FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe de France] 13-14 : en Finale !

Aller en bas 
+62
philippe strasbourgeois
John White67
jbest
GranD J
fraga
Korac
cumulus
- Mpk -
bubu54
Rasheed Wallace
Alphonse BROWN
flo54
tortortor
MAGICSEB
baltazar21
Benouz
opli03
Wild Thing
Jiffi
ilovethefutur
muggsy54
Benoit ADAM
Supporter Couguars
lurons54
machin00
fabask
aircraft
Mister.info
enerte
stanislas2b
James
le virus
beibeul
etno10
the silent killer
les autres
Jo L'incruste
lolo
GOSLUCGO
Tristan57
Galstorm
esslem54
Superfaktor
philousluc54
A-Sir
rotceridle
ncy54
JC
5NancyBoy4
manu5494
gosluc
Aegis
anthony
Sunyliam
jtexc
Jacques SANTINI
andiamo
ONDAFACE
Neodurden
Corpus Christi
douale
tony parker
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptySam 12 Avr 2014, 13:54

Allez c'est notre "trophée-de-tous-les-trois-ans"  Wink 
Génial je pense que çà peut le faire.
Cela dit, au regard de l'horaire et de la salle de merde, je ne sais pas du tout si je vais faire le déplacement...
En plus moi aussi ce ne sont que des mauvais souvenirs cette CDF à Coubertin.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptySam 12 Avr 2014, 13:56

J'y étais aussi.Si je me souviens bien aucun de nos français n avaient marqués. Et on avait eu un super Mike Ratliff.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptySam 12 Avr 2014, 14:14

Et surtout on avait mis le feu !!! Avec deux dunks monstrueux de Durham en début de match. Bons souvenirs quand même malgré la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptySam 12 Avr 2014, 14:20

hihi, j y étais moi aussi venu avec l'un des bus affrétés par le sluc.
Superbe ambiance et toatl respect entre suporters nancéiens et Lyonnais.

J'avais un super T Shirt floqué ANPE Lorraine , des équipes en action.

Bon, vous avez deviné qui est mon employeur:)
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptySam 12 Avr 2014, 14:48

fabask a écrit:

Est Républicain
Il restait une bonne minute à jouer mais déjà, le public en transe de Gentilly s’époumonait joyeuse­ment pour fêter cette septième fina­le à Paris en l’espace de dix ans.

Une demi ­finale de coupe est un événement.Alors hier, le Palais des Sports s’était mis à la hau­teur. Avant le coup d’envoi,les supporters avaient déployé plusieurs banderoles géantes et pendant le match,le public a brandi des feuilles blanche et rouge « Allez Nancy ». Le résultat était d’autant plus poignant que la salle sonnait le plein
avec plus de 5.500 specta­teurs. Mais il faut dire que le club avait eu la bonne idée d’inviter 450 enfants nan­céiens et de proposer des ta­ifs préférentiels aux licen­ciés des clubs lorrains. Deux actions qui conjuguées à la mobilisation du public nan­céien ont mis une ambiance électrique dans la salle nancéienne…


Sans doute l'enthousiasme d'un article écrit dans la foulée de la victoire, parce que le CDS mis à part et la dernière minute forcément, j'ai trouvé l'ambiance de Gentilly très (trop) calme hier soir.
Et pourtant, on peut saluer les efforts de Marco qui essayait encore et encore de relancer la salle mais qui ne voyait pas grand chose revenir en retour. C'est comme si une partie de la salle n'était pas au courant que l'on disputait hier une 1/2 finale, comme si c'était un match normal. Il y a eu des matchs de saison régulière où j'ai eu l'impression d'avoir une plus grosse ambiance. Certes, un SLUC-JDA version 2013-2014 n'est pas propoice aux grandes envollées lyriques, plus un match de clébard. Mais quand on a pu passer par Gentilly le we dernier pour de la Coupe Davis, ça paraissait un peu calme.


En tous cas, le capitaine et le vice-capitaine de l'équipe avaient décidé de s'offrir une finale pour cette saison hier. Merci à eux, à tout l'effectif, qui s'arrache, qui joue blessé, pas en confiance etc.


Maintenant, se coltiner Nanterre en finale, à mon sens, ça va être très compliqué.
On jouera clairement à l'extérieur contre les vagabonds des salles parisiennes, habitués à remplir n'importe quelle salle d'Ile-de-France, n'importe quel jour, à n'importe quelle heure.
Nanterre c'est le champion en titer, un budget bien supérieur au nôtre, un effectif plus épais et plus complet que le nôtre. Sur un match, ils sont capable de tout: il ont renversé le Barca, ils ont fait trembler le Fener, le CSKA; alors Nancy ça ne doit pas trop leur faire peur.
Ca fait 3 ans qu'ils tournent autour de cette coupe de France. Ils en ont fait leur objectif majeur et prioritaire. Ce sera l'épisode qui devrait marquer la fin d'une magnifique aventure humaine avec probablement un éparpillement de l'effectif voire un nouveau coach à leur tête l'année prochaine.
Ce sera un gros challenge qui nous attend. Il faudra être malin pour que Nancy fasse entendre sa voix dans les tribunes et sur le parquet.

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptySam 12 Avr 2014, 19:17

Gros challenge tu as raison, ensuite sur les matchs à enjeux Nanterre a fait de la m*** cette saison

La pression est dans leur camp laissons la leur, au sluc d'essayer de dérouler

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
flo54
Disciple slucky
flo54


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : houdemont
Date d'inscription : 17/06/2008

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptySam 12 Avr 2014, 23:12

Benouz a écrit:
Vous savez s'il reste des places ?

Selon http://billetterie.ffbb.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=FFBB&rId=Ticketing c'est full Sad


Salut,

si tu veux j'ai une place sure à revendre voir une deuxième.

Envoie moi un mp si cela t'intéresse je les vends au prix acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptySam 12 Avr 2014, 23:22

N'ayant pas assisté à ce match, je m'étonne un peu du compte rendu des forumeurs qui évoquent un match abouti alors que dans l'article de l'EST , la note n'est que de 9/20 ... le rédacteur aurait il oublié le "1" devant le "9" ?

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptySam 12 Avr 2014, 23:36


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyDim 13 Avr 2014, 00:05

Alphonse BROWN a écrit:
N'ayant pas assisté à ce match, je m'étonne un peu du compte rendu des forumeurs qui évoquent un match abouti alors que dans l'article de l'EST , la note n'est que de 9/20 ... le rédacteur aurait il oublié le "1" devant le "9" ?

Pourtant, le canard dit aussi que ce fut sans doute le match le plus abouti de l'année :

http://www.estrepublicain.fr/sport/2014/04/12/paris-les-revoila-mceb

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyDim 13 Avr 2014, 02:24

Encore un match absolument mammouthesque en défense. Une fois de plus, la JDA a été étouffée, concassée par les joueurs du SLUC. J'ai rarement vu une équipe (si ce n'est jamais, en fait) du SLUC défendre aussi dur et pendant aussi longtemps que celle de cette année. Tout le monde est sur ses appuis, ça aide, ça bumpe à l'intérieur... Je pense que la présence de Falker sur le parquet met tout le monde au diapason. C'est un vrai roc. Et avec le marsupial Flo Pietrus pour gober tous les ballons, l'équipe a une sacrée gueule dans l'intensité. S'ils arrivent à reproduire ça en finale, ça peut le faire, même si effectivement on jouera à l'extérieur dans une salle de merde, sans repères. Y'aura quand même des supporters du SLUC dans la salle, il faudra se faire entendre.

En attaque c'était bien mieux que face au Mans, notamment Clevin Hannah qui a ENFIN compris qu'un meneur de jeu devait avant tout distribuer la balle, beaucoup plus sobre et par conséquent plus efficace en attaque. Lui et Kenny Grant (salut) ont globalement porté l'équipe. Nichols a retrouvé un peu de son shoot, ce qui change tout. Pope très bon, il est vraiment une rotation intéressante. Seul bémol, ses 3 LFs ratés. Reste le mystère Harris... encore très irrégulier, comme d'habitude j'ai envie de dire. Weisz l'a cloué sur le banc assez vite dans le match. Va falloir qu'il retrouve de la confiance le gaillard...

Niveau ambiance, ouais, assez tiède, mais comme toute la saison en fait. Gentilly, c'est plus ce que c'était, et le CDS est moins fourni il me semble, en tout cas visuellement. Que voulez-vous, la déplorable saison 2012/2013 a laissé des traces... Confused 
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyDim 13 Avr 2014, 10:42

Alphonse BROWN a écrit:
N'ayant pas assisté à ce match, je m'étonne un peu du compte rendu des forumeurs qui évoquent un match abouti alors que dans l'article de l'EST , la note n'est que de 9/20 ... le rédacteur aurait il oublié le "1" devant le "9" ?
C'est une coquille Smile
Ils ont rectifié ds le journal de ce matin il fallait lire 16/20 Wink
C'était effectivement un gros match  bravo 
Il faut la gagner cette finale  Basketball 

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyDim 13 Avr 2014, 12:13

bubu54 a écrit:
Alphonse BROWN a écrit:
N'ayant pas assisté à ce match, je m'étonne un peu du compte rendu des forumeurs qui évoquent un match abouti alors que dans l'article de l'EST , la note n'est que de 9/20 ... le rédacteur aurait il oublié le "1" devant le "9" ?
C'est une coquille Smile
Ils ont rectifié ds le journal de ce matin il fallait lire 16/20 Wink
C'était effectivement un gros match  bravo 
Il faut la gagner cette finale  Basketball 

De toute façon, une finale n'est belle que si on la gagne... Ça va être très compliqué face à une équipe de Nanterre qui jouera pratiquement à domicile, mais si le Sluc réitère sa bonne défense comme face à Dijon, ça peut le faire. Aller, on croise les doigts...!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyDim 13 Avr 2014, 13:43

Un avantage c'est qu'ils peuvent nous prendre de haut en ayant gagner les deux confrontations en championnat.

Ils risquent de jouer leur saison sur cette finale par contre, car vu leur calendrier(Dijon, à Gravelines et Châlons 5 jours avant la finale), ça risque d'être compliqué d'arracher les pay-off.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyDim 13 Avr 2014, 18:24

Waouh, super l'horaire. 18h un dimanche soir !!! C'est à dire pas rentré avant minuit au mieux !!! Avec des enfants, c cool.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyDim 13 Avr 2014, 22:05

Vu la tournure des événements, un écran géant place Stan serait pas mal, je pense. Ils ont un mois pour s'y préparer à la ville.
Notre superbe équipe mérite un maximum d'encouragements et pas que 500 lorrains max éparpillés à Coubertin .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014, 14:18

Quelqu'un a réussi à choper des places via le site de la fédé depuis la qualif du SLUC ? Je m'étonne qu'il n'y ai déjà plus de places dispos
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014, 14:59

Peut-être faut il se rapprocher du club.

Dans la vidéo en haut de page, à la fin, A. Weisz précise bien qu'un certain nombre de places étaient réservées au SLUC.

M'enfin si c'est genre 1000, il est possible que tout soit déjà parti...

Assez moisi comme choix de salle.

Vu le temps superbe, une finale en plein air au Trocadéro facon Quai54 aurait été sympa^^ Pas très règlementaire certes.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014, 15:10

Oui il y a un quota de places réservé pour le sluc, ils espèrent en avoir 1000-1200, il y aura un tarif avec déplacement en bus + entrée à Coubertin. Ils vont donner les infos dans la semaine.


Dernière édition par tony parker le Lun 14 Avr 2014, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014, 15:14

OK merci pour les réponses, encore un casse-tête en perspective pour les expats dont je fais partie alors  Wink
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2014, 11:46

5NancyBoy4 a écrit:
Peut-être faut il se rapprocher du club.

Dans la vidéo en haut de page, à la fin, A. Weisz précise bien qu'un certain nombre de places étaient réservées au SLUC.

M'enfin si c'est genre 1000, il est possible que tout soit déjà parti...

Assez moisi comme choix de salle.

Vu le temps superbe, une finale en plein air au Trocadéro facon Quai54 aurait été sympa^^ Pas très règlementaire certes.
Ils arrivent bien à programmer un match des champions dans une salle de spectacles donc c'était pas impossible de programmer çà dans un autre lieu plus grand et, pourquoi pas, plus original ?
Organiser un grand évènement basket comme à la SDA (pardon la coupe machin-mickey) aurait été opportun et judicieux, surtout depuis que la finale de championnat n'est plus sèche;
On aurait pu imaginer un Zenith adapté, un grand stade de Lille (fermé) ou je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2014, 21:29

tony parker a écrit:
Oui il y a un quota de places réservé pour le sluc, ils espèrent en avoir 1000-1200, il y aura un tarif avec déplacement en bus + entrée à Coubertin. Ils vont donner les infos dans la semaine.

Et au final selon le site du club, le SLUC s'est fait allouer par la Fédération ... 455 places.  Confused 


Ah Coubertin et ses 4016 places...
Caurait été dommage ne serait ce que de tenter la Halle Carpentier et ses 5009 places en configuration basket, ça aurait pu faire 200-300 heureux supplémentaires par club finaliste (le PSG Handball n'y joue plus de Ligue des Champions après le we du 26-27 Avril, après c'est le Final Four).


Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2014, 21:32

Soit moins de 15% des places....

J'ose esperer que le chiffre est le même pour la JSF.


Le pire c'est que c'est le genre d'évenement ou un paquet de place va être reservé à des "VIP" (de mes coui*les), VIP qui ne seront peut-être même pas présents le jour J...  Rolling Eyes 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mar 15 Avr 2014, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2014, 21:34

Je pensais aussi à la Halle Carpentier comme meilleure solution. Bon, là c'est clair, on jouera complètement à l'extérieur, dans une ambiance hostile.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2014, 21:43

rotceridle a écrit:
tony parker a écrit:
Oui il y a un quota de places réservé pour le sluc, ils espèrent en avoir 1000-1200, il y aura un tarif avec déplacement en bus + entrée à Coubertin. Ils vont donner les infos dans la semaine.

Et au final selon le site du club, le SLUC s'est fait allouer par la Fédération ...  455 places.   Confused 

Bon, bah c'est juste honteux : 3500 parisiens / Nanterriens , 450 nancéiens, et en plus on joue chez eux. Ce serait encore plus savoureux de gagner, mais là c'est plus que de la planche savonnée.
Allez c'est pas grave, célébrons tous ensemble avec Alain Béral la belle campagne Euroligue de Nanterre.  fou 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France] 13-14 : en Finale !
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Andrézieux - SLUC] 1/16 de finale de la Coupe de France
» L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue
» Finale de coupe de france cadet
» Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre
» Coupe de France, 1/16e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: