FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe de France] 13-14 : en Finale !

Aller en bas 
+62
philippe strasbourgeois
John White67
jbest
GranD J
fraga
Korac
cumulus
- Mpk -
bubu54
Rasheed Wallace
Alphonse BROWN
flo54
tortortor
MAGICSEB
baltazar21
Benouz
opli03
Wild Thing
Jiffi
ilovethefutur
muggsy54
Benoit ADAM
Supporter Couguars
lurons54
machin00
fabask
aircraft
Mister.info
enerte
stanislas2b
James
le virus
beibeul
etno10
the silent killer
les autres
Jo L'incruste
lolo
GOSLUCGO
Tristan57
Galstorm
esslem54
Superfaktor
philousluc54
A-Sir
rotceridle
ncy54
JC
5NancyBoy4
manu5494
gosluc
Aegis
anthony
Sunyliam
jtexc
Jacques SANTINI
andiamo
ONDAFACE
Neodurden
Corpus Christi
douale
tony parker
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 14:29

JC a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
pas évident d'enchainer en 48 heures la finale de la coupe et  les pos!!!!!
Nanterre va tout donner sur un match avant de partir en vacances!!!!
quant à vous difficile à gérer. Tout donner pour gagner (pas facile, la jsf a du répondant tout de même) au risque de sortir au premier tour des pos contre Paris-Levallois. Par contre c'est une excellente occasion d'installer une dynamique très positive si vous gagnez la coupe avant de sortir Paris. Là il faudra aller vous chercher!!! c'est tout le mal que je vous souhaite en espèrant vous voir au rhenus en demie......même ceux qui ne veulent plus venir en souvenirs de doudounes douloureuses!!!!!!
ALLEZ LE SLUC  Mr. Green 

Mais comme l'a dit Alain Weisz sur France 3 dans la semaine, entre un titre au bout de 40 minutes et un autre au bout de 8 matches minimum, le choix est très vite fait ! C'est le seul trophée national qui manque au club, et c'est pour l'instant le plus accessible. Faut tout donner ce soir.
Peut-etre mais le plus beau reste le titre ultime.....surtout nous qui avons ete frustres des finales seches!!!!

Bien sur qu'on espére et souhaite la victoire....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 15:18

Article de l'équipe. Si certains sont abonnés et peuvent mettre le reste de l'article, ce serait sympa  Mr. Green 
http://www.lequipe.fr/Basket/Article/Randall-falker-le-diable-rasta/18258






Randal Falker, le diable rasta


Avec Nancy, Randal Falker a prouvé cette saison qu'il n'était pas qu'un aspirateur à rebonds mais aussi un basketteur complet, capable d'être dominant dans les raquettes de Pro A.
[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 333d5
Derrière un visage fatigué, Randal Falker, tout neuf meilleur joueur de la Pro A, cache une vraie personnalité et un jeu diabolique. Avec lui, Nancy vise un succès en Coupe de France contre Nanterre aujourd'hui.
RANDAL FALKER a le look. Avec ses dreadlocks qui lui battent les épaules, héritage de ses années d'université, son jogging flottant, les lunettes de soleil et les tongs qu'ils apprécie quand le temps s'y prête, le pivot de Nancy a plus l'air d'un rasta en rupture de Jamaïque que du plus féroce des intérieurs de Pro A. « Ça va Randal ? » À cette question rituelle de son entraîneur Alain...

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 15:30

0,49 € sivousplaît  Mr. Green
Je trouve ça ultra cher sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 16:22

A-Sir a écrit:
0,49 € sivousplaît  Mr. Green
Je trouve ça ultra cher sans déconner.

Punaise t'es dur en affaire  Mr.Red

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 16:27

C'est toujours les articles qui m'intéressent le plus qui sont payants! Fait chier! Lol
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 16:31

Randall Falker, le diable rasta.

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 333d5

Avec Nancy, Randal Falker a prouvé cette saison qu'il n'était pas qu'un aspirateur à rebonds mais aussi un basketteur complet, capable d'être dominant dans les raquettes de Pro A. (Photo Mao/L'Équipe)


Derrière un visage fatigué, Randal Falker, tout neuf meilleur joueur de la Pro A, cache une vraie personnalité et un jeu diabolique. Avec lui, Nancy vise un succès en Coupe de France contre Nanterre aujourd'hui.

RANDAL FALKER a le look. Avec ses dreadlocks qui lui battent les épaules, héritage de ses années d'université, son jogging flottant, les lunettes de soleil et les tongs qu'ils apprécie quand le temps s'y prête, le pivot de Nancy a plus l'air d'un rasta en rupture de Jamaïque que du plus féroce des intérieurs de Pro A.

« Ça va Randal ? » À cette question rituelle de son entraîneur Alain Weisz, le natif de Saint Louis, dans le Missouri, a deux réponses. « Il répond invariablement : “Je suis fatigué” ou, l'autre version : “Je suis toujours en vie”, lance l'entraîneur du SLUC. On ne peut pas dire qu'il soir le détonateur énergétique de l'équipe, mais, ça, c'est la façon dont il se présente aux autres. »

On l'aura compris, Falker, vingt-huit ans, donne toujours l'impression d'avoir deux de tension. À tel point que Florent Pietrus, son frère d'armes à l'intérieur, a nourri de sérieux doutes à son sujet. « Je ne le connaissais pas et mes premières impressions, pour être sincère… elles n'étaient pas bonnes. C'était un joueur que je voyais assez lent, avec toujours ce côté nonchalant. Bref, quand tu le vois, tu penses d'abord que c'est un fainéant », raconte l'intérieur champion d'Europe avec les Bleus, amusé. Bien sûr, la saison a montré que la vérité de Falker était tout autre. Meilleur rebondeur de l'élite (9,3 prises de moyenne), meilleur contreur (2 par match), l'ex-intérieur de Cholet (2,01 m ; 115 kg) a voyagé avec la réputation avérée d'être un des plus redoutables défenseurs de Pro A, un dévoué aux tâches ingrates. Mais, même dans les Mauges, sa façon de laisser glisser les choses de la vie en ont énervé plus d'un. Il n'est pas forcément facile de s'expatrier dans le bocage. La vie à Cholet ? « Mes parents m'ont éduqué à la vie en extérieur, j'ai grandi façon camping, je suis un homme des bois, moi, donc Cholet, ça ne m'a pas posé de problème », dit-il faussement sérieux. L'arrivée de cet ovni n'a pas fait l'unanimité dans les Mauges. « Je sais que personne ne m'aimait. Seul Erman Künter croyait en moi, dit-il du coach turc. On avait une relation spéciale. Mais je l'énervais beaucoup car il me trouvait un côté paresseux, et moi, ses entraînements, ça me fatiguait ; il faut dire que je suis souvent fatigué, hein… se marre-t-il. Mais il m'a donné une chance de jouer en Pro A, en Euroligue. J'étais dans le registre qui lui plaisait. »

Mais voilà qu'aujourd'hui, pour ajouter une touche supplémentaire à ce trompe-l'oeil ambulant qu'il est, ce légionnaire de la défense s'est mué, sous climat lorrain, en joueur capable de porter le danger offensif (11,2 points), marquant et passant, aussi. Alain Weisz ne revendique surtout pas d'avoir transformé le plomb en or. Non, il a agi avec Falker comme avec… Emmeline Ndongue, intérieure et grande prêtresse de la défense des Braqueuses et de Bourges.

Weisz : « Avec son air faussement abruti en permanence, il est observateur et intelligent »

« J'ai fait avec lui comme avec Emmeline à Aix-en-Provence, explique le technicien lorrain. J'avais un joueur, une joueuse, qui me disait : “Je défends bien, je suis bien au rebond, j'applique les consignes, etc., mais je ne marque pas de points.” Et aux deux, j'ai dit, vu le profil de l'équipe : “Ce n'est pas possible.” »

La mise en application s'est faite en offrant au joueur des situations qu'il aime. « Je lui ai demandé comment il marquait ses points à l'université. On n'a rien inventé mais mis en place le système pour lui, et il a pris confiance là-dessus, explique Weisz. Après, il s'est retrouvé responsabilisé dans le jeu dos au panier où il a montré une technique tout à fait correcte. Ce sont les besoins de l'équipe qui ont révélé Randal. »

Et la mue a donné à voir un joueur impressionnant, polymorphe, qui joue avec une énergie folle, même taraudé par les blessures. « Mais, ce qui me marque, c'est son intelligence technique et tactique. Randal, avec son air faussement abruti en permanence, sa touche rasta, est quelqu'un d'extrêmement observateur, intelligent techniquement et tactiquement. Il ne laisse rien au hasard », complète son coach.

L'intéressé, lui, se cache derrière la force du groupe, la confiance de Weisz, la solidité de ses coéquipiers qui ont nourri sa sortie d'hibernation offensive. Tel Pietrus. « Cela facilite la vie de jouer avec lui. Si je suis dépassé, il est là. “Flo”, tu peux le poser à la plage sur sa serviette, et la seconde d'après il a remonté tout le terrain avant toi ! je n'ai jamais vu quelqu'un remonter un terrain aussi vite ! » Il lui faut ça, car « ça n'est jamais facile de changer comme ça d'identité de jeu », avance-t-il. Il s'y entend pourtant quand il s'agit de double identité. En dehors du terrain, « c'est un homme tranquille, il est dans son monde », dit Pietrus. Et son monde est cool, animé par la présence de sa copine serbe Svetlana, les jeux vidéo, la cuisine qu'il adore, et aussi… des nouvelles qu'il écrit sur son ordi. Alors, à quand la publication du « Diable vivant », monsieur Falker ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 16:47

« Avec son air faussement abruti en permanence, il est observateur et intelligent »

Depuis deux jours, les déclarations de Weisz et Falker sont juste tordantes !  Mr. Green 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 16:58

Carrément!

« Mes parents m'ont éduqué à la vie en extérieur, j'ai grandi façon camping, je suis un homme des bois, moi, donc Cholet, ça ne m'a pas posé de problème »  Mr. Green Very Happy 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 17:12

5NancyBoy4 a écrit:
Carrément!

« Mes parents m'ont éduqué à la vie en extérieur, j'ai grandi façon camping, je suis un homme des bois, moi, donc Cholet, ça ne m'a pas posé de problème »  Mr. Green Very Happy 

Heureusement qu'il n'a pas été jouer à Boulazac, parce que là, pour lui, ce n'était plus "l'homme des bois" mais "le survivant de la fin du monde"  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 17:29

Elle est carrément énorme cette interview, j'ai bien rigoler ! L'équipe fait plaisir à voir et à lire  Very Happy 

Allez, on y croit ce soir, ce sera quoi qu'il arrive un sacré match.


PS : Merci A-Sir  thumright

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 17:49

est ce qu'une âme charitable aurait en stock un lien pour ce match par pitié pour un supporter ne pouvant aller dans un bar ou à coubertin...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 17:55

Difficile de savoir si ça marchera tant que la retransmission n'a pas commencé mais il y a le classique sportlemon : http://www.sportlemon.tv/20140511/vv536ed5868e3de8.47952270-818550.html
NancyBoy doit bien en avoir en stock sinon, en bon escroc qu'il est  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 17:57

aircraft a écrit:
est ce qu'une âme charitable aurait en stock un lien pour ce match par pitié pour un supporter ne pouvant aller dans un bar ou à coubertin...

Il y a un lien sur drakulastream, à voir si il fonctionnera à l'heure dite (début 18H20).

http://www.drakulastream.eu/basketball-live-streaming-video.html

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 17:58

merci A-Sir & Nancy Boy
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 18:23

Fonctionne nickel:

EDIT: ils ont coupé  argh 

http://www.stream-foot.tv/channel6.html

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Dim 11 Mai 2014, 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 18:23

La pression monte ...  fou 

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 18:30

Je leur ai demandé et ils ne veulent pas remettre canal +...
Je suis en train de demander à un modo d'un autre site si il est ok pour mettre la finale.....
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 18:34

Cool, merci. Tiens nous au jus.


Quelqu'un a réussite à débusquer le LiveScore?



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 18:35

Moi je suis a 15 000 km de Paris a suivre sur le site de la FFBB a 256ko Sad

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 18:35

Nicolas Maestre arbitre...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
jay54600
Assistant slucky
jay54600


Nombre de messages : 86
Localisation : Sur un parquet ou dans mon canapé
Date d'inscription : 18/05/2012

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 18:36

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 18:37

Merci Jay thumright 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 18:39

Quelle intensité déjà  Shocked 

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 18:39

0 - 7

Départ impeccable!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] 13-14 : en Finale !   [Coupe de France] 13-14 : en Finale ! - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014, 18:40

Hannah très concentré pour le moment !

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France] 13-14 : en Finale !
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Andrézieux - SLUC] 1/16 de finale de la Coupe de France
» L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue
» Finale de coupe de france cadet
» Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre
» Coupe de France, 1/16e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: