FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80

Aller en bas 
+27
fabask
the silent killer
ONDAFACE
lurons54
jtexc
Supporter Couguars
sebfromnancy
beibeul
Corpus Christi
baltazar21
tony parker
vince
Neodurden
pistolpit23
C&C
andiamo
fraga
Jo L'incruste
opli03
Rasheed Wallace
Wild Thing
Galstorm
Alphonse BROWN
stanislas2b
lolo
5NancyBoy4
James
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 20:58

Victoire très importante, il faut maintenant battre le PL et les PO seront pratiquement assurés.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 20:59

La ligne de stats de Randal est un régal,

13 points, 14 rebonds, 8 passes déc'  drunken   bravo

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 21:04

Ah moi aussi, j'aime bien me planter aux pronos comme ça !! Superbe match, globalement maîtrisé, avec un banc qui apporte beaucoup.
Et puis quelle défense, c'est le kif de voir Tchicamboud balancer un airball à la fin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 21:17

Je n'ai vu que le dernier quart.au début ça faisait peur quand même le comme back de chalons.la faute technique change tout,sans celle la je pense qu'ils recollait.abusé les arbitres sur ce coup,ça fait partie du spectacle.harris ne bronche même pas...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 21:21

pistolpit23 a écrit:
Je n'ai vu que le dernier quart.au début ça faisait peur quand même le comme back de chalons.la faute technique change tout,sans celle la je pense qu'ils recollait.abusé les arbitres sur ce coup,ça fait partie du spectacle.harris ne bronche même pas...


Ce qui prouve peut-être qu'il en a juste un peu plus dans la citrouille que Aboudou  Wink

Même nos pauvres arbitres parlent anglais et si ils ont entendu un truc du genre "eat this fucker" ils le tape. Pour une fois qu'ils en ont assez dans le calebard pour siffler ca à domicile, on ne peut que le saluer.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 21:36

+1 5nancyboy4 , après je pense que c'était plus de la frustration de la part d'aboudou et la libération de l'adrélanine d'un match très important pour les deux équipes , après le chalonnais est jeune comme capella contre randal que j'ai trouvé quand même tendre en défense à plusieurs reprise , mais c'est le privilège de l'expérience et de la maturirté car cette technique a peut-être empeché l'elan de revenir completement dans ce match...tant mieux pour nous  Mr. Green Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 21:39

Bam Harris!  thumright 

Ce soir j'ai envie de dire que Falker est le meilleur pivot qu'on ai eu au Sluc...
Il mérite une p*** de statue

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 21:44

Neodurden a écrit:
 
Ce soir j'ai envie de dire que Falker est le meilleur pivot qu'on ai eu au Sluc...


Y'a match avec Julian on va dire  Mr. Green 

Lui aussi a tiré une saison a quasi 20 d'éval' (parmi les autres a 15) mais en beaucoup moins de temps moyen.



Une chose est certaine, ils sont fait du même métal. WARRIOR!


Des joueurs qui nous rendent fiers, qui ne trichent pas et nous ravissent (ca existe ca?^^)

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 21:51

mais randal sérieux quel QI basket et quel altruisme , et dans les stats on ne compte pas les "gènes " sur les joueurs qui tirent à 3 pts de chalon (c'est quand même un des rare pivot à pouvoir faire cela ) sans parler à l'intérieur sans qu'il n'y ai contre (flo a été très fort également et en défense on a quand même une raquette "monstrueuse") .
moi perso aujourd'hui je n'ai pas vu un falker sur le terrain ...mais deux ...il était tout simplement partout.heureusement qu'il a mal aux adducteurs  Mr. Green 
malgré tout je trouve que c'est une très belle victoire collective contre un équipe de chalon qui m'avait impressionné ces dernières semaines surout à domicile...encore bravo à nos joueurs et au staff  salut
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 22:05

Une équipe qui encore une fois est un régal complet  Very Happy (sauf Hannah désolé mais sa défense gruyère je n en peux plus )

Et le show des arbitres trop fort sur un shoot de Pope ou Harris " on a contrôlé la balle ne touche pas le cercle". Ok le ralenti est formel elle le touche ... 2 fois  bravo 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 22:16

Notre plus grande faiblesse c'est la méne y'a rien à dire,Weisz à alterné avec Hannah/Banks mais le résultat est le méme depuis plusieurs matchs,une tenue de balle catastrophique.
Nichols au fond du trou,heureusement que le duo Pope/Grant est brillant depuis plusieurs matchs.
On aura besoin d'une renaissance de Nichols pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 22:20

NANCY ASSURE À CHALON
Nancy s’est emparé seul de la sixième place du classement de Pro A mardi, en allant battre Chalon-sur-Saône (71-80) en match décalé de la 27e journée.

Après deux défaites de rang contre Strasbourg et Le Mans, Nancy a bien réagi sur le parquet de Chalon-sur-Saône (71-80) en signant sa 16e victoire de la saison, pour 11 défaites.
Les coéquipiers du champion d’Europe 2013 Florent Pietrus ont très vite pris le match à leur compte, virant en tête dès la fin du premier quart-temps (19-12).
Dans le deuxième quart-temps, les Nancéiens ont accentué la tendance en portant leur avance à 10 points (32-42) à la mi-temps, puis à +15 à la fin du troisième quart-temps. Pour Nancy, Paul Harris a marqué 19 points et Nicholas Pope 17, tandis que Randall Falker est passé tout prêt du triple double avec 13 points, 14 rebonds et 8 passes décisives.
A trois journées de la fin de la saison régulière, Strasbourg fait la course en tête grâce à sa victoire samedi à Orléans (84-67), devant Dijon, Le Mans, Limoges et Paris, deuxièmes ex aequo. Le SLUC est désormais seul sixième, devant Chalon, Orléans et Villeurbanne.
Chalon-sur-Saône - Nancy : 12-19, 20-23, 14-19, 25-19)

Chalon-sur-Saône : Walker (6), Evtimov (5), Tchicamboud (7), Ndumba-Capela (15), Joseph (14), Slaughter (9), Aboudou (3), Jean Baptiste Adolphe (8), Brockman (4).
Nancy :  Banks (8), Falker (13), Pietrus (9), Harris (19), Pope (17), Hannah (4), Grant (8), Nichols (2).
Est Républicain

Réaction très rapide du site off :

LE SLUC VICTORIEUX A CHALON (80-71) !
LE SLUC NANCY BASKET a retrouvé le rythme de la… victoire ! Les équipiers de Randall Falker (14 points, 13 rebonds et 29 d’évaluation) et de Nick Pope (17 points) ont réalisé une performance de premier choix en s’imposant à Chalon sur Saône : 80-71. Ils ont désormais 16 victoires au compteur et d’après les “initiés”, une seule victoire suffirait pour obtenir la qualification en Play Off.

Malgré un quatrième quart temps torride, durant lequel Chalon colla un 10-1 aux Lorrains, ce succès est allé à l’équipe la plus en réussite et la plus méritante (34 rebonds contre 25 et 8/18 à trois points). A la mi-temps, le Sluc comptait déjà 10 points (42-32) d’avance puis 15 à la 30ème minute (61-46). Un des tournants de la fin de match fut la technique infligée à Jordan Aboudou, suite à un panier marqué suivi d’ un “trash talking” sur Paul Harris. Les deux lancers réussis, dans la foulée, de “Paulo” (19 points en seconde mi temps) ralentirent, définitivement, la remontée d’Elan Chalon.

Au final, le Sluc se relance dans la course aux Play offs, efface sa défaite contre Le Mans et est de nouveau en dynamique ! Sa prestation collective défensive (Chalon limité à 71 points) lui a même permis, à un moment, d’envisager de reprendre le point-average défavorable du match aller (-12). Peine perdue, cette fois, mais cette bonne nouvelle du soir ajoutée au souvenir récent de sa qualification en finale de la Coupe de France met en joie tous ses fans…

LE CLUB

Alain Weisz : “Nous avons encore eu, ce soir, une défense héroïque. Les joueurs intérieurs et les extérieurs ont été omniprésents. Ce fut un match très abouti et nous avons réussi à canaliser AJ Slaughter (9pts). Le match aller est repris mais pas le point average. Nous avons fait un pas vers les play offs mais le ticket n’est pas encore validé”.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 22:46

Je reviens du colisée soulagé. Et heureux de m être trompe quant a l issue de la rencontre.
j ai aimé:

- la défense des deux équipes: lutte âpre, chalon avec ses prises a deux sur nos meneurs, le sluc qui tient slauhgter comme peu d équipes. Ont su le faire
- l ambiance: le public a vraiment poussé c était bien bruyant. Impec!
- Randal, Kenny, Florent, Paul, Nick ont superbement tenu la baraque. Mention spéciale aux ressuscités Nick. Et Kenny. Le premier fait oublier sa saison dernière tellement famélique.

je n ai pas aimé
- notre mène. P... Que c est faible. Banks défend ok mais ensuite??? Trois balles perdues de suite qu deuxième quart, en difficulté. Sur les prises a deux, trop lent, peu inspiré. Hannah faible en défense, aussi peu inspiré mais a su rester sobre et collectif.
- nichols: je pense qu aw se pose bcp de questions a son sujet.en perdition sur cette deuxième partie de saison. Inquiétant.

- l horaire ...
- l arbitrage
- le cirage de banc de mipoka

un match pas très beau mais gagné. Et c est l essentiel. On manque clairement de sérénité pour plier proprement le match au troisième quart en loupant les paniers faciles ou des contre attaques largement jouables.

très belle performance d avoir remporte ce match en tout cas et merci les gars pour votre combativité
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 22:48

Nancy «héroïque» en défense
Alain Weisz est très satisfait de la tenue défensive de son équipe, Nancy, qui est allée chercher un précieux succès sur le terrain de Chalon (80-71), mardi, lors de la 27e journée.

Alain Weisz (coach de Nancy) : «Les joueurs ont été héroïques en défense. Et on a trouvé le facteur X offensivement avec Nick Pope qui est à 4/6 à trois, points. Mais l’essentiel aura été de les limiter chez eux à 71 points, alors qu’ils tournent à 92 points de moyenne à domicile.»

Marcus Banks (Nancy ) : «On fait surtout la différence sur notre jeu défensif. Je ne nous ai pas trouvé si bien que ça offensivement, mais on a produit un bel effort défensif. Ce qui nous a permis de tenir, même quand ils sont revenus dans le dernier quart. On n’a rien lâché, on leur a pris leur oxygène. C’était une grosse victoire d’équipe. Et nous, on se fout des stats, on avance en équipe»

Nick Pope (Nancy) : «Depuis notre victoire contre Dijon (en demi-finale de la Coupe de France), ça nous a renforcé dans nos têtes sur le fait que la défense est notre atout principal. On savait que Chalon était très fort offensivement, et que si on les limitait offensivement, ça perturberait leur jeu. On est dans un bon rythme là, en ayant joué trois matches cette semaine, même s’il y a de la fatigue, comme il y en a un peu partout dans le championnat.»

Chalon : «Une bouillie de basket»

Jean-Denys Choulet (coach Chalon) : «Les deux dernières défaites de Chalon sont plus dues à des problèmes de solidarité de groupe. On a montré une bouillie de basket. Parce qu’on a perdu notre entente et notre solidarité. Je vois bien les petits groupes qui sont en train de se former à droite et à gauche. Je suis déçu de ces deux défaites, de tous ces bla-bla-bla qui n’apportent rien au basket, ni à Chalon. J’ai 55 ans et ce n’est pas maintenant que je vais commencer à baisser mon pantalon.»

Jean Baptiste (joueur Chalon) : «Nancy en voulait plus que nous. Ils ont mis dès le début de l’énergie en défense, en attaque, nous on n’a jamais réussi à poser notre jeu offensif. Ils nous ont pris à la gorge. Face à une équipe avec ces qualités athlétiques et physiques, il aurait fallu durcir notre défense, ce qu’on n’a pas fait.»
Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 22:50

falker est absolument génial... J'adore.... J'ai rarement vu un mec capable d'être a ce point présent des deux côtés du terrain.

Sacre perf du SLUC.... Vraiment, prendre cette victoire après avoir affronté Le Mans et Dijon.... Cette équipe se prépare au rythme des PO.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 23:02

Vous êtes un peu vache avec Nichols.
Il fait une très bonne entame de match, mais hélas il sort du match à cause de ces deux fautes sifflées rapidement.

Banks fait un bon début de match où il met très bien en place le jeu collectif nancéien.
Par contre j'ai été très surpris qu'il perte plusieurs ballons en allant s'enfermer dans un coin avec des prises à deux ; dommage...
Sa défense est bonne, d'ailleurs Slaughter n'est qu'à 9 points, la moitié de sa moyenne sur la saison.

Sinon j'ai dû m'absenter et je n'ai pas vu pourquoi Aboudou se prend la technique, quelqu'un peut m'expliquer ? (Merci par avance)
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 23:06

T'as complètement raison Corpus, et les autres avant. C'est le pied.

Savourons les amis. Y'a un an c'était pas gagné et qui aurais dit que le SLUC aurait sû rebondir de la sorte.

Certes, rien n'est encore gagné mais il ressort un état d'esprit général tel que l l'on peut consideré que si, déjà.

A. Weisz, C. Fra -que j'ai beaucoup chargé par le passé- (à juste titre  Mr.Red, lui aussi a changé), les joueurs. C'est du bonheur à tartiner.


Enjoyons les mecs, enjoyons! ;-)

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 23:09

Chalon a perdu ce soir mais va peut être récupérer une victoire bientôt :

AFFAIRE ELAN - CHOLET
Le tribunal administratif met sa décision en délibéré


L’Elan Chalon qui avait saisi les juridictions civiles en vue d’obtenir l’annulation des décisions prises par la FFBB à la suite du match Elan - Cholet, rejoué - et perdu (84-87) - le 8 janvier dernier par les Chalonnais suite à une décision de la chambre d’appel de la FFBB, a obtenu un premier satisfecit, ce mardi,devant le tribunal administratif de Dijon lors de l’audience consacrée à cette affaire.
S’il a déclaré irrecevable le recours déposé par le club chalonnais à l’encontre de la commission de première instance de la FFBB, le Rapporteur Public a retenu celui déposé contre la chambre d’appel de la même FFBB laquelle, selon lui, n’avait pas été régulièrement composée. Pour ce motif, il a conclu à l’annulation de la décision prise par celle-ci.
L’affaire a été mis en délibéré. Le verdict est attendu sous 15 jours.
http://www.lejsl.com/sport-local/2014/04/15/le-tribunal-administratif-met-sa-decision-en-delibere

Victoire redonnée à Chalon dans 15 jours??? C'est quand même un joli bordel...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 23:23

De l'eau dans le gaz a Chalon?


http://www.elanchalon.com/actualites-pro-a/731-nancy-defaite-71-80


ELAN 71 – 80 NANCY
Ce mardi, le Colisée accueillait Nancy, classé 6ème du championnat avec 16 victoires pour 11 défaites. Challenge de taille avec un objectif important ; se qualifier pour les phases finales du championnat. La victoire était donc de rigueur. C'est avec un plan défensif sans faille que Nancy est venu affronter la meilleure attaque du championnat, et l'Elan n'a pas su trouver de solutions face à ce mur défensif. C'est une équipe de Chalon dessoudée, dû à des raisons extra basket comme l'affirme Jean Denys Choulet, qui a essuyée sa deuxième défaite consécutive. Il faudra impérativement se rattraper à Orléans.  


ELAN 12 – 19 NANCY

Choulet entamait la partie avec un 5 de départ inhabituel. Capela, à peine rentré de son périple aux Etats-Unis, et Steed étaient laissés au repos. En cruelle manque d'adresse, Chalon laissait ses visiteurs prendre leurs marques concédant un petit 5-0. Agressifs autant en attaque qu'en défense, Nancy déroulait un jeu propre et imparable, 4-12. Chalon subissait totalement malgré les nombreuses tentatives de Joseph. Capela et Tchicamboud coopéraient pour semer la révolte. C'est sur un joli lay up d'A.J et 7 points d'écart que se terminait la période.

ELAN 32 – 42 NANCY

Slaughter débutait par un superbe tir longue distance et Chalon montrait un tout autre visage. Steed réduisait l'écart avec 2 succès aux lancers, 17-19. Nancy redressait le tir mais c'était sans compter sur la clairvoyance d'Ilian qui servait un caviar aérien à Brockman pour un dunk magnifique, 22-30. Capela enclenchait son mode Air Swiss avec 2 puissants dunks pour recoller à ses adversaires, 28-32, mais le collectif nancéen effaçait tout espoir en renflouant 10pts d'avance.  

ELAN 46 – 61 NANCY

En mode All Star, Clint contrait son vis à vis après avoir claqué un dunk féroce. Ca n'aura pas suffit à perturber l'excellente prestation de Nancy, entraînée par un Falker présent sur tous les fronts, 39-53. L'adresse des visiteurs devenait impressionnante avec 8 points consécutifs d'Harris et l'écart ne cessait d'augmenter.

ELAN 71 – 80 NANCY

Avec une adresse retrouvée, Chalon infligeait enfin une série de 12-0, et pouvait rejouer les yeux dans les yeux avec Nancy, 58-62. Balou s'envolait au dessus de Harris et obtenait la faute. En invectivant sa victime, il écopait d'une faute technique qui ramenait Nancy bien en tête, 63-71. A 56 secondes du coup de sifflet final, Chalon était mené de 6 longueurs. Nancy rajoutait 4 points et le match se terminait sur le score de 71-80.

Les joueurs du match

Falker se présentait incontestablement comme l'homme du match avec 13pts, 6/9 aux tirs, 14 rbds, 8 passes pour 29 d'éval. (BABABABABAAAAAAAM comme dirait l'autre^^  Twisted Evil )

Côté chalonnais, Clint n'aura pas réalisé son match référence mais termine quand même avec 15pts, 6/11 aux tirs, 9rbds, 1 passe pour une honorable éval de 19.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 23:49

"Deux chemins s offre a moi !! Lequel choisir ?? Ou tu as les couilles ou tu les a pas !!!! Ben moi je les aient !! Wait and see ." Steed sur twitter


Ca faisait un bail qu'on l'avait pas entendu avec son boulard celui la... Ca sent l'ambiance de merde a Chalon, en vue des play off qui approchent, pas bon signe.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 00:05

ben il avait déclaré que chalon visait la première place , qu'ils aillent déjà en PO cela sera déjà bien car ils ont pas un calendrier facile...cela me rappele les déclarations de nobel avant notre match contre le csp...comme quoi des fois il vaut mieux se taire...
quand on entend les déclarations de flo , on sent qu'il y a de l'expérience même là dessus , car même si cette victoire est très importante , il a déclaré qu'il reste trois matchs dont un très important ...le prochain contre le PL ...c'est déjà nettement plus sobre.
et il est clairement monté d'un ton depuis plusieurs matchs flo , déjà en mode PO , comme A diot à la sig qui est en "pleine bourre" en ce moment , flo était au même titre que randal partout ce soir  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 00:08

Marcus Banks a écrit:
On fait surtout la différence sur notre jeu défensif. Je ne nous ai pas trouvé si bien que ça offensivement

C'est surtout toi qui n'était pas si bien que ça offensivement.

Je suis d'accord avec vince (entre autres), actuellement notre mène est clairement le point faible. Hannah qui souffle le chaud et le froid, Banks dans le dur depuis son retour. Ca aurait pu nous coûter cher, toutes ces balles perdues face au pressing adverse.

Heureusement le reste de l'équipe a été encore une fois - on se répète - monstrueux en défense, à l'image de Falker et Pietrus. On dit souvent que c'est la défense qui gagne des titres, c'est un adage un peu surfait mais il est vrai que c'est une sacrée garantie pour aller loin, notamment en playoffs où le jeu se ralentit et se durcit encore. Chapeau bas au SLUC qui tient Chalon à 71pts chez eux, après avoir marché sur Dijon deux fois en les laissant à 60pts environ...

Seul problème, le manque de rotation à l'intérieur avec un Mipoka qui ne joue plus. Espérons que Falker et Pietrus, qui jouent 35 par match en ce moment, ne finissent pas totalement carbo en playoffs. Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 00:21

Sinon Tchicamboud a un sacré problème d'orthographe et de grammaire. Ca m'étonnerait pas que ce soit lui qui ait un peu foutu la merde dans l'équipe. Il faut se souvenir que lui et Jean-Denys Choulet ne pouvaient pas s'encadrer à une époque, et avaient même failli en venir aux mains lors d'une conf' de presse, Choulet traitant Steed de "racaille de merde". Pas sûr qu'ils soient devenus les meilleurs amis du monde juste parce qu'ils sont dans le même club.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 00:36

Au large monsieur fouille-fouilles, au large  Mr. Green 

T'facon le Steed il se fait rétamer par Jean-Denys au développer-coucher mais alors, comme une m*rde. Silence donc! Talion's Powaa!!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80   [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80 - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 06:37

5NancyBoy4 a écrit:
pistolpit23 a écrit:
Je n'ai vu que le dernier quart.au début ça faisait peur quand même le comme back de chalons.la faute technique change tout,sans celle la je pense qu'ils recollait.abusé les arbitres sur ce coup,ça fait partie du spectacle.harris ne bronche même pas...


Ce qui prouve peut-être qu'il en a juste un peu plus dans la citrouille que Aboudou  Wink

Même nos pauvres arbitres parlent anglais et si ils ont entendu un truc du genre "eat this fucker" ils le tape. Pour une fois qu'ils en ont assez dans le calebard pour siffler ca à domicile, on ne peut que le saluer.




Si Harris avait fait la meme chose(il a tendance a extérioriser apres des gros paniers)tu aurais crier au scandale...mais bon sur le coup la ca nous a été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J10] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 72-65 (41-31)
» [ProA - J3] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 76-61 (34-36)
» [ProA - J18] Elan Chalon bat SLUC Nancy, 92-74 (35-38)
» [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)
» [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: