FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !

Aller en bas 
+77
Benouz
Magic'Val
Wild Thing
gosluc
tibdel
gros vinc
enerte
tarazava
rems
Jiffi
jtexc
machin00
THEJULS
Galstorm
Alexs55
Korac
baltazar21
Cougnews
sluc fan
oliv2710
Jacques SANTINI
tortortor
fran6prod
rotceridle
chicago
dams54
Magic Tariq
esslem54
Benoit ADAM
fraga
payshaut
Aegis
manu5494
Superfaktor
etno10
fooxy
Mister.info
James
lurons54
zandoli
pistolpit23
phil25
A-Sir
John White67
Crossover
Jo L'incruste
Neodurden
the silent killer
Supporter Couguars
cumulus
Jefferson DARCY
douale
MAGICSEB
DOUM
JNY
les autres
tidavmaorais
vince
tony parker
Rasheed Wallace
stanislas2b
lolo
D Rose 1
Alphonse BROWN
ilovethefutur
Corpus Christi
Mister dome
Angel
andiamo
Mikshooter
Mault
beibeul
JC
ONDAFACE
fabask
aircraft
5NancyBoy4
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2014, 16:51

Ok ça ne te choque pas, perso moi si ça me choque, de même que Bo Mc Calebb qui a obtenu un passeport macédonien sans jamais y avoir mis les pieds et qui ne sait pas où se trouve le pays.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2014, 16:56

De toutes façons, faut pas rêver le sluc n'a pas les moyens de se payer un Acker, avec la saison qu'il a faite et les PO, je pense que c'est facile 200K/saison. Et sachant que Limoges voudrait le garder, vous le verriez quitter Limoges et la grosses armada qu'ils construisent pour jouer l'EL, et rejoindre le sluc...faut arrêter.
Quand à Gladyr, non merci, c'est un croqueur, et plus un poste 2 à mon sens. Il ferait doublon avec Daughins en terme de profil. Il nous faut un poste 3 bcp plus athlétique.

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2014, 17:15

Corpus Christi a écrit:
Et pendant ce temps.... Flo - qui a coupé avec le basket 2/3 semaines après notre élimination - continue ses stages basket...

C'est le flou total concernant la date butoire de la clause de Flo, au 30 Juin pour le club, au 15 Juillet pour d'autres sources. En attendant, personne ne sait rien, et même le coach doit deviner au ton de la voix du joueur, s'il est plutôt restant ou plutôt partant....

On nous amène un prolongement de contrat jusqu'en 2017 + reconversion et paf, le Président annonce que non, il n'y a qu'un contrat actuel et qu'on verra par la suite.

C'est le flou artistique total.... Et ça, ça sent quand même pas très bon.


De toute façon on sait tous bien que le principe de la clause est risible, surtout lorsque l'on en connait le faible montant, et que par ailleurs les dates butoirs sont encore plus ridicules.
Le seul moyen de savoir si Flo reste ou pas ce sera à la reprise de l'entrainement lorsque le SLUC et ses copains de championnat auront bouclé leurs recrutement.

Donc pas la peine de se mettre martel et tête.

Moi je pars du principe que si Flo venait à partir maintenant, c'est à dire après la date butoir du 1er juillet qui semblait officielle, et bien je dirais bon vent en me disant que le joueur n'en vaut pas la peine car il n'est pas réglo avec son club. Et je me dirais qu'il vaut alors mieux un autre joueur, moins talentueux peut être, mais en tout cas plus fiable.

Mais je veux croire que çà ne se produira pas !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1710
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2014, 17:49

Bon selon C a S ,Pietrus resterait,en meme temps l'article s'appuie sur rien du tout:la clause au 30/06,les intuitions de Weisz,rien de nouveau en somme.Ils nous avez habitué a mieux,la ca sent le réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2014, 18:17

Bon, comme pour Darius Adams, Mr. Green j'ai un joueur qui pourrait être dans nos cordes, et être le parfait joueur pour ce poste d'ailier, homme fort de l'effectif : Dwayne Broyles (31 ans, 1,96 mètres), capable de jouer sur les postes 3 et 4. Costaud, gros shooteur. Mentalité de gagneur.

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 0406ba10

Lui aussi est passé par Orléans en 2012-13, mais s'était blessé en pré-saison... Là-bas, Philippe Hervé l'attendait comme la pièce majeure de son effectif. Il est revenu au Spirou Charleroi cette année pour les stats suivantes : 9,6 points à 49% de loin (!), 2,4 rebonds, 1,2 interception et 0,5 passe en 24,5 minutes de jeu et 15 matches joués. Deux matches au dessus des 30 minutes de jeu : 27 et 17 d'évaluation.

Ses stats en carrière :

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Stats10

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2014, 20:53

lolo a écrit:
Ok ça ne te choque pas, perso moi si ça me choque, de même que Bo Mc Calebb qui a obtenu un passeport macédonien sans jamais y avoir mis les pieds et qui ne sait pas où se trouve le pays.

Je pensais que c'était le fait que ce soit "lui" qui soit naturalisé comme ça qui te choque mais en fait c'est le système de loi italienne qui te dérange, après chaque pays a le système de naturalisation qu'il veut tant que ça reste égal pour tous.
Ce qui me choque c'est quand on va chercher un grand père ou arrière grand père qui souvent n'a pas existé pour naturaliser un sportif et le faire jouer dans son équipe nationale en plus. Dans ce cas si le mec n'est pas sportif de haut niveau jamais il serait naturalisé.

Là en Italie que ce soit Acker ou Monsieur "Y" c'est pareil, c'est leur loi, tu te maries avec une italienne, tu vis 3 ans avec, (et même sans en faire la demande je crois) ils t'envoient le passeport italien. Je ne pense pas que Acker ait calculé son coup quand il était à Milan en se disant "je chope une italienne et dans 3 ans j'ai mon passeport".
Donc ça ne me choque pas comme les magouilles de certains pays pour renforcer leur équipe nationale.


Dernière édition par tony parker le Ven 04 Juil 2014, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:01

Tout à fait d'accord. Il est marié à une italienne, a joué en Italie, et il obtient le passeport en accord avec les lois applicables à toute la population. Pour Bo McCalebb qui n'a jamais joué, ni même foutu les pieds en Macédoine, ce n'est déjà plus la même chose.
Et puis si c'est choquant pour toi de voir Acker obtenir la nationalité italienne, que dire de Kirskay qui a joué pour l’Équipe de France avec un français plus qu'approximatif ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:04

tony parker a écrit:

Donc ça ne me choque pas comme les magouilles de certains pays pour renforcer leur équipe nationale.
Ce qui est choquant en effet c'est qu'une personne qui ne vit pas dans un pays et ne parle pas un mot de la langue du pays soit naturalisé, que ce soit italien, macédonien ou n'importe quel autre pays.
En tous les cas, ça fait grimper la cote de Acker en Europe.

Mais on se détourne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2014, 22:33

JC a écrit:
Bon, comme pour Darius Adams, Mr. Green j'ai un joueur qui pourrait être dans nos cordes, et être le parfait joueur pour ce poste d'ailier, homme fort de l'effectif : Dwayne Broyles (31 ans, 1,96 mètres), capable de jouer sur les postes 3 et 4. Costaud, gros shooteur. Mentalité de gagneur.

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 0406ba10

Lui aussi est passé par Orléans en 2012-13, mais s'était blessé en pré-saison... Là-bas, Philippe Hervé l'attendait comme la pièce majeure de son effectif. Il est revenu au Spirou Charleroi cette année pour les stats suivantes : 9,6 points à 49% de loin (!), 2,4 rebonds, 1,2 interception et 0,5 passe en 24,5 minutes de jeu et 15 matches joués. Deux matches au dessus des 30 minutes de jeu : 27 et 17 d'évaluation.

Ses stats en carrière :

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Stats10

Moi j'aurais bien vu Reggie Williams passé par Vitoria, actuellement aux Phillipines
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2014, 22:35

Passé par la JDA Dijon aussi. Wink Double meilleur marqueur de la NCAA. Mais lui, son salaire est trop élevé... C'est encore au dessus des Gelabale and Co.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2014, 23:24

Ouais c'est vrai que niveau salarial c'est chaud...
En plus je crois qu'il vient d'être embauché par OKC.
Mais je pense qu'on aura une bonne surprise, après les Summer Leagues
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2014, 00:14

Autant pour Darius Adams je t'ai dit "Banco" JC,autant ton Dwayne Broyles ne m'inspire pas des masses,des stats moyennes dans des championnats moyen...

Je préfére le petit Chris Evans de Trikalla  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2014, 00:34

A-Sir a écrit:
Tout à fait d'accord. Il est marié à une italienne, a joué en Italie, et il obtient le passeport en accord avec les lois applicables à toute la population. Pour Bo McCalebb qui n'a jamais joué, ni même foutu les pieds en Macédoine, ce n'est déjà plus la même chose.
Et puis si c'est choquant pour toi de voir Acker obtenir la nationalité italienne, que dire de Kirskay qui  a joué pour l’Équipe de France avec un français plus qu'approximatif ?


Pour moi ce n'est pas mieux , après effectivement c'est le business qui veut ça.
Ça me fait penser, vu que je suis supporter du Brésil depuis au moins 20 ans, il y a moyen d avoir un passeport carioca ?  Mr.Red 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2014, 00:57

Au Brésil la loi est différente... faut vivre au moins 5 ans avec Rosario jolie brésilienne habitant un magnifique bois parisien  Mr. Green 
[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Wherei10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2014, 01:02

Je vais réfléchir alors  Mr. Green 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2800
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2014, 01:52

bon je vais y aller de ma petite prévision pour le poste 3 : .......tremmel darden

vu qu'il n'est pas champion avec le real  Mr. Green  Mr.Red et que chez nous il arrive à être champion Mr. Green  , en plus je sûr qu'il est pas cher  fou 

bon sérieusement il n'est pas conservé par le real apparement , donc il va bien aller jouer quelque part , on lui reserve une église pour lui tout seul et je suis sûr qu'il vient ..... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2014, 02:46

fooxy a écrit:
Quand à Gladyr, non merci, c'est un croqueur, et plus un poste 2 à mon sens. Il ferait doublon avec Daughins en terme de profil. Il nous faut un poste 3 bcp plus athlétique.

Tu te plantes sur son profil. Gladyr est justement très athlétique et a un bon shoot, et fait 1m96. Duggins est un petit arrière. Alors ok si tu veux c'est plutôt un arrière à la base mais qui peut vraiment délimiter qui est un 2 ou un 3 dans une ligue comme la Pro A où ces deux postes ne sont guère différenciés (pas comme en NBA où le 3 joue réellement plus près du cercle) ?

Encore une fois, à l'Euro 2013, et donc à un niveau autrement plus relevé que la Pro A, il avait été énorme. Je pense qu'il a vraiment le talent pour exploser sous Alain Weisz. Il a été drafté en 2009, a déjà été signé par deux clubs espagnols... Non, ce mec c'est du sérieux. Il mériterait qu'on jette un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2014, 03:05

Bon ,j'arrive...bah ca m'a l'air correct,sauf que...Brandon Thomas ,toujours pas signé. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1710
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2014, 08:59

Mister.info a écrit:
JC a écrit:
Bon, comme pour Darius Adams, Mr. Green j'ai un joueur qui pourrait être dans nos cordes, et être le parfait joueur pour ce poste d'ailier, homme fort de l'effectif : Dwayne Broyles (31 ans, 1,96 mètres), capable de jouer sur les postes 3 et 4. Costaud, gros shooteur. Mentalité de gagneur.

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 0406ba10

Lui aussi est passé par Orléans en 2012-13, mais s'était blessé en pré-saison... Là-bas, Philippe Hervé l'attendait comme la pièce majeure de son effectif. Il est revenu au Spirou Charleroi cette année pour les stats suivantes : 9,6 points à 49% de loin (!), 2,4 rebonds, 1,2 interception et 0,5 passe en 24,5 minutes de jeu et 15 matches joués. Deux matches au dessus des 30 minutes de jeu : 27 et 17 d'évaluation.

Ses stats en carrière :

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Stats10

Moi j'aurais bien vu Reggie Williams passé par Vitoria, actuellement aux Phillipines





Pas fan non plus de ton joueur JC,et je maintiens qu'il vaut mieux un 3/2 qu'un 3/4(surtout qu'on a signé Sy dans ce registre).
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2014, 09:34

fooxy a écrit:

Quand à Gladyr, non merci, c'est un croqueur, et plus un poste 2 à mon sens. Il ferait doublon avec Daughins en terme de profil. Il nous faut un poste 3 bcp plus athlétique.

Je pense qu'il nous faut un poste 3 de grande taille mais pouvant se décaler en 2 et non en 4 ou on a déjà tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2014, 10:54

Avis partagé. Un 3 de grande taille pouvant aider au rebond et dépanner en 2. Gelabale ça serait bon. On changerait de standing d'équipe. Mais on s'est déjà largement casser les dents sur le dossier. Après certains éléments plaident en notre faveur : son pote Flo (en espérant qu'il reste...), la ville qu'il connaît bien. Et je pense qu'il doit quand rester une belle enveloppe pour le dernier recrutement, pour le moment on a plutôt dépenser petit (à part les extension de falker et pietrus). Sachant que ça a été la priorité de coach Weisz depuis le début il doit mettre le paquet sur ce fameux 3. Mais d'après ses déclaration on s'orienterait plus vers un gros scoreur ricain. Dans tous les cas Le lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2014, 11:51

Le coup du gros poisson poste 3 j'y crois moyen, je pense qu'il faut oublier les noms du genre Gelabale.
Faut pas oublier que quand Kris Joseph a signé à Dijon y'a une semaine le communiqué était :

Arrivé à Chalon en cours de saison pour donner un coup de fouet à l’équipe qui occupait le fond du classement, l’ailier canadien Kris Joseph a réussi sa mission avec 12.3 points et 3.5 rebonds pour 12.3 d’évaluation. Bien que connaissant quelques trous, il a grandement participé à la qualification de Chalon en Playoff.

Ces performances ont attirés la convoitise de Nancy et de Dijon, mais c’est bien ce dernier qui a remporté la mise.


ça donne une idée du calibre du joueur recherché, C'est du bon joueur mais pas les noms "fantasmes" évoqué ici par certain.
Plus le fait que la masse salariale soit encadrée, que Weisz a voulu rencontrer la CUGN et que celle-ci a refusé de donner une rallonge, que Fra court après les partenaires pour récupérer quelques euros et faire lever l'encadrement de la MS... Bref à moins que Fra en récupère beaucoup des euros auprès d'un généreux sponsor je ne vois pas un "gros cv" arriver au sluc.
Kris Joseph ça m'allait très bien, pas une star mais un joueur pouvant apporter beaucoup dans plusieurs secteurs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2014, 11:53

Rasheed Wallace a écrit:
fooxy a écrit:
Quand à Gladyr, non merci, c'est un croqueur, et plus un poste 2 à mon sens. Il ferait doublon avec Daughins en terme de profil. Il nous faut un poste 3 bcp plus athlétique.

Tu te plantes sur son profil. Gladyr est justement très athlétique et a un bon shoot, et fait 1m96. Duggins est un petit arrière. Alors ok si tu veux c'est plutôt un arrière à la base mais qui peut vraiment délimiter qui est un 2 ou un 3 dans une ligue comme la Pro A où ces deux postes ne sont guère différenciés (pas comme en NBA où le 3 joue réellement plus près du cercle) ?

Encore une fois, à l'Euro 2013, et donc à un niveau autrement plus relevé que la Pro A, il avait été énorme. Je pense qu'il a vraiment le talent pour exploser sous Alain Weisz. Il a été drafté en 2009, a déjà été signé par deux clubs espagnols... Non, ce mec c'est du sérieux. Il mériterait qu'on jette un oeil sur lui.

+1

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2014, 11:57

tony parker a écrit:
Le coup du gros poisson poste 3 j'y crois moyen, je pense qu'il faut oublier les noms du genre Gelabale.
Faut pas oublier que quand Kris Joseph a signé à Dijon y'a une semaine le communiqué était :

Arrivé à Chalon en cours de saison pour donner un coup de fouet à l’équipe qui occupait le fond du classement, l’ailier canadien Kris Joseph a réussi sa mission avec 12.3 points et 3.5 rebonds pour 12.3 d’évaluation. Bien que connaissant quelques trous, il a grandement participé à la qualification de Chalon en Playoff.

Ces performances ont attirés la convoitise de Nancy et de Dijon, mais c’est bien ce dernier qui a remporté la mise.


ça donne une idée du calibre du joueur recherché, C'est du bon joueur mais pas les noms "fantasmes" évoqué ici par certain.
Ce n'est que de la communication.

Dijon s'est fait piller, ils doivent montrer qu'ils attirent de bons joueurs, et que ceux ci préfèrent signer chez eux plutôt que dans un club plus prestigieux de ProA.
Mais ça ne veut pas dire que le SLUC voulait Joseph, et encore que le club a fait une proposition à Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 8 EmptySam 05 Juil 2014, 12:19

Ouai c'est possible, tout comme le fait que le sluc voulait vraiment Jospeh aussi.
Ce n'est pas un communiqué venant de la JDA, mais les sources des basket inside, CS, sportando qui ont mis ça dans leurs articles. Surement l'agent du joueur, c'est peut être aussi un coup pour valoriser son joueur.
Après si ta version est vraie, je serais le sluc je démentirai. A la conférence de presse de cette semaine quand on lui a posé une question sur les joueurs encore à recruter Weisz ou Fra auraient pu dire "déjà contrairement à ce qu'il a été dit dans la presse nous n'avons jamais fait de proposition à Kris Joseph..."
Fra l'a déjà fait sur des autres joueurs après de fausses rumeurs dans les journaux.
Mais Kris Jospeh ça reste un très bon cv pour un budget commue celui du sluc, drafté y'a 2 ans par Boston c'était sa première saison en Europe et il s'en est très bien sorti. Si on se dirige vers un joueurs de ce style ça me va.

Sinon dans l'Est Rep de ce matin y'a une interview de Bigote, on y apprend pas grand chose. Il dit que Weisz l'a appelé en fin de saison, qu'il avait des propositions en proB, qu'il a hésité entre être un joueur majeur en proB ou sur le banc en pro A. Il pense qu'il est temps pour lui de prendre des risques et a accepté l'offre du sluc, plus le fait qu'on lui propose 2 ans de contrat ça l'a rassuré.
Il ne s'attend pas trop à jouer la première année, sa force est le shoot à 3pts et doit travailler pour être plus dur en défense.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: