FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76

Aller en bas 
+37
lurons54
Neodurden
les autres
MAGICSEB
stanislas2b
sebfromnancy
coug's
oliv2710
toff54
aircraft
pistolpit23
rotceridle
TOMY57
Benoit ADAM
tony parker
lolo
james4ever
andiamo
A-Sir
anthony
Sunyliam
C&C
opli03
ONDAFACE
jtexc
tom54
Jo L'incruste
beibeul
fooxy
Aegis
vince
AK57
Galstorm
JC
ilovethefutur
Corpus Christi
5NancyBoy4
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 10:02

Peut être qu'il va falloir cantonner Harris au banc. Le seul match potable qu'il nous sort, c'est à Dijon, en sortie de banc.

Il meurt avec son adresse... Et ce qui est dingue, c'est qu'il a tout ce qu'il faut pour venir proposer autre chose, mettre du danger près du cercle, et au lieu de ça, il reste encore beaucoup trop en périphérie à balancer des obus souvent à mauvais escient.


Pour Hannah.... J'ai quand même l'impression que Weisz commence à s'agacer gentiment. OK il est costaud à la passe. Mais derrière ça ?

Contre Gravelines, il s'est fait mangé par Solo.... Au final il fait une bonne prestation parce qu'en face il joue 30 minutes face à Rousselle. Contre Pau, il s'est fait faire la leçon par Denave et c'est sous son impulsion que Pau est revenu à nos basques. Contre Nanterre, Hannah a eu les pires difficultés face à Meacham. A Dijon, Mutuale l'a systématiquement passé et Hannah n'a pas réussi à peser sur Campbell quand celui-ci a voulu prendre les choses en main.

Bref, est-ce que le "mieux" entrevu à Pau et contre le BCM n'était pas un effet "d'optique", face à 2 équipes qui n'avaient pas grand chose à proposer poste 1 ?

Ce matin, moi qui était plutôt positif sur la montée en puissance de Hannah, et bien je me pose plein de questions.




_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 10:12

Hannah, c'est vrai qu'hier c'était difficile pour lui mais je crois toujours en lui....mais il lui faut un backup sur (si c linehan, j’espère qu'il apportera autre chose que l'année dernière, sinon on va tous avoir des cheveux blancs avant noel....

Booker, hier sur le peu de temps de jeu, dépassé....
Piétrus, fantomatique...
Grant, il refuse les shoots ouverts, je comprends parce que s'il shoote pas, il apporte quoi ?
Séne, je l'ai trouvé correct, il prend un shoot qui aurait pu changer le cours des choses, hélas...
Harris, il me fait penser à Durham, du talent mais irrégulier, ca va venir....peut etre le faire sortir du banc oui....
Mipoka, il a joué hier ?? meme constat que Piétrus, fantomatique...

bref....
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2796
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 10:21

il est temps de faire des ajustements d'après l'est , mais là je pense que AW ne demande pas mieux mais dans tous les cas , l'histoire booker nous plombe car les autres club ne se genent pas pour changer de joueur et vite....le sluc n'a qu'à le déclaré bléssé six semaines Mr. Green Mr.Red , je taquine un peu mais j'ai pas trop compris l'épisode booker / linehan-brun , le contrat de booker "est si en béton que cela" qu'on ne peut pas le couper , c'est sûr que dans la législation du travail à part une faute professionnelle il faut payer des indemnitées mais là le joueur et le club n'on rien à y gagner...car jouer trois minutes par match c'est pas ça qui va amener le grand devin à jouer dans la même ligue que son frère l'année prochaine...comme il le voulait..


Dernière édition par stanislas2b le Mar 05 Nov 2013, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 11:52

andiamo a écrit:
beibeul a écrit:
ilovethefutur a écrit:
Au contraire de ce qu'a dit Cozette (qui pour moi n'a de consultant basket que le nom...)"..
Cozette n'a jamais été consultant basket, il est présentateur. Le consultant sur ce match, c'était Stephen Brun. D'ailleurs, je le trouve franchement pas mal en consultant le gars.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2796
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 12:10

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Il-marque-contre-son-camp/414649
c'est assez fort surtout dans cette position...
j'aurais même préféré qu'on prenne un panier comme cela contre notre propre camp , au moins cela aurait prouver que l'on s'est battu des deux côtés du terrain Mr. Green Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
AK57
Couguareau
AK57


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2013

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 12:23

Je m'interroge sur l'utilisation de Booker : le limiter à 3 minutes de jeu pour 0 point, -2 d'éval...
Est-ce la bonne solution pour qu'un autre club s'intéresse à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 12:46

stanislas2b a écrit:
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Il-marque-contre-son-camp/414649
c'est assez fort surtout dans cette position...
j'aurais même préféré qu'on prenne un panier comme cela contre notre propre camp , au moins cela aurait prouver que l'on s'est battu des deux côtés du terrain Mr. Green Mr.Red ...
Ouais, mais HS ! Mr.Red 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 13:03

stanislas2b a écrit:
il est temps de faire des ajustements d'après l'est , mais là je pense que AW ne demande pas mieux mais dans tous les cas , l'histoire booker nous plombe car les autres club ne se genent pas pour changer de joueur et vite....le sluc n'a qu'à le déclaré bléssé six semaines Mr. Green Mr.Red , je taquine un peu mais j'ai pas trop compris l'épisode booker / linehan-brun , le contrat de booker "est si en béton que cela" qu'on ne peut pas le couper , c'est sûr que dans la législation du travail à part une faute professionnelle il faut payer des indemnitées mais là le joueur et le club n'on rien à y gagner...car jouer trois minutes par match c'est pas ça qui va amener le grand devin à jouer dans la même ligue que son frère l'année prochaine...comme il le voulait..
Ben on peut pas trafiquer le prénom et les changer en douce ? un ailier fort NBA çà doit bien pouvoir jouer pivot en France non? Mr. Green
Shit finalement c'est pas une si bonne idée que çà parceque les wizards risquent de s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 13:06

les autres a écrit:
andiamo a écrit:
beibeul a écrit:
ilovethefutur a écrit:
Au contraire de ce qu'a dit Cozette (qui pour moi n'a de consultant basket que le nom...)"..
Cozette n'a jamais été consultant basket, il est présentateur. Le consultant sur ce match, c'était Stephen Brun. D'ailleurs, je le trouve franchement pas mal en consultant le gars.
En effet, petite erreur sémantique... cela dit, je pensais que les présentateurs basket devaient au moins connaître un peu le basket...(ouh, suis mauvaise langue, j'aime çà Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 15:49

andiamo a écrit:
les autres a écrit:
andiamo a écrit:
beibeul a écrit:
ilovethefutur a écrit:
Au contraire de ce qu'a dit Cozette (qui pour moi n'a de consultant basket que le nom...)"..
Cozette n'a jamais été consultant basket, il est présentateur. Le consultant sur ce match, c'était Stephen Brun. D'ailleurs, je le trouve franchement pas mal en consultant le gars.
En effet, petite erreur sémantique... cela dit, je pensais que les présentateurs basket devaient au moins connaître un peu le basket...(ouh, suis mauvaise langue, j'aime çà Mr.Red )

cozette connait tres bien le basket,il serait pas dans le groupe canal depuis si longtemps,il serait sur france 3 champagne ardennes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 15:55

Ce serait pas mal que sur ce type de match les messages du coach soit relayé par des gueulantes du capitaine...
Mais bon il est blessé depuis Octobre 2011 notre capitaine alors c'est pas sa faute...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 16:29

pistolpit23 a écrit:
andiamo a écrit:
les autres a écrit:
andiamo a écrit:
beibeul a écrit:
ilovethefutur a écrit:
Au contraire de ce qu'a dit Cozette (qui pour moi n'a de consultant basket que le nom...)"..
Cozette n'a jamais été consultant basket, il est présentateur. Le consultant sur ce match, c'était Stephen Brun. D'ailleurs, je le trouve franchement pas mal en consultant le gars.
En effet, petite erreur sémantique... cela dit, je pensais que les présentateurs basket devaient au moins connaître un peu le basket...(ouh, suis mauvaise langue, j'aime çà Mr.Red )
cozette connait tres bien le basket,il serait pas dans le groupe canal depuis si longtemps,il serait sur france 3 champagne ardennes...
C'est ton avis et je ne le partage pas. Désolé.
Les chaînes de grandes diffusion, privées ou publiques, regorgent de présentateurs médiocres. Permets moi de penser que c'est son cas. (fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 16:51

Sur le match de hier, ok zéro adresse, mais l'envie, l'attitude, l'intensité du 1er quart-temps voire de la 1ere mi temps ( cf : les 3 - 3 pts de suite milieu du 2em du Havre ) EST TOTALEMENT SCANDALEUSE !!!!
Merci à Weisz pour le FAUTE PROFESSIONNEL !!
Sinon en commentateur Brun est géniale, j'adore !! Il y a également Laurent Sciarra ( sur eurosport - eurocup ) qui est pas mal avec son style à lui mais très cohérent dans ces analyses !!
Et concernant Harris , certes il est à 2/12 au shoot , mais contrairement à Hannanh sur le match de hier , il s'est battu en défense , a pris des rebonds et provoqué moulte fautes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 17:32

Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 18:17

bsr,

J'ai regardé le match hier soir,bah je remercie le sluc,je suis passé sur ARTE ,le film etait sympa ,( Big Lebowski ).Merci les cougareaux Sebond 

Le peu que j'ai vu :On a une raquette qui fait peur a toute la pro A ,le seul Brown a tout déboité tout seul ,comme un grand.
Hannah,pensais qu'il avait franchi le fossé proa -b ,béh il s'est fait mangé ...incroyable ,meme levé le bras sur 1 shoot en fin de possesion adverse,lui demande un effort démesuré ...

Harris ,qd tu veux....sinon bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 18:24

oups,
j'allais oublié ,apres l'avoir tant decrié l'an dernier,bravo a Nick POPE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 19:28

ilovethefutur a écrit:
...
Mais c'est quoi cette batterie infâme après chaque panier havrais Shocked

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
muggsy54
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2007

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 19:40

OK les 10 premières minutes ont été catastrophiques.
Mais les 30 minutes suivantes, il y a quand même eu une réaction. Remonter de -27 à -10 à l'extérieur c'est déjà pas mal.
Faut pas mettre tous les joueurs dans le même paquet!!
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 20:03

Et sinon, quand est-ce qu'on opère les changements prévus?

Toutes les équipes de Pro A recrutent depuis le début de semaine et ajustent leur roster sauf le SLUC.

Pas sûr que Brun et Linehan attendent encore longtemps.

On est le seul club de Pro A ou rien ne bouge jamais dans les temps (remember la gestion catastrophique de l'après Batum).

Ca fait plus de quinze jours que l'Est Républicain parle du départ de Booker sans que rien ne se passe. Le staff du Sluc (qui n'a jamais été aussi fourni que depuis cette année) songera t il un jour à s'exprimer directement à ce sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMar 05 Nov 2013, 20:37

Il me semble qu'une réunion est prévue ce jeudi entre les différentes parties concernées en sein du club d'après l'article de l'EST REPUBLICAIN.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMer 06 Nov 2013, 01:07

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Jak_stb_nancy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMer 06 Nov 2013, 01:13

C'est toujours excellent les dessins qu'il nous sort Very Happy 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMer 06 Nov 2013, 01:38

Ceux de loesh manquent côté Nancy...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMer 06 Nov 2013, 01:42

Nous notre fierté c'est les cravates Mr. Green 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76   [ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76 - Page 6 EmptyMer 06 Nov 2013, 07:58

JC a écrit:
Ceux de loesh manquent côté Nancy...
J'en ai un en stock qui pourrait faire l'affaire après ce match.... J'essaierai de le mettre Wink .

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J5] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 88-76
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J19] STB Le Havre 86 (39) - (49) 78 SLUC Nancy
» [ProA - J21] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 70-77 (38-40)
» [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 85-78 (46-32)
» [ProA - J9] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 74-72 (35-27)
» [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: