieux dans son pourcentage à 3 pts que Darius Adams (47.1% vs 29%). Mais n’oublions pas que Darius était annoncé tourné en carrière à env 40% à 3pts avant de ne plus trop savoir quoi faire du ballon en fin de possession.

D’ailleurs le style semble différent avec un meneur qui resterait plus en périphérie et pourrait moins aller agresser/attaquer le cercle peut être (44% de tirs extérieur pour Adams vs 67% de tirs extérieurs pour Clark ; 4.4 fautes provoquées/match pour Adams vs 2.2 fautes provoquées/match pour Clarck)

Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 12:10

depuis le temps que je le dis,"ouf enfin il s'en va "adams" bon joueur,certe mais pas un meneur,il joue que pour lui et nos intérieur ont tres peu de ballon et ce sera pas pire avec "clark" qui d'apres les stats,les interieurs de Nanterre touche bcp de ballons et un ailier comme "schuler"peut scorer.vite depeche toi notre nouveau meneur car il y a le feu au sluc.
lorsque "Alain Weiss"dit que ses joueurs sont fatigués, comment fait Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 12:12

peret005 a écrit:
beibeul a écrit:
manu5494 a écrit:
C'est fou de penser ça, car c'est un des meneurs les plus talentueux que l'on ait vu au SLUC.

Pour moi le meneur le plus talentueux qu'on ai eu au Sluc c'était Steven Smith!
Dans la liste on pourrait mettre Mike James qui a fait une grande carrière après son passage au Sluc, Branko Milisavjevic, Marcus Green.
merci,
C'est Steven Smith le nom que je cherchais et branko n'etait pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 13:30

Niveau recrutement, je suis quand même étonné qu'à la place de Duggins, une approche avec John Cox (qui est une valeur sure de la pro a) n'est pas été tentée. Son passage au Sluc était moyen car il jouait en poste1 qui n'est pas le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 13:55

Est ce que quelqu'un connait un site qui permet de voir tout les joueurs sans club ?

Sinon , autant je pense que pour Gladyr c'est mort , autant pour Duggins je pense que ca va lui faire du bien d'avoir un joueur qui ecarte un peu plus le jeu et qui n'abuse pas la pénétration .

Clark / Duggins / XX / Pietrus / Falker
Sene / Bigotte / Sy / Reid / Max

on vire Gladyr et Krupa et on récupère on super post 3 quitte à le surpayer un peu . Mais je vois pas il y a qui de dispo sur le marché

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
gros vinc
Assistant slucky
gros vinc


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Dans le sable!
Date d'inscription : 17/01/2014

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 14:07

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2014, 14:18

Wedj a écrit:
Est ce que quelqu'un connait un site qui permet de voir tout les joueurs sans club ?

Eurobasket.com >Available player
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !
» [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: