FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?

Aller en bas 
+82
Christelle
Alphonse BROWN
jcinho
Mister dome
julker
Benouz
Jiffi
ncy54
qwyz
Aegis
Superfaktor
C&C
aircraft
Warrior Magic Fan
Magic Tariq
MAGICSEB
muggsy54
gros vinc
claudius
Fredo
peret005
Wild Thing
Jefferson DARCY
baltazar21
Wedj
The Glove
THEJULS
les autres
Mikshooter
azzurro
Galstorm
machin00
SopH
fran6prod
Claudine
tibdel
Crossover
Korac
douale
jtexc
TOMY57
Benoit ADAM
toff54
stanislas2b
Sunyliam
Supporter Couguars
Magic'Val
phil25
lurons54
Oliv G.
fraga
gosluc
manu5494
A-Sir
James
rotceridle
bubu54
supporter54
esslem54
GranD J
fonzie
vince
JC
Rasheed Wallace
enerte
andiamo
Corpus Christi
oliv2710
Jo L'incruste
fabask
payshaut
lolo
tony parker
etno10
Neodurden
the silent killer
pistolpit23
5NancyBoy4
cumulus
ONDAFACE
beibeul
Jacques SANTINI
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptySam 24 Jan - 16:57

lolo a écrit:
Misons tout sur la CDF ( on est à 3 matchs d'un titre) , en PO et chez Mickey, ça va être tendu du string sans rotation et avec l'enchainement des matchs.

Sans rotation ?
Alors que Benjamin Sene ne cesse de progresser et qu'il peut jouer 1 ou 2 pour suppléer Duggins par exemple.
On a aussi Bigote qui même s'il ne joue pas beaucoup intervient quand même et peut-être qu'avec la blessure de Sy sera amené à plus jouer ? On a également Reid, très utile et capable de bonnes stats sur un temps de jeu réduit. On a également Max Zianveni qui a montré qu'il est encore là sur quelques séquences...
Avec Souchu qui pourra jouer 10 bonnes minutes en moyenne, je trouve qu'on a un banc qui existe quand même.
Bien sûr faut pas comparer avec Limoges ou la SIG... mais ensuite je trouve qu'on est pas mal.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptySam 24 Jan - 17:12


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptySam 24 Jan - 18:09

La plupart faisaient grise mine que l'on prenne un NJFL et maintenant qu'on va récupérer un JFL, ça va pas non plus ! Sont compliqués les supporters du SLUC :-)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptySam 24 Jan - 18:22

Benoit ADAM a écrit:
La plupart faisaient grise mine que l'on prenne un NJFL et maintenant qu'on va récupérer un JFL, ça va pas non plus ! Sont compliqués les supporters du SLUC :-)
S'il y avait eu un Gélabale voire un Lamine Kanté disponible, le choix Souchu aurait été décevant. Mais là, on prend la seule option viable pour la Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptySam 24 Jan - 18:34

Jacques SANTINI a écrit:
lolo a écrit:
Misons tout sur la CDF ( on est à 3 matchs d'un titre) , en PO et chez Mickey, ça va être tendu du string sans rotation et avec l'enchainement des matchs.

Sans rotation ?
Alors que Benjamin Sene ne cesse de progresser et qu'il peut jouer 1 ou 2 pour suppléer Duggins par exemple.
On a aussi Bigote qui même s'il ne joue pas beaucoup intervient quand même et peut-être qu'avec la blessure de Sy sera amené à plus jouer ? On a également Reid, très utile et capable de bonnes stats sur un temps de jeu réduit. On a également Max Zianveni qui a montré qu'il est encore là sur quelques séquences...
Avec Souchu qui pourra jouer 10 bonnes minutes en moyenne, je trouve qu'on a un banc qui existe quand même.
Bien sûr faut pas comparer avec Limoges ou la SIG... mais ensuite je trouve qu'on est pas mal.

Ah bon , rajoute Nanterre par exemple, s'il ne faut pas comparer avec eux avec qui alors? Je le répète, je me place sur des compétitions comme les PO et la Dysneyland Cup.
Pour moi, Benji est en pleine bourre et Reid mérite du temps de jeu, après Bigote et Max jouent très peu, et Souchu est plutôt sur la pente descendante apparemment,et ce n'est pas avec des matchs à enjeu qu'ils vont jouer plus.
Si Gladyr maintien le cap de ses derniers matchs, on tourne réellement à 7 rotations valables, très (trop )peu pour espérer aller loin ailleurs qu'en CDF, ça me parait évident, non ? scratch

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptySam 24 Jan - 19:06

Je suis d'accord avec Lolo sur le fait que nous ne devons pas nous comparer avec moins bon que nous mais plutôt avec les meilleurs car avec des budget similaire (pour Nanterre et Dijon) on devrait , on doit être capable de rivaliser avec eux c'est clair !
Alors après Souchu c'est pas le Pérou mais ça fera clairement l'affaire , de toute façon c'était le SEUL choix que nous avions . C'était bien trop risque de de priver d'une rotation au Poste3 pendant 1/2 saisons .

Après le match qu'on a fait contre le Lokomotiv j'ai de plus en plus d'espoir que nous remportions un titre cette année .
On a typiquement une équipe de playoffs avec de gros défenseur et a fort QI basket ! Rien que quand Falker et Flo se mettent en mode war machine ,c'est "interdiction de circuler" dans la
Raquette !!! Enfin bon tout ça pour dire que j'ai foi en nous !!
Goooo Sluc

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER


Dernière édition par Wedj le Dim 25 Jan - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptySam 24 Jan - 19:48

Enfin bon tout ça pour dire que j'ai foie en nous !!
attention la cirrhose...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptySam 24 Jan - 20:39

C'est très bien cette signature.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyDim 25 Jan - 0:16

Wedj a écrit:
Je suis d'accord avec Lolo sur le fait que nous ne devons pas nous comparer avec moins bon que nous mais plutôt avec les meilleurs car avec des budget similaire (pour Nanterre et Dijon) on devrait , on doit être capable de rivaliser avec eux c'est clair !
Alors après Souchu c'est pas le Pérou mais ça fera clairement l'affaire , de toute façon c'était le SEUL choix que nous avions . C'était bien trop risque de de priver d'une rotation au Poste3 pendant 1/2 saisons .

Après le match qu'on a fait contre le Lokomotiv j'ai de plus en plus d'espoir que nous remportions un titre cette année .
On a typiquement une équipe de playoffs avec de gros défenseur et a fort QI basket ! Rien que quand Falker et Flo se mettent en mode war machine ,c'est "interdiction de circuler" dans la
Raquette !!! Enfin bon tout ça pour dire que j'ai foie en nous !!
Goooo Sluc
Et bien je suis bien moins optimiste.
Pour moi on finira entre 5 & 8.
Loin derrière Dijon et on ne remportera sue dalle.
Cette équipe n a pas assez de talent ni de hargne pour remporter un titre.
Ceci dit entre 5&8 ca veut dire que cette équipe n est pas de bois...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5679
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyDim 25 Jan - 1:09

Souchu est loin d'étre cramé avec Poitiers il à fait 6,7 matchs à plus de 20pts cette saison et la saison derniére à Cholet il était très bon.
Il arrive à la place de Bandja qui est un potentiel énorme mais encore tendre,c'est un profil différent mais Souchu peut étre bon dans un role à 15/20 min...du moins je l'espére.
Et le cas Gladyr qui alterne les performance juste correct peut encore revenir sur le tapis,avec la clause de Adams et le salaire de Gladyr prendre Souchu nous laisse un joker en cas de changement poste 3.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5679
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyDim 25 Jan - 1:35

PS:J'avais pas vu que c'est la saison derniére que Souchu à fait une saison honnéte avec Poitiers,cette saison il était à 4,4pts avant de se faire couper au profit de Lamine Kanté
Vu comme ca Mr. Green Mr. Green silent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyDim 25 Jan - 10:57

lolo a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Bien sûr faut pas comparer avec Limoges ou la SIG... mais ensuite je trouve qu'on est pas mal.

Ah bon , rajoute Nanterre par exemple, s'il ne faut pas comparer avec eux avec qui alors? Je le répète, je me place sur des compétitions comme les PO et la Dysneyland Cup.

Ecoute... je trouve que nos rotations cette saison sont meilleures que celles de l'année dernière, non ?
Rappelles toi : Mipoka, Pope, Grant, Zianveni (arrivé en cours de saison) et Sene.
Aujourd'hui on a Reid (à la place de Jean Mimi), Sy (bon maintenant Souchu) à la place de Pope, Bigote à la place de Grant puis Max qui est bien mieux que la saison passée et Sene qui éclate véritablement !
Cette saison, AW fait quand même plus tourner (il est obligé de toute façon avec la Coupe d'Europe notamment qu'on ne jouait pas la saison passée)

Ensuite par rapport à Nanterre... au niveau rotation on est pas franchement ridicule : Nzeulie, Judith, Ekperigin... ça te fait rêver ? après il y a Gomis (35 ans) et Passave. Pour Dijon, il y a Mendy, Curti, Joss Rauze et Alingue... et Prenom... C'est pas extra non plus en comparaison avec les rotations de Limoges ou de la SIG, c'est bien ce que je voulait dire !

Enfin, si on compare avec Le Mans, Paris, Pau, l'ASVEL ou Gravelines, je trouve qu'on est pas à la rue ! On a les rotations qui collent avec le 10ème budget de ProA (au niveau de Nanterre et Dijon mais bien en dessous de bien des équipes que j'ai cité).

Après c'est vrai qu'on peut discuter de l'utilisation du banc, Borg étant extrèmement directif il me semble et Donnadieu assez doué il faut le reconnaître.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyDim 25 Jan - 11:09

baltazar21 a écrit:

Pour moi on finira entre 5 & 8.
Loin derrière Dijon et on ne remportera sue dalle.
Cette équipe n a pas assez de talent ni de hargne pour remporter un titre.
Ceci dit entre 5&8 ca veut dire que cette équipe n est pas de bois...

Peut -être mais sûrement devant Chalon que tu nous as souvent donné comme un exemple à suivre !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyDim 25 Jan - 16:19

Jacques SANTINI a écrit:
baltazar21 a écrit:

Pour moi on finira entre 5 & 8.
Loin derrière Dijon et on ne remportera sue dalle.
Cette équipe n a pas assez de talent ni de hargne pour remporter un titre.
Ceci dit entre 5&8 ca veut dire que cette équipe n est pas de bois...

Peut -être mais sûrement devant Chalon que tu nous as souvent donné comme un exemple à suivre !!!
Le bourguignon est changeant...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyDim 25 Jan - 16:27

Souchu a fait quelques énormes match contre le sluc, il a du laisser quelques souvenirs à fra. Très gros shooteur à 3 pts, doublonne peut être avec gladyr mais sans doute ce qu'on pouvait trouver de mieux. Une bonne chose de ne pas avoir pris un ricain qui nous aurait obligé à bencher un joueur à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyDim 25 Jan - 16:32

beibeul a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
baltazar21 a écrit:

Pour moi on finira entre 5 & 8.
Loin derrière Dijon et on ne remportera sue dalle.
Cette équipe n a pas assez de talent ni de hargne pour remporter un titre.
Ceci dit entre 5&8 ca veut dire que cette équipe n est pas de bois...

Peut -être mais sûrement devant Chalon que tu nous as souvent donné comme un exemple à suivre !!!
Le bourguignon est changeant...
Jacques et beibeul quel rapport avec ce que j ai posté?
A vous lire j imagine que vous êtes des adeptes du délit de faciès 😝
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyDim 25 Jan - 16:35

baltazar21 a écrit:
beibeul a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
baltazar21 a écrit:

Pour moi on finira entre 5 & 8.
Loin derrière Dijon et on ne remportera sue dalle.
Cette équipe n a pas assez de talent ni de hargne pour remporter un titre.
Ceci dit entre 5&8 ca veut dire que cette équipe n est pas de bois...

Peut -être mais sûrement devant Chalon que tu nous as souvent donné comme un exemple à suivre !!!
Le bourguignon est changeant...
Jacques et beibeul quel rapport avec ce que j ai posté?
A vous lire j imagine que vous êtes des adeptes du délit de faciès 😝
Disons que tu nous as longtemps vanté les mérites de l’Élan Chalon. Mais au final, on a surtout l'impression que tu soutiens le club bourguignon qui est devant au classement Rolling Eyes
D'ailleurs, tu ne peux pas t'empêcher de citer l'un ou l'autre dans chacun de tes messages. En attendant, les titres sont au SLUC Wink
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyDim 25 Jan - 17:26

lolo a écrit:
ça va être tendu du string sans rotation et avec l'enchainement des matchs.

si seulement, on se trouvait dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyDim 25 Jan - 20:08

A-Sir a écrit:
baltazar21 a écrit:
beibeul a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
baltazar21 a écrit:

Pour moi on finira entre 5 & 8.
Loin derrière Dijon et on ne remportera sue dalle.
Cette équipe n a pas assez de talent ni de hargne pour remporter un titre.
Ceci dit entre 5&8 ca veut dire que cette équipe n est pas de bois...

Peut -être mais sûrement devant Chalon que tu nous as souvent donné comme un exemple à suivre !!!
Le bourguignon est changeant...
Jacques et beibeul quel rapport avec ce que j ai posté?
A vous lire j imagine que vous êtes des adeptes du délit de faciès 😝
Disons que tu nous as longtemps vanté les mérites de l’Élan Chalon. Mais au final, on a surtout l'impression que tu soutiens le club bourguignon qui est devant au classement Rolling Eyes
D'ailleurs, tu ne peux pas t'empêcher de citer l'un ou l'autre dans chacun de tes messages. En attendant, les titres sont au SLUC Wink
thumright Rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyLun 26 Jan - 12:43

Neodurden a écrit:
Vu la liste ça sent le Karim Souchu... on a pas besoin d'un éniéme shooter qui manque de confiance...

A l'année prochaine Bandja on t'attendra avec impatience!

Allez je m'envoie des fleurs pour avoir deviner le nom du remplaçant de Bandja Bacou

C'est bien ça fera de la compagnie à Gladyr dans la salle d'attente du psychologue spécialisé dans la reprise de confiance

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyLun 26 Jan - 13:03

Neodurden a écrit:
Allez je m'envoie des fleurs pour avoir deviner le nom du remplaçant de Bandja
Bien joué Wink

Quand est il de la participation de Karim au match de mercredi ? j'avais cru lire qu'il ne pourrait pas participer à cause d'une histoire de visa plus long à délivrer en Russie ? (un histoire comme ça, peut être que je mélange tout).

Quelqu'un à plus d'info ?

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyLun 26 Jan - 13:06

Je crois avoir lu, que le joueur n'arrivait que mardi à Nancy...
+ journée de tests physiques et médicaux  etc...
+ effectivement le visa qui semble plus long à obtenir pour la Russie ...

http://www.sluc-basket.fr/karim-souchu-en-renfort/
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyLun 26 Jan - 16:50

C'est ça. Il arrive mardi à Nancy. S'en suis la batterie de tests médicaux habituels.
Il suivra son premier entrainement vendredi avec l'équipe qui reviendra de Kuban et sera normalement aligné contre le BCM.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyMar 27 Jan - 8:35

27/01/2015 à 05:00 Mis à jour il y a environ 2 heures Vu 349 fois
KARIM SOUCHU : « GAGNER MA PLACE AU SLUC »
Parti de Poitiers six mois avant la fin de son contrat, Karim Souchu a à cœur de rebondir à Nancy. À 35 ans, l’arrière-ailier a toujours faim.

TAGS :
SLUC|SPORT LORRAIN|BASKET-BALL|A LA UNE
La dernière fois que Karim Souchu a joué à Gentilly, c’était sous le maillot de Cholet lors de la saison 2012-2013. L’arrière-ailier avait été irrésistible ce soir-là avec 22 points et 6/6 à trois points ! Photo d’archives Patrice SAUCOURT

Nancy. Il arrive à Nancy ce matin pour passer la traditionnelle batterie de tests médicaux. Mais Karim Souchu ne fera la connaissance de ses nouveaux coéquipiers que vendredi quand le SLUC sera revenu de Krasnodar où il joue demain en Eurocup.

En attendant, l’arrière-ailier recruté samedi par le club nancéien suite à la blessure de Bandja Sy, aura certainement l’occasion de prendre la température du Palais des Sports.

Un Palais des Sports qui lui rappellera de bons souvenirs. La dernière fois qu’il avait foulé ce parquet, c’était sous le maillot choletais lors de la saison 2012-2013. Ce soir-là, l’ex-international avait réussi un festival avec 22 points et un sans-faute à trois points (6/6) pour mener son équipe à la victoire. Un bon signe ?

Karim Souchu, qu’est-ce qui vous a attiré dans la proposition nancéienne ?

Le SLUC est une équipe ambitieuse qui peut gagner quelque chose cette saison. C’est intéressant d’arriver dans une équipe comme celle-ci. À moi d’apporter mon expérience et gagner ma place.

« À Poitiers, on comptait moins sur moi »
Vous avez passé un an et demi à Poitiers en Pro B où vous avez réalisé une première saison convaincante avant de voir vos stats fondre comme neige au soleil cette saison (1). Comment l’expliquez-vous ?

Poitiers a fait des choix sportifs cette saison et on m’a clairement fait comprendre qu’on comptait moins sur moi. On ne me l’a pas spécialement dit, mais je l’ai senti. C’est quelque chose qu’on ressent, qu’on voit. Voilà…

Qu’entendez-vous par choix sportifs ?

C’était juste différent de la saison dernière. L’équipe n’était plus la même et il y a des joueurs qui jouaient plus cette saison et ont besoin de s’affirmer. Je respecte les choix qui ont été faits. Mais bon, je n’ai pas trop envie de m’étendre sur le sujet. Poitiers, c’est fini. Parlons de l’avenir et de Nancy.

Depuis la fin prématurée de votre parcours à Poitiers le 20 décembre, vous vous êtes entretenu physiquement. Vous vous sentez parfaitement affûté ?

C’est vrai que sur le plan « cardio » et physique, je me suis entretenu. Après, les sensations de matches, c’est autre chose. Il faudra que je retrouve le rythme de compétition. Cela reviendra avec les matches.

Demi-finaliste européen avec Zianveni
Votre dernière expérience en Pro A remonte à la saison 2012-2013. Avec Cholet, vous étiez d’ailleurs le joueur le plus adroit du championnat à trois points (48,5 %). Cela reste votre meilleure saison ?

Oui. Ce qui est dommage, c’est qu’on n’ait pas réussi à accrocher les play-offs. Cela s’est joué à la dernière journée. On perd à Dijon et on est devancés par Nanterre pour un ou deux points au goal-average général (NDLR : les deux équipes étaient à égalité au panier-average particulier). On connaît la fin de l’histoire. Quelques semaines plus tard, Nanterre est champion de France…

Après Dijon, l’ASVEL, Roanne, Limoges, Le Havre, Cholet et Poitiers, le SLUC sera votre huitième club en France. Mais malgré cette longue carrière, vous ne retrouverez qu’un seul ex-coéquipier au SLUC, Max Zianveni. Et encore, c’est à Chypre en 2007-2008 que vous avez évolué ensemble…

J’avais également joué avec Florent Piétrus en équipe de France mais c’est vrai que Max est le seul avec lequel j’ai évolué en club. C’était à Limasso l. C’est vrai que c’était exotique, mais on avait quand même fini troisième de la coupe d’Europe (Ndlr : l’Eurochallenge). On avait une grosse équipe avec une dizaine de nationalités différentes et si je me souviens bien, on avait dû perdre deux ou trois matches seulement en coupe d’Europe (Ndlr : trois sur douze disputés). Même si le championnat n’était pas très relevé, on était vraiment bons sur la scène européenne. Et puis, avec Max, on avait passé une bonne année. Il est devenu un très très bon ami.

Vous avez 35 ans. Vous avez déjà réfléchi au moment où vous alliez tirer votre révérence ?

Mais c’est jeune 35 ans (rires) ! C’est la fleur de l’âge ! C’est sûr que je réfléchis déjà à l’après-carrière mais tant que physiquement et mentalement, ça va, pourquoi se priver de sa passion ?

(1) Il tournait à 11,5 points et 10,5 d’évaluation en 30 minutes la saison dernière et 4,4 points et 2,7 d’évaluation pour 21 minutes cette saison.

Recueilli par Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 13:56

Souchu c'est un joueur "micro-onde" capable de series sur un match ce qui permet d'avoir une alternative non négligeable en cas de defaillance des extérieurs et de faire monter les défenses adverses assez hautes pour creer des décallages en intérieur comme l'a fait Nanterre l'année de leur titre.

Adams commence à trouver son rytme en E.L.
Weitz et Beugnot même combat contre les stars américaines...
Au Sluc vu le coatching ca aurait été bien d'avoir un meneur est européen
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !
» [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: