FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59

Aller en bas 
+22
Benoit ADAM
JC
A-Sir
rotceridle
lolo
Alphonse BROWN
beibeul
Superfaktor
tony parker
JNY
opli03
fraga
Wild Thing
Aegis
stanislas2b
James
Jacques SANTINI
ONDAFACE
AK57
Corpus Christi
Sunyliam
5NancyBoy4
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:29

van morrison a écrit:
A-Sir a écrit:
van morrison a écrit:
oui  mais pas sur la durée ,hier soir on a vraiement eu bc de chance de gagner ce match la ,cela se joue a un tir un LF raté ,donc trop aléatoire de ne penser qu'a défendre !

Avec notre budget, on est à 5V - 3D, et on est à deux doigts de battre Nanterre qui écrase tout depuis le début de saison. Je sais pas qu'il te faut. On fait 7 bons matches sur 8, c'est pas réussir dans la durée ça ?

Oui, hier on gagne avec un brin de chance mais il faut aussi se souvenir des deux défaites contre la JSF et la JDA où l'on est cruellement en manque de réussite. On ne peut pas perdre tous les matches dans le money-time non plus. Quand on perd in extremis, on est des gros charlots sans aucun mental et quand on gagne dans un match serré, on a de la chance ? C'est ça ? Sans déconner, c'est toi dokken ? Je commence vraiment à avoir de sérieux doutes.
Tous les supporters du forum profitent, sauf toi. Je vais pas encore te l’expliquer 158 fois, tu sais que je porte très peu de crédit à ton pessimisme maladif.

Ah oui, très drôle ta petite phrase "c'est trop aléatoire de ne penser qu'à défendre". A moi de te répondre avec une petite phrase d'un illustre inconnu : "offense sells tickets, defense wins championships".
Ecoute vais faire court!!

Samedi ds le troisiéme et surtout ds le 4éme Hannah et Harris on fait n'importe quoi!!!!Ne pas le reconnaitre c'est carremment de la mauvaise foi ,('comme je peux en faire preuve  quelques fois)!!

Défendre certes mais on ne tombera pas toujours sur un roanne ou une asvel a coté de la plaque!!

Je l'ai dit la premiére mi-temps etait tres bonne ,mais la deuxieme offensivement presque insuffisante!

Notre jeu est trop basé sur la defense et  forcemment on commet bc de fautes et sur certains matches cela va nous etre fatal !!!

Quand Nichols a ciblé Jakson ce dernier etait tres vite irrité et a 3 fautes.

Donc on peut trés bien  attaquer aussi en forcant l'adversaire a  commettre des fautes .C'est tout ce que j'ai dit.

Et sur le tir de Jackson c'est bien Linehan qui sort sur lui !!
Ah parce qu'avec notre effectif, tu crois qu'on est armé pour jouer l'attaque ? Pourquoi mise-t-on tant sur la défense à ton avis ? Et puis défendre comme des chiens avec seulement deux intérieurs de métier, dont l'un qui vient d'arriver, ça fatigue et ça se ressent de l'autre côté du terrain.
Harris a commis des erreurs en deuxième mi-temps, mais il s'est donné en défense. Et puis pour un joueur que certains voulaient couper il y a deux semaines, je trouve que sa performance est plus qu'honnête.

Oui, défendre fort comporte des risques mais depuis le début de saison, soit sur 8 matches, tu en as vu beaucoup des problèmes liés aux fautes ? Non. Alors si ça doit arriver 1 matche sur 10, on fera avec. Quant à l'attaque, soyons honnête, notre réussite dépendra grandement de notre adresse extérieure. Dans les bons jours, on pourra même gaver Falker de ballons parce qu'il sera dans un bon jour en attaque. Ça s'arrête là, mais au moins, notre jeu est cohérent.

Tu vois, moi je fais dans le pragmatisme :  5V - 3D dont deux avec un Pietrus diminué puis absent, je pense que c'est un excellent début de saison. Et en plus, cette équipe est agréable à voir jouer. Ça ne te plaît pas ? Soit, tu es manifestement le seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013, 00:14

de toute manière, notre équipe n'a pas été construite pour gagner avec des scores élevés.

Cela ne nous arrivera pas souvent de passer les 80 points, et nos adversaires encore moins j'espère.

Nous ne sommes pas les Golden State Warriors mais les Raining State Clébards Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013, 08:53

Neodurden a écrit:
Diabaté notre Stephen Marbury français...? T'as pas complétement tord esslem54

Dans la presse ont il updaté le nombre de matchs d'arrêt pour Flo?
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/bcm-souleyman-diabate-gravement-blesse-au-genou/2013/

Au moins ils n'auront plus l'excuse de diabaté pour expliquer les defaites
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2723
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013, 12:37

ONDAFACE a écrit:
de toute manière, notre équipe n'a pas été construite pour gagner avec des scores élevés.

Cela ne nous arrivera pas souvent de passer les 80 points, et nos adversaires encore moins j'espère.

Nous ne sommes pas les Golden State Warriors mais les Raining State Clébards Very Happy   
C'est vrai que j'aimerais qu'on voit sur le terrain John-Max-Flo-Randal avec seul Nichols pour lancer ses bandrilles
ça ferait un beau 5 avec une défense de chiens...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 EmptyMer 27 Nov 2013, 16:52

Dans lundi basket n° 8, dans le vestiaire du SLUC après le match, il faut voir l'état de notre bon Randall, qui ressemble plus à doc Gynéco qu'à un basketteur en pleine forme.
Au journaliste qui lui demande s'il est fatigué, il répond " fatigué n'est pas assez fort comme mot, j'étais déjà fatigué avant le match "
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 EmptyMer 27 Nov 2013, 17:15

jtexc a écrit:
Dans lundi basket n° 8, dans le vestiaire du SLUC après le match, il faut voir l'état de notre bon Randall, qui ressemble plus à doc Gynéco qu'à un basketteur en pleine forme.
Au journaliste qui lui demande s'il est fatigué, il répond " fatigué n'est pas assez fort comme mot, j'étais déjà fatigué avant le match "
il en joue aussi.
il a toujours eu cette démarche nonchalante, comme si tout la misère du monde lui tombait sur les épaules ;-)
S'il était vraiment fatigué avant le match, AW l'aurait laissé au repos plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 EmptyMer 27 Nov 2013, 17:59

jtexc a écrit:
Dans lundi basket n° 8, dans le vestiaire du SLUC après le match, il faut voir l'état de notre bon Randall, qui ressemble plus à doc Gynéco qu'à un basketteur en pleine forme.
Je viens juste de voir les images suite à ton post, une bonne barre de rire! Enorme la comparaison et la première image du vestiaire Laughing 


Cela dit j'espère que beibeul a raison parce qu'a ce rythme, pas sûr qu'il tienne la distance. On l'a vu sur la photo que j'ai relayé ou les joueurs sont ensemble au resto après le match, il avait pas l'air beaucoup plus en forme le Ran-ran.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 EmptyMer 27 Nov 2013, 23:39

Passage sur le SLUC dans lundi basket n° 8 du 21.11.13 avec Doc Randall Gynéco (3mn33 )
C'est vrai qu'il est plus ressemblant en DG sur la photo du resto !

https://mega.co.nz/#!hgsjCTpZ!Gks9KWp1X0bFX12kx_jrjH6HBdgccDcwhqECwK3RImU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:19

@A-Sir ,forcément tout le monde est content ceux qui osaient emettre une critique ont déserté le forum.Cool,c'est bon pour les echanges!!!

-Bref ,tu as tjr raison ,certains voulaient couper Harris ,j'etais de ceux- la!!!!Comme d'autres qui ne pôuvaient plus encader ...Linehan!!!

-Si toi tu as pris du plaisir face au Havre,Roanne,et l'asvel en 2ém mi-temps,tant mieux !!!

-On verra ds les 4 matches qui vont suivre si 60 pts suffiront pour gagner.

-Tiens j'ai regardé l'asvel en eurotruc.......ils ont en mis encore moins que contre nous ms par contre la volée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7222
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 EmptyVen 20 Déc 2013, 20:40

van morrison a écrit:

-On verra ds les 4 matches qui vont suivre si 60 pts suffiront pour gagner.

Je sais c'est facile après coup...

Mais bon, après l'ASVEL, on a réussit à) gagner au Mans et batte brillamant la SIG...

Van Morisson... admet, qu'on a quand même une belle équipe qui se bat, avec des valeurs qui font plaisir...
Contre la SIG, franchement... on a retrouvé les belles heures du SLUC !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59   [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59 - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013, 12:31

Je n'ai jamais prétendu le contraire!!!

Ds ce championnant nous pouvons méme aller tres loin!!!

Mais certaines equipes vont se réajuster ,nous l'avons fait ,mais pas de tres bonne maniere!!

Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)
» [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66
»  [ProA - J4] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 80-73 (34-36)
» [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77
» [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: