FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !

Aller en bas 
+77
Benouz
Magic'Val
Wild Thing
gosluc
tibdel
gros vinc
enerte
tarazava
rems
Jiffi
jtexc
machin00
THEJULS
Galstorm
Alexs55
Korac
baltazar21
Cougnews
sluc fan
oliv2710
Jacques SANTINI
tortortor
fran6prod
rotceridle
chicago
dams54
Magic Tariq
esslem54
Benoit ADAM
fraga
payshaut
Aegis
manu5494
Superfaktor
etno10
fooxy
Mister.info
James
lurons54
zandoli
pistolpit23
phil25
A-Sir
John White67
Crossover
Jo L'incruste
Neodurden
the silent killer
Supporter Couguars
cumulus
Jefferson DARCY
douale
MAGICSEB
DOUM
JNY
les autres
tidavmaorais
vince
tony parker
Rasheed Wallace
stanislas2b
lolo
D Rose 1
Alphonse BROWN
ilovethefutur
Corpus Christi
Mister dome
Angel
andiamo
Mikshooter
Mault
beibeul
JC
ONDAFACE
fabask
aircraft
5NancyBoy4
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1701
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 15:56

andiamo a écrit:
Gladyr serait une belle idée en effet. A voir....


Un bon joueur mais pas un"franchise player".
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 16:22

pistolpit23 a écrit:
andiamo a écrit:
Gladyr serait une belle idée en effet. A voir....


Un bon joueur mais pas un"franchise player".

Notre franchise player c'est Randal.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 18:11

Et bien merci Pope de ne pas avoir donné suite, Sy pour moi peut apporter beaucoup plus que lui.

Le club veut un poste 3 "go to guy",c'est plutôt sympa ça, mais euh on a pas réussi à conserver le MVP de la saison, nous ? scratch 

Et puis d'après ce que j'ai entendu, la demande de reconversion de Flo ne serait pas d’intégrer le staff, ce qui me faisait hurler en égard à C Julian, mais plutôt de faire des stages à Nancy( imposer une marque ?), en complément de ceux qu'il fait déjà aux Antilles. Là OK pourquoi pas.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 18:35

Est Républicain a écrit:

Darius Adams : Officiellement nancéien depuis mardi, le meneur US dispose d’une clause libératoire en cas de contrat NBA. L’Américain va d’ailleurs disputer les Summer League d’Orlando (du 5 au 11 juillet) et de Las Vegas (du 11 au 21 juillet) avec les Denver Nuggets. »
A.G.

Les Denver Nuggets ne participent pas à la summer league d'Orlando...
D'après les dernières rumeurs Darius Adams devait faire que la summer league de Vegas mais avec les Dallas Mavericks.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1701
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 21:15

Mikshooter a écrit:
pistolpit23 a écrit:
andiamo a écrit:
Gladyr serait une belle idée en effet. A voir....


Un bon joueur mais pas un"franchise player".

Notre franchise player c'est Randal.


C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 22:51

Randal doit continuer de s'éclater comme il l'a fait l'an passé. Mais ce n'est pas notre "go-to-guy" à proprement parlé. Ce n'est pas lui qui prend la décision, qui oriente complètement le jeu, même s'il est un excellent passeur, fixateur.

Notre irrégularité de l'an passé est aussi dû à cela : avant l'arrivée de Banks, qui a tenté de l'être avec plus ou moins de réussite (arrivé en cours de saison, hors de forme, après quelques mois d'inactivité pensant même prendre sa retraite, c'était assez chaud ; dommage qu'il n'ait pas eu toute la saison), on n'a pas eu notre "go-to-guy" extérieur. Nichols et Harris trop irrégulier et trop "timides" pour prendre ce rôle. Hannah trop "frais", et un peu bouffé par Banks par la suite : compliqué.

Pour moi, notre "go-to-guy" doit être un joueur extérieur. Et comme avec JLM, rien de mieux que le mec qui devra être une sorte de liant entre nos arrières et nos intérieurs : l'ailier.

Prendre des rebonds, faire des passes, défendre, prendre la bonne décision, orienter le jeu dans les moments chauds (sans pour autan scorer ; on peut dominer sans, un peu à la Darden, et climatiser une salle, tuer un match sur UN tir, ou un détail), etc.

Un "gros" joueur, complet, même sans un CV énorme, mais un joueur polyvalent collerait parfaitement avec notre effectif actuel.

Cette pièce manquante, va falloir bien la choisir.


TARIQ !!!!!! Un contrat de 3 ans + reconversion t'attend ! Mr. Green 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1701
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:43

Je vote Sami Mejia(bon en meme temps je sais pas si il est dispo)mais lui comme climatiseur de salle il était pas mal,en plus bon QI basket.
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:46

JC a écrit:
Randal doit continuer de s'éclater comme il l'a fait l'an passé. Mais ce n'est pas notre "go-to-guy" à proprement parlé. Ce n'est pas lui qui prend la décision, qui oriente complètement le jeu, même s'il est un excellent passeur, fixateur.

Notre irrégularité de l'an passé est aussi dû à cela : avant l'arrivée de Banks, qui a tenté de l'être avec plus ou moins de réussite (arrivé en cours de saison, hors de forme, après quelques mois d'inactivité pensant même prendre sa retraite, c'était assez chaud ; dommage qu'il n'ait pas eu toute la saison), on n'a pas eu notre "go-to-guy" extérieur. Nichols et Harris trop irrégulier et trop "timides" pour prendre ce rôle. Hannah trop "frais", et un peu bouffé par Banks par la suite : compliqué.

Pour moi, notre "go-to-guy" doit être un joueur extérieur. Et comme avec JLM, rien de mieux que le mec qui devra être une sorte de liant entre nos arrières et nos intérieurs : l'ailier.

Prendre des rebonds, faire des passes, défendre, prendre la bonne décision, orienter le jeu dans les moments chauds (sans pour autan scorer ; on peut dominer sans, un peu à la Darden, et climatiser une salle, tuer un match sur UN tir, ou un détail), etc.

Un "gros" joueur, complet, même sans un CV énorme, mais un joueur polyvalent collerait parfaitement avec notre effectif actuel.

Cette pièce manquante, va falloir bien la choisir.


TARIQ !!!!!! Un contrat de 3 ans + reconversion t'attend ! Mr. Green 

Est-il encore possible d'imaginer recruter un JFL au poste 3 après la signature de Bandja Sy ? Je veux dire par là que (à moins qu'il y ait vraiment recherche de ce type de profil) Weisz aurait sûrement privilégié un NJFL qui serait moins cher au même niveau dans la rotation s'il pensait recruter un 3 titulaire JFL...
Pourtant qu'est-ce que ce serait bon de récupérer Tariq ou même Mr Gelabale...  fou 

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:49

Si le staff était dessus, il ne le dirait pas.


Même si Fra a parlé de Galabale la semaine passée...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 00:06

pistolpit23 a écrit:
andiamo a écrit:
Gladyr serait une belle idée en effet. A voir....


Un bon joueur mais pas un"franchise player".

Tu bases cela sur quoi? Sa saison à Nanterre? Moi je lui accorde le bénéfice du doute sur cette saison, il a eu du mal à trouver sa place dans l'équipe, est arrivé avec une préparation tronquée, etc. C'était le franchise player de l'Ukraine de Mike Fratello à l'Euro 2013 et je pense qu'il peut se montrer à son vrai niveau avec Weisz.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 00:08

Sinon personne ne m'a répondu mais Bandja Sy peut-il réellement se décaler en 4? Car sinon, c'est vrai que le secteur intérieur est un peu léger avec un Max de plus en plus dans le dur et l'âge de Krupalija, voire Pietrus.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 00:24

Il peut se décaler au poste 4, oui. Notamment en défense. Après, en attaque, il joue beaucoup face au cercle. Donc je ne sais pas ce que ça donne en "post-up".

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 00:54

pistolpit23 a écrit:
Je vote Sami Mejia(bon en meme temps je sais pas si il est dispo)mais lui comme climatiseur de salle il était pas mal,en plus bon QI basket.

Il n'est pas dispo, il a signé à Banvit en Turquie jusqu'en 2016.
http://www.catch-and-shoot.com/basket-europe/sammy-mejia-prolonge-jusquen-2016-avec-banvit/2014/
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1701
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 02:19

Dommage,il pourrait pas faire une sommerville...
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 10:22

Moi j'ai un peu de mal avec l'idée de faire de Tariq notre leader offensif. Il a quoi, 36 ans? On va avoir pas mal de matches a jouer cette année, il serait bien d'avoir un gars en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:05

Si on veut rester dans la ProA en terme de recrutement, même si il est pas super régulier (mais tout dépend quel est son rôle, le coach, la philosophie de jeu, ses partenaires, etc.), ce mec là pourrait être un "go-to-guy" :

http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/itw-alex-acker/2014/

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:09

Franchement, cette saison, il s'est sorti les doigts du cul uniquement en playoffs. Comme les autres d'ailleurs... Je ne l'ai jamais trouvé transcendant où qu'il soit passé. Quelques éclairs de classe, rien de plus. Question régularité, on repassera !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:32

Alex Acker, je ne l'imagine pas du tout chez nous. Il a du talent, c'est clair, mais je le trouve bien laborieux vu ce talent, pour s'imposer comme un incontournable en France. L'état d'esprit surtout ne me parait pas bon.

Le CSP veut le garder, c'est très bien : qu'il le garde Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:51

les autres a écrit:
Franchement, cette saison, il s'est sorti les doigts du cul uniquement en playoffs. Comme les autres d'ailleurs... Je ne l'ai jamais trouvé transcendant où qu'il soit passé. Quelques éclairs de classe, rien de plus. Question régularité, on repassera !
Je suis également de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:53

Corpus Christi a écrit:
Alex Acker, je ne l'imagine pas du tout chez nous. Il a du talent, c'est clair, mais je le trouve bien laborieux vu ce talent, pour s'imposer comme un incontournable en France. L'état d'esprit surtout ne me parait pas bon.

Le CSP veut le garder, c'est très bien : qu'il le garde Very Happy
c'est pas très cohérent : quand les talentueux sont laborieux, ils deviennent exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 13:00

Tout dépend du sens qu'on donne au terme "laborieux".... Et pour ma part, c'était pas celui lié à l'abnégation au travail.... Vu le talent qu'on lui prête, et qu'il montre ponctuellement, il n'est toujours pas un joueur phare du championnat. Sa montée en puissance est donc pénible, difficile.... laborieuse...


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 14:41

Joueur talentueux certes, mais je n'apprécie guère son état d'esprit. Encore un qui a un melon à la place du cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 15:28

Et pendant ce temps.... Flo - qui a coupé avec le basket 2/3 semaines après notre élimination - continue ses stages basket...

C'est le flou total concernant la date butoire de la clause de Flo, au 30 Juin pour le club, au 15 Juillet pour d'autres sources. En attendant, personne ne sait rien, et même le coach doit deviner au ton de la voix du joueur, s'il est plutôt restant ou plutôt partant....

On nous amène un prolongement de contrat jusqu'en 2017 + reconversion et paf, le Président annonce que non, il n'y a qu'un contrat actuel et qu'on verra par la suite.

C'est le flou artistique total.... Et ça, ça sent quand même pas très bon.



_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 15:38

Donc dans l'article sur Acker, on apprend qu'il a obtenu la nationalité italienne, mais qu'il ne parle pas la langue, bien bien ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 7 EmptyVen 04 Juil 2014, 16:44

lolo a écrit:
Donc dans l'article sur Acker, on apprend qu'il a obtenu la nationalité italienne, mais qu'il ne parle pas la langue, bien bien ...

Rien de bien choquant, il a obtenu cette nationalité car il est marié à une italienne qu'il a rencontré lorsqu’il jouait à Milan.
Tu deviens automatiquement citoyen italien après 3 ans de mariage si tu vis à l'étranger ou 6 mois si tu résides en Italie, c'est la loi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: