FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.

Aller en bas 
+26
qwyz
Benoit ADAM
the silent killer
jtexc
baltazar21
andiamo
vince
ncy54
ONDAFACE
tony parker
stanislas2b
aircraft
AK57
beibeul
pistolpit23
fraga
opli03
Mister dome
Galstorm
James
Jacques SANTINI
lurons54
A-Sir
Neodurden
Corpus Christi
5NancyBoy4
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 12:49

baltazar21 a écrit:

Ceci dit avec des erreurs de recrutements successives , Linehan, zianveni, booker, banks, ca complique les choses...
Linehan: n'a été là que sur une très courte periode. Il a permis sur quelques matchs de faire souffler Clevin. C'était son rôle et il l'a fait.
Booker: pour moi je le répète, ce n'est pas une erreur de recrutement. AW l'a dit, il lui fallait du temps de jeu, il ne l'avait pas, il est parti et ne fait pas de si mauvaises stats que cela en ProB. Je rigolerais si Bourg en Bresse remontait l'année prochaine et qu'il nous mettait un double double dans les dents.
Banks: à titre perso je te dis juste attends encore 3 matchs et Banks tu lui mange dans la main.
Zianveni: Max est la pour faire souffler sur de "très courtes périodes" Randal poste 5 et pour compenser le problème de fautes de Flo poste 4 (attention, je ne reproche pas à Flo de faire trop de fautes, c'est son jeu, rares sont et seront ses matchs où il ne prendra pas 5 fautes, mais je préfère cela à un gars qui laisserait tout passer).

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7218
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 17:02

Assez d'accord avec qwyz (quel pseudo !!!).

C'est vrai qu'on a galéré à remplacer Booker (deux de tens')... puisque déjà lors de la 3ème journée (à Pau) on parlait de Brun et Linehan...
Ensuite il y a eu l'histoire que Booker ne trouvait pas de club pour l'accueillir... on connait la suite !
Linehan a très correctement rempli son rôle jusqu'au match face à Chalon où on s'est bien rendu compte que sa faiblesse offensive nous serait préjudiciable...
Banks, n'a pas encore montré toutes ses qualités... mais il monte en puissance et face à Orléans il y a eu des éclairs très visible (deux passes lumineuses pour Flo et Falker puis l'action assez fantastique où il joue avec Randall qui lui donne un caviar - on voit bien cette action sur la vidéo précédente)... franchement, il aurait pas gâché deux balles en fin de match, il aurait aligné incontestablement sa meilleure perf. Je ne parle même pas de l'action où il repousse le meneur orléanais au delà de la ligne sans que l'arbitre ne siffle un retour en zone... qui me semblait évident sur le coup (à revoir peut-être ?).
Banks devrait monter en puissance, nous voilà fin février, il n'est pas encore au top...

Quand à Zio... il est limité en attaque, mais ce n'est visiblement pas son rôle. Il est là pour défendre, prendre des fautes, éventuellement en provoquer, jouer des coudes, prendre des rebonds : Bref, le sale boulot qui va éviter à Flo et Randall de prendre des fautes tout en faisant mal à l'adversaire. Un rôle intéressant mais effectivement pas glorieux !

Le problème majeur du banc vient de Grant et Pope, les deux "survivants JFL" de la saison galère de l'année dernière... Donc rien à voir avec le recrutement et l'éventuel tâtonnement...
Car pour le coup, beaucoup d'équipes ont tâtonné (Chalon peut-être encore plus que nous, l'ami Balthazard !).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 17:21

Que grant et pope ne nous facilitent pas la tache, je suis ok.
mais vous ne m enleverez pas de la tete que linehan, booker, zio et banks sont décevants ou n apportent pas pas assez a l equipe.
quant a chalon, le changement d entraineur s ewt accompagne d une modification du profil de l equipe. Et les recrues apportent ce qui est attendu. Il est vrai que le budget est sensiblement superieur a celui du sluc et que ca aide forcément.

Voila, je suis comme vous hyper déçu de cette defaite parfaitement evitable avec un peu de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 17:39

Jacques SANTINI a écrit:
Assez d'accord avec qwyz (quel pseudo !!!).

Imagines les points au Scabble, met un K à la place du Q et tu fait 40 points en un seul mot Bacou

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7218
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 17:56

baltazar21 a écrit:
Voila, je suis comme vous hyper déçu de cette defaite parfaitement evitable avec un peu de lucidité.

C'est évident que l'on a manqué de lucidité en fin de match...
Le problème c'est que c'était également le cas à Gravelines (+ les arbitres vraiment partisans ce soir là !)... soit deux défaites hyper-rageante qui s'ajoutent aux deux premières du début de saison (+3 à quelques secondes de la fin avec la faute et l'histoire des lancers ratés... et des prolong qui finissent mal)...

Bref 4 matchs, 4 défaites évitables... cela va nous poser des problèmes au final, c'est certain !

Mais si jamais, on arrivait à corriger ces défauts (peut-être grâce à l'apport de Banks ?), on peut espérer de bonnes choses malgré tout.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 20:16


c'est vrai que Loum ne joue pas la balle et ne fait même pas semblant sur l'action d'Harris parti au dunk. Le mouvement de son corps en témoigne plus que ses bras. Ce qu'il a fait était dangereux et un joueur moins solide qu'Harris serait certainement à l'hosto à cette heure.

Peut-être aurait-il fallu aider les arbitres en hurlant, en se précipitant sur eux, en menaçant Loum, bref en provoquant un incident qui aurait obligé les arbitres à calmer le jeu par une antisportive au moins. Peut-être Harris aurait-il dû rester davantage au sol ? Y a-t-il eu une bronca d'ailleurs ?
A part le regard d'Harris, j'ai trouvé que nous avons réagi de façon trop civilisée sur ce coup. Ce qui n'empêche évidemment que c'était aux arbitres de siffler.


Je me demande encore comment il est possible que les arbitres n'aient pas sifflé une antisportive sur cette tentative d'assassinat! Vraiment eu peur pour notre Paulo sur ce coup!





_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 7:22

je vais faire moi aussi mon petit commentaire sur le match de lundi..alors pour commencer, c'est la première fois de la saison où on joue un match avec un si bel enjeu, jouer les deux premières places...on entame bien le match, notre 5 majeur est pour moi le meilleur de pro a ou en tous cas pas loin d'être le meilleur...

Je suis déçu comme vous tous du résultat, mais je suis content du jeu proposé par notre équipe...L'important est d'être dans les 8 premiers et je pense sincèrement que l'on y sera, même si effectivement les équipes poussent derrière..

Par contre, j'ai trouvé Banks très intéressant, malgré ses deux pertes de balle à la fin, qui font tache...je l'ai trouvé très bon, notamment en défense.

Moi ce qui me consterne le plus, c'est au moment où Grant rentre sur le terrain, et j'ai toujours un infime espoir au fond de moi, et je me dis , bon pour une fois, il va peut etre nous apporter un peu...et bien dès le premier ballon , je me dis, et ben NON...Il a deux shoots super ouverts, il en met pas un seul, et comme Dieu est grand, sur un de ses shoots, le ballon lui revient comme par miracle dans les mains et même sous le panier et quasi sans défenseur, il ne rentre pas son panier...non mais c'est unE BLAGUE...Tous le monde va critiquer Banks ou Hannah...je suis ok, mais bon si notre cher Grant avait mis ne serait-ce que son lay up sous le panier..et bien on gagnait...
pourvu qu'il ne resigne pas la saison prochaine , car je ne supporte plus de le voir sur le terrain...
Je préfererais 100fois voir jouer Sene..qui lui est en formation et possède une bonne marge de progression...et il ne ferait pas pire que Kenny kenny Kenny...(qui sur 3/4 de ses matchs a une eval negative)

Pope a retrouvé son niveau de l'année dernière, c'est à dire, fantome en defense, et tres approximatif en attaque...

En ce qui concerne nichols, harris, falker, et pietrus, ils ont répondu présents...toujours mention spéciale à Harris, joueur attachant et qui se bat comme un fou.

Je suis degouté pour Mipoka, presque le seul joueur de notre banc à avoir le niveau pro A , et c'est un de ceux qui joue le moins..je serai deg si l'année pro , il partait à cause de son temps de jeu...
je me demande s'il ne pourrait pas rentrer à la place de Pope , car il a un super tir à 3 points.. Il est vrai qu'il est bloqué par Pietrus.
En tous cas, meme s'il est un peu tendre en défense, il m'a rarement déçu lors de ses rentrées...

enfin voila, j'ai essayé de ne pas être langue de bois, et de dire mes impressions sur ce match et plus globalement sur notre équipe...

Ce match se joue à rien, et je suis certain que notre équipe va relever la tête. Nos 3 défaites aux prolongations ont été contre Nanterre, Dijon, et Orléans...ce sont des équipes qui joueront le titre en fin de saison...pas de quoi rougir...on fait jeu égal avec toutes les équipes de ce championnat....







Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2723
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 8:58

Tout à fait d'accord avec toi par rapport à Mipoka c'est un joueur qui mériterait plus de temps de jeu Il pourrait être la rotation à la fois de Pietrus et de Harris

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 9:05

Neodurden a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi par rapport à Mipoka c'est un joueur qui mériterait plus de temps de jeu Il pourrait être la rotation à la fois de Pietrus et de Harris
C'est vrai qu'il pourrait lui donner sa chance en rotation de Harris, surtout que Pope commence à retrouver son niveau... de la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 19:12

the silent killer a écrit:
van morrison a écrit:
Banks ,méme plus envie d'en parler!!!


Je crois que c'est bien mieux comme ça.... Avec toi c'est tout noir ou tout blanc. Tu comprends que ça peut agacer les gens ?? Soit on gagne et tu te paluches, soit on perd et tout le monde est à chier. Un footix quoi.

Tout n'est pas à jeter sur la presta de Banks hier soir. Il y a eu quelques passes magnifiques et son jeu sur pick'n roll est très intéressant. Comparativement à il y a 3 semaines c'est rassurant. Y compris en défense. Ceci dit, ta faible (inexistante) culture basket ne peut pas le constater. Je peux pas t'en vouloir non plus.  
Agacer les gens????

Si tu en fais partie,YES,vais juste continuer pour cela alors!!! Bacou 

Mince tu en as de la cul......ture toi!!!!Content pôur toi si Banks te fait te palucher et arriver a l'orgasme,je pense que c'est le seul moyen d'y arriver pour toi d'ailleurs!!!So long my dear friend Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 21:25

esslem54 a écrit:
je vais faire moi aussi mon petit commentaire sur le match de lundi..alors pour commencer, c'est la première fois de la saison où on joue un match avec un si bel enjeu, jouer les deux premières places...on entame bien le match, notre 5 majeur est pour moi le meilleur de pro a ou en tous cas pas loin d'être le meilleur...

Je suis déçu comme vous tous du résultat, mais je suis content du jeu proposé par notre équipe...L'important est d'être dans les 8 premiers et je pense sincèrement que l'on y sera, même si effectivement les équipes poussent derrière..

Par contre, j'ai trouvé Banks très intéressant, malgré ses deux pertes de balle à la fin, qui font tache...je l'ai trouvé très bon, notamment en défense.

Moi ce qui me consterne le plus, c'est au moment où Grant rentre sur le terrain, et j'ai toujours un infime espoir au fond de moi, et je me dis , bon pour une fois, il va peut etre nous apporter un peu...et bien dès le premier ballon , je me dis, et ben NON...Il a deux shoots super ouverts, il en met pas un seul, et comme Dieu est grand, sur un de ses shoots, le ballon lui revient comme par miracle dans les mains et même sous le panier et quasi sans défenseur, il ne rentre pas son panier...non mais c'est unE BLAGUE...Tous le monde va critiquer Banks ou Hannah...je suis ok, mais bon si notre cher Grant avait mis ne serait-ce que son lay up sous le panier..et bien on gagnait...
pourvu qu'il ne resigne pas la saison prochaine , car je ne supporte plus de le voir sur le terrain...
Je préfererais 100fois voir jouer Sene..qui lui est en formation et possède une bonne marge de progression...et il ne ferait pas pire que Kenny kenny Kenny...(qui sur 3/4 de ses matchs a une eval negative)

Pope a retrouvé son niveau de l'année dernière, c'est à dire, fantome en defense, et tres approximatif en attaque...

En ce qui concerne nichols, harris, falker, et pietrus, ils ont répondu présents...toujours mention spéciale à Harris, joueur attachant et qui se bat comme un fou.

Je suis degouté pour Mipoka, presque le seul joueur de notre banc  à avoir le niveau pro A , et c'est un de ceux qui joue le moins..je serai deg si l'année pro , il partait à cause de son temps de jeu...
je me demande s'il ne pourrait pas rentrer à la place de Pope , car il a un super tir à 3 points.. Il est vrai qu'il est bloqué par Pietrus.
En tous cas, meme s'il est un peu tendre en défense, il m'a rarement déçu lors de ses rentrées...

enfin voila, j'ai essayé de ne pas être langue de bois, et de dire mes impressions sur ce match et plus globalement sur notre équipe...

Ce match se joue à rien, et je suis certain que notre équipe va relever la tête. Nos 3 défaites aux prolongations ont été contre Nanterre, Dijon, et Orléans...ce sont des équipes qui joueront le titre en fin de saison...pas de quoi rougir...on fait jeu égal avec toutes les équipes de ce championnat....








Tout à fait d'accord avec toi!  bravo  bravo 
Je propose même que tu postules au service des sports de l'Est Républicain pour y apporter tes commentaires.  Mr. Green 

"Mipoka, presque le seul joueur de notre banc  à avoir le niveau pro A , et c'est un de ceux qui joue le moins.." C'est hélas vrai avec trop de temps pour Kenny Grant vu les apports actuels du joueur.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 8:45

esslem54 tout à fait d'accord, Pope et Grant nous font très mal part leurs faibles apports ! Mipoka en sorti de banc pour Harris très bonne idée, à l'exception qu'il faudra qu'il fasse attention aux fautes !
Sinon j'ai regardé Milan-Pana hier, CERTES ce n'est pas le même niveau, le même budget, mais le Kenneth de milan ( joueur jouant très peu, spécialité 3 points, me souviens plus de son nom^^ ) ba les 3 points ouverts comme Kenny peu avoir à Nancy il les mets , et put** sa fait tout de suite la différence !!
Notre 5 majeurs est pas loin d'etre le meilleur de pro A, les rotations intérieurs sont tolérables (même si on peu toujours mieux), mais les 7-8 em homme nous font mal (sur certains matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 9:03

Le soucis, avec le budget du Sluc, on ne peut pas avoir tous les joueurs en sortie de banc les plus performants de la ProA...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 14:48

Jo L'incruste a écrit:
Le soucis, avec le budget du Sluc, on ne peut pas avoir tous les joueurs en sortie de banc les plus performants de la ProA...


et bien dans ce cas précis ce n'est pas du tout une affaire de budget car Pope gagne 10 000 euros par moi ce qui fait de lui le 2e plus gros salaire de l'equipe derriere Pietrus, et Grant gagne 7 000 par mois...donc c'est juste des erreurs de casting..notamment pour grant qui n'etait plus sous contrat l'année derniere...
A salaire égale, il est largement possible de trouver des joueurs francais qui nous apporteraient beaucoup plus ... car la on se prive de 3 joueurs...SENE, grant et pope...
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2723
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 15:49

Tout à fait, Pope est à 100K€ (comme Falker et Nichols  Mr. Green )
Il y a de quoi recruter un bon joueur de pro A à ce tarif

Grant est lui à 70K€ comme un Lang qui un pistolero JFL bien plus efficace

Il y a du budget sur notre banc mine de rien

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.   [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P. - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 19:03

Bsr ,

Ah entiérement d'accord...et ca fait un moment que je le dis: Mipoka mérite bien plus de temps de jeu.
Par contre esslem ,j'ai trouvé le défense de Bankes trés suspecte..bref ,LACHEZ tout a Nanterre  Sebond 
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ProA - J9] SLUC Nancy bat Orléans Loiret Basket, 73-64
» [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Orléans L. B., 82-75 (34-40)
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat Orléans LB, 71-80
» [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: