FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91

Aller en bas 
+26
JC
rotceridle
toff54
baltazar21
the silent killer
Benoit ADAM
Malloul
sebfromnancy
Corpus Christi
aircraft
ilovethefutur
lolo
oliv2710
pistolpit23
andiamo
Sunyliam
etno10
qwyz
A-Sir
stanislas2b
topatop
Aegis
ONDAFACE
Superfaktor
Galstorm
5NancyBoy4
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 18:29


A noter que hormis le match face à Nanterre (1ère journée - encore en rodage), au cours de toutes nos autres défaites jusqu'ici on a pris au moins 25 shoots à 3 pts, soit un total systématiquement au dessus de notre moyenne de shoot longue distance tentés.

Ce qui laisse à penser que quand on est derrière, on a tendance à arroser un peu trop, et ça ne nous réussi pas.

Pour autant, c'est plus un problème d'équilibre d'équipe plutôt qu'individuel (ex: nombre de joueur >55% shoots pris longue distance) mis à part 2 joueurs en difficulté et avec un nombre de shoot limité:
_ Nich Pope (63.2% tentés à 3 pts pour 32% de réussite en 2013/14 - 79 shoots tentés jusque J13 - Avec des stats sur la pente descendante)
_ Kenny Grant (62.2% tentés à 3 pts pour 11% de réussite en 2013/14 - 45 shoots tentés jusque J13 - Statistiquement sa moins bonne saison depuis son arrivée à Nancy de loin)


Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 21:41

baltazar21 a écrit:
Et puis moi, y'a vraiment un truc qui me déçoit: c'est cette incapacité à déjouer les pronostics. Je m'explique: on a l'un des petits budgets et bien on a les performances d'un petit budget. Faut arrêter avec ça: Chalon, Dijon, Nanterre ont eu de super performances avec des budgets faiblards.

Tu es au courant que le bilan de Chalon est le même que celui du SLUC ? Que ces mêmes "incapables" de Couguars sont allés gagner à Limoges et ont battu la SIG la semaine dernière ?
Avec l'avant dernière masse salariale, le SLUC est en course pour le Top 8, je trouve ça plutôt décent.
Vous en êtes où déjà au classement avec votre budget bien supérieur au nôtre ? Relis avec attention le classement LNB.

Et en passant, le SLUC a déjà fait des miracles avec un petit budget lors des années Kirksay (où on allait systématiquement dérouiller Chalon soit dit en passant). Et encore une fois, les performances de cette année sont plutôt bonnes vu l'enveloppe dont disposait Weisz pour construire son effectif. On a déjà plus vibrer en trois mois que sur toute la saison dernière.

baltazar21 a écrit:
Déçu du match d'hier et de celui de la semaine dernière et inquiet que cela se prolonge. Voila en résumé mes sentiments aujourd'hui.

Après le match contre la SIG (qui fut excellent d'ailleurs), il y a dix jours, aucun oiseau de mauvais augure ne traînait ici. Une mauvaise semaine et deux défaites plus tard, c'est à se demander si on ne joue pas le maintien. Ne faudrait-il pas songer à prendre un peu de recul ?
En tant que supporter de Chalon, tu es plutôt bien placé pour savoir qu'on ne juge pas une équipe sur quelques mauvais matches, surtout cette année. Quand on voit tes réactions après cette défaite du SLUC, j'ose à peine imaginer ce que tu as pu dire des chalonnais en début de saison.

On apprécie pas la valeur d'une équipe sur deux matches ratés à la suite. Oui, ça fait naître quelques inquiétudes on ne peut pas décréter de manière péremptoire que cette équipe sort des performances de "petit budget" avec une mentalité de budget.
Vivement la prochaine vague de victoires, que les charognards désertent un peu le forum.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 23:30

oui bon deux défaites d'affilée on est tous un peu deçus mais par rapport à l'année dernière. Mr. Green no comment... les matchs à répétition aussi rapprochés cela n'est pas pour nous car on ne peut pas avoir la même intensité défensive que contre la sig (sur la deuxième mi-temps surtout) quand les organismes sont un peu fatigués vu notre faible apport du banc certains matchs , cela devient tout de suite plus dur
après on perd deux matchs mais si on gagne les deux suivants contre olb et cb on est pas si mal que cela à mi parcours, person 9v-6d à mi parcours moi je signe...
de toute façon ce championnat est tellement dense (le niveau des équipes est quand même très proche ) qu'il est difficile de pronostiquer la journée suivante le msb par exemple se prend deux "ramasses" d'affilée à domicile et va gagner de 20 pts à l'asvel la journée suivante.
le bcm se reprend bien...et beaucoup d'équipes dont nous font et vont encore faire des ajustements suivant leur budget...
après qui prendre à la place de john , un poste 1 ou un poste 5/4 plus offensif que randal , déjà le budget n'est pas le même pour les deux postes , un 1 ricain est quand même moins cher et plus facile à trouver qu'un 5, avec les équipes "quittant" l'euroleague et en manque de budget vont peut-être vouloir "dégraisser" , on verra bien mais AW aime bien s'appuyer sur des joueurs qu'il connait (peut-être pour ne pas se planter, pour austin et randal c'est très bien)
faisons lui confiance pour trouver le joueur qu'il nous faut pour réequilibrer au mieux l'équipe..
allez le sluc et les cougars car par rapport à l'année dernière , je revis quand je vois ne serait-ce que les nombreux matchs du sluc à la télé (gagnés ou perdus ) ou je ne m'ennuie pas... Smile  salut 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 23:35

Antibes à l'horizon… De quoi se refaire une santé. Mais attention à l'approche psychologique et mentale de ce match. Je pense que cet aspect joue beaucoup chez nos Couguars cette saison.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 15:56

Faire Confiance a coach Weisz,il a souvent trouve des perles,perso,je m' en fais pas.Comme dit ASir,on est pas si mal,manque juste un peu de folie...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 16:43

quand l'entraîneur fait des paris sur le recrutement (ça manque de sous à Nancy) et qu'il est prêt à refonder l'organisation de l'équipe pour ne pas louper une occase comme Pietrus, il n'est pas surprenant qu'il soit amener à réviser ses plans au fur et à mesure. Il faut juste espérer que ça se stabilise avant les PO  Very Happy 

- les deux joueurs venant de Turquie, Nichols et Falker, sont incontestablement les deux joueurs les plus stables et solides de l'équipe depuis le début de l'année. Pourtant, ils n'ont pas été brillants l'an passé. S'ils avaient été décevants chez nous, certains auraient probablement écrit que c'était prévisible et qu'ils étaient finis ;
- autres paris, les deux US n'ayant jamais joué en Europe, Booker et Harris, ne se sont pas adaptés de la même manière. L'un a été en un échec total et l'autre a un potentiel énorme qu'il parvient à exprimer de façon épisodique ;
- Hannah est également un pari, pouvait-il maintenir son niveau de Pro B en Pro A ? Linehan a été recruté pour le soulager au niveau de la pression en défense ; d'après l'ER du jour, c'est pour peser davantage en attaque qu'un joueur va venir remplacer Linehan ;
- Mipoka, gros point d'interrogation pour beaucoup à son arrivée, chargé de missions défensives à Limoges par Yannakis, et qu'on trouve percutant en attaque mais parfois manquant de consistance défensive !!! ;
- ce qu'on avait en magasin ne peut être considéré comme pari (à part Sene) : disons que Pope est une bonne surprise et que Grant n'a toujours pas trouvé la mire (sinon, je ne sais pas qui l'a écrit mais je trouve son comportement excellent pour le collectif).
Revenir en haut Aller en bas
CREVETTE
Fauteuil rouge
CREVETTE


Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/10/2013

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 11:21

toff54 a écrit:
baltazar21 a écrit:
J'ai eu la chance comme notre ami Niçois de racheter un billet à un supporter.

J'étais situé dans les travées VIP 'oui, les sièges rouges moussés).

Et bien côté ambiance ce fut mortel de mortel...

D'ailleurs j'ai trouvé que Gentilly était éteint hier à part quelques rares éclats dans le 4ème 1/4 temps.
Je trouve également choquant que très peu applaudissent les danseuses; pas très correct ça...

C'est toujours comme ça?

lol...moi qui suis présent à chaque rencontre...j'ai fait la reflexion à mon voisin que plus il y a de monde et moins il y a d'ambiance...c'est un peu exagéré mais c'était beaucoup mieux contre la SIG, les invités s'en foutent et le match était cracra !!!! et le Marco...ben faudrait penser a nous en mettre un neuf  Mr. Green 
je suis allé voir le Hockey à Epinal contre Grenoble (première pour moi  ) et ben on peut aller prendre des leçons, la-bas c'est tout le monde qui bouge, pas seulement le KOP comme chez nous  bravo bravo bravo A-Sir A-Sir 
"tous ensemble, tous ensemble...wai...wai !!"  faut renouveler le DJ  Mr.Red...et certains joueurs  What the fuck ?!? 


bonjour je suis tout a fait d'accord avec l'ambiance!!!!!!!!!!
moi aussi je suis allez voir le match de hochey première aussi pour moi c'est vrai que la tout le monde bouge et personne pour couper l ambiance comme le fait marco a chaque match!!!!!!
je suis également d'accord pour les danseuses.

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 11:47

CREVETTE a écrit:
toff54 a écrit:
baltazar21 a écrit:
J'ai eu la chance comme notre ami Niçois de racheter un billet à un supporter.

J'étais situé dans les travées VIP 'oui, les sièges rouges moussés).

Et bien côté ambiance ce fut mortel de mortel...

D'ailleurs j'ai trouvé que Gentilly était éteint hier à part quelques rares éclats dans le 4ème 1/4 temps.
Je trouve également choquant que très peu applaudissent les danseuses; pas très correct ça...

C'est toujours comme ça?

lol...moi qui suis présent à chaque rencontre...j'ai fait la reflexion à mon voisin que plus il y a de monde et moins il y a d'ambiance...c'est un peu exagéré mais c'était beaucoup mieux contre la SIG, les invités s'en foutent et le match était cracra !!!! et le Marco...ben faudrait penser a nous en mettre un neuf  Mr. Green 
je suis allé voir le Hockey à Epinal contre Grenoble (première pour moi  ) et ben on peut aller prendre des leçons, la-bas c'est tout le monde qui bouge, pas seulement le KOP comme chez nous  bravo bravo bravo A-Sir A-Sir 
"tous ensemble, tous ensemble...wai...wai !!"  faut renouveler le DJ  Mr.Red...et certains joueurs  What the fuck ?!? 
bonjour je suis tout a fait d'accord avec l'ambiance!!!!!!!!!!
moi aussi je suis allez voir le match de hochey première aussi pour moi c'est vrai que la tout le monde bouge et personne pour couper l ambiance comme le fait marco a chaque match!!!!!!
je suis également d'accord pour les danseuses.

On vient voir un match, pas des danseuses.
D'une manière générale l'ambiance est quand même très bonne à Gentilly.
Maintenant l'appétit vient en mangeant, aux joueurs de commencer le match plus sérieusement pour laisser le public y croire et de les supporter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 22:37


[/quote]
On vient voir un match, pas des danseuses.

t'es en petite forme toi ou toujours aussi mal inspiré? A moins que tu ne viennent du foot?

Des danseuses se produisent pour divertir, elles sont jeunes ont beaucoup bossé pour répéter la chorégraphie. On respecte, on soutient on applaudit.

RESPECT ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 22:41

Eh, ça va. Ne pas applaudir c'est un manque de respect ? Sérieusement ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 22:48

Citation :
On vient voir un match, pas des danseuses.

t'es en petite forme toi ou toujours aussi mal inspiré? A moins que tu ne viennent du foot?

Des danseuses se produisent pour divertir, elles sont jeunes ont beaucoup bossé pour répéter la chorégraphie. On respecte, on soutient on applaudit.

RESPECT ça te parle?
Tu peux faire ta vierge effarouchée, mais je persiste : on vient voir du basket donc pendant les pauses, je fais ma pause aussi :-)
Sincèrement je n'en ai rien à foutre des majorettes, c'est comme ça.
Si toi ça te plait de mater leur c*** c'est ton problème et tu as le droit d'applaudir, je ne te ferai aucune remarque.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: en réponse à A Sir   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 23:51

A-Sir a écrit:
baltazar21 a écrit:
Et puis moi, y'a vraiment un truc qui me déçoit: c'est cette incapacité à déjouer les pronostics. Je m'explique: on a l'un des petits budgets et bien on a les performances d'un petit budget. Faut arrêter avec ça: Chalon, Dijon, Nanterre ont eu de super performances avec des budgets faiblards.

Tu es au courant que le bilan de Chalon est le même que celui du SLUC ? Que ces mêmes "incapables" de Couguars sont allés gagner à Limoges et ont battu la SIG la semaine dernière ?
Avec l'avant dernière masse salariale, le SLUC est en course pour le Top 8, je trouve ça plutôt décent.
Vous en êtes où déjà au classement avec votre budget bien supérieur au nôtre ? Relis avec attention le classement LNB.

Et en passant, le SLUC a déjà fait des miracles avec un petit budget lors des années Kirksay (où on allait systématiquement dérouiller Chalon soit dit en passant). Et encore une fois, les performances de cette année sont plutôt bonnes vu l'enveloppe dont disposait Weisz pour construire son effectif. On a déjà plus vibrer en trois mois que sur toute la saison dernière.

baltazar21 a écrit:
Déçu du match d'hier et de celui de la semaine dernière et inquiet que cela se prolonge. Voila en résumé mes sentiments aujourd'hui.

Après le match contre la SIG (qui fut excellent d'ailleurs), il y a dix jours, aucun oiseau de mauvais augure ne traînait ici. Une mauvaise semaine et deux défaites plus tard, c'est à se demander si on ne joue pas le maintien. Ne faudrait-il pas songer à prendre un peu de recul ?
En tant que supporter de Chalon, tu es plutôt bien placé pour savoir qu'on ne juge pas une équipe sur quelques mauvais matches, surtout cette année. Quand on voit tes réactions après cette défaite du SLUC, j'ose à peine imaginer ce que tu as pu dire des chalonnais en début de saison.

On apprécie pas la valeur d'une équipe sur deux matches ratés à la suite. Oui, ça fait naître quelques inquiétudes on ne peut pas décréter de manière péremptoire que cette équipe sort des performances de "petit budget" avec une mentalité de budget.
Vivement la prochaine vague de victoires, que les charognards désertent un peu le forum.

Ah ah notre censeur régional sort ses griffes. Rigolo...
être inquiet, pas le droit se poser des questions pas le droit... D'autant que ce n'est pas la défaite qui m'a gêné (après tout Chalon est dans une spirale ascendante) mais la manière.
ben oui j'ai le droit de m’inquiéter de savoir si la baisse de régime que l'équipe connait actuellement est passagère ou non. D'autant plus raison que notre potentiel offensif est limité cette saison et que c'est sur la défense que nous pouvons construire nos victoires. S'inquiéter c'est espérer que les choses vont s'arranger et non juger péremptoirement...

Ensuite, oui ça me chagrine d'entendre depuis 30 ans le discours petit budget petit classement. C'était la rengaine du staff à l'époque du regretté Eisenbach (dont je reconnais l'immense mérite d'avoir pérennisé le club sur le plan financier). Fra la reprend à son compte. C'est assez vrai au foot, ça l'est beaucoup moins au basket surtout avec la disparition des hauts budgets (Limoges, Pau Antibes). On peut faire de très jolies performances: Nanterre en 2012, Chalon en 2011, Roanne en 2007 ont été champions avec de petits budgets en ayant fait des paris sur des mecs qui se sont avéré talentueux (Spencer, Lighty, Schilb, harper,...). D'autre clubs sans être champions, ont réalisé de très jolis championnats avec quelques "allumettes" (Le havre, Dijon, Poitiers, Hyères Toulon). le SLUC en 2004/2005 a en effet déjoué les pronostics; la masse salariale était ensuite parmi les plus élevées les années suivantes

Je pense que le SLUC va durablement devoir se contenter de budgets limités pour les années à venir. Est ce que l'on va devoir toujours se contenter du même discours et naviguer à vue? J'espère que non pour mon club de coeur.

ce que j’aimerais trouver:

- Une priorité portée sur le choix du coach: engager des coaches sachant construire des équipes performantes avec de petits budgets. AW est de cette trempe, Borg et JDC également. Donc cette année ça me va. Et sachant donner sa chance aux jeunes.

- Une politique de formation ambitieuse c'est à dire recruter les meilleurs jeunes pour les faire accéder au plus haut niveau: L'ASVEL, Cholet et Chalon (désolé encore eux...) chaque année se lancent dans une folle concurrence pour faire venir les meilleurs jeunes. Chalon -parce que je les connais bien - recrutent les meilleurs jeunes depuis plusieurs années pour les mettre en couveuse. Lang, Lauvergne, Sefolosha, Tchicambou, Aboudou et maintenant Michineau et Capella. Je regrette mais ça m'interpelle qu'un club comparable au SLUC sur le plan du budget (hormis ces deux dernières années) puissent sortir autant de jeunes capables de franchir le cap de la PRO A. Il n'y a plus d'ambition de produire de bons jeunes à Nancy parce qu'il n'y a plus l'ambition ou la capacité de faire venir les meilleurs.

- Une stabilisation de l'équipe dans le temps: on voit bien l'importance de conserver le noyau dur du 5 majeur d'une année sur l'autre. Or ces trois dernières années, ça a plutôt valsé. Les autres y arrivent pourquoi pas nous. J'aimerais que le SLUC s'engage dans cette voie en faisant le forcing dès ce début d'année pour garder Falker et Nichols (Sachant que Flo a signé pour trois ans).

- l'ambition d'un projet Lorrain: l'ambition de créer un grand club régional de Basket doit être LE projet à long terme du SLUC.

Enfin pour en revenir à Chalon: oui ça râlait fort en début de saison avec la M... que produisait Hay et que le réajustement opéré avec le choix de JDC a fait le plus grand bien. Ensuite, il serait normal que Chalon finisse devant le SLUC en fin de saison si on s'en tient au budget sensiblement plus élevé et à la valeur intrinsèquement supérieure de ses joueurs. Et enfin si le SLUC pouvait finir 6-7ème ça m'irait très bien (et resigner Nichols par la même occasion).

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptySam 28 Déc - 10:40

baltazar21 a écrit:
- l'ambition d'un projet Lorrain: l'ambition de créer un grand club régional de Basket doit être LE projet à long terme du SLUC


Mince alors je pensais que c'était déjà le cas  fou 


Vite dépêchons nous de fusionner avec l'Union Sainte-Marie, eux seuls peuvent nous faire grandir et franchir un cap.

Tremble CSKA!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptySam 28 Déc - 11:06

baltazar21 a écrit:

Ah ah notre censeur régional sort ses griffes. Rigolo...

Ah ah, notre donneur de leçons (même pas régional) sort son encyclopédie du basket pour aider le SLUC. Si au moins tu étais "rigolo", on en voudrait bien de tes leçons. Malheureusement, hormis comparer le SLUC à Chalon, tu ne ponds rien de productif, rien.

baltazar21 a écrit:
être inquiet, pas le droit se poser des questions pas le droit... D'autant que ce n'est pas la défaite qui m'a gêné (après tout Chalon est dans une spirale ascendante) mais la manière.
ben oui j'ai le droit de m’inquiéter de savoir si la baisse de régime que l'équipe connait actuellement est passagère ou non. D'autant plus raison que notre potentiel offensif est limité cette saison et que c'est sur la défense que nous pouvons construire nos victoires. S'inquiéter c'est espérer que les choses vont s'arranger et non juger péremptoirement...

Pourquoi la manière a-t-elle été inquiétante ? Parce que les cadres de l'équipe sont fatigués. Notre budget ne nous a pas permis de construite un banc performant, tout du moins pas de manière constante. Il est donc logique qu'à cette période, face à un adversaire plus fort et sur une grosse dynamique, le SLUC se fasse plier dans tous les domaines.
De plus, quand tu vois les résultats de Chalon (qui marche sur Nanterre) et Paris (qui explose Limoges), il n'y avait rien de honteux à perdre par une dizaine de points. Il y a certes eu une certaine forme de renoncement face à l'Elan mais quand tu tombes sur plus fort que toi et que tu ne trouves aucune solution, qu'est-ce que tu veux faire ? Et puis Hannah a lancé une petite révolte qui aurait pu inquiéter si le 3 points de Nichols était rentré à -9. Ça va vite en basket, dans un sens comme dans l'autre.

baltazar21 a écrit:
Ensuite, oui ça me chagrine d'entendre depuis 30 ans le discours petit budget petit classement. C'était la rengaine du staff à l'époque du regretté Eisenbach (dont je reconnais l'immense mérite d'avoir pérennisé le club sur le plan financier). Fra la reprend à son compte. C'est assez vrai au foot, ça l'est beaucoup moins au basket surtout avec la disparition des hauts budgets (Limoges, Pau Antibes). On peut faire de très jolies performances: Nanterre en 2012, Chalon en 2011, Roanne en 2007 ont été champions avec de petits budgets en ayant fait des paris sur des mecs qui se sont avéré talentueux (Spencer, Lighty, Schilb, harper,...). D'autre clubs sans être champions, ont réalisé de très jolis championnats avec quelques "allumettes" (Le havre, Dijon, Poitiers, Hyères Toulon). le SLUC en 2004/2005 a en effet déjoué les pronostics; la masse salariale était ensuite parmi les plus élevées les années suivantes

Attends, tu dis que ça te chagrine d'entendre un discours de petit club mais tu concèdes toi même que le SLUC a eu la plus grosse masse salariale pendant plusieurs années. Y'a pas un truc qui te semble illogique dans ton discours ? Non, le SLUC n'a pas toujours fait un complexe d'infériorité. Sinon, on aurait pas signer Batum, on aurait pas non plus signer les meilleurs évaluations de Pro A pour monter nos équipes pendant plusieurs années.
Si vraiment, l'équipe dirigeante était telle que tu la décris, on aurait tranquillement garder notre thune en essayant de compter sur un exploit chaque année. Mais il n'en a pas été ainsi puisque durant ces années, tout l'argent a été dépensé pour bâtir la plus belle équipe possible.

Tu crois quoi concernant Chalon ? Si le club n'est pas champion cette année, tu penses vraiment que vous allez encore recruter un tel effectif ? Vous vivez encore sur vos réserves de la période Schilb mais cesse de te leurrer, ça ne durera pas sans résultats sportifs. Pour exister en haut de tableau aujourd'hui, les clubs français doivent faire champion ou décrocher l'Euroleague par wild-card. Sinon, pas de sponsors, pas de primes de la ligue (primes que nous n'avons jamais perçues au SLUC lors de nos titres, pour mémoire) et donc pas de grosse équipe.

baltazar21 a écrit:
Je pense que le SLUC va durablement devoir se contenter de budgets limités pour les années à venir. Est ce que l'on va devoir toujours se contenter du même discours et naviguer à vue? J'espère que non pour mon club de coeur.

ce que j’aimerais trouver:

- Une priorité portée sur le choix du coach: engager des coaches sachant construire des équipes performantes avec de petits budgets. AW est de cette trempe, Borg et JDC également. Donc cette année ça me va. Et sachant donner sa chance aux jeunes.

- Une politique de formation ambitieuse c'est à dire recruter les meilleurs jeunes pour les faire accéder au plus haut niveau: L'ASVEL, Cholet et Chalon (désolé encore eux...) chaque année se lancent dans une folle concurrence pour faire venir les meilleurs jeunes. Chalon -parce que je les connais bien - recrutent les meilleurs jeunes depuis plusieurs années pour les mettre en couveuse. Lang, Lauvergne, Sefolosha, Tchicambou, Aboudou et maintenant Michineau et Capella. Je regrette mais ça m'interpelle qu'un club comparable au SLUC sur le plan du budget (hormis ces deux dernières années) puissent sortir autant de jeunes capables de franchir le cap de la PRO A. Il n'y a plus d'ambition de produire de bons jeunes à Nancy parce qu'il n'y a plus l'ambition ou la capacité de faire venir les meilleurs.

Comme je l'ai dit plus haut, tu crois que ça servira à quoi si vous n'allez pas en Euroligue sur les prochaines années ? Pas à grand chose, le budget chutera irrémédiablement et vous devrez vous contenter d'équipes plus modestes.
D'ailleurs, petit aparté sur les jeunes, Tchicamboud a bien joué en espoir à Chalon mais ce n'est pas chez vous qu'il a progressé chez les pros. Et puis je me permettrais une petite blagounette : Lauvergne, ça vous a servi à quoi de le sortir ? Je veux dire, en terme financier ? Niet, nada, peau de zob. Sortir des jeunes, c'est super mais si ça ne sert qu'à nourrir les rangs adverses, j'ai toujours du mal à en saisir l'intérêt. Attention, j'adorerais voir des jeunes du cru percer mais oser me dire que c'est ça qui permettra au SLUC de sortir de l'ornière, ça me fait bien rire quand je vois où en sont les grands clubs formateurs en France.

Et puis regarde des clubs comme Le Havre ou Cholet qui sortent régulièrement des jeunes performants. Ils en sont aujourd'hui ? Est-ce que la formation les a sauvés des problèmes financiers ? Non. Les deux équipes ont dû construire des équipes faites de bric et de broc. Et en un ou deux ans, ça peut très bien arriver à Chalon.

baltazar21 a écrit:

- Une stabilisation de l'équipe dans le temps: on voit bien l'importance de conserver le noyau dur du 5 majeur d'une année sur l'autre. Or ces trois dernières années, ça a plutôt valsé. Les autres y arrivent pourquoi pas nous. J'aimerais que le SLUC s'engage dans cette voie en faisant le forcing  dès ce début d'année pour garder Falker et Nichols (Sachant que Flo a signé pour trois ans).

- l'ambition d'un projet Lorrain: l'ambition de créer un grand club régional de Basket doit être LE projet à long terme du SLUC.

Enfin pour en revenir à Chalon: oui ça râlait fort en début de saison avec la M... que produisait Hay et que le réajustement opéré avec le choix de JDC a fait le plus grand bien. Ensuite, il serait normal que Chalon finisse devant le SLUC en fin de saison si on s'en tient au budget sensiblement plus élevé et à la valeur intrinsèquement supérieure de ses joueurs. Et enfin si le SLUC pouvait finir 6-7ème ça m'irait très bien (et resigner Nichols par la même occasion).

Ah merde, l'ambition est de créer un grand club lorrain ? Ah bah merci de nous en informer. Et tu fais ça comment ? Je serais assez intéressé, de même que Christian Fra. On construit une salle à Metz et on fusionne avec les mosellans, comme l'ont fait Châlons et Reims ?
C'est vrai que Chalon, en terme de suprématie régionale, ça se pose. Ah merde, y'a la JDA aussi, au temps pour moi.

C'est bateau ce que tu dis. On aimerait tous un club avec une vision à long terme, phare de la région, avec une politique budgétaire ambitieuse. Malheureusement, le réveil sonne et tu te trouves bel et bien en Pro A. Un championnat qui n'intéresse pas le grand public, avec de faibles droits TV et qui se fait piller ses meilleurs joueurs par la NBA ou l'Espagne (dans les meilleurs cas). Comment augmenter son budget alors ? En sortant des résultats, c'est le seul moyen. Et sur le long terme, c'est difficile car le championnat est d'une densité (faiblesse ?) incroyable.
Ce qui fait la différence chaque année ? C'est le niveau des US qu'on recrute. Qu'est-ce qui a permis à Roanne, au SLUC, à Chalon d'être champion ? Spencer-Harper-Salyers pour Roanne, Kirksay et Greer pour le SLUC, Schilb pour Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptySam 28 Déc - 11:57

Kirksay n'a pas éte champion avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptySam 28 Déc - 12:02

C'est vrai, mais bon on a été trois fois en finale quand même en gagnant une SDA...
Mais il a oublié aussi DARDEN avec qui on a été champion...

Maintenant, je suis d'accord à 100% avec A-Sir... et Balthazard vient toujours faire le "fanfaron" quand Chalon cartonne... la saison est encore longue, pour le moment Chalon a le vent en poupe, mais ça peut changer (regardez Limoges et Orléans en ce moment !!!).


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptySam 28 Déc - 12:07

Vous etes toujours d'accord avec certains ..et jamais avec d'autres!!!Méme si Balthazard avait raison ,personne de le dirait .Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptySam 28 Déc - 12:17

"Vous êtes toujours d'accord avec certains ..et jamais avec d'autres!!!"

C'est marrant... serais-tu jaloux ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptySam 28 Déc - 12:37

Le jour ,ou certains seront d'accord avec moi,cela m'inquierait vraiement ,la ca me va !

Balthasard n'a pas tort sur tout,mais certains ne peuvent que répondre dans la condescendance!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptySam 28 Déc - 12:40

van morrison a écrit:
Le jour ,ou certains seront d'accord avec moi,cela m'inquierait vraiement ,la ca me va !

Balthasard n'a pas tort sur tout,mais certains ne peuvent que répondre dans la  condescendance!  Wink 
Quand il écrit il faut que SLUC se construise en Lorraine, il se plante totalement.
On vient voir le SLUC de toute la Lorraine, l'équipe EST identifiée comme le seul club lorrain professionnel.
Certains viennent même depuis le Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptySam 28 Déc - 12:52

Je ne faisais pas référence a cela!Et il y a toujours une facon de repondre .
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptySam 28 Déc - 13:38

La condescendance et a sir on connait. Pléonasme même...
c est vraiment le ton de certains qui est pénible.
je me plante parait il sur le sujet d un club lorrain. Que la lorraine continue sa debile querelle de clochers et a implanter des aéroports et des gares tgv en pleine campagne... Chalons et Reims ont un temps d avance sur la lorraine et la Bourgogne également. Mais ils se plantent certainement... Le sluc est le club de basket no 1 certes mais il n y a aucune volonté politique de construire une stratégie sportive de haut niveau. Sauf a ce que beileul me démontre le contraire.
et puis jacques je fanfaronne pas avec chalon je m exprime quand je vois jouer le sluc c est a dire les rares fois que je suis a Nancy et quand le sluc vient en Bourgogne....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptySam 28 Déc - 13:51

baltazar21 a écrit:
Que la lorraine continue sa debile querelle de clochers et a implanter des aéroports et des gares tgv en pleine campagne... Chalons et Reims ont un temps d avance sur la lorraine et la Bourgogne également. Mais ils se plantent certainement... Le sluc est le club de basket no 1 certes mais il n y a aucune volonté politique de construire une stratégie sportive de haut niveau. Sauf a ce que beileul me démontre le contraire.
et puis jacques je fanfaronne pas avec chalon je m exprime quand je vois jouer le sluc c est a dire les rares fois que je suis a Nancy et quand le sluc vient en Bourgogne....

Oui mais avec toi... je ne sais pas si tu es plus un supporter du SLUC exilé en Bourgogne... ou si tu es un supporter de Chalon ???
Parce que dans ton discours, effectivement c'est sans cesse des comparaisons entre les deux clubs...

Sincèrement, je ne crois pas que si le SLUC à un modèle de club à copier... il prendra Chalon !
Chalon est parvenu à avoir un club correct... mais après de très longues années d'attente avec Beugnot. Bien sûr il y a eu UNE année faste... et puis c'est un peu retombé ! Comme tous les clubs champions ces dernières années :
Regardes, Roanne après sa superbe saison 2007... qu'est ce Club devenu aujourd'hui ? Regardes Cholet... vainqueur en 2010...finaliste en 2011 et maintenant ? Regardes Nancy... mais ça tu le sais.... Regardes même Le Mans le seul club à pouvoir rivaliser avec le SLUC au niveau palmarès toutes ces années... regardes surtout Gravelines ?

Après le débat sur la Lorraine... j'en sais rien... sauf qu'en termes sportif, les clubs me semblent bien répartis entre Nancy et Metz... Et si tu trouves qu'entre Chalons (Préfecture) et Reims c'est la bonne entente et qu'en Bourgogne c'est super... je me garderai bien de rentrer dans ces débats qui n'ont rien à faire ici...



_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptySam 28 Déc - 13:56

baltazar21 a écrit:
La condescendance et a sir on connait. Pléonasme même...
c est vraiment le ton de certains qui est pénible.
je me plante parait il sur le sujet d un club lorrain. Que la lorraine continue sa debile querelle de clochers et a implanter des aéroports et des gares tgv en pleine campagne... Chalons et Reims ont un temps d avance sur la lorraine et la Bourgogne également. Mais ils se plantent certainement... Le sluc est le club de basket no 1 certes mais il n y a aucune volonté politique de construire une stratégie sportive de haut niveau. Sauf a ce que beileul me démontre le contraire.
et puis jacques je fanfaronne pas avec chalon je m exprime quand je vois jouer le sluc c est a dire les rares fois que je suis a Nancy et quand le sluc vient en Bourgogne....
Parce que tu crois qu'il y en a dans les autres Régions ?
Alors là tu es loin du compte.
Ce sont des clubs Professionnels, et il vaut mieux que les politiques en restent éloignés : ce sont des entreprises. La Région est là pour développer le sport(entre autre) dans toute la région pas seulement dans une ville donc les volontés politiques sont à l'opposé d'une suprématie d'un seul club et c'est partout pareil.
Tu avances des contrevérités.
Toutes les alliances entre clubs ne sont là que par concours de circonstance et parce qu'un des clubs ne tenait plus financièrement.
Tu parles de la Bourgogne : où est l'union entre Dijon et Chalon ?
La Champagne : où est l'union entre Charleville et Chalon-Reims ?

Ce que tu ne comprends pas c'est que le SLUC n'a pas besoin de cela. C'est LE club lorrain. Mon neveu joue à Metz, mais il soutien le SLUC et vient le voir régulièrement. On retrouve à Gentilly des basketteurs des 4 coins de la Lorraine, et d'ailleurs aussi.

Pour conclure, laisse les politiques à leur place, on a besoin d'hommes d'affaires ! On n'est pas à la campagne... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 4 EmptySam 28 Déc - 14:10

baltazar21 a écrit:
La condescendance et a sir on connait. Pléonasme même...
c est vraiment le ton de certains qui est pénible.
je me plante parait il sur le sujet d un club lorrain. Que la lorraine continue sa debile querelle de clochers et a implanter des aéroports et des gares tgv en pleine campagne... Chalons et Reims ont un temps d avance sur la lorraine et la Bourgogne également. Mais ils se plantent certainement... Le sluc est le club de basket no 1 certes mais il n y a aucune volonté politique de construire une stratégie sportive de haut niveau. Sauf a ce que beileul me démontre le contraire.
et puis jacques je fanfaronne pas avec chalon je m exprime quand je vois jouer le sluc c est a dire les rares fois que je suis a Nancy et quand le sluc vient en Bourgogne....

Mieux vaut une condescendance assumée qu'une sournoise hypocrisie qui te fait toujours dire que tout est mieux à Chalon. C'est quand même bizarre de te voir ré-débarquer à chaque affrontement entre l'Elan et le SLUC ou quand Chalon est sur une bonne dynamique. Essaye de faire preuve d'un peu plus de discrétion dans tes apparitions sur le forum.

Et pour en revenir au sujet (si on peut dire), quel autre club fait mieux que le SLUC en terme de politique régionale ? Aucun. Hormis citer la fusion Châlons - Reims qui portera peut-être ses fruits dans plusieurs années (et cette fusion a été faite à but purement économique dans un premier temps), il n'y a aucun club en France qui développe cet aspect.

Comme je te l'ai dit dans mon message, et plutôt que de focaliser sur ma "condescendance" (c'est bien utile pour éviter de répondre), les clubs français qui dominent ne le font que de manière sporadique, quand ils dégotent un gros US pendant l'été. Ça leur permet de gagner le championnat et de décrocher quelques sponsors ou subventions (merci la Ligue) pour vivoter un ou deux ans en haut de classement. Mais aucun club français ne peut avoir de vision à long terme, que ce soit par la formation (Cholet et Le Havre, ils en sont où avec leurs jeunes ?), par ses performances sportives (saignée chaque été ou presque des meilleurs US) et encore moins par une politique économique (peu de droits TV, de merchandising ou de sponsors importants).

Je ne dis pas qu'on ne peut rien faire mais me coller l'Elan Chalon sous le nez pour me montrer la marche à suivre, c'est tout simplement hors contexte. Comme je te l'ai dit, si Chalon ne va pas en Euroligue voire Eurocup cette année, tu verras la gueule de l'effectif dans un ou deux ans. Jeunes ou pas, vous n'aurez plus les moyens d'aller prendre les deux meilleurs US ou presque de la saison passée comme vous l'avez fait avec Slaughter et Brockman.
Après, vous avez eu le nez creux en prenant Choulet, car vous êtes assuré d'avoir du bon US chaque été. Mais tous les ans, au mieux deux ans, ces US partiront et il faudra recommencer. Et quand il y a erreur de casting, il faut supporter le coup de moins bien qui peut faire descendre très bas dans hiérarchie (Nancy l'année dernière, Roanne cette année).
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80
» [ProA - J23] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 92-65 (49-33)
» [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59
» [ProA - J25] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 75-77 (37-35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: