FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !

Aller en bas 
+77
Benouz
Magic'Val
Wild Thing
gosluc
tibdel
gros vinc
enerte
tarazava
rems
Jiffi
jtexc
machin00
THEJULS
Galstorm
Alexs55
Korac
baltazar21
Cougnews
sluc fan
oliv2710
Jacques SANTINI
tortortor
fran6prod
rotceridle
chicago
dams54
Magic Tariq
esslem54
Benoit ADAM
fraga
payshaut
Aegis
manu5494
Superfaktor
etno10
fooxy
Mister.info
James
lurons54
zandoli
pistolpit23
phil25
A-Sir
John White67
Crossover
Jo L'incruste
Neodurden
the silent killer
Supporter Couguars
cumulus
Jefferson DARCY
douale
MAGICSEB
DOUM
JNY
les autres
tidavmaorais
vince
tony parker
Rasheed Wallace
stanislas2b
lolo
D Rose 1
Alphonse BROWN
ilovethefutur
Corpus Christi
Mister dome
Angel
andiamo
Mikshooter
Mault
beibeul
JC
ONDAFACE
fabask
aircraft
5NancyBoy4
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2014, 14:49

stanislas2b a écrit:
oui mais en même temps avec une "grosse" menace comme l'est Gladyr à 3 points ( et aussi adams d'ailleurs...) , cela va beaucoup étirer les défenses et là le rebond offensif est souvent "plus facile" à prendre que quand c'est resseré même si sur ces tirs ...ce sont souvent des rebonds long ..quand cela ne tombe pas dedans:mrgreen: Mr.Red

Bien sûr ! Mais un "3" présent au rebond c'est quand même rassurant les soirs où l'adresse n'est pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2014, 15:51

etno10 a écrit:
Bonjour ,
Voila ,je rentre de vac.  et j'apprends la signature de Gldyr,je savais qu'il y avait de la fumée mais j'esperais que ce ne serais que ca .
Oui,moi j'avoue que je suis décu...en esperant me tromper.Gladyr ,pour moi n'est qu'un shooteur ,j'ai vu quelques matchs de Nanterre en C europe ,et c'est pas un gros defenseur le garcon .Qd l'adresse sera absente  what ?
Nichols sur le dernier trimestre ne mettais plus un shoot ,mais par contre ,en defense ,rien a dire   thumright 
Je m'attendais plus a un joueur moyen ,mais COMPLET ,surtout veneant de coach Weizs....on vit et on meurt a 3 pts ,plus qu'a me faire mentir sergei ... Cool 

Etre déçu alors qu'on s'est tapé un Nichols transparent pendant une moitié de saison c'est fort de café. C'est bien parce qu'il n'y a rien d'autre qu'on en vient à dire d'un joueur "ah oui mais il a bien défendu quand même". Ouais, Bruce Bowen aussi défendait bien en NBA. Est-ce qu'il a fait rêver les foules pour autant?

Bref, attendons de voir avant de juger tel et tel joueur. Gladyr vient avec un gros CV, c'est tout ce qu'on peut demander.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2014, 16:54

Bowen, il a pas sa statue à Evreux ? Il a fait se lever les foules, il était capable de mettre 40 points sans soucis sur un match. Ce mec a réussi a devenir un défenseur hors pair alors que c'était un attaquant de grande classe, pour s'assurer une place en NBA.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2014, 16:56

Rasheed Wallace a écrit:
etno10 a écrit:
Bonjour ,
Voila ,je rentre de vac.  et j'apprends la signature de Gldyr,je savais qu'il y avait de la fumée mais j'esperais que ce ne serais que ca .
Oui,moi j'avoue que je suis décu...en esperant me tromper.Gladyr ,pour moi n'est qu'un shooteur ,j'ai vu quelques matchs de Nanterre en C europe ,et c'est pas un gros defenseur le garcon .Qd l'adresse sera absente  what ?
Nichols sur le dernier trimestre ne mettais plus un shoot ,mais par contre ,en defense ,rien a dire   thumright 
Je m'attendais plus a un joueur moyen ,mais COMPLET ,surtout veneant de coach Weizs....on vit et on meurt a 3 pts ,plus qu'a me faire mentir sergei ... Cool 

Etre déçu alors qu'on s'est tapé un Nichols transparent pendant une moitié de saison c'est fort de café. C'est bien parce qu'il n'y a rien d'autre qu'on en vient à dire d'un joueur "ah oui mais il a bien défendu quand même". Ouais, Bruce Bowen aussi défendait bien en NBA. Est-ce qu'il a fait rêver les foules pour autant?

Bref, attendons de voir avant de juger tel et tel joueur. Gladyr vient avec un gros CV, c'est tout ce qu'on peut demander.


Ben oui il en a fait rêvé plus d'un quand il était en France... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2014, 17:25

tibdel a écrit:
Gladyr j'aime bien, je suis plutôt content de cette signature même si elle pose des questions.

Mon inquiétude réside surtout dans son apport défensif et au rebond.

Harris "cueillait" 6,3 rebonds / match l'année dernière en Pro A. Gladyr, c'est quasiment la moitié, 3,4 rebonds / match. 3 rebonds de moyenne en moins sur un match, donc 3 possessions en moins, ça fait beaucoup dans un championnat qui s'annonce encore une fois resserré.

On me répondra que ce ne sont que des stats, que l'alchimie qui se crée ou pas dans une équipe ne permet pas de réfléchir comme ça. On me répondra aussi que Krupalija et Sy sont de meilleurs rebondeurs que ne l'étaient Mipoka et Pope. Dans les deux cas ce n'est pas faux.

Néanmoins je ne peux pas m'empêcher de penser que cette signature nous rend encore plus dépendants de Randal et Flo dans ce domaine.

A suivre.

Les rebonds seront plus longs, et comme il sera souvent derrière l'arc, comme Krupalija, on aura des rebonds. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2014, 18:49

Non mais c'est vrai qu'être déçu de l'arrivée de Sergii Gladyr est quand même un peu fort.

On a là un joueur qui a moins de 26 ans est :
-titulaire dans son équipe nationale et va jouer la coupe du monde
-a été drafté en NBA
-a joué quatre années en liga ACB
-a joué pour Nanterre champion de France 2013, a joué l'euroligue et l'eurocup la saison dernière

Il tourne à 40% à 3 points... ce qui est très intéressant. Il a certes moins de physique qu'Harris (mais cela aurait été le cas de tous), sera moins spectaculaire, sera moins fort au rebonds... tout cela ok.
Mais il risque fort d'être plus clutch et décisif dans le money time et son expérience européenne sera un très gros plus aussi.
Donnadieu lui même qualifie ce joueur de "froid" et de "tueur" et loue également sa volonté de défendre même si ce n'est pas sa spécialité.

C'est vrai qu'il va falloir que l'on s'habitue à ce nouveau trio : ADAMS - DUGGINS - GLADYR... par rapport à celui de la saison passée : HANNAH - NICHOLS - HARRIS.
Darius Adams a terminé meilleur marqueur de Bundesligua avec 18pts dans une modeste équipe, certes mais cela pose le joueur. De plus, il est né en 89... et n'a donc QUE 25 ans ! J'ai hête de découvrir ce joueur que je ne connais pas.
Duggins, j'avais bien aimé ce joueur vif et batailleur au Mans. Et pourtant il n'était pas toujours titulaire !!! Weisz va le responsabiliser et je crois qu'on va avoir un vrai "clébard" qui va se multiplier. Quand à Gladyr, il a toujours représenté pour moi, le danger absolu, le joueur qu'on ne peux pas laisser seul même dans un jour sans. En Eurocup, Nanterre avait beaucoup attendu de Gladyr qui était pourtant surveillé comme le lait sur le feu... Effectivement, Adams et Gladyr vont étendre la défense... pour le bonheur de Falker et Pietrus !

Enfin on verra ça !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Mar 26 Aoû 2014, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2014, 18:55

Harris a mis combien de semaines avant de trouver le rythme ? Harris était excellent, mais il avait aussi ses limites. Gladyr ne devrait pas mettre des semaines a être productif. L'expérience il l'a. Et il prend du rebond... Moins qu'Harris qui était exceptionnel dans ce registre, mais Gladyr n'est pas inefficace non plus. Quant a la défense, c'est avant tout un états d'esprit. Avec Flo, Randal, il aura pas d'autre alternative que de se bouger en défense.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2014, 19:18

Là où Harris était monstrueux physiquement, Gladyr le sera mentalement, donc potentiellement plus régulier. À condition qu'il reste en bonne santé, et qu'on ne lui mette pas un joueur dans les pattes comme ce fût le cas l'an passé à Nanterre en cours de saison avec le retour de Lighty.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mar 26 Aoû 2014, 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2014, 19:29

JC a écrit:
Là où Harris était monstrueux physiquement, Gladyr le sera mentalement, donc potentiellement plus régulier. À condition qu'il reste en bonne santé, et qu'on ne lui mette pas un joueur dans les pattes comme ce fût le cas l'an passé à Nanterre en cours de saison avec le retour de Lighty.

Je crois que c'est exactement ça !
J'adorais Harris... mais j'apprécie aussi beaucoup le jeu de Gladyr qui nous fera peut-être gagner pas mal de matchs grâce à son mental et à son côté "tueur" qui gêneront beaucoup de nos adversaires.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2014, 23:47

Jacques SANTINI a écrit:
Non mais c'est vrai qu'être déçu de l'arrivée de Sergii Gladyr est quand même un peu fort.

On a là un joueur qui a moins de 26 ans est :
-titulaire dans son équipe nationale et va jouer la coupe du monde
-a été drafté en NBA
-a joué quatre années en liga ACB
-a joué pour Nanterre champion de France 2013, a joué l'euroligue et l'eurocup la saison dernière

C'est justement cette trajectoire "descendante" qui est inquiétante.
Espérons qu'il ne continue cette trajectoire en finissant en ProB la saison prochaine... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2014, 23:49

Lorsque tu regarde les CV qui débarquent en ProA voire B depuis quelques temps, avec les résultats de l'EdF en prime, sans parler des NBAers tricolores qui brillent (du moins le noyau dur), je ne serai pas aussi étonné que toi.

Pourquoi sous-estimer notre ligue à ce point ? Il va falloir stopper avec ce complexe d'infériorité. C'est fini ça !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2014, 23:54

JC a écrit:
Lorsque tu regarde les CV qui débarquent en ProA voire B depuis quelques temps, avec les résultats de l'EdF en prime, sans parler des NBAers tricolores qui brillent (du moins le noyau dur), je ne serai pas aussi étonné que toi.

Pourquoi sous-estimer notre ligue à ce point ? Il va falloir stopper avec ce complexe d'infériorité. C'est fini ça !
C'est toujours une réalité : les meilleurs joueurs vont où se trouve l'argent.
Entre les faibles salaires français et les impôts élevés, il y a toujours un gros écart avec l'Espagne, l'Italie et tant d'autres clubs de Turquie, Grèce ou pays de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2014, 23:55

Je ne dis pas le contraire, mais de plus en plus de CVs très, très intéressants viennent en France, qui, quoi qu'il en soit, est un championnat compliqué malgré tout, et de plus en plus attractif, et ce pour plusieurs raisons, mêmes financières. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMer 27 Aoû 2014, 00:25

JC a écrit:


Pourquoi sous-estimer notre ligue à ce point ? Il va falloir stopper avec ce complexe d'infériorité. C'est fini ça !

Ben oui on se demande pourquoi, vu les résultats européen, il y a de quoi choper le melon Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMer 27 Aoû 2014, 10:39

lolo a écrit:
JC a écrit:


Pourquoi sous-estimer notre ligue à ce point ? Il va falloir stopper avec ce complexe d'infériorité. C'est fini ça !

Ben oui on se demande pourquoi, vu les résultats européen, il y a de quoi choper le melon Mr. Green

C'est sûr qu'on fait peur ! Les Espagnols et les Grecs brûlent des cierges pour éviter nos clubs en EL Mr.Red

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMer 27 Aoû 2014, 11:02

Wild Thing a écrit:
lolo a écrit:
JC a écrit:


Pourquoi sous-estimer notre ligue à ce point ? Il va falloir stopper avec ce complexe d'infériorité. C'est fini ça !

Ben oui on se demande pourquoi, vu les résultats européen, il y a de quoi choper le melon Mr. Green

C'est sûr qu'on fait peur ! Les Espagnols et les Grecs brûlent des cierges pour éviter nos clubs en EL Mr.Red

Faut dire que depuis des lustres, ce sont toujours les mêmes clubs... C'est quoi un bon résultat ? Gagner la coupe ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMer 27 Aoû 2014, 11:05

JC a écrit:
Wild Thing a écrit:
lolo a écrit:
JC a écrit:


Pourquoi sous-estimer notre ligue à ce point ? Il va falloir stopper avec ce complexe d'infériorité. C'est fini ça !

Ben oui on se demande pourquoi, vu les résultats européen, il y a de quoi choper le melon Mr. Green

C'est sûr qu'on fait peur ! Les Espagnols et les Grecs brûlent des cierges pour éviter nos clubs en EL Mr.Red

Faut dire que depuis des lustres, ce sont toujours les mêmes clubs... C'est quoi un bon résultat ? Gagner la coupe ?
Arrête, tu t'enfonces !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMer 27 Aoû 2014, 11:16

Seuls les riches s'enrichissent dans ce système, sport ou pas. Donc un bon résultat, c'est de temps en temps (le dernier, le véritable on va dire, remonte à deux/trois ans avec Chalon, en finale de l'Eurochallenge), pas tous les ans, malheureusement. Faut vivre avec. Si faut tout le temps apporter cet argument des coupes d'Europe pour qualifier un championnat de bon, très bon ou mauvais...

Cela changera peut-être un jour, mais pour moi, cela ne reflète pas non plus que du négatif pour le championnat de France.

Nanterre a fait, en apparence, une bonne campagne européenne la saison passée, au dire de tous les acteurs/spectateurs/spécialistes de la balle orange. Mais c'est de l'enrobage... Sont-ils allés plus loin que les autres avant eux ? Non ! Mais apparemment, il n'y a qu'eux qui ont fait un joli parcours...

Tout ça, c'est du vent, de la comm'. Chacun fait son parcours selon ses moyens, les adversaires qu'il affronte, etc.

La France, avec ses moyens, rivalise, je pense. Mais comme le SLUC, ça dure 35 sur 40 minutes. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMer 27 Aoû 2014, 11:19

JC a écrit:
Wild Thing a écrit:
lolo a écrit:
JC a écrit:


Pourquoi sous-estimer notre ligue à ce point ? Il va falloir stopper avec ce complexe d'infériorité. C'est fini ça !

Ben oui on se demande pourquoi, vu les résultats européen, il y a de quoi choper le melon Mr. Green

C'est sûr qu'on fait peur ! Les Espagnols et les Grecs brûlent des cierges pour éviter nos clubs en EL Mr.Red

Faut dire que depuis des lustres, ce sont toujours les mêmes clubs... C'est quoi un bon résultat ? Gagner la coupe ?

Ca fait quand même 12 ou 13 ans qu'on est pas fichu d'aller au top 16.
On s'est fait depasser par la ligue Allemande, on est au niveau des Belges. Y a pas de quoi pavoiser...

Moi je maintiens que Nichols+Harris c'est supérieur à Gladyr/Duggins. La plus value potentielle par rapport à l'année dernière c'est Adams. Et encore, parce que peut-on assurer que Adams+Sene'14/15>Hannah+Banks+Sene'13/14?
Ce que je me suis dit hier soir c'est que l'on perd en percussion, et que donc on va avoir besoin de Piétrus bien plus que l'année dernière. Avec Krupa, on a une raquette plus dense donc je m'attends à ce que nos intérieurs aient une responsabilité bien plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMer 27 Aoû 2014, 11:20

Tu analyse en terme d'individualités... Ne pas oublier que 1+1=2. C'est bête ce que je dis, mais AW fait une équipe, un collectif, pas The Expendables IV : aligner des noms et des CVs pour faire beau.

Et en terme de percussions, Duggins n'est pas un manchot.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMer 27 Aoû 2014, 11:23

JC a écrit:
Tu analyse en terme d'individualités... Ne pas oublier que 1+1=2. C'est bête ce que je dis, mais AW fait une équipe, un collectif, pas The Expendables IV : aligner des noms et des CVs pour faire beau.

J'ai jamais dit le contraire... Maintenant est-on capable de savoir comment l'équipe va fonctionner, alors que personne l'a vue?
Si il faut attendre de voir pour pouvoir l'ouvrir, on ferme le forum hein Mr. Green

Et Duggins si c'était Jamal Shuler on le saurait...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMer 27 Aoû 2014, 11:24

Là non plus, ce n'est pas ce que je dis. Mais d'un sens comme dans l'autre, on ne peut pas affirmer quoi que ce soit. La comparaison, c'est même l'été prochain qu'on pourra la dresser. Mais je choisi, puisque pas de réponse définitive, que des suppositions, le côté positif plutôt que négatif. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMer 27 Aoû 2014, 11:26

JC a écrit:
Là non plus, ce n'est pas ce que je dis. Mais d'un sens comme dans l'autre, on ne peut pas affirmer quoi que ce soit. La comparaison, c'est même l'été prochain qu'on pourra la dresser. Mais je choisi, puisque pas de réponse définitive, que des suppositions, le côté positif plutôt que négatif. Wink

Je n'affirme rien, je donne mon avis. Nuance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMer 27 Aoû 2014, 12:12

JC a écrit:
Tu analyse en terme d'individualités... Ne pas oublier que 1+1=2. C'est bête ce que je dis, mais AW fait une équipe, un collectif, pas The Expendables IV : aligner des noms et des CVs pour faire beau.

Et en terme de percussions, Duggins n'est pas un manchot.


et les cv on a vu ce que cela donnait l'année dernière au...BCM qui avait un budget/masse salariale et des joueurs pas comparable à nous , après la "mayonnaise prend ou ne prend pas suivant l'entente et la mentalité des joueurs et du coach , moi perso je ne me voit pas comparer adams vs hannah là il y a pas photo ( un meilleur scoreur de BBL , l'autre venait de proB ) et pour moi la "grosse" recrue cela risque d'être Darius , après l'arrivée de banks est intervenu en cours de saison et je suis persuadé qu'on aurait pas pu se le payer pour une saison entière , donc en partant de l'équipe de départ , je trouve la team d'AW bien équilibré ...par rapport à notre budget , gladyr "vie et meurt" avec le tir à trois points , soit , mais il ne sera pas plus irregulier que paulo qui était completement transparent certain matchs , et sergui a l'avantage de très bien connaitre le jeu et l'arbitrage européen .
enfin tout ça est très subjectif moi perso , l'axe 1/5 étant très important au basket surtout avec l'importance du pick and roll , je suis déjà très satisfait de ce recrutement là et perso je pense qu'on va encore prendre du plaisir à supporter cette équipe là...Salut
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 30 EmptyMer 27 Aoû 2014, 13:13

stanislas2b a écrit:
JC a écrit:
Tu analyse en terme d'individualités... Ne pas oublier que 1+1=2. C'est bête ce que je dis, mais AW fait une équipe, un collectif, pas The Expendables IV : aligner des noms et des CVs pour faire beau.

Et en terme de percussions, Duggins n'est pas un manchot.


et les cv on a vu ce que cela donnait l'année dernière au...BCM qui avait un budget/masse salariale et des joueurs pas comparable à nous , après la "mayonnaise prend ou ne prend pas suivant l'entente et la mentalité des joueurs et du coach , moi perso je ne me voit pas comparer adams vs hannah là il y a pas photo ( un meilleur scoreur de BBL , l'autre venait de proB ) et pour moi la "grosse" recrue cela risque d'être Darius , après l'arrivée de banks est intervenu en cours de saison et je suis persuadé qu'on aurait pas pu se le payer pour une saison entière , donc en partant de l'équipe de départ , je trouve la team d'AW bien équilibré ...par rapport à notre budget , gladyr "vie et meurt" avec le tir à trois points , soit , mais il ne sera pas plus irregulier que paulo qui était completement transparent certain matchs , et sergui a l'avantage de très bien connaitre le jeu et l'arbitrage européen .
enfin tout ça est très subjectif moi perso , l'axe 1/5 étant très important au basket surtout avec l'importance du pick and roll , je suis déjà très satisfait de ce recrutement là et perso je pense qu'on va encore prendre du plaisir à supporter cette équipe là...Salut


moi je suis ok avec ce que tu avances..jadorais harris, mais force est de constater quil etait hyper irregulier...quand a nichols, il a été inexistant toute la seconde partie de saison..donc, ok il defendait mais il devait scorer..et il ne le faisait plus..donc ayons confiance en cette equipe..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: