FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !

Aller en bas 
+56
les autres
fraga
Galstorm
Hooka
enerte
fabask
Wild Thing
Korac
jjsabir
Jiffi
JNY
gocell
Delldemps
Angel
Jo L'incruste
Ju
YesWeCanNANCY
Superfaktor
Jefferson DARCY
babast
mike54
jtexc
Magic'Val
tibdel
stanislas2b
Benouz
Franck56
Mikshooter
dedemax54
toff54
douale
vince
manu5494
Corpus Christi
lolo
machin00
rotceridle
A-Sir
Benoit ADAM
Alphonse BROWN
andiamo
Aegis
Jacques SANTINI
Knicks54
tony parker
James
fran6prod
Neodurden
ONDAFACE
5NancyBoy4
aircraft
JC
Magic Tariq
KILL BILL
beibeul
the silent killer
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 16:54

beibeul a écrit:
JC a écrit:
On signe Aldo Curti et Aurélien Salmon, plus Maxime Zianveni alors ? Mr. Green Et j'en passe.
Moi aussi je suis lorrain :cheers:

Moi aussi, même vosgien d'ailleurs, à mince personne les aime Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 19:13

JC a écrit:
On signe Aldo Curti et Aurélien Salmon, plus Maxime Zianveni alors ? Mr. Green Et j'en passe.

Aldo Curti va quitter Gravelines car il n'a pas "avalé" la fin de la saison... d'après mes sources (proches du joueur), il émargeait à 15.000 mensuels (je ne sais pas si c'est bruts ou nets)...
Pour un back-up... c'est un peu cher, non ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 19:21

En net ca serait exhorbitant.

En brut aussi^^


Pas du tout en rapport avec son rendement. Ni avec son potentiel.


Ah, la joie du statut JFL.

Cela étant j'ai de gros doutes sur ces chiffres.


Curti c'est du joueur qui doit tourner aux alentours de 80-90k/an maxi.



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 20:42

D'après Basketnews qui sort les salaires des joueurs tous les ans, Curti était à 85000 la saison à Gravelines et Morlende à 90000 à l'ASVEL. Soit le salaire d'un Kenny Grant (85000 chez nous) et un peu moins que le très bon coup Solo Diabaté (95000)
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:15

Sûr que si Gravelines payait 85000 Curti, ils peuvent faire une proposition nettement supérieure à Diabaté. On serait bien inspirés d'en faire autant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:20

5NancyBoy4 a écrit:
Curti c'est du joueur qui doit tourner aux alentours de 80-90k/an maxi.


Aegis a écrit:
D'après Basketnews qui sort les salaires des joueurs tous les ans, Curti était à 85000 la saison à Gravelines et Morlende à 90000 à l'ASVEL. Soit le salaire d'un Kenny Grant (85000 chez nous) et un peu moins que le très bon coup Solo Diabaté (95000)


Si ca c'est pas de l'estimation précise! Mr. Green A-Sir

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:54

Aegis a écrit:
D'après Basketnews qui sort les salaires des joueurs tous les ans, Curti était à 85000 la saison à Gravelines et Morlende à 90000 à l'ASVEL. Soit le salaire d'un Kenny Grant (85000 chez nous) et un peu moins que le très bon coup Solo Diabaté (95000)

Pour ma part, je trouve plus cohérent ce montant de salaire... que celui que m'a donné ma source !!!
Je trouvais ce salaire de toute façon beaucoup trop élevé pour un joueur du calibre de Curti que j'ai par ailleurs un peu connu quand minime, il a défendu les couleurs de la Lorraine (avec Salmon notamment)...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:36

Pour ceux qui ont accès a l'article, on apprend quelque chose dans l'article du jour? Un délai? Un début de quelque chose?


http://www.estrepublicain.fr/sport/2013/06/06/le-sluc-avance-masque

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:40

On y apprend ça :

Nancy. Du côté de Chalon, le manageur général Rémy Delpon annonçait hier dans les colonnes de notre confrère Le Journal de Saône-et-Loire : « L’objectif est de boucler notre effectif à 90 % cette semaine. »

Voilà un club qui ne devrait pas être en retard sur la ligne de départ… début octobre. Strasbourg et Nanterre, qui se livrent actuellement un haletant mano a mano en finale du championnat de France, mais beaucoup d’autres également, ne sont pas aussi avancés dans leurs travaux d’été. Et le SLUC ?

À ce jour, le club qui a présenté officiellement son nouvel entraîneur, Alain Weisz, mercredi dernier à Gentilly, suscite à vrai dire plus d’interrogations qu’il ne livre de réponses. Interrogations quant à l’avenir de son président Christian Fra, qui hier encore affirmait mûrir une décision qu’il livrera au plus tard le 30 juin.

Questions également en ce qui concerne l’effectif pour la saison prochaine. À commencer par la situation des joueurs encore sous contrat : Souleyman Diabaté, Marcellus Sommerville, Nicholas Pope, Abdel Sylla, Kingsley Pinda et le jeune Benjamin Séné, apparemment de plus en plus courtisé.

Calero comme assistant

On peut imaginer qu’Alain Weisz, malheureusement injoignable hier, a entamé ses « devoirs de vacances » en sondant au préalable les intéressés, la plupart disposant d’une clause de sortie dans leur contrat. Christian Fra précisant pour sa part qu’il s’entretenait régulièrement avec son entraîneur resté à Marseille (où il enseigne à la fac de sport jusqu’à la fin de l’année universitaire) et que le dossier du recrutement avançait doucement mais sûrement…

La seule certitude à ce jour concerne en fait le dossier de l’assistant. Ainsi que nous l’annoncions au lendemain de la signature d’Alain Weisz, c’est Miguel Calero qui viendra s’asseoir sur le banc nancéien aux côtés de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Libéré hier de sa dernière année de contrat par le club de Villeurbanne, celui qui a déjà travaillé avec le technicien marseillais à Montpellier, Aix-en-Provence et Hyères-Toulon doit s’engager officiellement avec le SLUC dans les jours à venir.

T.S.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:42


_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:46

merci Alphonse Brown
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:23

Thanks thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:42

J'aimerai, à la place de Marcellus Sommerville, un Tim Blue, par exemple, que Weisz avait fait venir à Antibes l'été dernier. Excellent joueur, dans le pur style des ailier-forts qu'aime Alain Weisz.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:44

Donc à ce jour, la situation est :

On a FRA comme Président... au moins jusqu'au 30 juin. Après on verra s'il s'appele FRA ou BARBE.
Notre entraineur est Alain Weisz (60 ans), son adjoint est donc Miguel Calero (ex adjoint d'Alain Weisz mais aussi de Pierre Vincent à l'ASVEL)

4 joueurs sont encore sous contrat : DIABATE (qu'en est-il de l'offre de Gravelines ?), SOMMERVILLE (pas d'info concernant la clause), SYLLA et POPE.
On apprend aussi que MARQUIS souhaiterai rester... ce qui serait un bon point d'encrage.
Quid des jeunes : PINDA, SENE et POURCHOT (dont on sait que le SLUC ne lui a rien proposé à ce jour).
Quid de Jamal SHULER qui avait annoncé il y a quelques temps vouloir éventuellement rester également (mais maintenant avec le changement d'entraîneur ?)
Quid de GRANT qui a déclaré il y a peu vouloir continuer avec le SLUC ?

A priori, exit tous les autres : LINEHAN, TOURE, BROWN, MERRIEX...

En renfort potentiel... seul le nom de Paccelis MORLENDE a été cité (mais dans ce cas cela signifierai probablement que GRANT et/ou SHULER nous quittent)


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:45

Après, Touré est encore sur Nancy, et pourquoi pas re-négocier avec lui ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:51

@JC : concernant ta signature, et l'effectif que tu propose :

Trenton Meacham (1,88 mètres - 27 ans - 1/2) - Souleyman Diabaté (1,82 mètres - 25 ans - JFL - 1/2) - Benjamin Sene (1,85 mètres - 18 ans - JFL - 1) ; Jason Siggers (1,94 mètres - 28 ans - 2/3) - Lens Aboudou (1,87 mètres - 23 ans - JFL - 2) ; Hervé Touré (2,04 mètres - 31 ans - JFL - 3/4) - Lamine Kanté (2,00 mètres - 26 ans - JFL - 3/2) ; Wes Wilkinson (2,09 mètres - 29 ans - 4/5) - Abdelkader Sylla (2,04 mètres - 22 ans - JFL - 4/5) ; Ahmad Nivins (2,06 mètres - 26 ans - 5/4) - Guy-Marc Michel (2,10 mètres - 24 ans - JFL - 5/4).

Il faut déjà retirer : TOURE qui nous quitte, KANTE qui vient de signer à Cholet. Ensuite MEACHAM... ne viendra pas chez nous après ce qu'il vit en ce moment avec Nanterre, ça c'est sûr aussi.

Après : Lens Aboudou... bof bof, Wilkinson... toi aussi tu recrutes au Havre ( Laughing ), Nivins a montré de graves lacunes sur la saison à Poitiers... quand à Michel... je pense qu'il est trop juste pour la proA (vu le peu d'info que l'on a de lui)...

Reste : DIABATE (ok mais si on recrute un meneur pur), SENE (ok pour la rotation), SIGGERS (soit... mais je préfère un mec comme LIGHTY qui me rappelle trop Tremmel parfois !). Mais Lighty aussi ne viendrait pas chez nous après ce qu'il montre à Nanterre... et SYLLA (ok en rotation d'intérieur).



_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:52

JC a écrit:
Après, Touré est encore sur Nancy, et pourquoi pas re-négocier avec lui ?

Il y a eu séparation à l'amiable... c'est pas pour revenir deux semaines après et revoir son salaire... ou alors TOURE ne serait pas si fut-fut qu'on le dit ???

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:52

Oui, faut que je mette le roster à jour. Mais je cherche aussi des perles qui ne sont pas forcément dans notre ligue.

Quant à Touré, JLM était encore en place lorsqu'il a fait jouer sa clause. Faire jouer sa clause de sortie n'est pas non plus signe que tu ne peux pas revenir. Nouveau coach, pas d'offre ailleurs, etc. Il peut aussi attendre et voir quelles sont les évolutions au club, etc.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:54

Avec Weizs c'est pas gagné... car il tente souvent des paris... sur des joueurs improbables ce que ne faisait plus Monschau ces dernières années...

Si Touré voulait revenir (ce que je ne pense vraiment pas...) pourquoi pas s'il pouvait seulement garder son niveau des 8 derniers matchs... parce que le reste de la saison, il nous a passablement énervé par son implication (et ce n'était pas forcément la faute de Monschau).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:37

Marquis aimerait rester ? Très bonne nouvelle me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:50

J'ai bien aimé Marquis à son arrivée mais le signer toute une saison et lui donner un rôle majeur, ça m'enchante un peu moins. On aurait vraiment les disponibilités pour le prendre en plus d'un pivot US ? A mon avis, non.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:53

Marquis en doublure oui.

En titulaire non, encore traumatisé par ses 44% aux lancers. Qui plus est sa manie de prendre des fautes très rapidement rendrait sa place de joueur majeur hasardeuse.



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:56

Marquis et King alors !
Est-il remis d'ailleurs notre brave... ah ben m.... j'ai plus son prénom en tête Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:57

5NancyBoy4 a écrit:
Marquis en doublure oui.

En titulaire non, encore traumatisé par ses 44% aux lancers. Qui plus est sa manie de prendre des fautes très rapidement rendrait sa place de joueur majeur hasardeuse.



Ses lancers, il sait les mettre, il avait juste pas assez confiance en lui à mon avis parce qu'au début, il avait un très bon pourcentage !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:01

Non mais arrête, ca faisait physiquement mal de le voir les tirer ses LF, les tripes. C'est une souffrance pour lui comme pour nous.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randal Falker MVP étranger 2014 !
» Joueur du mois de février 2014 [Randal Falker]
» [Preview] 13-14 :: Paul Harris arrive !
» [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: