FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !

Aller en bas 
+77
Benouz
Magic'Val
Wild Thing
gosluc
tibdel
gros vinc
enerte
tarazava
rems
Jiffi
jtexc
machin00
THEJULS
Galstorm
Alexs55
Korac
baltazar21
Cougnews
sluc fan
oliv2710
Jacques SANTINI
tortortor
fran6prod
rotceridle
chicago
dams54
Magic Tariq
esslem54
Benoit ADAM
fraga
payshaut
Aegis
manu5494
Superfaktor
etno10
fooxy
Mister.info
James
lurons54
zandoli
pistolpit23
phil25
A-Sir
John White67
Crossover
Jo L'incruste
Neodurden
the silent killer
Supporter Couguars
cumulus
Jefferson DARCY
douale
MAGICSEB
DOUM
JNY
les autres
tidavmaorais
vince
tony parker
Rasheed Wallace
stanislas2b
lolo
D Rose 1
Alphonse BROWN
ilovethefutur
Corpus Christi
Mister dome
Angel
andiamo
Mikshooter
Mault
beibeul
JC
ONDAFACE
fabask
aircraft
5NancyBoy4
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 17:40

oliv2710 a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
esslem54 a écrit:
peut on aller assister a un entrainement

Oui et d'ailleurs voici une vidéo de l'entraînement de l'équipe sur ce lien (cliquez sur HD en bas à droite du lecteur pour une bonne qualité):

https://www.facebook.com/photo.php?v=568854083220738

Merci a Couguars-Club Supporters pour ca  thumright 



On voit bien la boule d'énergie que constitue Bandja.


C'est la reprise je sais.... mais mes yeux saignent sur les moves (et shoot) de Krupa  Shocked Shocked Shocked
Par contre Bandja SY j'ai vraiment hâte de voir !!! Basketball 

Quand j'ai réalisé que c'était Krupa, j'ai eu vraiment peur, entre le supposé surpoids et les briques balancées, ouch, il a du boulot pendant la prépa, c'est le cas de le dire lol.
Je ne m'inquiète pas pour autant mais c'est surprenant, c'est le seul qui semble pas vraiment affuté dans la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 18:13

D'autant plus que Weisz nous à dit que c'était un gentleman en qui il avait confiance et que Krupa se préparé déja avec son coach perso.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 20:27

Même quand on le vois trottiner avec Max il fait peur. On voit qu'il boîtille! Après il balance un bel air ball! Lol. Mais je pense que c'est le genre de joueur qui avec l'expérience sait se préserver pendant les entraînements et répondre présent aux moments voulu. Enfin j'espère!  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 21:07

esslem54 a écrit:
pour moi gladyr et sy sont completement complementaires..ca va vraiment etre pas mal..la sagesse et la fougue..

C'est qui la sagesse sur les deux ? Je vois deux fougueux, perso. Mais rien de grave.

Quant à l'analyse après deux-trois images, notamment sur le cas Krupalija, et une photo...  Rolling Eyes Et Zianveni a toujours couru comme tel, très nonchalamment. Il est donc blessé aussi ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 22:11

Superfaktor a écrit:
Même quand on le vois trottiner avec Max il fait peur. On voit qu'il boîtille! Après il balance un bel air ball! Lol. Mais je pense que c'est le genre de joueur qui avec l'expérience sait se préserver pendant les entraînements et répondre présent aux moments voulu. Enfin j'espère!  Confused 


moi perso je prefère qu'il rate tout à l'entrainement et ....qu'il assure "grave" en match , c'est quand même l'essentiel  Mr. Green Mr.Red ; et quelque chose me dit qu'il va pas être extraordinaire en préparation mais on s'en fout aussi tant qu'il est bon après  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 22:53

JC a écrit:
Quant à l'analyse après deux-trois images, notamment sur le cas Krupalija, et une photo...  Rolling Eyes Et Zianveni a toujours couru comme tel, très nonchalamment. Il est donc blessé aussi ?

Qui a vu Pat Durham a l'échauffement une fois dans sa vie comprend que le degré d'implication hors condition de match représenté des noix  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
tarazava
Couguareau
tarazava


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/01/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 23:00

Durham numéro1 de l'échauffement. Derrick Lewis pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 23:08

Et Randal, ce n'est pas non plus le mode "Kobe Bryant " à l'entrainement, pourtant en match il est partout  Smile 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 23:16

Voilà, chacun son approche. Wink À la limite, je suis comme JLM : nous n'avons pas à voir les coulisses, le making of. On veut juste le spectacle.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyVen 22 Aoû 2014, 11:12

Krupa est attendu pour soulager Flo et Randal, sous les paniers, comme Max; alors son tir mi-distance ou à 3 points, on s'en fout un peu, ou plutôt c'est du bonus;l 'important est qu'il soit bien entouré par une équipe de fous de la gâchette, à chacun son rôle;par contre on ne verra plus tard si il n'a pas trop la main gauche sous les paniers, çà c'est plus important,et pas trop de pertes de balles à l'approche du panier( sur ce que l 'on voit il est un peu maladroit, mais c'est court comme extrait )
merci pour ces images pour ceux qui sont loin..
Merci a Couguars-Club Supporters pour ca thumright
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyVen 22 Aoû 2014, 11:37

payshaut a écrit:
Krupa est attendu pour soulager Flo et Randal, sous les paniers, comme Max; alors son tir mi-distance ou à 3 points, on s'en fout un peu, ou plutôt c'est du bonus;l 'important est qu'il soit  bien entouré par une équipe de fous de la gâchette, à chacun son rôle;par contre on ne verra plus tard si il n'a pas trop la main gauche sous les paniers, çà c'est plus important,et pas trop de pertes de balles à l'approche du panier( sur ce que l 'on voit il est un peu maladroit, mais c'est court comme extrait )
merci pour ces images pour ceux qui sont loin..
Merci a Couguars-Club Supporters pour ca  thumright
Certes il est attendu pour soulager Flo à l'intérieur, mais je pense que AW attend beaucoup de son tir à 3 points quand ce sera trop bloqué à l'intérieur.
Donc le tir longue distance fera parti de ses attributions.
Je ne m'inquiète pas pour son tir, mais c'est clair que sur la vidéo, on à l'impression qu'ils venait d'apprendre comment faire un reverse... Mr. Green 


Dernière édition par beibeul le Ven 22 Aoû 2014, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyVen 22 Aoû 2014, 11:40

payshaut a écrit:
Krupa est attendu pour soulager Flo et Randal, sous les paniers, comme Max; alors son tir mi-distance ou à 3 points, on s'en fout un peu, ou plutôt c'est du bonus;

Mouais... on aura fortement besoin de son shoot il est sur le papier notre meilleur joueur du banc, à lui d'apporter un maximum et de combler les jours sans de Darius et Gladyr.
Il y a de l'attente autour de Krupa, on est loin de pouvoir s'offrir le luxe d'avoir des rotations qui ne sont là que pour faire souffler (36 matchs + une coupe d'Europe, on a besoin du banc!)

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyVen 22 Aoû 2014, 11:46

payshaut a écrit:
Krupa est attendu pour soulager Flo et Randal, sous les paniers, comme Max; alors son tir mi-distance ou à 3 points, on s'en fout un peu

Euh... J'ai juste envie de te dire, justement non... C'est le seul profil de 4 qui nous manquait la saison dernière. : un mec capable d'étirer les défenses - et donc de libérer de l'espace "inside" - de part sa propension à shooter de loin. On ne va pas demander à Krupalija d'empiéter sur le terrain des trois autres intérieurs de l'équipe... Il va sans doute marquer des points dans la peinture, je ne dis pas le contraire, mais le recrutement de ce joueur (Tim Blue, cela aurait été idem) a été fait pour apporter cette variété. AW l'a déjà assez dit : on a besoin de cette menace offensive lointaine, celle qui nous a échappé en PO... Et avec lui, Adams et Gladyr, on est, sur le papier, servi.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyVen 22 Aoû 2014, 12:00

Mikshooter a écrit:
JC a écrit:
Quant à l'analyse après deux-trois images, notamment sur le cas Krupalija, et une photo...  Rolling Eyes Et Zianveni a toujours couru comme tel, très nonchalamment. Il est donc blessé aussi ?

Qui a vu Pat Durham a l'échauffement une fois dans sa vie comprend que le degré d'implication hors condition de match représenté des noix  Mr. Green 

J'avais commencé à rédiger un message hier, sur le même ton. Avant de me dire que j'allais passer pour un vieux con :p. Mais c'est clair... Un entraînement, de reprise qui plus est, ça ne veut juste rien dire. Et encore.... Il s'agit d'une simple vidéo. Les entraînements de Durham, de Lewis, après avoir vu ça et avoir vu ce qu'ils faisaient en match, je crois que ça aide à tout relativiser.

De surcroît, Krupalija n'a jamais été un gros athlète. Pour moi, cette vidéo n'a absolument rien d'alarmant. Et ne veux pas dire qu'on a trouvé en Bigote le nouveau sniper de ProA capable de shooter sur la tête des gens.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyVen 22 Aoû 2014, 12:03

payshaut a écrit:
Krupa est attendu pour soulager Flo et Randal, sous les paniers, comme Max; alors son tir mi-distance ou à 3 points, on s'en fout un peu, ou plutôt c'est du bonus;l 'important est qu'il soit  bien entouré par une équipe de fous de la gâchette, à chacun son rôle;par contre on ne verra plus tard si il n'a pas trop la main gauche sous les paniers, çà c'est plus important,et pas trop de pertes de balles à l'approche du panier( sur ce que l 'on voit il est un peu maladroit, mais c'est court comme extrait )
merci pour ces images pour ceux qui sont loin..
Merci a Couguars-Club Supporters pour ca  thumright

Soulager Flo et Randal ne veut pas dire avoir un jeu similaire. Il les soulagera en permettant d'offrir d'autres options : son sens de la passe et sa menace extérieure. Si on attend de lui qu'il vienne travailler les mecs sous le cercle, on va vite être déçu. C'est pas son jeu.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyVen 22 Aoû 2014, 12:55

J'étais à l'entrainement mercredi aprem et Krupa ne m'a pas inquiété une seule seconde, il n'était pas maladroit (enfin pas plus que les autres), et dans le rythme. Il n'a pas beaucoup joué à l’intérieur sur les séquences de jeu proposé par Weisz, les joueurs ressortaient le ballon pour Damir en tête de raquette à 3pts et c'était pas dégueu...
Mais bon faut se méfier des entraînements, et des avis qu'on peut émettre, mercredi par exemple Randal était un peu à la ramasse. Sur 5 min de course autour du terrain ses coéquipiers lui ont quasiment mis un tour, ensuite il n'était pas très fringant sur les oppositions 5 contre 5 demi terrain alors qu'on sait très bien qu'il va péter le feu en match
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyVen 22 Aoû 2014, 12:57

On va pas commencer à douter de tous les joueurs... C'est la reprise. Damir va beaucoup apporter dans la stabilité collective et l'intelligence de jeu quand il sera sur le terrain, c'est un profil très précieux. Et il peut toujours mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyVen 22 Aoû 2014, 16:53

1) j 'ai retrouvé l'interview de Damir en juin sur le site officiel:
Quel est ton programme pendant les deux prochains mois ?
J’ai un calendrier chargé et déjà bien programmé. Les vacances en famille arrivent très rapidement. Ensuite il y a la Coupe du Monde de Football à regarder et où j’espère sincèrement que la Bosnie et la France vont faire de bonnes choses. Il sera temps dès lors de se mettre intensivement à l’entrainement au niveau du basket. C’est le moment le plus important de la saison cette partie de l’été car tu t’affutes physiquement avant la rentrée. Arrivé prêt physiquement dès le premier jour t’aidera tout au long de la saison…
tres rassurant sur sa lucidité
2) les stats en France sur 5 ans confirment vos dires, il est performant à 3 points (37%)
C'est son gabarit qui me trompe 2.05 et 1xx kilos c'est un beau trentenaire
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyVen 22 Aoû 2014, 17:49

Solide match statistiquement parlant de sergii hier face à l'espagne.Certes, l'ukraine est defait par la roja 71 63 mais notre ukrainien préferé a marqué 16 pts à 4/5 à 3 pts pour un joli 20 d'eval.

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyVen 22 Aoû 2014, 18:21

Le match est déjà en ligne sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
tarazava
Couguareau
tarazava


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/01/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyVen 22 Aoû 2014, 19:21

En fait , c'est pas que je doute. Mais en attendant les matches amicaux, heureusement qu'on a 30 secondes de vidéo pour faire des "nalyses futées" et envoyer du jugement à l'emporte-pièce. J'adore.

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyVen 22 Aoû 2014, 20:35

Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyLun 25 Aoû 2014, 01:59

Bonjour ,
Voila ,je rentre de vac. et j'apprends la signature de Gldyr,je savais qu'il y avait de la fumée mais j'esperais que ce ne serais que ca .
Oui,moi j'avoue que je suis décu...en esperant me tromper.Gladyr ,pour moi n'est qu'un shooteur ,j'ai vu quelques matchs de Nanterre en C europe ,et c'est pas un gros defenseur le garcon .Qd l'adresse sera absente what ?
Nichols sur le dernier trimestre ne mettais plus un shoot ,mais par contre ,en defense ,rien a dire  thumright 
Je m'attendais plus a un joueur moyen ,mais COMPLET ,surtout veneant de coach Weizs....on vit et on meurt a 3 pts ,plus qu'a me faire mentir sergei ... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyMar 26 Aoû 2014, 14:32

Gladyr j'aime bien, je suis plutôt content de cette signature même si elle pose des questions.

Mon inquiétude réside surtout dans son apport défensif et au rebond.

Harris "cueillait" 6,3 rebonds / match l'année dernière en Pro A. Gladyr, c'est quasiment la moitié, 3,4 rebonds / match. 3 rebonds de moyenne en moins sur un match, donc 3 possessions en moins, ça fait beaucoup dans un championnat qui s'annonce encore une fois resserré.

On me répondra que ce ne sont que des stats, que l'alchimie qui se crée ou pas dans une équipe ne permet pas de réfléchir comme ça. On me répondra aussi que Krupalija et Sy sont de meilleurs rebondeurs que ne l'étaient Mipoka et Pope. Dans les deux cas ce n'est pas faux.

Néanmoins je ne peux pas m'empêcher de penser que cette signature nous rend encore plus dépendants de Randal et Flo dans ce domaine.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 29 EmptyMar 26 Aoû 2014, 14:45

tibdel a écrit:
Gladyr j'aime bien, je suis plutôt content de cette signature même si elle pose des questions.

Mon inquiétude réside surtout dans son apport défensif et au rebond.

Harris "cueillait" 6,3 rebonds / match l'année dernière en Pro A. Gladyr, c'est quasiment la moitié, 3,4 rebonds / match. 3 rebonds de moyenne en moins sur un match, donc 3 possessions en moins, ça fait beaucoup dans un championnat qui s'annonce encore une fois resserré.

On me répondra que ce ne sont que des stats, que l'alchimie qui se crée ou pas dans une équipe ne permet pas de réfléchir comme ça. On me répondra aussi que Krupalija et Sy sont de meilleurs rebondeurs que ne l'étaient Mipoka et Pope. Dans les deux cas ce n'est pas faux.

Néanmoins je ne peux pas m'empêcher de penser que cette signature nous rend encore plus dépendants de Randal et Flo dans ce domaine.

A suivre.


oui mais en même temps avec une "grosse" menace comme l'est Gladyr à 3 points ( et aussi adams d'ailleurs...) , cela va beaucoup étirer les défenses et là le rebond offensif est souvent "plus facile" à prendre que quand c'est resseré même si sur ces tirs ...ce sont souvent des rebonds long ..quand cela ne tombe pas dedans:mrgreen: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: