FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !

Aller en bas 
+77
Benouz
Magic'Val
Wild Thing
gosluc
tibdel
gros vinc
enerte
tarazava
rems
Jiffi
jtexc
machin00
THEJULS
Galstorm
Alexs55
Korac
baltazar21
Cougnews
sluc fan
oliv2710
Jacques SANTINI
tortortor
fran6prod
rotceridle
chicago
dams54
Magic Tariq
esslem54
Benoit ADAM
fraga
payshaut
Aegis
manu5494
Superfaktor
etno10
fooxy
Mister.info
James
lurons54
zandoli
pistolpit23
phil25
A-Sir
John White67
Crossover
Jo L'incruste
Neodurden
the silent killer
Supporter Couguars
cumulus
Jefferson DARCY
douale
MAGICSEB
DOUM
JNY
les autres
tidavmaorais
vince
tony parker
Rasheed Wallace
stanislas2b
lolo
D Rose 1
Alphonse BROWN
ilovethefutur
Corpus Christi
Mister dome
Angel
andiamo
Mikshooter
Mault
beibeul
JC
ONDAFACE
fabask
aircraft
5NancyBoy4
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 13:52

"Il ne s'attend pas trop à jouer la première année" , il va falloir choper un mental rapidement Valentin, parce que à l'heure actuelle on n'a pas trop de solution de remplacement poste 2 (Adams s'il se décale voir Sy même si c'est plus un 3-4).

On n'aura pas le choix , le jour ou Duggins passera à côté ( et malheureusement comme je l'ai déjà dis c'est pas une assurance tout risque), il faudra bien que le gamin prenne ses responsabilités.15mn mini de bonne qualités,2 fois par semaine, cela doit être son objectif. Après , c'est peut être ce qu'il entend par ne pas trop jouer  Confused 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 14:28

je vois bien Weisz lui dire : "tu as vu Mipocka la saison dernière ? ....et bien pareil"  Laughing 

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 17:50

Gelabale vers Galatasaray selon sportando :
http://www.sportando.com/en/europe/turkey/125846/gelabale-close-to-galatasaray.html

"Mickael Gelabale is signing with Galatasaray. The forward spent last season with Khimki."

Lui qui voulait se poser, revenir en France ou alors l’Italie ou l’Espagne pour être proche de Paris.
L'appel des €€€€ doit être plus fort que tout...

Au moins ça mettra fin au fantasme Gelabale au sluc.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 18:00

Ca montre clairement que Gelabale au SLUC n'était pas réaliste en termes de finances et de prestige : Galatasaray, c'est un monde d'écart avec le SLUC.

Et ce n'est pas juste l'attrait des dollars, sportivement le club turc est largement au dessus également.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 18:41

Je ne compare pas le Sluc et Galatasaray , bien sur que sportivement c'est bien au dessus.
Quand je parle des €€€ je parle des clubs italiens et surtout espagnol, Gelabale avait annoncé vouloir signer avec un club italien ou espagnol pour se rapprocher de la France et vouloir de la stabilité. Y'a des challenges sportif très intéressant dans les bon club espagnol.
Là je comprend moyennement son choix, à moins qu'il n'ait vraiment reçu aucune offre d'Espagne.


Dernière édition par tony parker le Sam 05 Juil 2014, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 18:42

Yep. Quant à Jospeh courtisé par Nancy, ce n'est pas de la communication. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 18:44

JC a écrit:
Yep. Quant à Jospeh courtisé par Nancy, ce n'est pas de la communication. Wink

Mais si!!! Beibeul a dit que c'était une tactique de la JDA!!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 18:50

tony parker a écrit:
JC a écrit:
Yep. Quant à Jospeh courtisé par Nancy, ce n'est pas de la communication. Wink

Mais si!!! Beibeul a dit que c'était une tactique de la JDA!!!  Smile 
Je n'ai pas affirmé, j'ai donné mon avis, ce qui est totalement possible.
Mais je ne savais pas que c'était un forum ou seul tony parker avait le droit de poster, désolé je ne recommencerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 18:54

sur C et C où ils annoncent également que Gelabale est en partance pour la Turquie, ils disent que les clubs français sur le coup étaient plutôt Le Mans et Limoges. Rien sur la place Stanislas...
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 18:58

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/mickael-gelabale-vers-galatasaray/2014/

de toute manière on a pris bandja sy , donc on a notre quota de JFL et un poste 3 US ne coutera pas aussi cher que mike gelabale qui est hors de prix pour le sluc...

j'ai un peu regardé dans les équipes qui participe à la summer league , il y a pas grand chose en poste 3 qui corresponde à ce que AW voudrait et de toute manière il a dis qu'il fallait attendre la fin des summer league pour que les prix baissent , pas qu'il se "choisirait" dans une équipe de summer league
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 19:15

ONDAFACE a écrit:
sur C et C où ils annoncent également que Gelabale est en partance pour la Turquie, ils disent que les clubs français sur le coup étaient plutôt Le Mans et Limoges. Rien sur la place Stanislas...

Rumeurs. À mon avis, il n'a pas cherché à signer en France cette saison.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 20:06

tony parker a écrit:
Je ne compare pas le Sluc et Galatasaray , bien sur que sportivement c'est bien au dessus.
Quand je parle des €€€ je parle des clubs italiens et surtout espagnol, Gelabale avait annoncé vouloir signer avec un club italien ou espagnol pour se rapprocher de la France et vouloir de la stabilité. Y'a des challenges sportif très intéressant dans les bon club espagnol.
Là je comprend moyennement son choix, à moins qu'il n'ait vraiment reçu aucune offre d'Espagne.

Son choix? Galatasaray est devenu un des plus gros clubs d'Europe, tout simplement. ^^ Carlos Arroyo en meneur, par exemple. A part Milan, le championnat d'Italie est quand même en baisse depuis quelques années. Pas sûr qu'il aurait pu signer au Real ou au Barça... Sportivement, son choix est très bon, bon vent à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 20:57

Je vois pas en quoi il est plus loin de la France à Galatasaray qu'en Italie ou en Espagne ...
Le nombre de kilomètres, ça ne veut plus rien dire. Quand il revient en France voir sa nana à Nancy ou ses potes je sais pas ou, il le fait pas en voiture ou à vélo hein. Il est aussi bien à Istambul qu'a Rome ou à Madrid / Barcelone et mieux que s'il était dans ces pays mais pas dans une capitale.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 13:54

Perso, je reste sur deux profils que je trouve très intéressant, comme je l'avais déjà dis plus tôt cette semaine : Marko Keselj et Sergii Gladyr.

Deux mecs qui avec du temps de jeu et des responsabilités pourraient bien s'éclater.

Ma préférence allant pour le premier cité.


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 14:17

Je pense qu'on se dirige vers un "vrai" poste 3 capable d'apporter son écho au rebonds et de jouer dos au panier.
Gladyr trés fort joueur mais c'est plus un 2/3 shooteur et je pense que Weisz va faire son marché hors de Pro A,à mon avis on aura un ricain avec une experience européene qui aura tenté sa chance en summer league sans convaincre ou bien un joueur bien "coté" qui verra ses prétentions à la baisse dans 1 mois.

Les infos dont on dispose c'est que potentielement ce sera le meilleur joueur de l'équipe donc on peut logiquement en déduire qu'il nous reste un belle enveloppe.
Un joueur honnéte du championnat Espagnol ou Italien ou une pointure d'un championnat moins huppé...ca peut etre n'importe qui.  Very Happy 
Chris Evans
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 14:23

beibeul a écrit:
tony parker a écrit:
JC a écrit:
Yep. Quant à Jospeh courtisé par Nancy, ce n'est pas de la communication. Wink

Mais si!!! Beibeul a dit que c'était une tactique de la JDA!!!  Smile 
Mais je ne savais pas que c'était un forum ou seul tony parker avait le droit de poster, désolé je ne recommencerai pas !

Dit-il... Monsieur "Tolérance même" qui n'hésite pas à répondre à certain message en disant :

"Sincèrement, on s'en fout un peu, et surtout je ne vois pas trop le rapport avec notre futur recrutement."

"Heureusement que tu ne postais pas beaucoup, parce que ce type de post, tu peux te le garder !

C'est un forum avant tout de partage, donc si tu as des info. tu les partages ou tu n'écris pas des trucs de ce style.
"

A l'avenir tu feras une charte qui définit ce que les forumeurs peuvent écrire ou non sans que ça t'emmerde...  Mr. Green
beibeul a écrit:

Je n'ai pas affirmé, j'ai donné mon avis, ce qui est totalement possible.
Après quand tu arrives en disant directement "Ce n'est que de la communication, Dijon s'est fait piller, ils doivent montrer qu'ils attirent de bons joueurs"; quelle est la différence entre une affirmation et ton avis?


Dernière édition par tony parker le Dim 06 Juil 2014, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 14:59

Moi je pense toujours que le 3 sera soit un "vieux" à la relance, soit un inconnu qui n'a pas encore joué dans un gros championnat européen.
C'est quand même la marque Weisz.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 15:30

de toute manière AW connait le profil qu'il veut , après les summer league ou les prix baissent puisque tous les joueurs non retenu (et ils ne sont vraiment pas nombreux a être pris ...) cherchent des contrats soit en ligue "mineure" américaine soit à l'etranger .
je pense qu'il a effectivement une liste d'une dizaine de noms classés par ordre de préférence , mais dans tous les cas cela va être le porte monnaie qui va décider du joueur parmi les joueurs de cette liste , j'ai un peu éplucher la liste des joueurs des équipe de la summer league , il n' y a pas pléthore de poste 3 qui correspond au profil , même s'il y a la summer league de las vegas qui suit... ou un joueur peutêtre parmi ces équipes.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 16:24

@tony parker : Tu cherches quoi là ?

Crache ton venin sur quelqu'un d'autre stp, je ne rentrerai pas dans ta polémique.
Tu n'as vraiment que ça à foutre ?

C'est, tu es vraiment ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 16:28

stanislas2b a écrit:
de toute manière AW connait le profil qu'il veut , après les summer league ou les prix baissent puisque tous les joueurs non retenu (et ils ne sont vraiment pas nombreux a être pris ...) cherchent des contrats soit en ligue "mineure" américaine soit à l'etranger .
je pense qu'il a effectivement une liste d'une dizaine de noms classés par ordre de préférence , mais dans tous les cas cela va être le porte monnaie qui va décider du joueur parmi les joueurs de cette liste , j'ai un peu éplucher la liste des joueurs des équipe de la summer league , il n' y a pas pléthore de poste 3 qui correspond au profil , même s'il y a la summer league de las vegas qui suit... ou un joueur peutêtre parmi ces équipes.
Ce ne sera pas forcément un joueur de summer league.

Si Joseph était vraiment dans le viseur, ça va un peu en contradiction avec ce qu'a dit AW.
Mais avec le SLUC on a l'habitude  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 17:14

beibeul a écrit:
stanislas2b a écrit:
de toute manière AW connait le profil qu'il veut , après les summer league ou les prix baissent puisque tous les joueurs non retenu (et ils ne sont vraiment pas nombreux a être pris ...) cherchent des contrats soit en ligue "mineure" américaine soit à l'etranger .
je pense qu'il a effectivement une liste d'une dizaine de noms classés par ordre de préférence , mais dans tous les cas cela va être le porte monnaie qui va décider du joueur parmi les joueurs de cette liste , j'ai un peu éplucher la liste des joueurs des équipe de la summer league , il n' y a pas pléthore de poste 3 qui correspond au profil , même s'il y a la summer league de las vegas qui suit... ou un joueur peutêtre parmi ces équipes.
Ce ne sera pas forcément un joueur de summer league.

Si Joseph était vraiment dans le viseur, ça va un peu en contradiction avec ce qu'a dit AW.
Mais avec le SLUC on a l'habitude  Very Happy 

et d'ailleurs je ne pense pas que cela soit un joueur de summer league non plus  Smile car en plus dans ces équipes il y a pas mal de joueurs qui sortent directement d'université , et ce n'est clairement pas le profil recherché par AW , après pour joseph est-ce que c'était vrai ou pas que le sluc était dessus ??? seul AW le sait et maintenant cela ne change plus rien  Mr. Green  d'ailleurs , et cela ne nous donne pas pour autant le "profil" type que cherche AW , à part le "go to guy" dont il a parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 17:38

Aegis a écrit:
Moi je pense toujours que le 3 sera soit un "vieux" à la relance, soit un inconnu qui n'a pas encore joué dans un gros championnat européen.
C'est quand même la marque Weisz.

La marque Weisz c'était surtout parce qu'il a toujours eu des petits budgets. S'il pouvait recruter un mec un minimum référencé sur le poste 3 avec une enveloppe je l'espère correcte ce serait pas plus mal, Sebond

@JC : je trouve Keselj plus unidimensionnel, surtout un gros shooteur, alors que Gladyr peut slasher aussi. M'enfin, au final, ce sont des voeux pieux, je pense qu'on s'orientera encore vers un bon vieux ricain...
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 18:04

merci TP..
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 18:46

Ca a été confirmé officiellement Bandja Sy sinon ?

Et le bon vieux MP "Air France", il a au moins été invité à des summer leagues ?

Pour l'instant on a le recrutement d'une équipe correcte, si Pietrus reste et que la dernière pièce du puzzle (le fameux 3) est top, on pourra peut être exister en eurocup !
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 19:03

fraga a écrit:
Ca a été confirmé officiellement Bandja Sy sinon ?

Et le bon vieux MP "Air France", il a au moins été invité à des summer leagues ?

Pour l'instant on a le recrutement d'une équipe correcte, si Pietrus reste et que la dernière pièce du puzzle (le fameux 3) est top, on pourra peut être exister en eurocup !



Il faudra plus qu'un poste 3 correct pour éxister en eurocup,il faut du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: