FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Aller en bas 
+62
rubchenko
Jul54
Hooka
sluc forever
Jefferson DARCY
Franck56
lurons54
ONDAFACE
fran6prod
baltazar21
mike54
Alphonse BROWN
jjsabir
MAGICSEB
bubu54
dédé54
manaia
Jo L'incruste
muggsy54
olivadam
BER
the silent killer
Galstorm
gosluc
fooxy
tom54
Korac
Knicks54
Magic'Val
lolo
Ju
aircraft
toff54
JNY
Aegis
douale
Warrior Magic Fan
phil25
machin00
Supporter Couguars
James
etno10
Jacques SANTINI
Magic Tariq
C&C
beibeul
manu5494
andiamo
tony parker
Corpus Christi
Superfaktor
Theseus
stanislas2b
tibdel
TOMY57
Benoit ADAM
The Glove
vince
A-Sir
Neodurden
JC
5NancyBoy4
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyLun 21 Jan 2013, 23:51

C'est justement le rôle du club et des médecins d'évaluer cette durée. John n'est plus de première jeunesse, on sait qu'il traîne cette blessure depuis deux saisons, il y avait quand même des questions à se poser.
Mais depuis plusieurs saisons, les blessures semblent plus être une opportunité pour mettre des sous de côté plutôt que pour trouver des pigistes. Quand je vois comment des clubs comme Limoges, Boulazac (des promus) ou même Strasbourg (qui semble en difficulté financière sévère mais qui arrive à prendre Duport et Shurna) parviennent à combler leurs manques dus aux blessures, je me dis qu'on doit vraiment être dans une merde noire sur le plan financier. Bon, c'est pas un scoop et puis ce n'est pas une raison pour faire des saisons à 25 joueurs au gré des blessures et des erreurs de casting, mais il y a quand même un juste milieu à trouver. Dans n'importe quel autre club, Pope aurait été dégagé notamment. Et je pense honnêtement que Linehan aurait eu son remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyMar 22 Jan 2013, 09:39

22.01.13 à 05h00 | Mis à jour il y a environ 2 heures
Basket-ball - Pro A Sous les paniers du SLUC Nancy SLUC : la frustration de John Linehan
Blessé le 10 novembre, victime d’une rechute trois semaines après, John Linehan rumine sa frustration. Le meneur américain croise les doigts pour être d’attaque la semaine prochaine à Boulazac.

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 John-linehan-je-me-reveille-le-matin-et-parfois-je-ne-sens-aucune-douleur-mais-je-sais-que-si




John Linehan : « Je me réveille le matin et parfois, je ne sens aucune douleur. Mais je sais que si j’essaie de pousser, je peux me faire mal… C’est vraiment frustrant ». Photo d’archives P.SAUCOURT
ARTICLES ASSOCIES

Un feuilleton de dix semaines

Nancy. Hier matin à Gentilly. Après avoir soulevé un peu de fonte, John Linehan passe dans la salle de soins pour se faire masser. Musculation, soins, musculation, soins, le meneur américain s’est habitué à ce menu. Blessé à la cuisse le 10 novembre, le’’virus’’ avait repris deux semaines plus tard mais a rechuté à la fin du mois (voir par ailleurs).

Depuis, il trépigne d’impatience en attendant son retour. Arrêté jusqu’au 31 janvier, le meneur ratera vendredi son quatorzième match toutes compétitions confondues. Mais cela pourrait être le dernier. Jeudi, Linehan passera un nouvel examen pour déterminer si un retour à Boulazac la semaine prochaine est envisageable. « Je croise les doigts », sourit-il sur la table de massage. Il n’est pas le seul…

John Linehan, la question peut paraître triviale mais est-ce que vous ne trouvez pas le temps long ?

Oh si (sourire) ! C’est terrible surtout avec une blessure comme celle-ci. Parfois, je me sens prêt à jouer. C’était le cas quand je suis revenu en novembre pour disputer ces deux matches. J’avais mal mais ça fait partie de ma mentalité d’essayer de jouer malgré la douleur. Si je pense que je peux jouer, je joue. Cette situation est frustrante. C’est long et je vois l’équipe qui a des hauts et des bas. J’ai envie de l’aider mais je ne peux pas encore.

On imagine que quand vous vous êtes blessé le 10 novembre dernier, vous étiez loin de vous imaginer que l’absence pourrait être aussi longue…

Oui. Le lendemain, j’avais vraiment mal et je me suis dit que j’en avais pour un mois environ. Le staff médical l’a confirmé. C’est pour ça que j’ai fait un essai, parce que l’arrêt n’était pas très long. Mais au final, c’était plus sévère que ce que je pensais.

Vous pensez que vous êtes revenu trop tôt en novembre ?

(Il réfléchit) Je ne sais pas… À l’époque, je me suis dit que si je pouvais passer ces deux matches sans que la blessure « n’empire », ça irait et que cela guérirait complètement avec le temps. Mais ça ne s’est pas passé comme ça. Après, est-ce que cela aurait été mieux si je n’avais pas repris aussi tôt ? Je ne sais pas… Cela aurait pu être pareil.
« Notre objectif reste de gagner le titre »

Depuis, votre retour a été pressenti à plusieurs reprises, mais vous êtes toujours à l’infirmerie…

Oui, mais ce sont les docteurs qui détermineront si je peux jouer ou pas. Ils ne veulent prendre aucun risque tant que la blessure ne sera pas totalement guérie.

Vous avez déjà connu de longues blessures par le passé. Est-ce que cela vous aide à mieux appréhender cette indisponibilité ?

Non. Je déteste rater des matches ou des entraînements. La dernière fois que j’ai été éloigné des parquets aussi longtemps remonte à ma saison à Cholet. J’avais été absent quelque chose comme quarante-sept jours. C’était dur. Quand je m’étais blessé juste avant la Semaine des As en 2011, c’était difficile aussi… Mais avec ces blessures, je savais que je devais m’arrêter et qu’il n’était pas question d’essayer. Mais là, c’est différent. Je me réveille le matin et parfois, je ne sens aucune douleur. Mais je sais que si j’essaie de pousser, je peux me faire mal… C’est vraiment frustrant.

Cela doit être aussi frustrant de regarder ses coéquipiers jouer sans vous. Quel regard portez-vous sur les dernières prestations du SLUC ?

La façon dont la saison se déroule est frustrante pour tout le monde. On a réussi à battre Paris-Levallois qui est une des meilleures équipes de la Ligue mais à côté de ça, on joue mal contre d’autres équipes. On est très inconstants. Mais c’est difficile de rester consistants quand vous devez vous passer de plusieurs joueurs.

Dans ce championnat si homogène, le SLUC va d’abord viser le maintien. Vous pensez qu’avec le retour des blessés, l’équipe pourra se montrer plus ambitieuse ?

Même si les médias parlent de maintien, notre objectif à nous reste de gagner le titre. Ce sera une bataille ouverte et il faut déjà qu’on se qualifie pour les play-offs. Mais après, on sait que tout serait possible…

Recueilli par Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyMar 22 Jan 2013, 10:28

Le retour des blessés risque de mettre un bon bout de temps avant de porter ses fruits....


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyMar 22 Jan 2013, 11:48

A-Sir a écrit:
C'est justement le rôle du club et des médecins d'évaluer cette durée. John n'est plus de première jeunesse, on sait qu'il traîne cette blessure depuis deux saisons, il y avait quand même des questions à se poser.
Mais depuis plusieurs saisons, les blessures semblent plus être une opportunité pour mettre des sous de côté plutôt que pour trouver des pigistes. Quand je vois comment des clubs comme Limoges, Boulazac (des promus) ou même Strasbourg (qui semble en difficulté financière sévère mais qui arrive à prendre Duport et Shurna) parviennent à combler leurs manques dus aux blessures, je me dis qu'on doit vraiment être dans une merde noire sur le plan financier. Bon, c'est pas un scoop et puis ce n'est pas une raison pour faire des saisons à 25 joueurs au gré des blessures et des erreurs de casting, mais il y a quand même un juste milieu à trouver. Dans n'importe quel autre club, Pope aurait été dégagé notamment. Et je pense honnêtement que Linehan aurait eu son remplaçant.
Tout à fait d'accord avec l'analyse d'A-Sir.
Je ne trouve pas que la gestion des blessés soit géniale et soupçonne également le conseil de surveillance de continuer à thésoriser à outrance en prévision....d'une passation de pouvoir par exemple?

Il y a en effet un juste milieu à trouver et nous ne l'avons pas au SLUC depuis le départ de Batum.

Même si certains forumeurs évoquent l'intensité de rythme en NBA, je trouve que faire évoluer une équipe en Pro A avec 6 ou 7 joueurs, c'est tout de même limite, d'autant plus que nous connaissons tous l'inconstance de notre banc.
En effet, d'autres clubs ne s'embarassent pas pour faire évoluer et réajuster leurs effectifs.
Sans signer 25 joueurs à l'année comme dit A-Sir, on est dans l'autre extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyMar 22 Jan 2013, 18:57

C'est vrai que la situation de nos blessé pose question !

Linehan absent déjà depuis deux mois... et sans savoir encore sa date de retour (Boulazac ?).
Touré, aussi est dans l'inconnu...
King pas avant le printemps...

Et Shuler qui a repris est dans quel état ? Pourrait-il être aligné face au BCM ?

Il faudrait pourtant que tous reviennent avant que l'on perde trop de places au classement pour essayer d'accrocher un strapontin pour les P.O. Il n'y a pas encore à désespérer mais si on aligne quelques défaites prochainement (BCM-Boulazac-SIG)... ce sera très très difficile de revenir !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyMar 22 Jan 2013, 20:53

A-Sir a écrit:
C'est justement le rôle du club et des médecins d'évaluer cette durée. John n'est plus de première jeunesse, on sait qu'il traîne cette blessure depuis deux saisons, il y avait quand même des questions à se poser.
Mais depuis plusieurs saisons, les blessures semblent plus être une opportunité pour mettre des sous de côté plutôt que pour trouver des pigistes. Quand je vois comment des clubs comme Limoges, Boulazac (des promus) ou même Strasbourg (qui semble en difficulté financière sévère mais qui arrive à prendre Duport et Shurna) parviennent à combler leurs manques dus aux blessures, je me dis qu'on doit vraiment être dans une merde noire sur le plan financier. Bon, c'est pas un scoop et puis ce n'est pas une raison pour faire des saisons à 25 joueurs au gré des blessures et des erreurs de casting, mais il y a quand même un juste milieu à trouver. Dans n'importe quel autre club, Pope aurait été dégagé notamment. Et je pense honnêtement que Linehan aurait eu son remplaçant.
ET,JOHN par ci ,John par la ,heureusement qu'il est la ..

ET TOURE ,deja bléssé au dos l'année passée ,pourquoi l'avoir recruté en sachant qu'il etait fragile!
-Martin,probléme de genou ,n'a pas joué pendant un an.Idem.
-On focalise sur John et ses 35 ans!!

Mince, quand je vois qu'on a signé Pope et on a refilé BK au Havre...!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:21

Mais sans rire, tu le fais exprès de ne rien capter à ce que les gens écrivent ? Je fais remarquer qu'on aurait dû prendre un pigiste, où est-ce que tu décèles la moindre attaque envers Linehan ? Il est cramé, on aurait pas dû le signer. Moi-même, j'étais contre. On a fait une connerie et elle se confirme. Le pire, c'est que même apte, il fait plus ou moins déjouer l'équipe (là d'accord, c'est un début de critique mais il n'en était pas question dans le précédent message).

Et excuse-moi mais quand tu arrêteras de critiquer continuellement le staff pendant 2 semaines, je daignerais peut-être t'écouter quand tu oses me dire de ne plus me focaliser sur Linehan. Avant de donner des leçons, on se les applique à soi-même. Sur ce, j'te laisse à tes expériences de grammaire et d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyMer 23 Jan 2013, 11:44

Shuler a repris?

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyMer 23 Jan 2013, 12:31

En tout cas faudra pas s'attendre a retrouver le Jamal funambule et percutant qui nous a tant ravi la saison passée.

Lui même le dit, il va être extremement prudent avec son genou. Donc les cross, pénétrations acrobatiques and co, niet... Confused


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013, 08:11

5NancyBoy4 a écrit:
En tout cas faudra pas s'attendre a retrouver le Jamal funambule et percutant qui nous a tant ravi la saison passée.

Lui même le dit, il va être extremement prudent avec son genou. Donc les cross, pénétrations acrobatiques and co, niet... Confused


Bah super! Autant qu'il ne revienne pas dans ces conditions la! C'est quand même une blague cette histoire. Le mec il va revenir mais tranquille tranquille histoire de prendre la mesure...c'est un centre de rééducation le sluc ou un club sportif professionnel de haut niveau? La famille je veux bien mais fait aussi être réaliste. On a besoin d'un mec qui apporte de suite et pas qui se test parce que si c'est le cas ça sert a rien. Bref de toute façon cette histoire pue la défaite. Je sens bien qu'il va nous faire une linehan. Un ou deux match et rupture totale des ligaments du genou! Je ne lui souhaite pas bien sur me je le sens gros comme une maison!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:06

Superfaktor a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
En tout cas faudra pas s'attendre a retrouver le Jamal funambule et percutant qui nous a tant ravi la saison passée.

Lui même le dit, il va être extremement prudent avec son genou. Donc les cross, pénétrations acrobatiques and co, niet... Confused


Bah super! Autant qu'il ne revienne pas dans ces conditions la! C'est quand même une blague cette histoire. Le mec il va revenir mais tranquille tranquille histoire de prendre la mesure...c'est un centre de rééducation le sluc ou un club sportif professionnel de haut niveau? La famille je veux bien mais fait aussi être réaliste. On a besoin d'un mec qui apporte de suite et pas qui se test parce que si c'est le cas ça sert a rien. Bref de toute façon cette histoire pue la défaite. Je sens bien qu'il va nous faire une linehan. Un ou deux match et rupture totale des ligaments du genou! Je ne lui souhaite pas bien sur me je le sens gros comme une maison!

Superfaktor même sans blessure grave apporte de suite ...de beaux messages d'espoir.
Le joueur n'est pas encore revenu de blessure qu'il se fait déjà charger sur sa prestation future, de mieux en mieux Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:47

C'est tout de même un peu normal de s'attendre à voir un gars prudent pour son retour. Je pense que quiconque s'est pété un truc un jour, sait qu'on ne se remet pas en action sans un minimum de prudence. C'est un réflexe imparable. Là dessus, très franchement, difficile de lui en tenir rigueur.

Si en revanche, le joueur met des jours, des semaines, à rester dans la prudence par peur d'une rechute, au préjudice évidemment du club - son employeur - , là on pourra débattre de la gestion de cet arrêt. Le choix de thérapie du joueur, est-on sûr qu'il ait été dicté par autre chose qu'un intérêt ou une contrainte économique ? Et dès lors, le club n'a t'il pas d'autres options à faire valoir dans pareille situation ?

Sans rentrer dans la logique commerciale des clubs américains, le club a t'il le droit de s'opposer à des choix personnels qui puissent avoir un impact sportif/économique important sur le club ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013, 18:49

A-Sir a écrit:
Mais sans rire, tu le fais exprès de ne rien capter à ce que les gens écrivent ? Je fais remarquer qu'on aurait dû prendre un pigiste, où est-ce que tu décèles la moindre attaque envers Linehan ? Il est cramé, on aurait pas dû le signer. Moi-même, j'étais contre. On a fait une connerie et elle se confirme. Le pire, c'est que même apte, il fait plus ou moins déjouer l'équipe (là d'accord, c'est un début de critique mais il n'en était pas question dans le précédent message).

Et excuse-moi mais quand tu arrêteras de critiquer continuellement le staff pendant 2 semaines, je daignerais peut-être t'écouter quand tu oses me dire de ne plus me focaliser sur Linehan. Avant de donner des leçons, on se les applique à soi-même. Sur ce, j'te laisse à tes expériences de grammaire et d'orthographe.
Daigner? Oser,Hey ,mec rien a foutre que tu daignes ou pas ,passe ton chemin ,tu te prends pour qui???FAUT te demander la permission pour poster ???-

Arrete de trifoullier le clavier ,il est grand temps que tu passes a autre chose!! fou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013, 19:00

van morrison a écrit:
A-Sir a écrit:
Mais sans rire, tu le fais exprès de ne rien capter à ce que les gens écrivent ? Je fais remarquer qu'on aurait dû prendre un pigiste, où est-ce que tu décèles la moindre attaque envers Linehan ? Il est cramé, on aurait pas dû le signer. Moi-même, j'étais contre. On a fait une connerie et elle se confirme. Le pire, c'est que même apte, il fait plus ou moins déjouer l'équipe (là d'accord, c'est un début de critique mais il n'en était pas question dans le précédent message).

Et excuse-moi mais quand tu arrêteras de critiquer continuellement le staff pendant 2 semaines, je daignerais peut-être t'écouter quand tu oses me dire de ne plus me focaliser sur Linehan. Avant de donner des leçons, on se les applique à soi-même. Sur ce, j'te laisse à tes expériences de grammaire et d'orthographe.
Daigner? Oser,Hey ,mec rien a foutre que tu daignes ou pas ,passe ton chemin ,tu te prends pour qui???FAUT te demander la permission pour poster ???-

Arrete de trifoullier le clavier ,il est grand temps que tu passes a autre chose!! fou
Et donc, sur le fond, je te répète qu'il n'y avait aucune attaque envers Linehan dans mon message initial. Il s'agissait même d'une pique envers le staff, ça aurait dû te faire plaisir (si tu avais pris le temps de lire et comprendre le texte).
Quant aux verbes daigner et oser, ils étaient volontairement condescendants. Je suis (agréablement) surpris que tu l'aies compris. Prochaine étape : capter le sens d'un message avant d'y répondre. Allez bonhomme, on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013, 19:14

Moi pas tout comprendre ce que grand vizir ecrit,moi petit cerveau ,moa pas lutter avec énorme cerveau du grand vizir!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyVen 25 Jan 2013, 05:47

Je ne le charge pas sur sa prestation future je donne mon envie sur une gestion de blessure délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyVen 25 Jan 2013, 13:21

Demain dans l'équipe article sur le Claude de la prison au sunlights de Nancy Mr. Green

Quelqu'un sait ce qu'il avait récolté comme peine ? Je pensais qu'il avait été acquitté et qu'il n'avait pas séjourné en zonzon

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyVen 25 Jan 2013, 13:40

Oui il a été acquitté mais il a fait un mois et demi de prison en détention provisoire.

http://redris.pagesperso-orange.fr/HTML/marquis_claude.html

http://www.leparisien.fr/faits-divers/cinq-ans-de-prison-pour-avoir-poignarde-le-candidat-de-koh-lanta-02-07-2005-2006090348.php

Sombre histoire quand même, il s'en sort bien le Claude sur le coup là...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyDim 27 Jan 2013, 12:25

Quelques bonnes nouvelles ?

Catch-and-Shoot a écrit:
Nancy : feu vert médical pour Linehan

Enfin. Après avoir manqué quatorze rencontres toutes compétitions confondues, John Linehan vient enfin d’obtenir le feu vert médical suite à l’échographie de contrôle qu’il a passé jeudi. Le Virus va ainsi reprendre l’entraînement en début de semaine annonce l’Est Républicain. Le meneur américain du Sluc Nancy, blessé aux ischio-jambiers (élongation puis claquage) depuis le 10 novembre, devrait retrouver les parquets de Pro A le week-end prochain, face à Boulazac.

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 John-Linehan1-440x295

Avant sa blessure, Linehan tournait à 4,6 points, 3,4 passes et 2,6 rebonds de moyenne.

Catch-and-Shoot a écrit:
Nancy : Torrell Martin bientôt associé à Jamal Shuler ?

Engagé du 23 octobre au 8 janvier dernier par le Sluc Nancy pour remplacer Jamal Shuler, gravement blessé au genou gauche après six petites minutes de jeu lors de la première journée de Championnat de France face au Mans Sarthe Basket, Torrell Martin (27 ans, 1,98 mètres) avait vu son contrat être prolongé jusqu’au 30 janvier.

En effet, son compatriote Jamal Shuler (27 ans, 1,88 mètres), qui a repris l’entraînement collectif jeudi dernier, pourrait bien faire son retour le 2 février prochain face au Boulazac Basket Dordogne de Sylvain Lautié (16e, 4-12), mettant logiquement fin au contrat de pigiste médical de Martin la semaine prochaine.

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 76302_413425845402900_1276604974_n-424x300

Mais le pivot Shawn King, victime d’une hernie discale à la mi-décembre et étant encore sur le flanc jusqu’au printemps prochain, devrait permettre à l’arrière-ailier, qui n’aura malheureusement pas beaucoup pesé hier soir au Palais des Sports Jean Weille face au BCM Gravelines-Dunkerque (6 points à 2/6 aux tirs en 25 minutes de jeu), d’être à nouveau prolongé, comme nous vous l’annoncions il y a deux semaines, cette fois-ci comme pigiste médical de King, jusqu’à la fin février.

Une information confirmée par L’Est Républicain dans ses colonnes, jeudi matin.

Torrell Martin aura encore un peu de temps pour montrer l’étendue de son potentiel. En effet, son contrat de pigiste médical devrait rapidement être prolongé jusqu’à la fin du mois de février (jusqu’au retour supposé de Shawn King). Largement le temps de faire gagner quelques matchs à son équipe.

Ainsi, on devrait voir Jamal Shuler et Torrell Martin, quasi indispensable au fil que les semaines passent, évoluer ensemble d’ici sous peu. Chose qui devrait permettre au premier de revenir à son rythme après de longs mois d’absence, et à Jean-Luc Monschau, qui a récupéré Hervé Touré vendredi soir (7 minutes de jeu) et qui devrait voir l’arrêt de John Linehan (cuisse) prendre fin la semaine prochaine, d’avoir enfin davantage de rotations.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyDim 27 Jan 2013, 13:21

Ouf...
Enfin quelques bonnes nouvelles.
Linehan et Shuler reviennent. Espérons qu'ils seront prudents afin de ne pas rechuter !
S'ils redeviennent opérationnels et efficaces, c'est évident que cela nous fera le plus grand bien !

Enfin, si King revenait en mars... il faudra alors se battre pour espérer accrocher les P.O

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyDim 27 Jan 2013, 14:15

Pour Shuler ,tout dépend dans quel etat physique mais surtout mental il revient.
Soit il revient pour nous aider ou il joue perso ,revient tranquille ne prend pas de risques et se montre sur la fin pour negocier avec son futur employeur et demontrer que son genou va bien!!!

Linehan,je pense qu'il peut nous etre tres utile,si il revient revanchard!!!!

Touré ,redevenir efficace??Il ne l'a pas encore été cette saison.

King,pas sur qu'il revienne cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyDim 27 Jan 2013, 14:58

Touré a été efficace.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyDim 27 Jan 2013, 15:12

van morrison a écrit:
King,pas sur qu'il revienne cette saison!

En tout cas, il est en rééducation et est prévu pour revenir fin février (Martin devient son pigiste et a été prolongé jusque là...
Après il faut voir l'évolution !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2013, 13:21

L'Est Républicain a écrit:
Est-ce que Torrell Martin a joué son dernier match avec le SLUC ?

Peut-être ? Car si dans un premier temps, le SLUC pensait le prolonger après le 28 février comme pigiste médical sur la blessure de Shawn King pour ses qualités de défenseur et de shooteur à trois points, ce dont on peut douter après sa… pitoyable performance au Havre (0 pt en 5’de temps de jeu), depuis la donne a changé. Jean-Luc Monschau semblait samedi soir convaincu de la nécessité de prendre un pigiste à l’intérieur pour épauler Claude Marquis en grande difficulté en Normandie et au rendement insuffisant depuis un mois, au poste 5. En sachant bien sûr que depuis le retour de Shuler et la possibilité d’utiliser Grant, voire même Diabaté au poste d’arrière, la présence de Martin est devenue un luxe. Réponse avant jeudi.

On notera que Martin a été nullissime. En 5 minutes, il aurait pu mettre 15 points quand même ! Rolling Eyes "Pitoyable", l'adjectif parfait je trouve... Sérieusement.

Sinon, Merriex, rien, blanc comme neige. Linehan, parfait.

Les analyses de L'Est Républicain, c'est magnifique.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2013, 13:30

Je suis totalement pour le fait de densifier notre secteur intérieur.... Marquis a fait des débuts tonitruants, mais on ne peut pas raisonnablement attendre de lui l'abattage d'un pivot titulaire. Surtout avec as propension à faire faute. Et Sylla, il apprend encore, et il n'est pas non plus une réponse absolue au problème poste 5.... Comme Shawn King est pas prêt de revenir.......

Donc hué, ça ne nous ferait pas de mal un petit Brandon Brown, sans compter qu'effectivement, ça se bouscule aux postes arrières. Shuler semble quand même être revenu de fort belle manière - chapeau au passage !!

Mais est-ce que la réponse à nos problèmes se situe vraiment sur une problématique de rotation ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Encore 1 joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: