FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75

Aller en bas 
+23
andiamo
ncy54
aircraft
stanislas2b
opli03
fran6prod
Supporter Couguars
pistolpit23
Delldemps
qwyz
manu5494
ONDAFACE
beibeul
James
JC
lolo
Corpus Christi
A-Sir
Aegis
Magic'Val
tony parker
Neodurden
5NancyBoy4
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptyVen 29 Nov - 12:52

Mardi 3 décembre 2013 a 21H00, l'Orléans Loiret Basket recevra le Sluc Nancy Basket dans le cadre de la 9ème journée du championnat.

Rencontre diffusée sur Canal Plus Sport

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Prevor10

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Bancor10

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Stator10

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2723
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptyVen 29 Nov - 14:32

Elles sont quand même pas au top aux lancers francs ces équipes...
Mr. Green 

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptyVen 29 Nov - 14:47

Et encore Marquis est parti^^


Plus sérieusement je trouve ca intéressant, ca permet de mieux cerner le profil des équipes. Equipes de snipers, équipes qui jouent dans la peinture, équipes qui provoquent beaucoup de fautes.

Là pour le coup, avec McAlarney et Green on a une équipe qui rentre clairement dans la première catégorie. Va pas falloir leur en laisser 50 a ces deux là. J'aime aussi beaucoup le jeune Loum que j'aurais bien aimé voir atterir chez nous.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptyVen 29 Nov - 16:10

La grande inconnu... Pietrus va -t- il jouer?

Nancy : Florent Pietrus de retour face à Orléans ?
PAR RÉDACTION – LE 29 NOVEMBRE 2013
Absent depuis une dizaine de jours, en raison d’une blessure à la cuisse droite, Florent Pietrus pourrait effectuer son retour à la compétition mardi, face à Orléans. La présence de l’international français est en effet espéré pour le déplacement dans le Loiret annonce l’Est Républicain. Néanmoins le staff médical lorrain préfère rester très prudent, et ne prendra pas le moindre risque concernant Florent Pietrus. Quitte à ce que son retour soit décalé de quelques jours.

Depuis son arrivée au SLUC, l’ailier-fort tourne à 7 points, 8,3 rebonds et 2,1 passes de moyenne en Pro A

C&S
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptyVen 29 Nov - 16:18

Ah? On croise les doigts pour une bonne nouvelle.

Me tiens prêt a mettre à jour Basketball 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 916
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptyVen 29 Nov - 19:07

le retour à Orléans pour Nichols

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptySam 30 Nov - 4:30

C'est marrant, j'avais l'impression qu'on vivait et mourrait par nos shoot à 3 pts alors qu'on est assez médiocres à 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptySam 30 Nov - 9:09

Malheureusement pas de mise à jour à faire 5NancyBoy4...

Dans l'Est rep de ce matin, le staff annonce que Pietrus est forfait pour le match à Orléans, et aucune garantie pour sa présence au Mans. Il devrait reprendre l'entrainement en milieu de semaine prochaine, ce qui lui servira de test pour voir si il peut jouer face au MSB.


Dernière édition par tony parker le Sam 30 Nov - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptySam 30 Nov - 9:19

Tant pis, on jouera un exploit sur l'un de ces deux matches. Mais vu que les deux coaches en face ne sont pas des manches et ont le matos nécessaire (surtout le MSB en fait), ça risque de pilonner à l'intérieur pour provoquer des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptySam 30 Nov - 10:47

N'empêche, sacré déficit de taille sur ce match.

Vous me direz c'est pas neuf, notre effectif on le connaît et c'est pas forcement rédhibitoire vu la qualité mais là c'est assez flagrant.

En face, 4 joueurs a plus de 2.06m + Green a 2.04m.

Chez nous on aura un seul joueur a plus de 2m en la personne de Falker qui "culmine" a 2.01m. Et qui finira encore sur les genoux.


Mais parait que c'est pas la taille qui compte Mr.Red

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptySam 30 Nov - 11:37

Pas la taille qui compte...hum...faut demander aux femmes.....argh 
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptySam 30 Nov - 11:38

Orléans fait un bon début de saison : invaincu à domicile, ils n'ont pas sombré dans la facilité comme nous au Havre par exemple. Sérieux, ils finissent pas loin à Limoges et à Nanterre. Bref, une équipe qui se bat, et qui s'appuie sur 2/3 mecs capables de tuer le match.


La clé du match : défendre haut. Orléans c'est plus de 30 tirs à 3 points tentés par rencontre.... Leur match facile contre Antibes a faussé leur rythme de croisière. Et comme c'est une équipe adroite,au bout du compte, ça paie.

Il va donc falloir que nos lignes extérieures soient très appliquées en défense.

Parce que derrière, Orléans c'est aussi une bonne équipe de rebond. La 4è... Un secteur où l'absence de Flo va faire mal mais où Falker va sans doute faire aussi beaucoup de mal à Orléans : solide et plus vif que Dials, il est aussi plus solide que Loum ou Raposo dans la contestation du ballon. Le bémol pour nous une fois encore : les fautes de Falker. SI ça passe comme à Limoges, c'est du pain béni, sinon, on va souffrir. Surtout avec l'adresse de Dials sous le cercle.

Priorité donc : défendre haut et fort sur les shooteurs orléanais.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptySam 30 Nov - 11:43

En scrutant le stats ,on ne defend pas si bien que cela finalement,10em attaque et defense,nous seront certainement apres ces matches qui nous attendent ds cette zone au classement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptySam 30 Nov - 12:13

J'aime bien t'embêter 5NancyBoy4 mais apparemment, nous ne sommes pas (plus) premiers aux rebonds. C'est difficile de trouver un classement correct sur le site de la LNB mais c'est le BCM qui serait premier avec 40,5 prises par match.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats-equipes?club=&fase=PROA&from=2013&type=m&fmt=d
Un truc que j'aimerais bien savoir, c'est le pourcentage concédé aux adversaires à 2 points et à 3 points. Je ne sais pas s'il y a un moyen de le trouver (hormis le calculer manuellement bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptySam 30 Nov - 14:23

Pas de souci, ca permet d'avancer^^

Par contre là tu n'a pris que les stats avec le "format" défense (40.5 pour le BCM) mais avec le format attaque c'est différent (32.6)

Il faut aller là pour avoir la moyenne:

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200008/Tops?top=team&from=2013&to=2013&ycmp=rs&cat=reb&nbres=20


Le SLUC est donc bien l'équipe la plus rebondeuse du champ' Mr. Green   (un paradoxe au vu du constat fait supra!)

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptySam 30 Nov - 16:34

Ah merci, du coup, ça répond également à ma question concernant les pourcentages concédés.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptySam 30 Nov - 22:12

Vous êtes mignon tout les deux Mr. Green 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptySam 30 Nov - 23:25

10e en défense… Mais en terme de points encaissés. Le nombre de points encaissés, donné comme ça, cela ne détermine pas d'une bonne ou mauvaise défense.

Quant est-ce que la LNB va se bouger pour proposer de véritables stats ???

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptyLun 2 Déc - 1:45

lolo a écrit:
Vous êtes mignon tout les deux Mr. Green 
Bah alors et toi? Tu viens plus aux soirées? Mardi on fait une soirée Phillipe Hervé. A-Sir va se mettre tout rouge en colère. Faut pas faire le timide, on va rigoler^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptyLun 2 Déc - 8:16

LOIRET > BASKET > ORLÉANS 02/12/13 - 06H00
Florent Piétrus, champion d’Europe l’été dernier
Lu 6 fois
[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 1371713
« Partout où je vais, je suis amené à parler de ce titre de champion d’Europe, et franchement cela me plaît bien », avoue l’international aux 176 sélections.? - photo : pascal proust
Débarqué à Nancy au cœur de l’été, après une décennie passée en Espagne, le tout frais champion d’Europe a redécouvert une ProA qui n’en finit pas de l’étonner.




Sa cuisse droite n'a finalement pas laissé en paix Florent Piétrus, l'un des défenseurs les plus coriaces qu'ait produit le basket français. Il ne sera donc pas le premier champion d'Europe à croiser la route de l'OLB, mardi soir au palais des sports, sous la tunique du SLUC Nancy. Jeudi matin, il a balayé pour la Rep' son actualité.

Ce titre de champion d'Europe obtenu fin septembre, en Slovénie, avec l'équipe de France, vous en parle-t-on encore deux mois plus tard ? Bien sûr ! Si je voulais l'oublier, je n'y arriverai pas, puisque, sans mentir, on m'en parle tous les jours. Pas plus tard que mercredi dernier, j'ai donné une interview d'une heure à Canal + à ce sujet. Partout où je vais, je suis amené à parler de ce titre, et franchement cela me plaît bien. Cela me permet de faire la promotion d'un sport que j'adore. Plus on parlera de basket, mieux ce sera !

Avec le recul, quels éléments ont fait pencher la balance du côté de la France lors de cette finale contre la Lituanie (80-66) ? La rage, qu'on avait tous, a été pour beaucoup dans cette finale réussie. On a tous eu la bonne idée de jouer notre meilleur basket à partir des quarts de finale et jusqu'à cette finale. Personne, dans le groupe, n'avait envie de revivre les déceptions vécues en 2003, 2005 et même 2011. On ne voulait pas d'une nouvelle désillusion, on a donc tout fait pour remporter ce titre de champion d'Europe.



Vous fixez-vous une date limite avec la sélection ? J'ai toujours dit que tant que mon corps ne me dirait pas d'arrêter je continuerai avec l'équipe de France. Je n'ai pas changé d'avis. C'est toujours un honneur de représenter mon pays. Jusqu'à maintenant j'ai eu de la chance : j'ai toujours été épargné par les blessures. Il n'y a pas de raisons que ça change…

Après une décennie complète passée en Espagne, vous êtes de retour en ProA cette saison à Nancy. Qu'est-ce qui a motivé ce choix ? Après toutes ces années loin de la France, j'avais envie de stabilité pour ma famille. Ma priorité était donc de trouver un contrat longue durée. Ce que m'ont proposé Nancy et son président Christian Fra, un homme que je connais depuis dix ans. La perspective de retrouver Alain Weiz, qui fut mon coach en équipe de France, est aussi entrée en ligne de compte. Il se trouve aussi que ma femme est originaire de la ville.

Quel regard posez-vous sur le championnat de France, que vous avez redécouvert depuis quelques semaines ? C'est un championnat très homogène, où il est très difficile de deviner le champion à l'avance. Ce n'est pas pour rien qu'il y en a eu dix différents en dix ans ! Il y a des surprises tous les week-ends. Il faut se battre à chaque match pour exister, ce qui est bien sûr le cas en Espagne. Mais là-bas, les gros ont toujours le dernier mot en fin de saison ; pas ici. Pour en revenir à la ProA, j'avais oublié comme ça pouvait être aussi physique. Ça saute haut, ça va vite…

Raphaël Coquel
raphael.coquel@centrefrance.com

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptyLun 2 Déc - 8:27

On t'espère&t'attend pour Le Mans Flo.

Et pas de la roupie de sansonnet. Du maxi Flo.


Sûr que même feu ma grand mère m'aurait trouvé has been sur celle là Mr. Green  Embarassed   J'adore^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptyLun 2 Déc - 15:39

FLO a écrit:

C'est un championnat très homogène, où il est très difficile de deviner le champion à l'avance. Ce n'est pas pour rien qu'il y en a eu dix différents en dix ans !
Pour un joueur du SLUC ce n'est pas terrible : les dix dernières années, il y a eu 9 champions de France différents...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptyMar 3 Déc - 9:17

d'après l'ER du jour, Falker est grippé.

Apparemment, il paie déjà la note.

Si c'est le cas, je l'économiserais et ferais une croix sur le match de ce soir pour espérer faire un coup samedi au Mans, avec lui en meilleure forme et peut-être Pietrus
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptyMar 3 Déc - 10:12

çà devait arriver

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75   [ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75 EmptyMar 3 Déc - 10:42

ONDAFACE a écrit:
d'après l'ER du jour, Falker est grippé.

Apparemment, il paie déjà la note.
manu5494 a écrit:
çà devait arriver
dites voire les pseudo-médecins, c'est une grippe, qu'il joue 10min ou 40min par match n'y change rien.
Cela aurait été une fracture de fatigue ok, mais ne validez pas non plus la thèse: "il va se blesser car il joue trop" par n'importe quel argument.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J9] Orléans Loiret Basket bat SLUC Nancy, 80-75
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J9] SLUC Nancy bat Orléans Loiret Basket, 73-64
» [ProA - J20] Orléans Loiret B. bat SLUC Nancy, 83-87, A.P.
» [ProA - J15] Orléans L. Basket bat SLUC Nancy, 83-68 (37-37)
» [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)
» [ProA - J16] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 95-84 (49-31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: