FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56

Aller en bas 
+28
fran6prod
Superfaktor
ONDAFACE
Jefferson DARCY
tibdel
bertrand75
lolo
beibeul
fraga
payshaut
A-Sir
pistolpit23
Benoit ADAM
opli03
Corpus Christi
esslem54
James
sebfromnancy
Supporter Couguars
jtexc
douale
JC
fabask
stanislas2b
andiamo
Neodurden
Galstorm
5NancyBoy4
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 20:19

JC a écrit:
pistolpit23 a écrit:
curry bon sur ce match aussi.Sene je vois pas les progres pour l'instant.Linehan s'entraine encore a nancy?

Sérieusement ??? Rolling Eyes


Non t'inquiete(pour linehan),mais pour la mene j'ai peur;Adams pour moi c'est plus un 2 style iverson et Sene on dirait un cadet qui joue pour la 1ere fois avec les grands.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 20:20

Pas trop le temps de gamberger : le SLUC joue à Gravelines dans 2 jours en Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 20:24

Sinon, un joueur comme Moerman, quand il est bien dans sa tête, c'est quand même une perle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 20:27

Bon ben à nous de réagir après ce mach pourri comme l'a fait Limoges après son match des champions pourri

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 20:34

ne nous inquietons pas plus que cela de ce match , regardez limoges contre la JSF et limoges contre nous , c'est aussi le jour et la nuit ...

je pense aussi que cette défaite peut faire "du bien" à notre équipe , montrer à adams le niveau de la proA en ...match officiel , mais je ne m'inquiète pas plus que cela pour lui comme pour gladyr et duggins il faut qu'ils apprenent à jouer ensemble et je pense qu'il va falloir un bon mois pour cela et que ça ira de mieux en mieux au fil des match
de toute manière en terme de balles perdues et de réussite aux tirs , on ne peut que faire mieux que ce soir
notre équipe se doit de réagir mardi à gravelines ou bien sûr cela sera dur de gagner , mais l'on doit quand même proposer autre chose que ce que l'on a fait sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 20:46

Benoit ADAM a écrit:
Pas trop le temps de gamberger : le SLUC joue à Gravelines dans 2 jours en Coupe de France.
Alors que le BCM joue demain soir contre Boulogne pour le derby. Encore un calendrier aux p'tits oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 20:48

On doit proposer du collectif.

En défense ça va revenir on peut pas perdre ce qui faisait notre force l'annee dernière Falker et Pietrus vont remobiliser les troupes.
En attaque ce sera à Adams de guider l'equipe donc wait and see

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 20:51

Je parle de la forme de KRUPA,qui souffle comme un phoque a chaque retour sur le banc,par rapport aux autres.hors de forme et pas sur que ça s'arrange.difficile le jeu rapide d'ADAMS pour lui.
J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 21:08

payshaut a écrit:
Je parle de la forme de KRUPA,qui souffle comme un phoque a chaque retour sur le banc,par rapport aux autres.hors de forme et pas sur que ça s'arrange.difficile le jeu rapide d'ADAMS pour lui.
J'espère me tromper.
Comment peux tu dire ça ? Tu étais à Beaublanc ? Et souffler ne veut pas dire qu'on est hors de forme.

Pour le match, j'ai l'impression que les joueurs n'arrivant pas à mettre le collectif en place ont essayer de jouer les sauveurs.
avec en plus un arbitrage à domicile, ça leur était encore plus compliqué.
En tous les cas ce n'était pas beau. Mais prendre 75 points contre cette équipe n'est pas un scandale, le GROS problème est en attaque.
J'espère que chacun se servira de cette défaite pour bonifier l'équipe...

Ce qui m'a fait mal, c'est que AW sort Adams parce qu'il n'arrivait pas à faire jouer les autres, et 2 attaques plus tard, c'est Séne qui nous fait du Adams "light".
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 21:15

pistolpit23 a écrit:
JC a écrit:
pistolpit23 a écrit:
curry bon sur ce match aussi.Sene je vois pas les progres pour l'instant.Linehan s'entraine encore a nancy?

Sérieusement ??? Rolling Eyes


Non t'inquiete(pour linehan),mais pour la mene j'ai peur;Adams pour moi c'est plus un 2 style iverson et Sene on dirait un cadet qui joue pour la 1ere fois avec les grands.

Ce n'est qu'un match. Adams va apporter bien plus que Hannah. Et puis Sene a été très bon dans la tenue de balle, je trouve. Ces minutes ce soir vont lui servir.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 21:21

Eh bien un peu déçu ce soir.
Pas par la défaite logique, mais parce qu'il ne m'a pas semblé voir vraiment jouer notre équipe.
Que des actions individuelles, pas du tout d'intensité en défense.

Sinon, on s'est retrouvé à 4 dans le bar le Georges. Super bien reçus d'ailleurs. La mousse à 2,70.
4 grands écrans dont 3 dédiés au foot OM St Etienne et avec commentaires. Et un pour suivre le SLUC cette fois sans le son.

Bon il paraît qu'il devait venir des amateurs de foot à 9h. En fait il y en a eu 2 puis un couple. La prochaine fois, promis on aura du son?

Super sympa sinon de se retrouver là et très facile d'accès, avec tram juste devant..

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 21:36

Bon et bien on a eu un match avec une équipe telle que je l'envisageais , c'est à dire , et même si ce n'est qu'un premier match , en vrac :

Un Dugghins repartit pour nous faire une saison sur courant alternatif , genre un bon match sur 3 , et pitié qu'il change d’équipementier chaussure !

Un Sy qui je le répète va être une des confirmation de la saison, quel abattage !

Un banc aux abonnés absents et absolument pas au niveau, je donne pas plus de 4 matchs pour que AW ne fassent des ajustements dans l'effectif, sérieusement on ne peut pas voyager avec de l'ambition ( à domicile ça sera différent) quant on aligne Sene, Bigote et Max. Et quand le coach parle de son 6 majeur, ce n'est pas innocemment... Allez qui va taper à la porte de la CUGN pour avoir une rallonge ?

Un Adams a recadrer rapidement, c'est bien de postuler aux premières places comme scoreur de la ligue, faire tourner l’équipe et sécuriser le ballon, c'est pas mal aussi.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 7:38

@ lolo : Sene, Bigote et Max sont trois JFL donc vas-y pour les remplacer, surtout que sur ce match le problème ne vient pas d'eux mais de nos "stars" qui se sont pissés dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 7:52

Sene et Bigote réussiront l'année prochaine ce qu'ils ont raté hier. Mais ils ont bien tenu leur rôle avec leurs moyens.
ça va être une année formatrice pour eux avec bcp de loupés qui vont nous frustrer nous...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
bertrand75
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2014

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 8:04

Bonjour,
Une petite incursion rapide, vu que j'ai eu la chance d'être à Beaublanc hier invité par des amis. Bon je sais qu'on a pas la même vision d'un match selon qu'on le voit au ras du parquet ou avec plus de recul à la télé mais mes impressions instantanées sur la rencontre d'hier;

- un bon début, on est pas trop décrochés et d'un seul coup on perd pied.
- on a pas retrouvé les Pietrus et Falker de l'an dernier...apport intérieur très faible (et d'ailleurs ça peut expliquer une grande partie de l'écart)
- faillite à 3 points. Le problème c'est que si cette saison a choisi de s'appuyer sur notre jeu extérieur (cf le recrutement de Gladyr) il ne faudrait pas que ça reste une constante.
- trop d'approximations, de mésententes, de balles perdues
- un effectif trop juste si un ou deux "majeurs" sont dans un jour sans.

A leur décharge : quand le ballon hésitait à rentrait, il ressortait coté cougars et rentrait coté CSP. Et mes amis "locaux" ont objectivement admis que l'arbitrage avait souvent penché du même coté.

Clairement, même largement refondu, le collectif du CSP était au dessus, l'envie aussi, sans que ce soit forcément une affaire de talents individuels.

Par rapport aux matchs de la saison dernière j'ai eu l'impression que (mais peut être est-ce du à sa blessure ?) le jeu un peu unidimensionnel de Gladyr laisse finalement le duo intérieur un peu seul dans la raquette et si en contrepartie la menace extérieure n'est pas au rendez vous on se prépare des matchs difficiles.

Bon ça n'est que mon impression vu au ras du parquet (parfois ça manque de distantance) et ça n'est que la vérité d'un seul match.

PS : depuis le temps que je me tâtais, pas mécontent d'avoir trouvé une occasion d'enfin m'inscrire sur le forum.

_________________
A connu le vieux Gentilly en ProB avec Reed Monson, la montée avec Veyrat, désormais supporter attentif mais à distance depuis 1999.
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 8:07

JC a écrit:
Ce n'est qu'un match. Adams va apporter bien plus que Hannah.

J'émets des réserves. Adams a l'air très fort (quelle vitesse !) même s'il manquait d'adresse extérieure hier soir. Par contre je n'ai pas l'impression que ce soit un "patron" et c'est justement ce dont on a besoin. Alors oui, il va sans doute nous faire des cartons à 25-30 points, mais comme meneur-organisateur qui pose les systèmes et fait jouer les autres, ce que j'ai vu hier soir ne m'a pas du tout rassuré...

Bon ce n'est qu'un match, face à une équipe taillée pour l'EL qui est plus est (au passage, quelle profondeur de banc pour Limoges !...) mais ce n'est pas tant le résultat que la manière qui m'inquiète.

Hier soir j'ai vu une équipe en mode playground, les mecs shootaient en début de possession avant que les systèmes ne soient posés, le porteur de balle n'avait presque jamais de solution (la défense de Limoges a bien aidé ceci dit) et chacun voulait tenter de sauver le match en prenant des tirs forcés.

On en saura plus dans un mois, je ne m'affole pas (encore), mais comme a dit Pietrus au micro de Canal : "y'a du boulot"...

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 8:35

A part Bandja Sy, je n'ai trouvé personne au niveau hier. Notre raquette n'a pas été performante, notamment et surtout en défense. Mais par dessus tout, Adams-Duggins, c'est 10 balles perdues pour le duo, c'est rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 8:46

De toute façon l'équipe n'est pas prête c'est indéniable et du coup, ce match face à un gros calibre n'aura fait qu'accentuer nos points faibles.

Je suis d'accord avec les analyses de bertrand75.
Pas ou très peu de systèmes allant au bout, un jeu et des shoots "playgroundiens", pas de réussite à 3pts alors que çà devrait être un de nos atouts, des balles perdues à la limite de l'indécense, un banc très light et un "6" majeur trop irrégulier (sur toutes les lignes hier soir).

Avec tout çà je ne peux croire qu'à une préparation pas terminée sinon avec tous ces constats vaut mieux abandonner tout de suite le championnat ! fou
Revenir en haut Aller en bas
bertrand75
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2014

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 8:58

Un point positif qu'on passe quand même sous silence : On fait quasiment jeu égal au rebond ce qui n'est pas du tout évident vu de la salle. Les échecs limougeauds quand ils ont commencé à un peu se relâcher (ou se lâcher) n'expliquent pas tout.
- on tenu nos rebonds défensifs
- on a pris des offensifs (mais aussi parce qu'on a arrosé) sans forcément convertir derrière.

Ce qui tend à prouver qu'on était pas si mal en solidité défensive mais que c'était beaucoup trop brouillon devant.

Une chose est sure on attend davantage de Pietrus et Falker (avec une contribution de leur part digne de l'an dernier on n'était pas loin à l'arrivée). Reste à savoir si ils ont un retard à l'allumage ou si le manque de soutien d'un ailier qui pénètre va les pénaliser de manière plus "systémique", ce qui est plus grave.

_________________
A connu le vieux Gentilly en ProB avec Reed Monson, la montée avec Veyrat, désormais supporter attentif mais à distance depuis 1999.
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 9:06

bertrand75 a écrit:
Reste à savoir si ils ont un retard à l'allumage ou si le manque de soutien d'un ailier qui pénètre va les pénaliser de manière plus "systémique", ce qui est plus grave.

En effet, j'ai d'ailleurs dit ici il y a quelques semaines qu'avec Gladyr à la place de Harris (ou un profil similaire), on perdait un impact important à l'intérieur, des deux côtés du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 9:23

oui mais un peu de patience avec Gladyr, ce mec va apporter énormément, ne serait-ce que par son engagement, sa rage... Perso j'attends beaucoup de lui, c'est un grand joueur, mais il arrive tout juste, revient de blessure...
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 9:38

Bien sûr je n'enterre pas Gladyr, et d'ailleurs les réserves il me semble concernent le profil du joueur, en aucun cas son talent et son implication.

J'espère juste que dans les prochains matches on va améliorer notre relation extérieur-intérieur, faible hier soir.

La solution s'appelle peut-être Bandja Sy, qui a le profil je pense pour endosser le rôle d'ailier titulaire "de contact". Gladyr jouerait alors le rôle du 6ème homme "à la Chris Mullin", d'artilleur à trois points qui rentre pour faire des séries.

En tout cas c'est une vraie richesse d'avoir une telle complémentarité entre nos deux postes 3, je fais confiance à AW pour en tirer le meilleur parti.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 9:44

pas vu le match et, hélas, pas surpris de la "valise"

sur le vu du résumé sur le site de la LNB, il y a une équipe qui fait circuler la balle et trouve joliment ses intérieurs (où sont les nôtres) et l'autre qui est laborieuse, jouant de façon hachée. Donc logique...

J'ai peur que le manque de préparation collective ne se paie pas sur un seul match. Pour qu'un mec talentueux comme Adams soit utile à l'équipe, il faut un vécu et des systèmes qui ne sont actuellement pas en place

Jusque là, c'est pas grave. Etre dominé par le champion, et chez lui, n'est pas perdre à domicile face à un promu comme Le Mans vient de le faire... Et justement on reçoit Bourg. Pas de blague, là, hein !
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56   [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56 - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 10:02

C'est vrai Gladyr est tres volontaire , voir obstiné, et il a été usé par son mondial, il ne peut que progresser.
Mais il reste quand méme cruel de comparer la réussite de la paire Boungou-Colo et Smith à notre duo Gladyr et Duggins !(c es deux là ne sont pas des perdreaux de l 'année comme Sy et Bigotte ).

Le bilan de cette journée:
déficit de tous et donc de nos intérieurs en attaque ( personne à mi-distance)seuls Florent et Sy atteignent les 50% à 2 points sinon moyenne à 30%de réussite
échec de tous les tireurs à distance, 5 sur 25 soit 20 %
pertes de balles à gogo
heureusement, comme le dit Georges EDDY) il reste le rebond qui limite l'écart
En conséquence sur cette première journée nous sommes les seuls (il manque deux matchs pour le moment ) à avoir été maintenu en attaque sous les 60 points, avec autant de maladresse à 3 points qu'à 2 points..
bon, ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain,c'était quand même Limoges, chez lui et puis dans un jour très spécial (avec beaucoup d'ex-Sluc, pas les plus mauvais en plus..)
Go Sluc !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74
» [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2
» [ProA - J26] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 88-93 (47-50)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 58-54 (31-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: