FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71

Aller en bas 
+46
Max d
James
stanislas2b
mike54
Supporter Couguars
Jul54
Magic'Val
ncy54
tortortor
fooxy
gocell
bacou
jtexc
beibeul
vince
Rdp49
tony parker
bubu54
ONDAFACE
Jiffi
Franck56
manu5494
Galstorm
Wild Thing
cumulus
Magic Tariq
etno10
lolo
enerte
Alphonse BROWN
Jo L'incruste
toff54
Knicks54
douale
gosluc
aircraft
5NancyBoy4
dedemax54
A-Sir
Benoit ADAM
Neodurden
Corpus Christi
JC
machin00
fraga
Jacques SANTINI
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyLun 20 Aoû 2012, 18:24

Ici les posts concernant la reprise et les matchs amicaux.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Sam 29 Sep 2012, 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyLun 20 Aoû 2012, 20:16

La liste officielle des matchs amicaux est tombée. Sont notamment au programme:
trophée du golfe,
trophée aviva,
open de carven,
2 matchs contre la SIG dont un à Nancy,
1 match contre ludwisgbourg en Allemagne,
1 match contre Chalon-Reims à Joeuf,
1er match vs JDA le 28/08

La liste ici: http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/14411/Pre-Saison-210-rencontres-au-programme
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyLun 20 Aoû 2012, 21:28

C'est quand même fou de ne pas avoir le programme de prépa du SLUC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyLun 20 Aoû 2012, 23:46

Ouais...

Bref, cela donne cela :

• 28/08/2012 à Poligny (20h00) : vs. J.D.A. Dijon (ProA)
• 01/09/2012 à Vannes dans le cadre du Trophée du Golf (18h00) : vs. Le Mans S.B. (ProA).
• 02/09/2012 à Vannes dans le cadre du Trophée du Golf (14h00 ou 16h30) : vs. Cholet Basket (ProA) ou Orléans L.B. (ProA).
• 03/09/2012 à Saint-Brieuc (20h30) : vs. Orléans L.B. (ProA).
• 06/09/2012 à Nancy (19h00) : vs. Strasbourg I.G. (ProA).
• 08/09/2012 à Carvin dans le cadre de l'Open de Carvin (18h30) : vs. Orléans L.B. (ProA).
• 09/09/2012 à Carvin dans le cadre de l'Open de Carvin (15h15 ou 17h30) : vs. B.C.M. Gravelines-Dk. ou Telenet Ostende (Belgique).
• 14/09/2012 à Joeuf (20h00) : vs. Champagne Châlons-Reims B. (ProB).
• 16/09/2012 à Mulhouse (18h00) : vs. Strasbourg I.G. (ProA).
• 21/09/2012 à Bourges dans le cadre du Trophée AVIVA (18h30 ou 21h00) : vs. B.C.M. Gravelines-Dk. (ProA), Orléans L.B. (ProA) ou A.S.V.E.L. Lyon-Villeurbanne (ProA).
• 22/09/2012 à Bourges dans le cadre du Trophée AVIVA (17h45 ou 20h30) : vs. B.C.M. Gravelines-Dk. (ProA), Orléans L.B. (ProA) ou A.S.V.E.L. Lyon-Villeurbanne (ProA).
• 29/09/2012 à Ludwigsburg (19h30) : vs. Neckar Riesen Ludwigsburg (Allemagne).

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 07:57

Quelques remarques:
On ne jouera pas contre le champion sortant.
On ne jouera pas contre un promu.
On peut potentiellement affronter 4 fois Orléans (2fois sûres)

12 matchs au total ça me semble pas mal, quelqu'un aurait les chiffres du nombre de matchs amicaux des saisons précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 08:01

Je trouve le calendrier plutôt "ardu", de cette préparation. Orléans, Gravelines, Le Mans, Cholet, ASVEL, Strasbourg.... Au moins on aura le temps d'évaluer la progression de l'équipe.

Après.... moi je regrette personnellement qu'un Tournoi de Nancy n'existe pas... Y'a un public magnifique et fidèle, Nancy est un gros nom du basket tricolore, on a une salle agréable.... On pourrait mettre en place un vrai beau tournoi de pré saison et donner encore plus de crédit au basket lorrain....

Alors ça coûte de l'argent, c'est vrai.... Peut être qu'un sponsor serait intéressé pour avoir un Tournoi à son nom : le Schaller Tournament ... Avec que des grands noms du basket Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 11:17

Faut pas trop en demander au SLUC apparemment...

Rien que la communication, elle semble bien pire qu'avant en ce début de nouvelle saison... C'est dire ! Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 11:40

fraga a écrit:
Quelques remarques:
On ne jouera pas contre le champion sortant.
On ne jouera pas contre un promu.
On peut potentiellement affronter 4 fois Orléans (2fois sûres)

12 matchs au total ça me semble pas mal, quelqu'un aurait les chiffres du nombre de matchs amicaux des saisons précédentes ?

Enfin sur les 12 il y a quand même 3 compet' de golf Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6942
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 12:53

Bon, on aura peut-être 1 papier dans L'Est demain.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 13:27

Peut être qu'après avoir lu le forum, les gars de l'Est vont apprendra que l'entraînement a repris Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 18:14

Corpus Christi a écrit:
Je trouve le calendrier plutôt "ardu", de cette préparation. Orléans, Gravelines, Le Mans, Cholet, ASVEL, Strasbourg.... Au moins on aura le temps d'évaluer la progression de l'équipe.

Après.... moi je regrette personnellement qu'un Tournoi de Nancy n'existe pas... Y'a un public magnifique et fidèle, Nancy est un gros nom du basket tricolore, on a une salle agréable.... On pourrait mettre en place un vrai beau tournoi de pré saison et donner encore plus de crédit au basket lorrain....

Alors ça coûte de l'argent, c'est vrai.... Peut être qu'un sponsor serait intéressé pour avoir un Tournoi à son nom : le Schaller Tournament ... Avec que des grands noms du basket Smile
IL est vrai que Vannes,Bourges des places fortes du basket!!!!

Un gros nom???Ah qui sert a quoi,méme pas attirer des joueurs!!!Alors un tournoi,faut se bouger le C.. pour cela,comme pour tant d'autres choses,tout change,rien ne change!!!Et cela convient a tout le monde,pourquoi se bouger alors???

Perso cette année ,ferais certainement l'impasse sur gentilly!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 18:35

Corpus Christi a écrit:
Je trouve le calendrier plutôt "ardu", de cette préparation. Orléans, Gravelines, Le Mans, Cholet, ASVEL, Strasbourg.... Au moins on aura le temps d'évaluer la progression de l'équipe.

Après.... moi je regrette personnellement qu'un Tournoi de Nancy n'existe pas... Y'a un public magnifique et fidèle, Nancy est un gros nom du basket tricolore, on a une salle agréable.... On pourrait mettre en place un vrai beau tournoi de pré saison et donner encore plus de crédit au basket lorrain....

Alors ça coûte de l'argent, c'est vrai.... Peut être qu'un sponsor serait intéressé pour avoir un Tournoi à son nom : le Schaller Tournament ... Avec que des grands noms du basket Smile
Ca coûte de l'argent mais quand on voit les sponsors du Tournoi Pro Stars d'Angers par exemple, on constate que ce sont des "financeurs" locaux (l'Intermarché du coin, un cabinet d'assureur angevin...) donc potentiellement, ce serait parfaitement reproductible à Nancy.
Après et ce n'est pas un hasard, ces tournois sont organisés dans des villes où le basket est absent. Quand on a pas d'équipe pro à financer, c'est plus facile de mettre des ronds dans un tournoi amical. Nos sponsors locaux intéressés par le basket, ils mettent déjà la main au portefeuille pour soutenir l'équipe toute l'année. Personnellement, je préfère qu'ils investissent tout dans l'équipe, même si ça se fait au détriment de l'organisation de matches amicaux à Gentilly.

En tout cas, j'ai hâte de voir nos p'tits nouveaux à l’œuvre, et notamment Shawn King.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:38

van morrison a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Je trouve le calendrier plutôt "ardu", de cette préparation. Orléans, Gravelines, Le Mans, Cholet, ASVEL, Strasbourg.... Au moins on aura le temps d'évaluer la progression de l'équipe.

Après.... moi je regrette personnellement qu'un Tournoi de Nancy n'existe pas... Y'a un public magnifique et fidèle, Nancy est un gros nom du basket tricolore, on a une salle agréable.... On pourrait mettre en place un vrai beau tournoi de pré saison et donner encore plus de crédit au basket lorrain....

Alors ça coûte de l'argent, c'est vrai.... Peut être qu'un sponsor serait intéressé pour avoir un Tournoi à son nom : le Schaller Tournament ... Avec que des grands noms du basket Smile
IL est vrai que Vannes,Bourges des places fortes du basket!!!!

Un gros nom???Ah qui sert a quoi,méme pas attirer des joueurs!!!Alors un tournoi,faut se bouger le C.. pour cela,comme pour tant d'autres choses,tout change,rien ne change!!!Et cela convient a tout le monde,pourquoi se bouger alors???

Perso cette année ,ferais certainement l'impasse sur gentilly!!

En ce qui concerne BOURGES, ce n'est pas une place forte du basket masculin; sauf erreur de ma part il me semble que cette ville possède une équipe féminine qui est la seule ou presque à représenter notre pays dans les phases finales d'Euroligue et à posséder quelques médaillées d'argent olympique, capitaine en tête.......

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:41

A-Sir a écrit:

En tout cas, j'ai hâte de voir nos p'tits nouveaux à l’œuvre, et notamment Shawn King.



Mais on est sûr qu'il a bien signé au fait? Mr.Red

Nan parce que pour lui comme pour les autres c'est le triangle des Bermudes, disparus dans les couloirs du temps. Une contraction de l'espace-temps au dessus de Gentilly les a propulsés vers une autre dimension?... Une petite interview, je sais pas moi, une photo de l'une ou l'autre de nos recrues serait du plus bel effet. On est des dingues nous autres supporters....

Mais chuuut, faut rien dire silent


Heureusement que Jamal twitte régulièrement sinon on ne saurait même pas qu'ils ont passés la visite médicale et que l'entraînement a repris.....

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:51

van morrison a écrit:

Perso cette année ,ferais certainement l'impasse sur gentilly!!

bon débarras Salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 20:20

5NancyBoy4 a écrit:
A-Sir a écrit:

En tout cas, j'ai hâte de voir nos p'tits nouveaux à l’œuvre, et notamment Shawn King.



Mais on est sûr qu'il a bien signé au fait? Mr.Red

Nan parce que pour lui comme pour les autres c'est le triangle des Bermudes, disparus dans les couloirs du temps. Une contraction de l'espace-temps au dessus de Gentilly les a propulsés vers une autre dimension?... Une petite interview, je sais pas moi, une photo de l'une ou l'autre de nos recrues serait du plus bel effet. On est des dingues nous autres supporters....

Mais chuuut, faut rien dire silent


Heureusement que Jamal twitte régulièrement sinon on ne saurait même pas qu'ils ont passés la visite médicale et que l'entraînement a repris.....
C'est vrai que ça manque énormément. Notamment en cas d'interview typiquement US du style "je suis content d'être ici" ou "on m'a dit que Nancy était une équipe très forte avec les meilleurs fans", on aurait eu droit aux critiques et/ou vannes sur la platitude de l'interview.
Sauve-nous l'Est Républicain, j'ai tellement envie de savoir si Shawn King pense à Dieu quand il gagne un match.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 21:02

Ce qui est sympa, c'est qu'à L'Est Républicain, au Républicain Lorrain et La Semaine, ils partent tous en même temps en vacances... Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 21:34

JC a écrit:
Ce qui est sympa, c'est qu'à L'Est Républicain, au Républicain Lorrain et La Semaine, ils partent tous en même temps en vacances... Rolling Eyes

J'opte pour un seul journaliste qui publie sous 3 pseudos ^^....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 21:41

A-Sir a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Je trouve le calendrier plutôt "ardu", de cette préparation. Orléans, Gravelines, Le Mans, Cholet, ASVEL, Strasbourg.... Au moins on aura le temps d'évaluer la progression de l'équipe.

Après.... moi je regrette personnellement qu'un Tournoi de Nancy n'existe pas... Y'a un public magnifique et fidèle, Nancy est un gros nom du basket tricolore, on a une salle agréable.... On pourrait mettre en place un vrai beau tournoi de pré saison et donner encore plus de crédit au basket lorrain....

Alors ça coûte de l'argent, c'est vrai.... Peut être qu'un sponsor serait intéressé pour avoir un Tournoi à son nom : le Schaller Tournament ... Avec que des grands noms du basket Smile
Ca coûte de l'argent mais quand on voit les sponsors du Tournoi Pro Stars d'Angers par exemple, on constate que ce sont des "financeurs" locaux (l'Intermarché du coin, un cabinet d'assureur angevin...) donc potentiellement, ce serait parfaitement reproductible à Nancy.
Après et ce n'est pas un hasard, ces tournois sont organisés dans des villes où le basket est absent. Quand on a pas d'équipe pro à financer, c'est plus facile de mettre des ronds dans un tournoi amical. Nos sponsors locaux intéressés par le basket, ils mettent déjà la main au portefeuille pour soutenir l'équipe toute l'année. Personnellement, je préfère qu'ils investissent tout dans l'équipe, même si ça se fait au détriment de l'organisation de matches amicaux à Gentilly.

En tout cas, j'ai hâte de voir nos p'tits nouveaux à l’œuvre, et notamment Shawn King.


A Nancy il y avait un tournoi... Abandonné parce que trop couteux... Il y avait un tournoi à Metz.... Abandonné car trop couteux. Et on peu décliner ça ad libitum...

Monter un tournoi digne de ce nom, c'est aussi faire parler de la ville. Et pourquoi pas faire venir du monde.... Très franchement, monter un beau tournoi de basket alléchant, quitte à payer les gens viendront....

Ca m'a toujours fait marrer d'avoir la conclusion que les tournois n'attirent personne quand on nous ramène Strasbourg qu'on joue pour la cinq millionième fois, Ludwigsburg que personne connaît et un pauvre club hongrois inconnu...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 22:00

C'est clair qu'on pourrait inviter des clubs bien plus huppés, pas forcement trop éloignés, et plus attractifs vis-à-vis du public. Pourquoi pas une ou deux équipes avec des ex du SLUC par exemple... C'est aussi là que Luxair pourrait être encore plus utile, pour faire venir tout ce beau monde. Le Luxair Tournament. On a bien co-organisé (avec le LNB) la SDA en 2007, non ? Donc bon, c'est faisable niveau infrastructures.

Quant je pense que juste parce qu'ils ont le même équipementier (Kipsta, du groupe Décathlon, donc Auchan), le BCM Gravelines-Dk. et la Montepaschi Siena vont s'affronter en amical ce mois-ci...

Là aussi, question équipementier qui fait son boulot et qui permet au club de se vendre, on repassera avec Airness... Cela a beau être une des rares marques françaises en basketball, c'est une catastrophe.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 22:53

D'ailleurs, je suis peut-être à la bourre mais on sera encore avec eux l'année prochaine ? Ils nous auraient pas fait l'affront de re-signer avec cet escroc de Malamine Koné ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 22:59

Je ne sais pas. Le club est apparemment trop surchargé pour donner signe de vie par rapport à ses contrats, que ce soit avec les joueurs ou les sponsors/partenaires/équipementier. Mr. Green Tellement de sollicitations...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMar 21 Aoû 2012, 23:17

JC a écrit:
Ce qui est sympa, c'est qu'à L'Est Républicain, au Républicain Lorrain et La Semaine, ils partent tous en même temps en vacances... Rolling Eyes

C'est logique, faut bien qu'ils prennent des vacances, et c'est mieux hors saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMer 22 Aoû 2012, 08:36

Le SLUC reprend
Fin des vacances pour le club lorrain qui lance sa saison aujourd’hui.




Le bal des têtes nouvelles ! Voilà à quoi on aura droit, aujourd’hui, à l’occasion de la reprise du Sluc Nancy, champion déchu qui a fortement renouvelé son effectif sous le soleil estival.

Ces arrivants, pourtant, ne sont pas tous des inconnus : Souleyman Diabaté (Roanne), Nick Pope (Le Havre), Marcellus Sommerville (Le Mans) ont déjà fait trembler Gentilly plus d’une fois, en championnat, avec leurs équipes respectives. Ce trio de recrues appartient au classique de la pro A.

On n’en dira pas autant des nouveaux pivots de la formation meurthe-et-mosellane. Shawn King (30 ans, 2,08 m, poste 5), originaire de St Vincent et Grenadine, nous vient d’Odessa (en Ukraine, l’ancien Nancéien Willie Deane lui a peut-être parlé du pays lorrain) et n’a jamais évolué dans l’Hexagone. Bingo Merriex, lui, affiche un cursus riche en étapes belges et allemandes. Son passage au Havre (2008) n’ayant pas été transcendant, personne n’en a gardé un souvenir vivace.

Voilà pour ce "cinq" new look appelé à redorer le blason légèrement terni du Sluc ayant conservé les meneurs de jeu Linehan et Grant, l’ailier Shuler, le grand Sylla et le jeune Pinda, qui, finalement, n’a pas prêté. Ces joueurs, ayant été rassuré sur leur sort depuis belle lurette (alors que d’autres équipes sont encore en train de se construire), devraient être tous présents pour cette reprise qui s’effectuera sous le regard attentif du tandem emblématique, constitué par l’entraîneur Jean-Luc Monschau et la président Christian Fra.

Le Sluc, dans une semaine seulement, débutera la tournée de ses matches amicaux, contre Dijon. Il montera en régime début septembre. Les duels face au Mans puis contre Orléans, Strasbourg, Cholet, Gravelines permettront de donner un aperçu du potentiel de ce Sluc transformé.
A. T.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 EmptyMer 22 Aoû 2012, 09:58


Ca sent la reprise..... A part l'info des 2 dernières lignes, le reste n'a absolument aucun intérêt... Et encore, on a droit à une vieille photo de Jean Luc... Bref, je dois certainement être d'humeur chiante ^^.

Pour ce qui est d'un Tournoi de Basket à Nancy, de pré-saison, c'est comme le reste. A la limite on ne nous demande qu'une chose : d'être là pour payer les places ....

On attend toujours le Projet Sportif du club.....


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du MVP du SLUC saison 05/06
» classement du SLUC à la fin de la saison régulière
» TOP 10 saison le SLUC en proB(depuis la LNB 87/88)
» Vidéos du SLUC saison 2008-2009
» Vidéos SLUC - saison 2004-2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: