FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !

Aller en bas 
+77
Benouz
Magic'Val
Wild Thing
gosluc
tibdel
gros vinc
enerte
tarazava
rems
Jiffi
jtexc
machin00
THEJULS
Galstorm
Alexs55
Korac
baltazar21
Cougnews
sluc fan
oliv2710
Jacques SANTINI
tortortor
fran6prod
rotceridle
chicago
dams54
Magic Tariq
esslem54
Benoit ADAM
fraga
payshaut
Aegis
manu5494
Superfaktor
etno10
fooxy
Mister.info
James
lurons54
zandoli
pistolpit23
phil25
A-Sir
John White67
Crossover
Jo L'incruste
Neodurden
the silent killer
Supporter Couguars
cumulus
Jefferson DARCY
douale
MAGICSEB
DOUM
JNY
les autres
tidavmaorais
vince
tony parker
Rasheed Wallace
stanislas2b
lolo
D Rose 1
Alphonse BROWN
ilovethefutur
Corpus Christi
Mister dome
Angel
andiamo
Mikshooter
Mault
beibeul
JC
ONDAFACE
fabask
aircraft
5NancyBoy4
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 01:20

fabask a écrit:
c'est fait, fin d'un suspens insoutenable ....

« LA BONNE DÉCISION »

Si Florent Piétrus n’a pas fait jouer sa clause libératoire, il s’est posé la question d’un éventuel départ. Mais l’international le répète, il est venu à Nancy pour gagner un trophée…



Paris. Comme chaque été, il a troqué son maillot de club pour celui floqué du coq. Et hier matin à l’INSEP, où l’équipe de France a débuté sa préparation pour la Coupe du Monde (du 30 août au 14 septembre en Espagne), le large sourire qu’affichait Florent Piétrus en disait long sur sa joie de revoir ses potes. « C’est ma famille, on s’est vu grandir », confiait-il, « tant que mon corps me le permettra, ce sera toujours le plus grand plaisir de venir. » Mais si l’intérieur a hâte de replonger dans l’arène un an après le titre européen des Bleus, il garde tout de même un oeil aiguisé sur le SLUC Nancy…

Florent, est-ce que même en bleu, vous vous tenez informé de l’évolution du recrutement nancéien ?

Oui, oui, je suis. Je regarde sur les réseaux sociaux et Alain (Weisz) m’a appelé deux fois pour me demander un avis sur un joueur. Mais aucun n’est venu. Après, il n’y a pas eu beaucoup d’arrivées non plus (rires)… Enfin, je veux dire que cela fait longtemps qu’il n’y a pas eu de nouvelle signature (Ndlr : le club nancéien a fait signer cinq nouveaux joueurs mais aucun depuis trois semaines).

Parmi les recrues, le Bosnien Damir Krupalija viendra renforcer la raquette. Que savez-vous de lui ?

Pas grand-chose (sourire). Je sais que c’est quelqu’un capable de s’écarter pour scorer mais sinon… Ceci dit, on aura tout le temps de travailler ensemble.

Le SLUC s’est hissé en demi-finales des play-offs, a fini quatrième de la saison régulière, finaliste de la Coupe… Ce sera difficile de faire aussi bien…

Ce sera dur… si on ne travaille pas. Mais si à chaque entraînement, on a cette volonté de progresser, on peut y arriver. La saison dernière, personne ne nous attendait mais on avait envie de progresser à chaque fois. C’est ce qui nous a permis de réussir cette saison. C’est le travail qui est le plus important. Il faut qu’on se donne les moyens de réussir.

« Pour partir, il fallait que cela serve à quelque chose »
Vous êtes sous contrat jusqu’en 2016 mais vous aviez une clause libératoire cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs (Strasbourg, Pau-Lacq-Orthez), vous avez décidé de ne pas l’activer. Vous vous êtes tout de même posé la question ?

Oui. Mais pour partir, il fallait aussi que cela serve à quelque chose. Je suis venu à Nancy pour gagner quelque chose mais on n’a rien gagné la saison dernière. Or, dans tous les clubs où j’ai joué, j’ai gagné quelque chose. J’ai encore deux ans pour y parvenir. Même si ça m’a traversé l’esprit, je pense que j’ai vraiment pris la bonne décision de rester à Nancy.

On évoque également depuis plusieurs semaines une éventuelle prolongation de contrat jusqu’en 2017. Où en êtes-vous sur ce point ?

C’est toujours en cours de négociation. On discute mais cela devrait se finaliser d’ici peu (voir par ailleurs). Ce serait une bonne nouvelle car cela me permettrait de me projeter sur le long terme.

Vous aurez alors 36 ans. Terminer votre carrière à Nancy, c’est envisageable ?

C’est vrai que je me sens vraiment bien à Nancy, j’ai été très bien accueilli par le club. Je suis content de jouer pour le SLUC, pour cette ville. Après, ça dépendra de mon état physique. On fera le point le moment voulu…

Un dernier mot sur votre autobiographie (1) qui paraîtra le 21 août. Pourquoi avoir décidé de l’écrire maintenant alors que votre carrière n’est pas finie ?

C’est lui qui m’a contacté (il montre dans un sourire Romain Schué, qui a coécrit le livre avec lui). J’ai trouvé le projet intéressant. Ce n’est pas une biographie dédiée uniquement au basket. L’idée, c’était surtout de montrer ce que j’ai vécu quand j’étais gamin. Beaucoup de gens pensent me connaître en tant que basketteur mais ils ne savent pas ce que j’ai vécu plus jeune, la force que j’ai trouvée pour m’en sortir. J’avais envie de raconter mon histoire. Quant au titre, on l’a choisi car j’ai dû grandir plus vite que la normale par rapport à ce que j’ai vécu. Je trouvais le jeu de mot intéressant.

(1) « Je n’ai jamais été petit » (Editions du moment).

Recueilli par Anthony GUILLE


UNE PROLONGATION ET... UNE ACADÉMIE ?

Nancy. Florent Piétrus au SLUC jusqu’en 2017 ? La prolongation est dans l’air depuis plusieurs semaines déjà mais à entendre l’intérieur, un accord serait donc tout proche (voir plus haut).

Interrogé hier soir, le président Christian Fra confirmait à demi-mots. « C’est en bonne voie », notait le dirigeant.

Selon toute vraisemblance, les deux parties devraient donc annoncer dans les prochains jours la prolongation de leur histoire commune. Une histoire commune qui devrait même aller au-delà du simple contrat. Dans la balance figure en effet le projet d’une… académie Piétrus, un peu à l’image de l’académie Parker qui devrait voir le jour dans l’agglomération lyonnaise.

Si les contours de ce projet restent encore relativement flous (implantation du site, missions, liens avec le centre de formation nancéien…), Florent Piétrus et son frère Mickaël (qui attend toujours un contrat NBA) pourraient même être associés dans cette académie. À suivre…

A.G.

Ils vont bien finir par nous construire une jolie salle  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 02:02

Yep, une jolie salle multifonctions à proximité du Kinépolis avec transports en commun à gogo. Bien sûr, on détruit le PDS Jean Weille et le Zénith. Qui paye ?  Mr. Green 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 08:07

Ok ce ne sont que des vidéos, mais après vissionage de plusieurs Mix sur Adams, il a l'air quand même largement au dessus de Hannah...
Pourquoi pas une pépite comme un Buycks ou Rochestie (qui venait aussi d'allemagne) ??
On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 12:06

SLUC Nancy interested in Rodney Green

The American guard may go to France


[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 5
Nancy is interested in Rodney Green.
The American guard/forward spent the last two years in Italy with Casale and Ferentino.
Rodney Green, cousin of point guard Mike Green, averaged 20.2 points, 5.8 rebounds and 2.5 assists per game.



http://www.sportando.com/en/europe/france/128896/sluc-nancy-interested-in-rodney-green.html

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 12:29

Info relayée par C&S : clic ici

Argh ça fou en l'air les rêves de Gélabale et autres Mike Piétrus... Mais bon, c'est déjà plus dans les moyens réels du club ^^.

M'a l'air diablement explosif ce type là. Sa capacité à aller au panier est intéressante mais un ailier sans trop de menace extérieur, c'est assez handicapant. Comme sa propension à perdre des balles... Mais bon ça, ça va avec le profil de ce type de joueurs.

Bref, un inconnu... Mais qui m'envoie pas du rêve.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 12:30



Bon casale et ferentino sont deux équipes de lega due.
ça ressemblerait quand même à un gros pari pour ce qui doit être notre go-to-guy.


Dernière édition par James le Ven 25 Juil 2014, 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 12:33

Rodney a de belles stats mais chez le 9ème du championnat de deuxième division italienne.
Je ne le connais pas, si la rumeur se concrétise ce sera encore un pari pour Alain Weisz alors qu'on s'attendait plutôt à une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 12:35

Concrètement, elle vaut quoi cette D2 italienne ?

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 12:40

Y'a encore quelques années, ça valait pas tripette sportivement parlant. D'un point de vue financier, les clubs étaient capables de mettre bcp pour avoir de très bons ricains. On se souvient de Randolph Childress par exemple...

Aujourd'hui, je pense pas que ça ait bcp évolué. Sportivement ça vaut pas la ProA c'est une certitude, la ProB c'est pas dit tant notre ProB est devenue compétitive...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 12:42

Joueur que je ne connais pas et découvre.

Sur les différentes vidéos il présente une capacité à attaquer le cercle et se jouer des défense(urs) assez déconcertante  drunken   Shocked 


Pas seulement se fier au fait qu'il évoluait en Lega 2, Paul Harris zonait bien D-League avant d'être pêcher par AW.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 12:45

Ouai mais la D-League c'est encore différent. C'est plein de mecs qui veulent jouer leur chance pour la NBA... Je dis pas qu'en D2 italienne on peut pas y trouver une future star hein, mais la D-League c'est un vrai gros réservoir avec de vrais potentiels.

Bon après, j'ai envie de dire que Weisz cerne bien mieux que moi les contours de ce qu'il attent de son joueur, mais pour un mec qui était censé être le "Go to Guy" de l'équipe, le type le plus "fort de l'équipe" - propos de Weisz himself - c'est sûr que ça fait un coup de voir qu'on piste un inconnu du fond de 2è division italienne....


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 12:47

Mouais, moi ça me fait pas rêver ces vidéos. Il n'a vraiment pas l'air bien dangereux aux shoots. Son jeu a l'air vraiment très stéréotypé, mais bon ce ne sont que des vidéos.
Chris Evans donnait plus envie.
Bref, quelle déception si on va chercher notre go-to-guy en D2 italienne ! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 12:50

Concernant la décla' de Weisz évoquant rechercher un go-to-guy, j'avoue avoir eu du mal a l'appréhender quand dans le même temps on nous annonçait sous masse salariale encadrée...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 12:51

Corpus Christi a écrit:
Argh ça fou en l'air les rêves de Gélabale [...] Bref, un inconnu... Mais qui m'envoie pas du rêve.

Pareil pour moi…
Si ça se confirme pour ce gars, ça signifie surtout que le coach en a un poil marre de dépendre de l'adresse extérieure. Pas un seul vrai shooter dans son nouvel effectif...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 13:28

si on veut pouvoir jouer un peu à l'intérieur ou permettre à un extérieur de jouer en percussion, il faut quand même une vraie menace extérieure. OK, il y a Adams mais, si on prend un joueur à la Green en 3, j'ai peur qu'il soit facile de défendre contre nous.

Je ne suis pas sûr qu'AW en ai marre de dépendre de l'adresse extérieure. C'est des questions d'argent ou le flair du sorcier. De toute façon, je préfère dépendre de l'adresse extérieure plutôt que de la maladresse extérieure Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 13:37

Son jeu ressemble à celui de Paul Harris, vous ne trouvez pas? Lui non plus n'était pas une grande menace extérieur, sauf quand il prenait feu...
Revenir en haut Aller en bas
John White67
Couguareau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2014

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 14:24

Pour le suivre depuis plusieurs saisons voici un court descriptif c'est un fort attaquant, très fort en percution grâce à son 1er pas et ses grosses qualités athlétiques, présent sur les lignes de passes, il adore le jeu rapide.
Parfois croqueur il oublie parfois ses partenaires voulant faire la différence seul en pénétrant en force.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 14:36

Jo L'incruste a écrit:
Son jeu ressemble à celui de Paul Harris, vous ne trouvez pas? Lui non plus n'était pas une grande menace extérieur, sauf quand il prenait feu...

C'est vrai que Paulo était pas un cador de loin non plus. Et c'est vrai aussi que Rodney sort d'une saison à quasi 40% à 3 points... Il tentait environ 2 tirs primés par match. Au moins on aura pas avec R.G un mec qui tire à tord et à travers.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 14:38

John White67 a écrit:
Pour le suivre depuis plusieurs saisons voici un court descriptif c'est un fort attaquant, très fort en percution grâce à son 1er pas et ses grosses qualités athlétiques, présent sur les lignes de passes, il adore le jeu rapide.
Parfois croqueur il oublie parfois ses partenaires voulant faire la différence seul en pénétrant en force.

Les travers des joueurs portés sur l'attaque et dominant physiquement, c'est de parfois forcer. Paul Harris c'était un peu ça aussi...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 14:46

Oui, et du coup, il lui a fallu un moment pour s'adapter... Je crains ça aussi pour Green. Cela dit, méfiance, rien n'est encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 14:47

Corpus Christi a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Son jeu ressemble à celui de Paul Harris, vous ne trouvez pas? Lui non plus n'était pas une grande menace extérieur, sauf quand il prenait feu...

C'est vrai que Paulo était pas un cador de loin non plus. Et c'est vrai aussi que Rodney sort d'une saison à quasi 40% à 3 points... Il tentait environ 2 tirs primés par match. Au moins on aura pas avec R.G un mec qui tire à tord et à travers.

40% à 3pts et 2 tirs primés par match tentés?
C'est pas vraiment les stats annoncées par EuroBasket : http://basketball.eurobasket.com/team/Italy/FMC_Ferentino/5404?Page=3
En 24 match il a tenté 76 tirs à 3pts (soit environ 3 tirs/match) pour 24 trois points marqué. Il met 1 tir sur 3 à 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 14:56

Source Keyhoops :
21 matchs, 17/44 à 3 points pour 38.6%

Compilons les chiffre :
moyenne de 22 matches
20.5 / 60 à 3 points soit 34% et 2.7 tirs pris en moyenne.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 16:12

Pas convaincu par le joueur,je pensais qu'on allait finir par une valeur sure et méme si la legadue est pour les observateurs la meilleur 2éme division d'europe j'aurai cru qu'on finirait par un cv plus prestigieux ou bien par un fort potentiel universitaire perdu en D league comme ...Paul Harris.
Apres il à fait des gros cartons en lega due et il à les qualités lui permettant de s'imposer en Pro A...a voir.

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 16:19

Il a déjà l'habitude du jeu Européen, par rapport à Paul Harris qui débarquait de D-League... Tout le Forum aurait vraiment voulu qu'il reste au Sluc l'ami Paulo et comme ils ont un profil assez similaire... L'avantage, c'est qu'il lui faudra beaucoup moins de temps à s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 19 EmptyVen 25 Juil 2014, 17:52

moi je reste sceptique sur ce joueur qui doit etre notre joueur scoreur..et la ligue 2 italienne n'est pas la pro a.. ce joueur sera un paris comme hannah l'a eté...

je ne le vois pas signer chez nous, enfin je pense que ce joueur ne sera pas notre joueur 3 titulaire..en rotation oui, si par exemple on embouche Gelabale Wink ou mike pietrus.. car toujours pas de news de Sy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: