FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79

Aller en bas 
+29
rotceridle
beibeul
A-Sir
jtexc
baltazar21
etno10
ONDAFACE
oliv2710
Jo L'incruste
pistolpit23
Rasheed Wallace
lolo
muggsy54
vince
esslem54
andiamo
Sunyliam
phil25
aircraft
stanislas2b
tom54
payshaut
Benouz
qwyz
Mister.info
5NancyBoy4
James
Corpus Christi
JC
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 22:45

phil25 a écrit:
Pour garder un point positif, la belle prestation de Bandja Sy, même s'il n'a pas trouvé ses marques à 3 points, il est bondissant le bonhomme!

Yep et Max confirme encore ce soir que sa dernière année professionnelle lui tient à coeur et qu'il s'y engera plus que jamais.


Par contre le pauvre Damir n'a définitivement plus rien à faire sur un parquet à ce niveau là. C'est pas lui faire injure mais un constat. C'est lui la variable d'ajustement imo.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Ven 17 Oct 2014, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 22:46

après on était prevenu c'est une très belle équipe de nanterre en fâce ...mais il y avait la place pour le gagner ce match, eux ont eu le physiique pour monter un cran au dessus dans l'intensité défensive dans cette deuxième mi-temps et on a pas su/pu répondre c'est dommage mais ce n'est qu'un match et je suis Nancyboy , il va falloiir qu'adams fasse jouer l'équiipe et que lui augmente son niveau de jeu et d'intensité en attaque , en défense ce n'est quand même pas comme hannah l'année dernière ...heureusement , enfin la saison est encore longue et nanterre l'avait ciblé mais laissons lui un peu de temps quand même....
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 22:49

oui bandja , une bombe physique et on voit qu'il peut dominer sur ce point de vue là , le reste notamment le tir extérieur il va falloir qu'il le travaille comme toute l'équiipe d'ailleurs...
lais en fâce qu'elle adresse de clark 6/7 mais pas que lui , c'est tout les extérieurs qui s'y sont mis quand randal et flo "vérouillait" la raquette...
Revenir en haut Aller en bas
Sunyliam
Disciple slucky
Sunyliam


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Back to Nancy
Date d'inscription : 24/05/2013

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 22:53

Nanterre était chaud patate à 3 points...ça change du match vs Paris. Bon, ça ne justifie pas tout malgré la fatigue évidente de nos cougars sur le dernier quart temps. Zianveni a franchement apporté: propre et attentif. Flo KO en fin de match en multipliant les mauvais choix. Je suis toujours aussi sceptique sur l'apport de Krupa.
Sy: bon match, en gardant cette explosivité...il sera titulaire constant en milieu/fin de saison. Je me dis qu'avec plus de masse musculaire, il pourrait faire très mal.
Adams : cramé de chez cramé à la fin...rejoins le banc en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 23:00

Impossible de gagner avec ce pourcentage famélique...

Moi je suis fâché, non pas contre les arbitres comme le CDS, mais bien contre Adams et Gladyr.
Alors OK ils ont été ciblés, mais ce n'est pas une raison pour faire de la merde, surtout Gladyr.
Voir des jeunes se démener comme Sy, Sené, et à côté le meneur titulaire tenter de jouer tout seul et notre "sérial shooteur" perdre des balles et faire des air ball, çà m'a passablement agacé je dois dire.

Ces deux là ont intérêt à se remettre en cause parcequ'ils n'ont pas fait preuve d'un esprit et d'intentions modèles à mon sens.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 00:09

alors moi pareil je ne comprends pas les choix de weiz..comme pour mipoka, il ne fait pas jouer les mecs ...a quoi bon acheter des joueurs et leur faire signer un contrat si ils ne rentrent jamais? BIGOTE,,?

A la fin les joueurs de nancy sont archi cramés et bigote n'a meme pas 2minutes de jeu...???????

la j'en veux à Weiz...car que bigote ne joue pas 1 minute sur deux matchs..c'est juste honteux apres ce qu'IL A FAIT CONTRE BOURG...BREF C'EST MON COUP DE GUEULE..CE SOIR..

sinon pour le reste nanterre a une équipe capable de gagner le championnat..quand on voit ce qu'ils ont fait avec riley et schuler qui peuvent etre bien meilleurs, ca fait peur a voir..

pour adams j'avoue comme vous etre decu sur ce match...mais j'ai l'impression qu'il n'est pas à l'aise dans l'équipe..

bref il faut vite se remettre de ce match..

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 00:18

Comme l'a dit Georges Eddy "Il manque une vrai rotation à Nancy"
Si Krupalija n'a plus le physique il faut le remplacer par un 4/5 Us.
Revenir en haut Aller en bas
muggsy54
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2007

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 00:34

On était un peu trop cramé en fin de match pour battre une equipe fraiche comme nanterre. En plus l'adresse etait là pour Nanterre 11/23 48%!! Nous 2/20 10%!! Impossible de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 00:58

Scénario catastrophe ce soir, bien que prévisible au vue du calendrier et de l'effectif.
Pourtant ça démarrait bien, Sy dans le 5 et un Gladyr en rotation extérieur, afin de se priver sur le match, fort justement de Bigote (ne pas oublier qu'il le voit tout les jours à l'entrainement).

Malheureusement, face à une équipe de Nanterre prenable, surtout devant le petit match de Schuler et Riley, l’équipe à littéralement explosé physiquement !

Je le redis encore une fois, on ne peut pas espérer enchainer des matchs rapprochés avec un banc aussi faible. Et encore, Max a fait un très bon match, c'était lui le plus saignant ce soir (avec Sy), c'est pour dire !
Depuis les matchs amicaux, mon opinion ne change pas , il nous faut du renfort aux postes extérieurs, comme l'a dis aussi G Eddy( Vince ,il a parlé plus exactement d'une rotation poste 1,2 ou 3).
Après, est-ce qu'avec le nouveau sponsor qui s'est payé une méga campagne de pub gratos dans l'ER d'ailleurs, ça va être possible ? De toute façon, on n'a pas le choix, il faut changer la config d’équipe, ce qu'a commencé AW ce soir, sinon on ne pourra pas enchainer en Coupe Mickey ou en PO.
On a le temps , la saison est longue, mais ne gâchons pas trop de cartouches, au risque de le regretter plus tard.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 00:58

De retour de Gentilly, plutôt frustré par la tournure qu'a pris ce match.

Après une bonne première MT et une 3ème quart encore accroché, le SLUC a sombré face à l'énorme intensité défensive mise par Nanterre, qui a clairement haussé le volume vers le milieu-fin du 3ème QT. De +6, le score est passé à -7 assez rapidement. Nancy n'avait plus de solutions en attaque, le jeu collectif devenait trop brouillon face à la pression adverse, des pertes de balles en pagaille, et donc des paniers faciles pour la JSF. Alors après, est-ce de la fatigue après le gros combat face à Nymburk il y a seulement 48h (au passage merci Cozette & co pour le match placé un vendredi Rolling Eyes) ? C'est possible, les joueurs ont semblé baisser de pied et ont finis rincés, Falker et Pietrus en tête. Un énorme delta à 3pts (11/20 contre 2/20 pour le SLUC... Mad) qui explique en grande partie l'écart final. C'était impossible de luter pendant 40 minutes face à un tel déluge, mené par Clark (qui tape un 6/7 de loin il me semble).

Pour moi ce qui est inquiétant sur ce match c'est encore une fois l'apport famélique du banc. Max a été héroïque en défense, OK, il fait un bon match. Mais Krupalija a fait une entrée en jeu dramatique en 1ère MT et on ne l'a plus revu. Je pense aussi que c'est lui qui sautera si changements il y a. Il nous faut un intérieur qui apporte plus que ça... Bigote? A un moment donné Weisz l'a appelé pour qu'il rentre, plus il n'est finalement pas rentré. Que s'est-il passé? Mystère.

Après Gladyr ne fait pas un match dégueulasse, beaucoup de vision de jeu et de bonnes passes de sa part en première MT, de l'engagement tout le match, mais déficit d'adresse comme toute l'équipe ensuite - il a essayé de faire revenir l'équipe avec des banderilles sur la fin, sans succès. Le taxer d'individualisme est ridicule.
En ce qui concerne Darius Adams, c'es vrai qu'il est soliste, scoreur dans l'âme et doit plus jouer pour ses coéquipiers, après c'est son jeu... Moi j'ai plus peur qu'il ne soit pas un patron sur le terrain, il est trop nonchalant. S'est fait bâcher plusieurs fois en shootant de loin (!) ce soir, avant de se faire bouffer tout cru par la trappe systématique qu'a mis en place Nanterre sur lui. Le SLUC n'a pas su s'adapter à ce plan anti-Adams. Il était obligé de lâcher la balle à la va-vite sur les prises a deux, ce qui a généré de turnovers...

Gros gros match de Bandja Sy par contre, très précieux en attaque et a totalement étouffé Mykal Riley. C'est plutôt très positif pour la suite thumright
Idem pour Vaughn Duggins, qui était extrêmement facile pendant le premier acte. Trop rapide, trop athlétique pour Nanterre. Après il s'est un peu éteint sur la 2ème mi-temps mais comme le SLUC tout entier. Il a du talent le bonhomme et sera un des leaders de notre équipe.

Bon, de toute façon Nanterre c'est surarmé par rapport à Nancy, on l'a vu dans la façon dont tous les joueurs ont défendu comme des chiens sur les SLUCmen. Dans ce roster JSF, de 1 à 10 ça joue bien et fort. Cette défaite n'est pas infamante, surtout avec une telle différence d'adresse de loin. Et l'adresse, ça va, ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 01:13

Adams 3/26 a 3points en championnat...(11.53/100).
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 09:12

lolo a écrit:
Scénario catastrophe ce soir, bien que prévisible au vue du calendrier et de l'effectif.
Pourtant ça démarrait bien, Sy dans le 5 et un Gladyr en rotation extérieur, afin de se priver sur le match, fort justement de Bigote (ne pas oublier qu'il le voit tout les jours à l'entrainement).

Malheureusement, face à une équipe de Nanterre prenable, surtout devant le petit match de Schuler et Riley, l’équipe à littéralement explosé physiquement !

Je le redis encore une fois, on ne peut pas espérer enchainer des matchs rapprochés avec un banc aussi faible. Et encore, Max a fait un très bon match, c'était lui le plus saignant ce soir (avec Sy), c'est pour dire !
Depuis les matchs amicaux, mon opinion ne change pas , il nous faut du renfort aux postes extérieurs, comme l'a dis aussi G Eddy( Vince ,il a parlé plus exactement d'une rotation poste 1,2 ou 3).
Après, est-ce qu'avec le nouveau sponsor qui s'est payé une méga campagne de pub gratos dans l'ER d'ailleurs, ça va être possible ? De toute façon, on n'a pas le choix, il faut changer la config d’équipe, ce qu'a commencé AW ce soir, sinon on ne pourra pas enchainer en Coupe Mickey ou en PO.
On a le temps , la saison est longue, mais ne gâchons pas trop de cartouches, au risque de le regretter plus tard.

OK IL le voit tous les jours a l'entrainement..MAIS CELA justifie de ne pas le faire jouer 1 minute au moins sur les deux matchs de cette semaine?ba je suis désolé mais sauf blessure, il devait avoir du temps de jeu..ne serait ce que pour garder son joueur concerné et ne pas se foutre de sa gueule..le peu qu'on a vu jouer bigote il a eté bon..donc peut etre aurait il eu plus de reussite a 3 points que les autres joueurs du sluc...de toutes façons ca ne pouvait pas etre pire...

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 09:26

Je ne comprends pas non plus pourquoi Bigote ne rentre pas sur ce match, même la saison dernière, Kenny Grant avait au moins 1 ou 2 minutes de jeu par matchs Mr. Green
Il doit être légèrement blessé, c'est pas possible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 10:55

Comme beaucoup je partage votre avis, krupa ------> maison de retraite !!!! salut salut salut
Bigote -----> sur la parquet Basketball
incompréhensible de se priver d'une rotation, alors que l'on joue 2 matchs par semaine !!!!
Et pour ma part je suis assez déçu, pour le moment, de Gladyr qui tarde à confirmer.
Adams va nous faire papoter toute la saison...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 12:14

mes impressions du match :
une très belle équipe de Nanterre. Un jeu solide en attaque et une défense hyper agressive. En première mi-temps, notre défense les agresse et ils prennent des shoots des fois difficiles mais, en dans le dernier quart-temps, ils déroulent un jeu bien huilé et donnent clairement la leçon.

Si on veut regarder les satisfactions, il y a bien sûr Sy, très présent physiquement, gênant Riley. S'il pouvait être une menace par son shoot (il ne serait pas à Nancy)...

Max a été également très méritant et sobre. Son interception sur retour défensif a un peu électrisé la foule. De belles entrées en jeu.

Duggins a été très impressionnant en première mi-temps, trouvant intervalles pour se décaler et trous pour pénétrer dans la défense de Nanterre. Il ne triche pas en défense. En deuxième mi-temps, il a été maladroit et moins percutant. Il s'est noyé dans la masse.

J'aimé aussi la première entrée en jeu de Séné, collectif et entreprenant.

Pour ce qui est du négatif, il faut commencer par Adams, me semble-t-il. AWeisz veut polir le diamant. Faisons-lui confiance, c'est un (excellent) homme de métier mais, qu'il réussisse ou non, il va y avoir du boulot. Evidemment, Adams a du basket plein les mains, une capacité à manier la balle et à accélérer assez exceptionnelle. Pour le reste, il me semble déconnecté de l'équipe. On voit que des mecs comme Gladyr et Duggins cherchent le partenaire en permanence. C'est loin, très loin d'être le cas avec lui. Adams a été bouffé tout cru par les meneurs adversaires. Mais on est au match 4, soyons patient.

Gladyr. Un QI basket très élevé, un positionnement super propre sur le terrain mais pas en réussite niveau shoot hier soir.

Pietrus. Dominé physiquement hier dans la raquette. Pas assez servi non plus c'est vrai. A passé son temps à râler avec les arbitres. C'est contre-productif.

Falker. A débuté lentement. S'est repris notamment dans la jolie série de combinaison en fin de 1ère mi-temps. En deuxième mi-temps, il est parvenu une fois à bien lire la défense de Nanterre pour marquer un panier facile (qui a mis en fureur l'assistant de Donnadieu) mais a globalement baissé pied et a été lui aussi dominé.

Krupa a été faible. Si à son âge c'est un diesel, cela pose problème. Il faut qu'il soit bon tout de suite.

AWeisz qqui ne fait pas jouer Bigotte. Faire sortir un joueur de la roration après un match où le joueur a été excellent me pose un problème (même si c'était un match facile).
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 13:06

Jouer un match de belle intensité si rapidement après celui contre Nymburk, c'était déjà nous mettre un genou à terre. Paris a perdu également....

Sur le jeu, et avant que le SLUC n'explose en vol au 4è QT, Nanterre n'a tenu que par son adresse longue distance. Collectivement, Nancy a été propre, efficace. La défense sur Shuler et Riley est pour moi LA grosse satisfaction de cette rencontre. Duggins sur Shuler, Sy sur Riley. Impressionnant.

Duggins a commencé très très fort... avant de disparaître. On a trouvé hélas personne pour le seconder, poussant Weisz à décaler Adams au poste 2 pour trouver des solutions. Une option qui n'a eu absolument aucun effet positif de surcroit.

Outre le vrai besoin qu'on a de densifier notre banc, surtout avec un Krupa à ce niveau et un Bigote qui ne jouera visiblement que contre les petites équipes, c'est surtout nos titulaires qui ont merdé...

Piétrus a été aphone, comme Gladyr. Si déjà nos 2 internationaux se chient dessus.... Duggins a certes fait une super 1ère MT mais aussi une calamiteuse 2è MT. Et puis Adams...

Tout le potentiel qu'il a ne lui servira pas s'il continue à faire ce type de prestation. A part contre Nymburk, il est bien en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre de lui. Individuellement et collectivement. Hier, il a pris des tirs... Mais il aurait fallu le gifler.

On a trop besoin d'un meneur efficace. C'est à dire capable de faire jouer les autres et d'être lui même décisif. Excepté contre Nymburk, Adams ne répond pas à ces attentes là, pour le moment.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 14:40

Très bonne analyse Corpus

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 15:37

J'espère que Alain Weisz saura passer outre l'affect qu'il a pour Krupalija et prendre la décision qui s'impose de match en match.

Et j'avoue craindre un peu ce côté affectif.

Krupalija n'est plus au niveau que l'on est en droit d'attendre d'un JNFL, c'est une évidence.

Alors oui c'est sans doute un gentleman, quelqu'un de très bien. Mais c'est insuffisant. Et étant JNFL, c'est notre seule marge d'ajustement.

Cela dit notre défaite d'hier n'est pas de son ressort mais bien de la faillite de nos extérieurs, pour ce qui est de l'adresse longue distance tout du moins. Mais il faut penser à la suite.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 17:25

On lâche dans le dernier quart temps, aussi parce que Rome c'est mercredi soir (sur Eurosport) et que nous avons gagné un premier match,ce qui fait que nous ne sommes pas définitivement largué, et que nos internationaux et notre cinq majeur voudrait bien rayonner aussi à l 'export !
tant que nous joueront les deux tableaux, ce sera ainsi..
début 2015, on y verra plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 17:37

payshaut a écrit:
On lâche dans le dernier quart temps, aussi parce que  Rome c'est mercredi soir (sur Eurosport) et que nous avons gagné un premier match,ce qui fait que nous ne sommes pas définitivement largué, et que nos internationaux et notre cinq majeur voudrait bien rayonner aussi à l 'export !
tant que nous joueront les deux tableaux, ce sera ainsi..
début 2015, on y verra plus clair.

Absolument mais alors absolument pas convaincu par cette théorie.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 17:48

nous avons explosé dans l'intensité hier soir tout simplement, parce que les autres sont plus forts, parce que nous étions fatigués, certainement pas parce que certains en ont gardé sous la pédale.

Nos Couguars se sont vraiment battus jusqu'au bout et ça, cela me paraît difficile de leur reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 17:59

Je ne pense pas payhaut que tu auras beaucoup de "j'aime" Mr.Red
Hormis Adams qui as dis clairement qu'il venait parce que le Sluc disputait l'Eurocup (et comme par hasard c'est là où il as fait son meilleur match), des mecs comme Randal , Serguei et Flo n'ont pas besoin de cela pour se faire connaitre ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 18:03

1 )on a pas l 'effectif pour les deux competitions ( voir les commentaires sur la densite du banc et la comparaison avec Nanterre a été criarde )
2)AW voudrait bien jouer les deux, à cette époque des 2 compétitions, il est sincère, mais utopiste, c'est aussi son rôle.Il est décisif a chaque match par ses changements ( exemple il laisse Flo sur le banc, ou il ne fait pas rentrer Bigotte,..il lâche ou pas,il est seul à choisir non pas l'issue du match, mais la gestion du calendrier, fonction aussi de notre adresse extérieure). Moi , perso, mais je ne suis AW,perdu pour perdu, face à Nanterre, jouer avec Bigotte, j'aurais tenté, il apprendra aussi face à de grosses équipes; là, hier, nous sommes entre deux chaises, le cinq est battu et le jeune ne progresse pas.
3) nos cinq majeurs,excepté Flo,gèrent eux une carrière pro et briller en Eurocoupe est plus exaltant que participer à un petit match de championnat, moins exposé aux caméras internationnales; bien sur les playoffs c'est pas mal non plus ! mais l 'idée c'est d'y arrivé pas fatigué et pas blessé..et encore que pour les demis finales..d'ici là le championnat c'est un peu galère, long,banal, sans grade, moins motivant, seulement sur Canal.
Et si nous sommes largués en Eurocoupe ( j' ose pas vous dire comme...), le retour sur terre sera encore plus cruel,la dépression est assurée.
Mais il restera du temps pour atteindre une sixième place en championnat.
De toute façon finir premier c'est usant et sans intérêt, le premier n'est pas sur d’être champion.
PS: Bigotte est attendu par tout le monde comme un sauveur, quelle pression !!, povre jeunot ! bien sur ,si il a droit à 20 tentatives,sans retourner cirer le banc il devrait dépasser notre cinq majeur sans probléme..
Désolé, c'est pour moi la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 18:08

Trop de mauvais choix en attaque dans le dernier quart temps, des balles perdues bêtement sur de mauvaises passes. Par manques de lucidité ou de clairvoyance dût à la fatigue? Ou tout simplement par une défense resserrée de Nanterre qui a sut exploiter les moindres faux pas du Sluc, rajouter à cela une très bonne adresse tout au long du match...
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79   [ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79 - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 18:44

payshaut a écrit:
On lâche dans le dernier quart temps, aussi parce que  Rome c'est mercredi soir (sur Eurosport) et que nous avons gagné un premier match,ce qui fait que nous ne sommes pas définitivement largué, et que nos internationaux et notre cinq majeur voudrait bien rayonner aussi à l 'export !
tant que nous joueront les deux tableaux, ce sera ainsi..
début 2015, on y verra plus clair.
Tu crois sincèrement que les joueurs se disent pendant le 4ème " bon allez on lâche, ça sert à rien de gagner puisqu'on doit préparer le match à Rome "
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J4] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 70-79
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proa J25 Sluc - Nanterre
» [ProA - J3] :: SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 64-85 (21-41)
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 77-84, A.P.
» [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69
» [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: