FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91

Aller en bas 
+26
JC
rotceridle
toff54
baltazar21
the silent killer
Benoit ADAM
Malloul
sebfromnancy
Corpus Christi
aircraft
ilovethefutur
lolo
oliv2710
pistolpit23
andiamo
Sunyliam
etno10
qwyz
A-Sir
stanislas2b
topatop
Aegis
ONDAFACE
Superfaktor
Galstorm
5NancyBoy4
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:20

A-Sir a écrit:
Galstorm a écrit:
A-Sir a écrit:
Bon bah les titulaires tirent la langue, c'était malheureusement à prévoir. Faut finir la phase aller en limitant la casse.

J'aurais plutôt dit "le banc apporte rien, comme dab".

Forcément les cadres ne peuvent pas assurer constamment avec ce temps de jeu, et quand le banc rentre, c'est juste le néant par moment. Encore une fois ce soir. Des titulaires au bout du rouleau peut être mais des remplaçants, a la ramasse une fois de plus aussi.

Edit : - 5 d'éval pour notre banc au total

Difficile de se construire un banc avec l'avant dernière masse salariale, surtout avec une erreur de casting dès le début de saison.

On connaît une mauvaise semaine, il ne faut pas tout remettre en cause non plus.


Je ne remets pas tout en cause. Force est de constater qu'ils avaient soit la tête aux vacances, soit effectivement ils tirent la langue. Mais ca fait flipper de voir que quand un cadre ou deux flanchent, derrière ne peut endosser et assumer ce rôle de taulier.

Je reconnais des qualités à Pope, Mipoka, Zianveni et Linehan, mais bon comme le dit je ne sais plus qui, ca devient une question d'honneur. Surtout a domicile devant son public....

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:22

Nos 2 meneurs sont encore bien passé à coté aussi !

Vivement le trêve hein  Mr. Green 

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:22

Tchicamboud à 3/5 à 3 points, c'est bien moche. 9/18 au total pour Chalon.
Mais le pire, c'est qu'on est dominés au rebond. C'est une stat souvent révélatrice pour notre équipe. Faut dire que Brockman - JBAM, c'est du lourd en face.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:25

Sursaut d'orgueil quand meme

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:28

Galstorm a écrit:
A-Sir a écrit:
Galstorm a écrit:
A-Sir a écrit:
Bon bah les titulaires tirent la langue, c'était malheureusement à prévoir. Faut finir la phase aller en limitant la casse.

J'aurais plutôt dit "le banc apporte rien, comme dab".

Forcément les cadres ne peuvent pas assurer constamment avec ce temps de jeu, et quand le banc rentre, c'est juste le néant par moment. Encore une fois ce soir. Des titulaires au bout du rouleau peut être mais des remplaçants, a la ramasse une fois de plus aussi.

Edit : - 5 d'éval pour notre banc au total

Difficile de se construire un banc avec l'avant dernière masse salariale, surtout avec une erreur de casting dès le début de saison.

On connaît une mauvaise semaine, il ne faut pas tout remettre en cause non plus.


Je ne remets pas tout en cause. Force est de constater qu'ils avaient soit la tête aux vacances, soit effectivement ils tirent la langue. Mais ca fait flipper de voir que quand un cadre ou deux flanchent, derrière ne peut endosser et assumer ce rôle de taulier.

Je reconnais des qualités à Pope, Mipoka, Zianveni et Linehan, mais bon comme le dit je ne sais plus qui, ca devient une question d'honneur. Surtout a domicile devant son public....

On fait avec nos moyens. Nos joueurs de banc n'apporteront malheureusement pas à chaque match. On sait que Mipoka et Pope peuvent sortir de leur boîte mais il ne faudra pas attendre de miracle de Zianveni, Linehan et Grant. Ils sont là pour une mission simple, faire souffler les titulaires.
Enfin je dis ça mais Zianveni a été très bon contre la SIG, preuve qu'il peut apporter.
Ce qu'il manque, c'est un peu de talent pur au relai des titulaires. Linehan - Pope - Zianveni, ça défend (souvent) bien mais ça n'apporte pas beaucoup points de l'autre côté.

Pfff, on revient à -10 et Slaughter nous crucifie derrière. Comme N'Doye vendredi soir. Dur dur cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:29

Hannah qui sauve peut-être sa peau sur le garbage time
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:41

ONDAFACE a écrit:
Hannah qui sauve peut-être sa peau sur le garbage time


???



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:43

bah, à part Strasbourg, j'imagine qu'AW le trouve bien décevant. Il a dû tout de même doubler le poste avec un non JFL. Et cela ne s'améliore guère
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:45

Tchicamboud qui claque 20 points, c'est vraiment laid pour notre défense extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:46

ONDAFACE a écrit:
bah, à part Strasbourg, j'imagine qu'AW le trouve bien décevant. Il a dû tout de même doubler le poste avec un non JFL. Et cela ne s'améliore guère


Je ne partage absolument pas ton opinion.

A t'entendre on a une quiche en dessous de tout.

Encore une fois on a pas recruté Chris Paul....

Tu a vu son salaire? Le rapport serait même plutôt très bon  Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:51

je n'ai pas parlé de moi, je n'ai vu que 4-5 matchs, je parle d'AW qui
- 1) s'est déjà agacé dans la presse sur les prestations de Hannah après 2-3 matchs,
-2) a fait doubler son poste par un non JLF.

Je ne cherche pas de bouc-émissaire. Il faudrait être fou pour accuser un joueur d'avoir fait perdre un match où une équipe a été dominée, match qu'on a pas vu en plus !!!

Si Hannah ne finit pas l'année, il faudra que tu tiennes ton discours à AW Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:53

T'es sûr de pas confondre avec Harris là?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:53

ONDAFACE a écrit:
je n'ai pas parlé de moi, je n'ai vu que 4-5 matchs, je parle d'AW qui
- 1) s'est déjà agacé dans la presse sur les prestations de Hannah après 2-3 matchs,
-2) a fait doubler son poste par un non JLF.

Je ne cherche pas de bouc-émissaire. Il faudrait être fou pour accuser un joueur d'avoir fait perdre un match où une équipe a été  dominée, match qu'on a pas vu en plus !!!

Si Hannah ne finit pas l'année, il faudra que tu tiennes ton discours à AW Very Happy 

Hannah n'est pas sur la sellette, en tout cas, pas dans les déclarations de AW.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:57

Bon,bah ca sent la looser cup,en tout cas,paris n'etait pas un accident,la trêve arrive au bon moment.joyeux Noël a tous
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:57

11.5pts, 11.5 d'éval', 6 passes en moyenne.

Le tout pour 60 000/an soit l'un des meilleurs rapport a son poste de ProA.

Tu trouves ca décevant toi?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 22:07

5NancyBoy4 a écrit:
11.5pts, 11.5 d'éval', 6 passes en moyenne.

Le tout pour 60 000/an soit l'un des meilleurs rapport a son poste de ProA.

Tu trouves ca décevant toi?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

je ne suis qu'un modeste forumeur et j'ai argumenté du point de vue d'AW. Quel intérêt à se montrer agressif, à parler de "quiche", à suggérer que je n'y entends rien au basket.

Je n'ai pas d'idée sur Hannah. Je sais juste qu'il a marqué ses points après la bataille. Et cela ne veut rien dire de plus.

Pour ce qui est du rôle du modérateur sur un forum, je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Sunyliam
Disciple slucky
Sunyliam


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Back to Nancy
Date d'inscription : 24/05/2013

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 22:11

De retour de match (mon 2ème de la saison):
- Des rebonds chanceux pour les Chalonnais mais qui ne justifient pas notre passivité défensive
- A.J. Slaughter, c'est du costaud...
- J'ai trouvé Falker et Nichols égaux à eux-mêmes
- A notre poste 3, grosse défaillance de Pope et Harris
- Linehan et Grant ont parfois pris des shoots qu'il n'auraient pas forcément dû prendre  Confused 
- Et j'avoue ne pas avoir compris la sortie de Flo (si quelqu'un peut m'aider), d'ailleurs a t'il joué le 4ème quart?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 22:12

Tu n'a pas d'idée sur Hannah mais tu es capable de parler à la place de Weisz?

Quand au fait d'être modérateur, ca n'interdit pas de poster  Wink 

Qui le premier s'est montré ironique avec des " Laughing " ? Toi.


Bref...


On finit mal et c'est dommage. Va pas falloir se rater face à Antibes.



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 22:20

Désolé,mais qu'est qu'il est fort Harris....ah,on me dit que c'est André de Dijon,costaud le gars !
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 22:21

Pfiou que c'était moche !!!

Une passivité defensive affligeante et j'ai bien eu du mal à décrypter le soupçon d'un système...

On les a laissé mettre le rythme qu'ils voulaient. les montées de balles étaient navrantes et la plupart des points inscrits l'ont été sur des actions individuelles. Y'a intérêt à se remettre en question parceque là, c'est le collectif qui est en dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 22:40

Bon après avoir réussi à chiper une Place grâce à une âme charitable...à chaud : tout d'abord petit coup de gueule, aucune place en vente aux guichets (et pour cause toutes étaient vendues)...et pourtant une bonne centaine de siège dispo dans la salle!?!...les gars, si vous réservez des places, venez histoire que ça privé pas les autres pour rien...bref concernant le match :
- c'était super naze
- Nichols nous maintient en vie dans le premier quart puis n'as plus aucun ballon. Il est obligé de çreer lui même ses shoots alors qu'incontestablement c'est notre arme offensive numéro. Très très fort. Putain les gars jouez pour lui!
- falker combatif et a son niveau. Voilà les deux seules satisfaction du sluc. Après plus rien.
- hannah est super perso. Il ne joue que pour lui. Les autres....euh y'a des autres? Peut être mipoka oui sur le peu de temps de jeu et plutôt correct. Sinon pas de jeu, des trous énormes en défenses et en manque terrible de talent offensif.
- Oui piètrus n'a pas joué le 4 quart il me smeble. On avait besoin de point.
- En face slaughter s'est balladé. Il a fait ce qu'il voulait. Le seul moment ou il a été en difficulté c'est dans le second quart quand il a eu linehan sur le paleto. Mais ça dure 5 mn. L'équipe a d'ailleurs recollé à ce moment. Après il a été défendu par hannah plus pope qui ont mangé sévère. Je n'ai pas compris pourquoi aw n'a plus remis linehan. Quand tu joues le meilleur scoreur du championnat, met lui le meilleur défenseur sur le dos. Ça me semble logique.

Bref c'était super moche et on est clairement en dessous de chalon.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 22:41

5NancyBoy4 a écrit:
Tu n'a pas d'idée sur Hannah mais tu es capable de parler à la place de Weisz?

Quand au fait d'être modérateur, ca n'interdit pas de poster  Wink 

Qui le premier s'est montré ironique avec des " Laughing " ? Toi.


Bref...


On finit mal et c'est dommage. Va pas falloir se rater face à Antibes.



je ne parle pas à la place de Weisz. Je rapporte ses propos dans l'ER en début d'année. Sur le deuxième point, le recrutement de Linehan, c'est vrai que j'interprète : je dis parce qu'il veut doubler Hannah plutôt que Sene. Tu peux toujours argumenter sans te montrer condescendant.

Comparer quelques émoticones, jamais agressifs et toujours second degré, à des propos méprisants. Au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 22:46

Pietrus serait il bléssé?Bizarre quand meme le peu de temps de jeu en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 22:52

SLUC NANCY vs A.J Slaughter !
pas de défense = pas de victoire
être plus mauvais que Châlon... je m'attendais à mieux de la part du pére Noël...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91   [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 23:00

Piertrus n'a pas joué en fin de match car il me semble qu'AW a pris l'option Mipoka pour essayer de revenir par ses shoots extérieurs (il en a mis 2).
Sinon que dire de ce match? Une première MT pathétique dans l'engagement ! Combien de fois JBAM a mangé la soupe au rebond offensif, y compris sur Falker ? Chalon avait pris 10 rebonds rien que sur le 1er QT.
Ce n'est pas possible d'aborder un match avec aussi peu d'envie, ils avaient tous la tête aux vacances hormis Nichols ?.
Et puis comme souvent désormais, il y a eu réveil au retour des vestiaires, Falker s'est remis à dominer, les gars ont mis un peu plus de cœur à défendre, sauf un...
Et oui, Hannah a encore une fois été catastrophique en défense, combien de fois il s'est fait déborder ? Alors ok il sauve ses stats dans le garbage time comme me l'a dis le virus au match, mais quelle passoire !
On ne peut pas espérer remporter un match avec un back-court qui a autant de scories , Hannah ne défend pas, Linehan si mais offensivement c'est la fête du saucisson, Grant aie aie aie ...
C'est cela qui est frustrant, l’équipe est trop bancale, aucun des cadres qui tiennent la baraque ne peut driver l’équipe, et le jour ou rien ne va, aucun de nos meneurs ne peut recadrer l’équipe.
Et ce soir, il y avait moyen de faire un hoddle, voir de pousser une bonne gueulante croyez-moi.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J9] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 81-75 (46-34)
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80
» [ProA - J23] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 92-65 (49-33)
» [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59
» [ProA - J25] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 75-77 (37-35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: