FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)

Aller en bas 
+32
squale
toff54
Ju
Philou
cumulus
Jacques SANTINI
Magic Tariq
machin00
Mister dome
etno10
dan54
beibeul
gosluc
jjsabir
Jiffi
Corpus Christi
Superfaktor
lasnl
stanislas2b
Jo L'incruste
qwyz
rotceridle
opli03
Galstorm
Aegis
pascal arnaud
5NancyBoy4
A-Sir
tony parker
JC
Benoit ADAM
James
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 22:53

rien à dire sur ce match , on a pas les moyens actuellement de rivaliser avec orléans avec un match comme celui là c'est à dire offensif
le seul moyen de gagner un match avec un effectif reduit c'est de defendre (il n'y a qu'a voir le match de la sig diminué sans fich et r.greer à chalon), or nos joueurs n'avait surement pas les armes physiques pour cela ce soir avec le troisième match en une semaine pour un cinq majeur jouant copieusement au moins 30 à 35 min si ce n'est 40 mn pour cellus
c'est un peu miraculeux de terminer à -11 finalement mais le credit pour un coup à JLM qui a poussé les joueurs et l'équipe à ne rien lacher et à limiter l'écart car cela peut-être important pour la leader cup eventuellement même si c'est un peu compromis mais plus surement pour la fin du championnat car orléans va remonter au classement dans la deuxième partie du championnat ....et nous aussi j'espère Wink
on va voir en janvier et fevrier (avec le retour de tous nos blessés mais avec quel joueurs ? ) si on est capable de changer de categorie et devenir outsider au lieu de se battre pour ne pas descendre.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Couguareau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2012

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 00:35

j'avais enregistré le match j'ai regarde meme pas 10 mn , a -20 en fait What the fuck ?!? !!
a chaque fois que grant rentre on coule !! lui est pope ce ne sont pas des joueurs de basket c'est pas possible !! c'est tres tres faible c'est abusé !!!
par contre j'ai vu qu'on avait un joueur de 2.22m , pourquoi il joue pas !! il aurait meme pas besoin de sauté pour mettre un panier??
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 09:12

N'empêche, après le match d'hier soir :
- le SLUC tjs 1er aux rebonds
- Sommerville, 7e marqueur
- Diabaté, 2e passeur
- King et Diabaté respectivement 4e et 7e à l'éval !

Dommage que ça ne suive pas tjs derrière. Bon Nouvel An à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 09:13

C'était prévisible. Gageons qu'avec le retour des blesses nous pourrons faire une bonne deuxième partie de championnat. Une chose est sûre, au vue de ce que j'ai vue contre Paris, on descendra pas en pro B. Bons repos aux guerriers. Rdv en 2013. Ps: Solo qui joue cet après midi...il va être carbo!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 09:36

lasnl a écrit:

par contre j'ai vu qu'on avait un joueur de 2.22m , pourquoi il joue pas !! il aurait meme pas besoin de sauté pour mettre un panier??

Pourquoi ? En fait il y aurait plein de raisons pour justifier ça, et finalement..... Finalement il ne devrait y en avoir aucune.
Quand je vois les systèmes que Verdière en espoir, met en place pour Pourchot, je me dis qu'on pourrait aussi les faire en Pro.... Combien de remise en jeu on foire faute de bon système ? Là,tu jette la balle en l'air.... Il la gobe. En plus il a de bonnes mains aux lancers...

Bref, la question est au delà de Pourchot et ses 2m22.... Elle concerne la gestion des jeunes tout entière.....


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 10:32

Oui cette question DOIT être posée.... il est grand temps... il est peut être même déjà trop tard vu les réactions de Benjamin Sène dans l'interview dont on a parlé il y a peu....
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 11:21

De retour du zénith d'orléans je vous livre mes impressions de ce match...
1. C'est annexe mais le confort visuel au zénith...une purge ! j'était derrière la table de marque surélevée donc un bon tiers du terrain n'était pas visible (on se serait cru au trophée des champions!) et ça m'a agacé dès le début du match.
2.le match en lui même: a 9-0 au bout de 8mins j'ai vite senti qu'on allait prendre cher! Quelle adresse hallucinante à 3 pts! Il faut être clair pour ceux qui n'ont vu que le résultat final...match où la messe a été dite au bout de 2 minutes! Heureusement que Martin et Cellus ont planté dans le garbage time sinon ça aurait été Verdun!
3. Les joueurs: à part Kenny ils sont à féliciter pour leur attitude...certes il y a eu des trous d'air (encore des remises en jeu coupables en attaque comme en défense!), la défense pas toujours au top sur les pick and roll... mais bon j'ai envie de positiver,si on enlève la fatigue (très visible sur les visages!) cela aurait été un tout autre match!

Cellus: de plus en plus régulier et efficace
Marquis: pas très esthetique mais très efficace...dommage pour les lancers!
Solo: 13passes! Des pénétrations lunaires...mais quelques trous d'air (un des plus cramés à la fin du match)
Torell: transparent et sans réussite durant les 3/4 du match, il s'est réveillé sur la fin de match
Pope: UN DE CES MEILLEURS MATCHS HORS MATCHS AMICAUX! SI!SI! REGARDEZ SA FEUILLE DE STATS! un peu triste de le voir à ce point à part du reste de l'équipe (oublié dans le corner, le visage marqué par le doute

_________________
Dulcius ex asperis
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 11:28

(j'espère qu'il va finir par trouver ses marques... un gentil dauphin qui ne mérite peut-être pas son traitement de faveur sonore à Gentilly! Je sais c'est un pro mais bon! Allez traitez moi de mère théresa!)
Bingo: a fait du bingo, courageux qui fait avec ses moyens. Je ne sais pas si cozette et eddy l'on dit mais il est sorti sur blessure (glace autour du genoux)
Pinda: lancé dans l'arène à cause des 4 fautes de Martin, il a forcé 2 tirs mais a mis un belle énergie en défense.

Bonne année 2013 au sluc, il y a des motifs d'espoir, je vous assure!

PS: des news sur la durée finale de l'absence de Linehan? (je pensais le revoir hier)

_________________
Dulcius ex asperis
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 13:10

Le match de trop…
Vite rincé sous des orages de grêle à trois points, le SLUC qui termine l’année sur les rotules, n’a pas existé à Orléans. Il ne participera pas à la Leader’s Cup à Disney Land.

Trop de retard à l’allumage a condamné Claude Marquis et les Nancéiens face à des Orléanais insolents de réussite dans les shoots longue distance. Photo Maxppp

Trop de retard à l’allumage a condamné Claude Marquis et les Nancéiens face à des Orléanais insolents de réussite dans les shoots longue distance.

Orléans. Il fallait s’y attendre. C’était d’ailleurs presque annoncé. Les « héros » étaient fatigués. En panne de carburant pour défendre (59 points pris à la mi-temps), en panne de munitions en attaque, notamment derrière la ligne à 6,75 m (2/11 après 30’), le SLUC douché, rincé, en première période par de terribles orages de grêle à trois points (10/15), n’aura tenu qu’un quart temps (26-20, 9’) hier soir sous les sunlights d’un Zénith chaud comme de la braise..

Le temps pour Orléans et ses shooteurs, du plus petit au plus grand, d’utiliser au maximum, le collectif de Philippe Hervé, pour mettre sur orbite, leur missile à tête chercheuse.

Un 13-0 à l’entrée du second quart-temps (41-22), détruit en effet la résistance nancéienne qui, privée de rotation, continuera à « tirer » toujours sur les mêmes.

Même Kenny Grant, qui décidément n’y arrive pas, ne fit que de brèves et peu convaincantes apparitions pour tenter de soulager Diabaté ou remplacer Torrell Martin branché, hier soir, sur le moins pendant trente-cinq minutes, avant de réussir un triplé à trois points dans l’indifférence générale.

Il y a bien longtemps hélas, que le match était plié (63-45, 24’ ; 76-56, 30’)

Brillant mercredi, Torrell Martin fut longtemps en berne, même si son premier et seul dunk du match a dû crever l’écran de Sport Plus. A son image, le SLUC, qui fait actuellement, avec les moyens du bord, voyage plus que jamais, sur des montagnes russes.
Pas cher payé...

Sommerville, bien sûr, limita les dégâts pendant le match, profitant des passes décisives de Diabaté (14). Quant au duo à l’intérieur Marquis-Merriex, il tint plutôt le choc en première mi-temps, dans un secteur où Orléans était vulnérable.

Mais ce fut bien sûr très insuffisant, dans une rencontre rapidement à sens unique ou presque, même si les Nancéiens eurent le mérite, au moins, de ne pas sombrer (85-68) malgré les exploits répétés de Brian Greene.

Il est vrai aussi que Nicholas Pope et Torrell Martin, longtemps transparents, profitèrent notamment du relâchement défensif orléanais, pour trouver enfin le chemin du panier et ramener le score presque miraculeusement à moins 11 (98-87). Orléans, presque obsédé par les 100 pts, en oublia tout simplement certaines de ses valeurs défensives. Philippe Hervé n’a pas apprécié…

Un écart donc plutôt flatteur pour des Nancéiens aux visages si différents à domicile et à l’extérieur et qui ont laissé au passage leur qualification pour la Leader’s Cup (ex Semaine des As). Ce sera la première fois, depuis la création de la compétition, que le SLUC restera à la maison, à soigner ses blessés et compter ses victoires pour son maintien. Un signe de déclin quoiqu’on en dise, qui ne trompe pas…

De notre envoyé spécial

Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 13:33

Il peut toujours participer à la leader's cup.
Deux impératifs : Nancy gagne et Cholet et Orléans n gagnent pas ou ne perdent pas tous les deux.
Il y a pleins de cas de figures, mais par exemple si Cholet gagne, Orléans perd et Dijon, Limoges et Roanne gagnent, on se qualifie.

Sinon pour le match d'hier, j'ai l'impression que c'est toujours le même problème quand l'équipe adverse est en réussite : ils veulent tous être le sauveur de l'équipe, font des actions individuelles et on prend l'eau.

On joue donc très mal pendant la première mi-temps, mais Orléans ne s'en remet qu'à son adresse à trois points, c'est clair que ce n'est pas le basket que j'aime.

La coupure va faire du bien, mais il nous faudra un très bon Touré pour pouvoir espérer bien figurer, car à mon avis Pope est limité sur le poste 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 13:36

Comme d'hab sur sport+!!
Résumons,il parait qu'aprés la tréve on verra un autre sluc!

Pope,Merriex,Grant,Sylla ,Touré seront-ils meilleurs??? J'en doute.

King,pour l'avoir vu mercredi pas prés de revenir.
Shuler,la grande interrogation,quand et comment nous reviendra t-il??

Alors ,nous aurons des rotations supplémentaires certes,mais si c'est pour prendre un éclat rédibitoire a chaque fois qu'elles entrent sur le parquet ca ne le fera pas !!!

A mon avis faut dégager un 7 ou 8 majeur,trop de différence de qualité entre le banc et le cinq majeur!

Et virer 1 voir 2 gugus!!!King ,Linehan ne reviendront pas en janvier!!!Si nous voulons encore avoir quelques prétentions dans cette proA,faut pas rater les premiers matches retour!!!

L'effectif en janvier sans les bléssés.

Diabaté-Martin-Shuler-Grant-Sylla -Touré-Sommerville-Pope-Merriex-Marquis-Pinda.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 14:04

beibeul a écrit:
Il peut toujours participer à la leader's cup.
Deux impératifs : Nancy gagne et Cholet et Orléans n gagnent pas ou ne perdent pas tous les deux.
Il y a pleins de cas de figures, mais par exemple si Cholet gagne, Orléans perd et Dijon, Limoges et Roanne gagnent, on se qualifie.

Dans ce cas de figure il y aurait plein d'équipes à égalité à 7V-8D et ça se jouerait alors au panier-average générale. Et là on est largement derrière, sauf si on bat Poitiers de 30 points et qu'Orlèans ou cholet perd de 30 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 14:08

tony parker a écrit:
beibeul a écrit:
Il peut toujours participer à la leader's cup.
Deux impératifs : Nancy gagne et Cholet et Orléans n gagnent pas ou ne perdent pas tous les deux.
Il y a pleins de cas de figures, mais par exemple si Cholet gagne, Orléans perd et Dijon, Limoges et Roanne gagnent, on se qualifie.

Dans ce cas de figure il y aurait plein d'équipes à égalité à 7V-8D et ça se jouerait alors au panier-average générale. Et là on est largement derrière, sauf si on bat Poitiers de 30 points et qu'Orlèans ou cholet perd de 30 aussi.
Tu es sûr que ce n'est pas le panier-average particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 14:11

Article 266 : Règlement sportif Disneyland Paris leaders Cup

A la fin des rencontres Aller (15 matchs), les équipes classées 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème et 8ème sont qualifiées pour participer à la Disneyland Paris leaders Cup.

Si des équipes sont à égalité, leur classement sera déterminé par point average (quotient) sur la base de toutes les rencontres Aller.

(On va prier pour que Paris-Levallois mette une bonne doudoune à Cholet et que nous on atomise Poitiers... Smile )


Dernière édition par tony parker le Sam 29 Déc 2012, 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 14:13

beibeul a écrit:
tony parker a écrit:
beibeul a écrit:
Il peut toujours participer à la leader's cup.
Deux impératifs : Nancy gagne et Cholet et Orléans n gagnent pas ou ne perdent pas tous les deux.
Il y a pleins de cas de figures, mais par exemple si Cholet gagne, Orléans perd et Dijon, Limoges et Roanne gagnent, on se qualifie.

Dans ce cas de figure il y aurait plein d'équipes à égalité à 7V-8D et ça se jouerait alors au panier-average générale. Et là on est largement derrière, sauf si on bat Poitiers de 30 points et qu'Orlèans ou cholet perd de 30 aussi.
Tu es sûr que ce n'est pas le panier-average particulier ?

Non, c'est le panier-aveyrage général.
Revenir en haut Aller en bas
dan54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2012

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 14:24

adresse insolente d'Orléans, à voir............ le nombre de tirs sans opposition, c'est quand même plus facile. Enfin on va encore dire que je suis négatif, donc on va essayer de positiver.
si, si, si tous les blessés reviennent à leurs niveaux, alors peut-être que la fin de saison sera plus cool. Malgré tout pourquoi s'entêter avec Grant alors que le petit Sené n'attend qu'une opportunité. Toujours le même problème avec JLM.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 14:54

tony parker a écrit:
Article 266 : Règlement sportif Disneyland Paris leaders Cup

A la fin des rencontres Aller (15 matchs), les équipes classées 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème et 8ème sont qualifiées pour participer à la Disneyland Paris leaders Cup.

Si des équipes sont à égalité, leur classement sera déterminé par point average (quotient) sur la base de toutes les rencontres Aller.

(On va prier pour que Paris-Levallois mette une bonne doudoune à Cholet et que nous on atomise Poitiers... Smile )
Bref c'est quasi mort.
Il y a aussi Roanne qui est à +9...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 15:39



Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 19:06

Bonsoir ,

Euhhh,..je me demande pourquoi vous cherchez a savoir du comment du pourquoi pour la coupe a Mickey,parce que pour ce qu'elle apporte ( l'eurochallenge ) pour le vainqueur ,et vu que ca nous fais ch... de la jouer,le probleme est réglé >8<
Quand au match,je rejoins Dan...,oui il y a une sacrée reussite pour Orleans ,mais quand est laisse Greene( le pivot ..) shooter a trois points ,facon ..vas y gros ,d'habitude ca rentre pas .
Bah oui,mais la ca fait bingo..ca me rappelle le Memet Okur,grrr meme facon de faire ,meme sanction !

Autrement ,bonne fin de reaction ,de l'agressivité ,mais...trop tard .
Et moi aussi,j'aimerais que Pinda fasse de l'ombre au poste 3 ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 20:14

C'est vrai que la coupe mickey ne rapporte pas grand chose, mais comme le dit l'est republicain ne pas y participer est un signe de déclin. Sous l’ère JLM on y a toujours participé.
Sinon j'ai pas très bien compris la comparaison avec Memet Okur...?
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 20:21

Bah,souvient toi....a Bercy , en finale Msb-sluc,bah voui,le Memet ,il nous en plante 2 ou 3 (j'sais plus le chiffre exact )..,on l 'avait laisser shooter,comme d'hab,va balancer 1 brique...beh non ,il nous a tuer Okur !

pourquoi ,on ne sort pas sur Greene !!!! argh

M'enfin ,pas trop grave,me faisait pas d'illusion vu le match contre Paris,la fatigue etait previsible ...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 20:26

C'est Huseyin Besok... Smile
Memet Okur au msb ou en proA ça reste un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 22:30

tony parker a écrit:
C'est vrai que la coupe mickey ne rapporte pas grand chose

Euh.... juste 100 000 euros pour le vainqueur du tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 22:44

Ah ouai il est généreux Mickey... Smile J'avais zappé cet aspect financier...
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)   [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012, 08:33

Et c'est Green et pas Greene
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Orléans L. B., 82-75 (34-40)
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat Orléans LB, 71-80
» [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33)
» [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)
» [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: