FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pau - SLUC

Aller en bas 
+30
bouba
keyser soze
Alien64
dedemax54
machin00
- Mpk -
Magic Tariq
The Glove
Rasheed Wallace
Oliv G.
pascal arnaud
Corpus Christi
Jo L'incruste
philippe strasbourgeois
A-Sir
ObeyYourMaster
Jacques SANTINI
tony parker
PATHENAY
sebpabst
James
Korac
Philippe
babast
Benoit ADAM
BB
nO-cD
moreau
Gracen&Gracen
Zianveni
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 08:23

en somme, vous allez à la messe au Thirty. Ca doit etre sympa.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 09:33

James a écrit:
" Alexander: l'Elan prend son temps "

Les services techniques de la ville de Pau n’ayant pas ménagé leurs efforts, dès la fin du match France-Russie de tennis, le palais avait, à quelques détails près retrouvé sa configuration basket dès lundi en début d’après midi. Ce qui a bien entendu permis à l’Elan de retrouver ses murs pour la deuxième séance de travail programmée. Un retour bien entendu apprécié par les hommes de Didier Gadou.
Concernant Demetrius Alexander, il a donc été présenté à l’équipe en début de matinée avant de se livrer au centre de formation de l’US Pau Nord Est à un premier practice léger, le joueur américain étant sous le coup du décalage horaire et ayant été soumis dimanche à une batterie de tests dont celui à l’effort.
Les délais de qualification qui expiraient dimanche à 20 heures n’ayant pas permis de boucler son dossier dans les temps, le joueur ne fera pas ses débuts contre Nancy. Partant de là l’Elan a décidé de différer sa demande de licence.
Car si les premiers pas d’Alexander sur le parquet ont confirmé qu’il s’agissait bel et bien du « très bon joueur annoncé, doté d’un fort potentiel offensif », Didier Gadou et son staff veulent désormais s’assurer qu’il entre bien dans le profil du joueur recherché
Deux éléments ont présidé à cette réflexion. Une semaine à deux matches n’est pas le meilleur moyen de multiplier les séances de travail, or le club estime « ne pas avoir le droit à l’erreur » dans sa décision. Ne serait-ce que par l’obligation du règlement interdisant tout remplacement d’un joker médical dès lors qu’il n’est pas lui-même blessé pour plus de 45 joueurs. Or Demetrius Alexander n’est pas tout à fait un véritable poste 5.
« Nous devons qualifier le joueur qu’il nous faut, autant pour Sims nous étions dans l’urgence, autant cette fois il n’y pas le feu à la maison et nous ne pouvons pas nous tromper » a déclaré Pierre Seillant directeur exécutif du club après une réunion avec l’ensemble de son staff.
Ce qui signifie qu’Alexander pourrait ne pas débuter non plus à Rouen et que les recherches du club ne sont pas éteintes même si le nouvel arrivé tient la corde pour succéder à Brooks Sales.
Le second sujet d’actualité concerne bien entendu Lonnie Cooper dont le retour reste programmé le 13 à Pau, c'est-à-dire au lendemain des résultats des examens subis par son épouse. Le club reste donc dans l’attente. « Nous sommes à sa merci. Nous subissons la situation tout en comprenant fort bien que le basket ne soit pas sa préoccupation actuelle et c’est vers son épouse que vont tous nos vœux » tient à préciser l’Elan.


(Source : www.elan-bearnais.fr)

Confirmation. Décidémment, on a vraiment de la chance, jouer Pau sans Sales et cooper. Nancy favori, et Nancy va gagner. J'y crois à fond maintenant.

Je me méfie toujours des équipes diminuées : ça ne nous réussi jamais trop. Faut surtout pas aller là bas la fleur au fusil (enfin au ballon). Il faudra être présent dès la 1ère seconde et ne rien lâcher, ne pas les laisser s'enflammer, bien défendre... Bref, faire abstraction des absences.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 09:40

Pierre Seillant: "Nancy a une grande chance..."
Le dirigeant emblématique de Pau-Orthez, toujours aussi truculent, ne s'excite pas outre mesure pour le choc des meilleurs entre l'Elan béarnais et le SLUC. Le véritable objectif reste le titre. Pas la première place de la phase régulière.

L'actualité, c'est Alexander, votre nouvel américain. Où en est-on? "Il est venu en retard, doit faire encore les examens médicaux. Donc, c'est cuit pour demain. Il ne sera pas qualifié."

* Contretemps fâcheux? "Non, nous ne sommes pas pressés. On tient vraiment à le voir avant de l'engager car ensuite, on ne pourra plus changer, question de règlement. Avec Sims, qui était arrivé trop gros, on s'était déjà trompé."

* Pau sera donc très handicapé pour recevoir le SLUC! "Oui, ni Sales ni Cooper. Ajoutez Thierry Gadou qui vient d'effectuer sa rentrée à Dijon. Il n'est pas dans le coup. Ça fait trois de moins... De toute façon, nous n'avons pas encore été une fois au complet depuis le début de la saison. Nancy a une grande chance mais nous ne courons pas après cette première place..."

* Parce que vous la jugez sans importance? "Je n'ai pas dit ça! Mais c'est le titre qui nous intéresse, donc les play off. Evidemment, pour le ranking (classement sur trois années décidant des deux équipes pour l'Euroligue), je préférerais que ce soit Nancy devant et non Strasbourg ou Le Mans qui nous menacent plus. Ce qui ne signifie pas, je vous vois venir, que l'on ne va pas essayer de battre le SLUC demain."

* On est rassuré pour l'équité sportive! "Simplement, nous ne nous présentons pas dans les meilleures conditions. Cooper a un souci majeur avec sa femme, nous ne pouvons pas l'obliger à jouer. Même samedi, on risque de ne pas l'aligner ainsi que Alexander. En fait, nous suivons d'autres pistes... Je vous rappelle que notre axe était Sales-Cooper et qu'on ne l'a plus! Si Nancy ne gagne pas, il pourra se poser des questions!"

* Surpris du parcours lorrain? "C'est une plaisanterie? Il y a deux internationaux: Julian, qui a tout gagné avec nous, et Zianveni, qui pourrait évoluer sans problème avec l'équipe de France. Ajoutez six Américains parce que pour moi, les naturalisés ou un Jamaïcain, ce sont des Américains. Avec tout ça, vous pouvez quand même jouer, non?"

* L'Elan, aussi, a des arguments. "Nos internationaux? Rupert n'est pas en forme, Foirest n'est pas encore le vrai Foirest et Thierry Gadou revient de blessure. Je le répète, l'important est que nous soyons bien lors des play off."

* Normal, alors, que vous perdiez à Dijon. Pas de beaucoup d'ailleurs! "Oui mais Nancy, c'est autre chose que Dijon."

* Ce duel au sommet verra le retour de Julian. Vous devez regretter de l'avoir laissé filer... "C'est lui qui a voulu partir! Cyril tenait à faire des sous en Espagne et ensuite, on savait qu'il reviendrait à Nancy d'où sa femme est originaire. On n'allait donc pas lui faire les yeux doux. Pau lui a tout apporté: des titres, la Semaine des As, la Coupe de France, de l'argent et en plus, il a pu se monnayer. Je suis heureux pour lui."


Le Républicain Lorrain.


Bon, pour P. Seillant, c'est Nancy qui est Favori et si le Sluc ne gagne pas, se serait une contre-performance...!! Shocked
Quel beau parleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 09:46

A Nancy, on est tous pour le CPE =

Corriger Enfin Pau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 09:47

Ou plutôt Corriger Pau Enfin (c'est mieux dans le bon sens :dance: )
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 11:57

C'est de bonne guerre.... A dire ça, le bon Pierre se couvre Smile. Si pau perd, et ben y'aura toujours l'excuse des blessés (qui il est vrai est quand même rageante pour eux), les 6 US du SLUC (en tout cas pour pierre, la naturalisation n'as pas de sens, il le dit clairement. t'es français de souche ou pas), bref...

en cas de victoire, c'est un gros coup, en cas de défaite, c'est normal.
A Nancy c'est pareil. Si on perd, c'est normal, si on gagne, c'est un gros coup.

Clairement.... Pau ne fait pas peur. y'a du beau monde, il peuve nous battre, mais ils ne font pas peur. A mon avis, l'issue du match dépendra plus de la pression que les couguars vont se mettre eucx même ou pas, que du réel niveau de Pau.

Pau rame en ce moment. Nous on est en pleine euphorie. Pau a des soucis d'effectif quand nous on a tout le monde au top.

Mais ça se joue chez eux....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 12:09

de toute facon pau a autant d'etrangers que nancy dans l'equipe(pas de chance pour eux,ils ont des blesse)mais nancy a deja donne de ce cote la ,je crois avec ll'absence prolongee de tarik et celle de mo
c'est sûr que sur le papier,avantage sluc mais sur le terrain c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 12:24

Ouais je trouve tout cela un peu léger. Malgré les blessures, Pau a le devoir (de part son effectif et ses moyens) d'assumer son statut de leader. Ces propos me donnent plutôt le sentiment de discréditer totalement le classement général...

A ce sujet, quelqu'un saurait-il où trouver sur la toile le classement actuel du fameux ranking Euroligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 12:26

De toute façon, méfions-nous de Pau, même avec des blessés, ils restent très dangereux.
N'ont-ils pas comme surnom: "l'Ogre Palois" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 12:35

Oliv G. a écrit:
Ouais je trouve tout cela un peu léger. Malgré les blessures, Pau a le devoir (de part son effectif et ses moyens) d'assumer son statut de leader. Ces propos me donnent plutôt le sentiment de discréditer totalement le classement général...

A ce sujet, quelqu'un saurait-il où trouver sur la toile le classement actuel du fameux ranking Euroligue ?

http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?t=2389
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 13:52

A-Sir a écrit:
ObeyYourMaster a écrit:
moreau a écrit:
Quelqu'un peut me donner l'adreese du thirty please, je serais pas contre de voir ce match moi aussi et j'ai pas TPS alors... Merci d'avance je compte sur vous les gars! salut

8 rue Maurice Barrès 54000 NANCY
03 83 20 45 17
C'est devant la cathédrale si tu prefères, c'est plus facile pour se repèrer salut

Merci les gars, alors à mercredi soir! salut

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 17:18

il avait fait le même type de déclaration avant la SDA... J'espère que pour eux le résultat sera le même ! :dance:

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 18:39

Le gros Seillant c'est toujours pareil de toute façon, il cherche toujours des excuses pour expliquer une éventuelle future défaite, ça changera pas. Il aime bien mettre Pau dans la peau (hihi) de l'outsider malgré le statut du club, ça sonne un peu ridicule mais bon on commence à le connaitre l'animal, il vaut mieux ne pas écouter et ignorer ce qu'il raconte, c'est une grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 09:58

Sud ouest

« On est ambitieux »
:Propos recueillis par Marc Duthu

PRO A
Après deux saisons très riches sous le maillot palois (deux titres de champion de France, une Coupe de France, une Semaine des As, une participation au Top 16 de l'Euroligue) et une année mitigée en Espagne (à Gérone et Valence), Cyril Julian est rentré l'été dernier à Nancy, avec en mains un plan de reconversion au sein du club.

Mais comme le prouvent ses statistiques, dignes d'un MVP (12,8 points à 56 % et 9,2 rebonds), le pivot no 1 du basket français, qui va boucler sa neuvième saison au-delà de la barre des 10 points et 4,8 rebonds de moyenne, n'est pas encore bon pour la retraite. Il sera d'ailleurs l'un des atouts du SLUC qui va tenter de ravir, ce soir au Palais des sports, les commandes de la Pro A à Pau-Orthez (1).

« Sud Ouest ». On a beaucoup parlé cette saison du Mans, de Strasbourg et de Villeurbanne. Pourtant c'est Nancy qui peut prendre la place de leader. Avanciez-vous masqués ?
Cyril Julian. Pas du tout. Qu'on ne parle pas beaucoup de nous, ce n'est pas grave, on ne s'en soucie pas. Ce qui a réellement lancé notre saison, ce sont les remplacements de Berry et Hoover par Bailey et Boyette. Ils ont eu un impact très positif et, depuis, on a fait notre bonhomme de chemin et beaucoup travaillé. L'équipe fonctionne super bien.

Quels sont vos objectifs ?

Depuis la victoire en Coupe Korac, en 2002, le club a changé de statut. Nancy a désormais sa place sur la carte du basket français. On est prêts à assumer cette nouvelle notoriété. En début de saison, personne ne donnait cher de notre peau. Aujourd'hui, elle est un peu plus épaisse. Oui, on est ambitieux. Ce que l'on veut, c'est être dans le Top 4 pour avoir l'avantage du terrain au premier tour du play-off et décrocher un billet pour la Coupe ULEB.

Vous êtes le rebondeur no 1 de la Pro A et affichez des statistiques de MVP. Vous y pensez ?

Oui, bien sûr, même si l'essentiel est d'être performant avant tout pour l'équipe. S'il y a une récompense individuelle au bout de la saison, je serais très fier. J'aimerai être MVP, je ferai tout pour l'être.

Les Palois ont décidé de ne pas qualifier Demetrius Alexander. C'est plutôt une bonne nouvelle pour Nancy ?

Alexander est un très fort joueur que j'ai joué l'an dernier avec Gérone, contre Valladolid. C'est un intérieur qui joue comme un ailier; excellent en pénétration et bon shooteur. Maintenant, le fait que Pau soit affaibli, je n'y crois pas trop. A l'aller, les Palois étaient venus sans Sales et ils nous avaient battus. Je sais comment ça se passe à l'Elan : les joueurs qui ont été moins sollicités donnent encore plus quand on fait appel à eux.

De vos deux saisons à Pau, si vous ne deviez garder qu'un souvenir, lequel serait-ce ?

Les titres de champion de France. Soulever le trophée aux côtés de Fred Fauthoux, être coaché par Didier Gadou, c'était le top. L'un de mes grands regrets, c'est de n'avoir jamais joué aux côtés de Didier. Sportivement et humainement, j'ai passé deux années magnifiques à Pau. Parler de tout ça me met encore le frisson.

Dans quatre mois, la France sera au Japon pour le Mondial 2006. Ce sera votre dernière campagne en bleu ?
Oui, sûr et certain. Je bourlingue avec le maillot bleu depuis 1995 et je crois avoir montré l'attachement qui est le mien à l'équipe de France. Le moment est venu de passer le témoin. Ostrowski me l'a transmis et j'aimerais faire de même avec Johan Petro. Le Mondial, c'est le seul événement qui manque à mon expérience internationale. Aller là-bas, connaître ça, transmettre aux jeunes l'amour du maillot, le respect de l'équipe de France, ce serait super.

(1) Nancy est actuellement classé premier, mais avec un match d'avance par rapport aux Palois.
------------------------------

" Trois questions à....... "

Le pivot des Bleus, Champion de France avec l'Elan, revient au Palais gorgé d'ambitions. Pour lui et son club.


A 32 ans, Cyril Julian garde un appétit vorace. " Bronzé " avec les Bleus, titré sous le maillot palois, sérieusement en course pour la couronne de MVP français déjà obtenue en 2002, le pivot de Lacrouzette (Tarn) retrouve le Béarn avec une équipe morte de faim. Meilleur rebondeur de la compétition, il a été ménagé samedi dernier en prévision justement du choc programmé tout à l'heure.
C'est dire la portée de ses ambitions...


La République des Pyrénées : " Cyril, on a le sentiment que Nancy, finaliste 2005 à Bercy et vainqueur de la Coupe, voit encore plus loin cette saison...

Cyril Julian : Effectivement, l'objectif est de ne pas descendre au-delà de la quatrième place car cela ne donne plus rien pour le Coupe d'Europe.
Mais Nancy a grandi, ses ambitions aussi. L'effectif s'est étoffén est devenu plus pro, je crois que nous avons franchi un cap. Sur le terrain, cela se voit notamment quand toute l'équipe parvient à se transcender en défense et, là, le SLUC devient difficile à jouer pour beaucoup de clubs. Alors, oui on vise soit le titre après la finale de l'an dernier, soit la Coupe.

La République des Pyrénées : Et puis, au plan personnel, il y a ce titre de MVP ?
Cyril Julian : Oui, je l'ai dit depuis l'été dernier, après l'Euro à Belgrade. C'est quelque chose qui me tient à coeur, un véritable objectif. Pour l'instant, les stats sont là (il est 5e et 1er français à l'évaluation statistique) et je pense aussi avoir de l'impact dans le jeu.
Puis, à 32 ans, on peut parler d'une certaine forme d'expérience.

La République des Pyrénées : Tu as annoncé que ta retraite internationale serait effective après le Mondial au Japon en septembre. Vu ta passion pour la sélection nationale, est-ce sérieux ?
Cyril Julian : Il faut savoir que j'ai fait toutes les campagnes depuis 10 ans (127 capes, le record pour un joueur en activité).
Je crois avoir donné et je veux maintenant consacrer un peu de temps pour ma famille.
Ce sera donc fini après le Japon et puis il y a une nouvelle génération de jeunes intérieurs qui arrivent avec une sacrée dimension athlétique.
L'équipe de France a longtemps souffert d'un manque de pivots de grande taille.
Maintenant, on les a ( Pétro, Weis, Turiaf...), alors ce sera à eux de prendre le relais à partir de 2007.


En tout cas moi j'ai deja ma petite idée sur l'issue du combat... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 18:21

Salut tout le monde, je suis fan du sluc depuis que je fait du basket, et c'est donc normal que je participe à ce forum que je consulte quasiment tous les jours depuis sa création.
Pour mon premier mess, je dirais juste que je serais evidemment au thirty dans pas longtemp maintenant pour soutenir les cougars.
La bataille va etre rude, mais je vais confiance à notre équipe pour montrer qu'elle vaut mieux qu'une place de finaliste d'un championnat.
Allez à tout de suite, ou à dans quelques heures pour le briefing d'apres match.
Allez bon match salut salut Basketball
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 19:29

C'est la fin du premier quart temps: on mène 25-24 mais on se fait bouffer au rebonds (12-3).
Boyette est en grande forme.
Coté palois Fuller preend tous les rebonds: heureusement qu'il a déjà deux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 19:59

C'est la mi-temps:
Pau met tous ses 3 points.
Aux rebonds, on a fait jeu égal dans le deuxième quart (7-7) mais on défend pas assez. On se prend quand même 50 points en première mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 20:13

Qui peux m'expliquer la technique sur Boyette??????????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 20:14

Magic Tariq a écrit:
Qui peux m'expliquer la technique sur Boyette??????????

C'est vrai que c'est bizare qu'il se soit pris une technique à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 20:15

sans doute histoire de favoriser les palois
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 20:24

ca s'annonce dificile
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 20:25

pascal arnaud a écrit:
ca s'annonce dificile

Ouais surtout avec un CC Harisson en feu.
7 minutes pour remonter 10 points ça va être vraiment dur surtout avec Max et Jermaine à 4 fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 20:28

Max vient de se prendre sa 5ème. Alala
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 20:28

tout ca depuis la technique de boyette(merci l'arbitre )et 5eme faute de max
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau - SLUC   Pau - SLUC - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 20:35

strasbourg est a moins 20pts a cholet,surprise aussi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
 
Pau - SLUC
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» SLUC - SIG
» Momo Bailey come back home!
» Sluc Nancy Basket / STB Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: