FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !

Aller en bas 
+56
les autres
fraga
Galstorm
Hooka
enerte
fabask
Wild Thing
Korac
jjsabir
Jiffi
JNY
gocell
Delldemps
Angel
Jo L'incruste
Ju
YesWeCanNANCY
Superfaktor
Jefferson DARCY
babast
mike54
jtexc
Magic'Val
tibdel
stanislas2b
Benouz
Franck56
Mikshooter
dedemax54
toff54
douale
vince
manu5494
Corpus Christi
lolo
machin00
rotceridle
A-Sir
Benoit ADAM
Alphonse BROWN
andiamo
Aegis
Jacques SANTINI
Knicks54
tony parker
James
fran6prod
Neodurden
ONDAFACE
5NancyBoy4
aircraft
JC
Magic Tariq
KILL BILL
beibeul
the silent killer
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMar 04 Juin 2013, 18:37

van morrison a écrit:
Jefferson DARCY a écrit:
ben oui c'est une reconversion pepère pour anciens pros. Ca n'apportera pas grand chose au club mais tant pis les obscurs invisibles membres du CA auront bien niqué Fra. Ouééééé! On a gagnéééé! Mais l'intérêt pour le club, que dalle.
Je serais très très très curieux de connaître la rémunération du Directeur sportif si cela se confirme...
Moi je n'ai pas donné des tunes il y a 2ans pour avoir ça, je m'en contrefous, ce que je veux c'est un coach et 10 joueurs sur le terrain. Mettons les tunes sur le parquet!
On voit ce que ça donne quand il y a trop de monde en coulisses. Nancy ne sera jamais le Barça, on n'a pas d'argent à dilapider.
10 joueurs sur le terrain???? Pour jouer un match par semaine??? 10 joueurs ,avec des Merriex,Pope,Linehan???8 PROS calibrés et 2 jeunes ca ira trés bien,et CJ peut rendre service  en s'occupant de nos pivots!!!


T'es en plein rêve !!! Cites moi un club ou le directeur sportif s'occupe de l'entrainement ???  Hormis NBA 2K bien sur !! Au dernières nouvelles Beddelem s'occupait pas des doubles pas de Buycks ni des bras roulés de JK Edwards.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMar 04 Juin 2013, 19:12

CJ JOUIT.....TU devrais en faire de méme...essayer du moins!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMar 04 Juin 2013, 20:24

Vous mélangez tout et vous pensez que CJ va révolutionner le SLUC.

Déjà comme directeur sportif je ne le vois pas mais si en plus il doit entraîner les pivots, s'occuper du centre de formation, faire du marketing pour trouver des sponsors et en plus de la communication pour que la France entière ait une bonne image du SLUC, sincèrement retombez sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMar 04 Juin 2013, 22:20

Je suis complètement d'accord avec toi....Il ne va rien révolutionner du tout.
Comme tu dis,il est sorti de la Pro A depuis 4 ans.Mais bon,il a passé 18 ans de sa vie sur le terrain...
Plutôt que de dire ce qu'il ne va pas amener, ma question est celle-ci: est-il complètement illégitime dans le milieu? ou bien: son expérience de joueur international est-elle vide de sens et non transmissible au sein d'un club (car finalement sportif médaillé olympique= beubeu)?
Comment l'intégrer pour qu'il apporte en étant complémentaire à d'autres compétences et non pas comme tu le crois,pour prendre la place de quelqu'un?
Bref, on ne lui a rien proposé à ce jour,et ça ,sans être corbeau : c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMar 04 Juin 2013, 22:33

+1 des médaillés Olympique il n'y en a pas des légions. Son image ne pourrait être que bénéfique au club ! Un tel ambassadeur se doit d'être associé à son club.
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMar 04 Juin 2013, 22:45

van morrison a écrit:
CJ JOUIT.....TU devrais en faire de méme...essayer du moins!!! fou


Pas compris silent

Il jouit d'une très bonne notoriété et tu baignes dans ta débilité !!

Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMar 04 Juin 2013, 22:49

Déjà, GM et Directeur sportif, ce n'est pas la même chose...

En tout cas, l'idée n'est pas absurde. Fra, l'actuel président, ne peut pas vraiment donner son avis sur le basket, il n'y connait rien, ou presque. Qu'il continu à gérer, s'il veut, le côté "business" ; il pourra se mettre à 100% sur l'obtention de nouveaux partenaires/sponsors. C'est valable pour lui ou son successeur d'ailleurs, si départ il y a à la fin du mois.

De son côté, si CJ devient le directeur sportif, il pourra donner son avis/aval, du haut de son immense expérience, sur ce que fait Weisz et son assistant.

Je n'aime pas, surtout en France, la multiplication des postes, car ce n'est pas dans notre culture et c'est du vent car personne ne fait rien, en fait. Mais pour partager les tâche et bien différencier le "business" du "sportif", je trouve ça très intéressant. Surtout avec CJ, un digne représentant du club. ENFIN quelqu'un du club dans le staff !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMar 04 Juin 2013, 23:19

je me marre..........

CJ directeur sportif qui entraine les pivots Mr. Green manquerait pu qu'il s'occupe du pinard pour les VIP vu qu'il s'y connait Very Happy

plus sérieusement, y'a deux facettes, même sans être le messie, il pourrait apporter c'est sur, en terme de capital sympathie (surtout qu'avec Weisz ce capital va bien augmenter), de connaissance du milieu. Concernant le fait de le mettre sur la comm ou autre... euhhhh pas sur que ce soit sa spécialité même si je le verrais bien être fédérateur

la seule crainte: ben le cout, parce qu'un salarié ça coute quand même.

mais y'a un truc que je pige pas, on parlait beaucoup de lui avec Marc Barbe lors de la défense de la WC, et depuis, pfiouuu on entend plus rien dire, mais que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 05:15

On tient l'adjoint, weeeezzzzzz!

Ca va être long:/

Respectivement 10 et 25 jours avant que les "clauseux" se soient prononcés. Espérons qu'on aura bien avancé/conclu sur d'autres pistes d'ici là. Les JFL en fait.


http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2013/06/05/sluc-weisz-tient-son-adjoint

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 06:41

Et au passage, pour ceux qui s'interrogent, CJ n'est pas un communiquant bleu-bitte. Y'a 10 ans il était déjà consultant/intervenant pour les cadres de France Telecom (juste l'une des plus grosses E francaise de l'époque), mon papa avait assisté a un truc genre gestion du stress animé par lui.

J'ai eu le plaisir de le croiser a différentes reprises par la suite, bah oui les gars, je confirme, on a besoin de mecs comme lui, et on a déjà été bien con de s'en passer. 10 ans a défendre nos couleurs quand même. Ca parle un peu.

C'est tout kitch, c'est tout beau, ca aussi c'est authentique https://www.youtube.com/watch?v=_CiFO9b0fP8


Bref, je ne suis pas rentré dans les échanges des 2 derniers jours car totalement inutile. On a les pro-Fra qui matraquent tout le monde. Très bien. C'est vous qui cristalisez le débat... mois je ne suis pas anti-Fra, je suis pro-autre-chose Wink

Monsieur Fra a beaucoup donné, au propre comme au figuré, et je l'en remercie. Maintenant, ce n'est pas lui faire injure, je pense que désormais d'autres ont plus a apporter au SLUC. Pour une nouvelle page. Un nouveau souffle.

Merci de respecter ce point de vue, a minima Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 08:03

JC a écrit:
Déjà, GM et Directeur sportif, ce n'est pas la même chose...

En tout cas, l'idée n'est pas absurde. Fra, l'actuel président, ne peut pas vraiment donner son avis sur le basket, il n'y connait rien, ou presque. Qu'il continu à gérer, s'il veut, le côté "business" ; il pourra se mettre à 100% sur l'obtention de nouveaux partenaires/sponsors. C'est valable pour lui ou son successeur d'ailleurs, si départ il y a à la fin du mois.

De son côté, si CJ devient le directeur sportif, il pourra donner son avis/aval, du haut de son immense expérience, sur ce que fait Weisz et son assistant.

Je n'aime pas, surtout en France, la multiplication des postes, car ce n'est pas dans notre culture et c'est du vent car personne ne fait rien, en fait. Mais pour partager les tâche et bien différencier le "business" du "sportif", je trouve ça très intéressant. Surtout avec CJ, un digne représentant du club. ENFIN quelqu'un du club dans le staff !

d'où la nécessité de savoir quel serait l'intitulé du poste et, surtout, quel serait le contenu de la mission

nous restons dans le flou le plus total aujourd'hui

s'il s'agit juste de payer un type pour vérifier que AW fait correctement son boulot parce que Fra ne comprend rien, là je ne suis pas pour. Je dirais en forme de boutade qu'avec un président qui ne comprend rien au sportif la différenciation entre business et sportif existe Very Happy

pareil, je ne crois pas deux secondes que Fra trouverait plus de sponsors si on lui disait "plus besoin d'apprendre combien de joueurs il y a sur le terrain, prends ta canne et sonne portes"
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 08:07

5NancyBoy4 a écrit:
Et au passage, pour ceux qui s'interrogent, CJ n'est pas un communiquant bleu-bitte. Y'a 10 ans il était déjà consultant/intervenant pour les cadres de France Telecom (juste l'une des plus grosses E francaise de l'époque), mon papa avait assisté a un truc genre gestion du stress animé par lui.

J'ai eu le plaisir de le croiser a différentes reprises par la suite, bah oui les gars, je confirme, on a besoin de mecs comme lui, et on a déjà été bien con de s'en passer. 10 ans a défendre nos couleurs quand même. Ca parle un peu.

C'est tout kitch, c'est tout beau, ca aussi c'est authentique https://www.youtube.com/watch?v=_CiFO9b0fP8


Bref, je ne suis pas rentré dans les échanges des 2 derniers jours car totalement inutile. On a les pro-Fra qui matraquent tout le monde. Très bien. C'est vous qui cristalisez le débat... mois je ne suis pas anti-Fra, je suis pro-autre-chose Wink

Monsieur Fra a beaucoup donné, au propre comme au figuré, et je l'en remercie. Maintenant, ce n'est pas lui faire injure, je pense que désormais d'autres ont plus a apporter au SLUC. Pour une nouvelle page. Un nouveau souffle.

Merci de respecter ce point de vue, a minima Wink
Pour ma part je ne suis pas Pro Fra, je remets juste les anti-Fra devant leurs contradictions.

Er surtout je pense que ce ne sont pas forcément ceux qui parlent le mieux qui en font le plus sur le terrain, bien au contraire, pour eux, la parole est souvent là pour cacher ce qu'ils ne font pas !
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 09:16

beibeul a écrit:
Vous mélangez tout et vous pensez que CJ va révolutionner le SLUC.

Déjà comme directeur sportif je ne le vois pas mais si en plus il doit entraîner les pivots, s'occuper du centre de formation, faire du marketing pour trouver des sponsors et en plus de la communication pour que la France entière ait une bonne image du SLUC, sincèrement retombez sur Terre.

Mr. Green

Ouhlà du calme... reprend (avec Silent Killer) traquillement mes posts du haut, tu exagères enormément mes propos, pourquoi? Une haine contre CJ?

J'ai carrément les pieds sur terre en pensant (et c'est tout, n'extrapolé plus) qu'un directeur sportif ancien pro dans une structure aussi petite que le sluc n'aura pas un rôle uniquement de directeur sportif (dont j'attend toujours de votre part les fonctions -au sluc s'entend Leonardo et le foot on s'en fout- Mr. Green ) mais certainement un œil et un contact avec les pro si AW le souhaite car CJ certainement le voudra et ce EN PLUS de son cahier des charges car si on vous avait indiquer des fonctions de directeur sportif là vous auriez hurlé à l'icompétence (chose que vous avait déjà faite Mr. Green) . Bref ce sont des suppositions mais on va arrêter là car rien n'est fait et ça s'excite un peu trop, j'ai presque envie de demander de redescendre Mr. Green

Et calmez vous les 2 avec vos anti-Fra... Perso j'en suis pas et je suis parti d'une info qui était "CJ rentrerait dans le club" d'où des suppositions, CJ ne va pas révolutionné le club mais à partir d'une info on peut se poser des questions sur son rôle, non?

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  


Dernière édition par Neodurden le Mer 05 Juin 2013, 09:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 09:29

Bon sinon on aurait jamais du se séparer de Stephen Brun Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 09:48

5NancyBoy4 a écrit:
On tient l'adjoint, weeeezzzzzz!

Ca va être long:/

Respectivement 10 et 25 jours avant que les "clauseux" se soient prononcés. Espérons qu'on aura bien avancé/conclu sur d'autres pistes d'ici là. Les JFL en fait.


http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2013/06/05/sluc-weisz-tient-son-adjoint

On va voir si Morlende suit le binôme.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 09:54

Morlende, ça fait pas rêver. D'un autre coté, est-ce qu'on aura un seul joueur qui fait rêver la saison prochaine Question
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 10:00

Elle t'a fait rêver l'équipe 2012-13 ? Les noms, on s'en fout. On veut une équipe.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 10:05

Neodurden a écrit:
beibeul a écrit:
Vous mélangez tout et vous pensez que CJ va révolutionner le SLUC.

Déjà comme directeur sportif je ne le vois pas mais si en plus il doit entraîner les pivots, s'occuper du centre de formation, faire du marketing pour trouver des sponsors et en plus de la communication pour que la France entière ait une bonne image du SLUC, sincèrement retombez sur Terre.

Mr. Green

Ouhlà du calme... reprend (avec Silent Killer) traquillement mes posts du haut, tu exagères enormément mes propos, pourquoi? Une haine contre CJ?

J'ai carrément les pieds sur terre en pensant (et c'est tout, n'extrapolé plus) qu'un directeur sportif ancien pro dans une structure aussi petite que le sluc n'aura pas un rôle uniquement de directeur sportif (dont j'attend toujours de votre part les fonctions -au sluc s'entend Leonardo et le foot on s'en fout- Mr. Green ) mais certainement un œil et un contact avec les pro si AW le souhaite car CJ certainement le voudra et ce EN PLUS de son cahier des charges car si on vous avait indiquer des fonctions de directeur sportif là vous auriez hurlé à l'icompétence (chose que vous avait déjà faite Mr. Green) . Bref ce sont des suppositions mais on va arrêter là car rien n'est fait et ça s'excite un peu trop, j'ai presque envie de demander de redescendre Mr. Green

Et calmez vous les 2 avec vos anti-Fra... Perso j'en suis pas et je suis parti d'une info qui était "CJ rentrerait dans le club" d'où des suppositions, CJ ne va pas révolutionné le club mais à partir d'une info on peut se poser des questions sur son rôle, non?
Relis mes messages, je les ai donné dans un d'eux.
Et je n'ai rien contre CJ, simplement ce n'est pas parce qu'il a été un excellent joueur, que j'apprécie énormément d'ailleurs, qu'il sera bon de l'autre côté.
Tu sais, pour être sportif de haut niveau il faut une grosse part d'égoïsme (je parle en dehors du terrain) par contre un directeur sportif, c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 10:11

Il y a vraiment qu'en France qu'on a du mal à intégrer les anciens joueurs de l'autre côté...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 10:20

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/cedric-heitz-nomme-entraineur-de-charleville/2013/

Cédric Heitz nommé entraîneur de Charleville-Mézières
Par
Rédaction
– Le 5 juin 2013

Fidèle assistant de Jean-Luc Monschau au SLUC Nancy depuis 2006, Cédric Heitz va désormais voler de ses propres ailes. Le technicien alsacien, qui était arrivé à Nancy en remplacement de Philippe Namyst, vient en effet d’être nommé à la tête de l’équipe professionnelle de Charleville-Mézières, tout juste reléguée après une saison des plus délicate en Pro B.

Ce jeune technicien s’est engagé pour deux saisons, plus une avec option, avec l’Etoile pour ce qui constituera sa première expérience de coach principal. Pour autant, le Mulhousien possède un CV solide : il fut en effet en charge du centre de formation à Antibes notamment, et a passé une année aux Etats-Unis, avant de rejoindre Nancy en 2006.

En Lorraine, il aura conquis deux titres de Champion de France (2008 et 2011).
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 10:42

@Beibeul c'est bien pour ça qu'il fera autre chose que uniquement directeur sportif dont ta déf est trop restreinte pour le sluc Mr. Green
Allez stop c'est pas très intéressant en plus on n'en sait rien de sa venue ou rôle et comme dit plus haut dés qu'on parle de CJ certains entendent démission de Fra et balance contre un supposé groupuscule d'anti-Fra... fou


_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 10:44

Juste comme ça... Y'a la femme de cyril qui a posté un message hier pour dire qu'il n'avait reçu aucune offre donc ça sert à rien de s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 10:45

Dans le Répu, on apprend que le jeune Lucas Poaletti est lorrain!
e trouve dommage de le voir signer au ... CSP.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 11:08

On signe Aldo Curti et Aurélien Salmon, plus Maxime Zianveni alors ? Mr. Green Et j'en passe.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !   [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive ! EmptyMer 05 Juin 2013, 13:02

JC a écrit:
On signe Aldo Curti et Aurélien Salmon, plus Maxime Zianveni alors ? Mr. Green Et j'en passe.
Moi aussi je suis lorrain :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randal Falker MVP étranger 2014 !
» Joueur du mois de février 2014 [Randal Falker]
» [Preview] 13-14 :: Paul Harris arrive !
» [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: