FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71

Aller en bas 
+46
Max d
James
stanislas2b
mike54
Supporter Couguars
Jul54
Magic'Val
ncy54
tortortor
fooxy
gocell
bacou
jtexc
beibeul
vince
Rdp49
tony parker
bubu54
ONDAFACE
Jiffi
Franck56
manu5494
Galstorm
Wild Thing
cumulus
Magic Tariq
etno10
lolo
enerte
Alphonse BROWN
Jo L'incruste
toff54
Knicks54
douale
gosluc
aircraft
5NancyBoy4
dedemax54
A-Sir
Benoit ADAM
Neodurden
Corpus Christi
JC
machin00
fraga
Jacques SANTINI
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:53

Tiens la clique est de sortie!!!!Me demande pourquoi je reponds encore au troll!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:58

van morrison a écrit:
Tiens la clique est de sortie!!!!Me demande pourquoi je reponds encore au troll!!
Là est tout le problème, tu ne réponds à rien. Pourquoi doutes-tu du potentiel de "King Benson" alors que pour Touré qui a déjà beaucoup prouvé, il faut attendre de voir ? La critique, c'est bien. La critique tout le temps, c'est chiant.
Notre équipe a de la gueule sur le papier, et fait figure d'outsider sérieux. Et c'est plutôt excitant pour une saison qui se voulait être une saison de transition. Certains nous voyaient déjà jouer le maintien mais il faudra encore compter avec nous cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:07

Solo est l'invité de Fr3.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:13

Maintenant dès que Van Morisson dit quelque chose certains lui tombent dessus systématiquement, ça devient un peu chiant... Ok parfois il donne des avis très tranchés qui ne font pas plaisir et ne son pas trop argumentés, moi aussi je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais là au sujet de Touré il dit juste "wait and see" et qu'il va attendre quelques match avant de se prononcer.
D'autres ici ont exprimé le même avis sans qu'on leur tombe dessus. C'est un pari, il faut voir si il va bien revenir après sa blessure, sa dernière pige à Pau n'a pas été phénoménal, si il est encore libre à ce moment de l'année c'est surement que certains club ont eu des doutes sur ses capacités à revenir en forme et n'ont pas fait de propositions.
Van Morisson ne dénigre pas Touré, juste il ne s'enflamme pas et dit "faut attendre de voir ce qu'il va donné en saison régulière". Moi je trouve ça pas trop con... On se rappelle de Morandais qui lui aussi avait des références avant de venir au sluc et on connait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:32

tony parker a écrit:
Maintenant dès que Van Morisson dit quelque chose certains lui tombent dessus systématiquement, ça devient un peu chiant... Ok parfois il donne des avis très tranchés qui ne font pas plaisir et ne son pas trop argumentés, moi aussi je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais là au sujet de Touré il dit juste "wait and see" et qu'il va attendre quelques match avant de se prononcer.
D'autres ici ont exprimé le même avis sans qu'on leur tombe dessus. C'est un pari, il faut voir si il va bien revenir après sa blessure, sa dernière pige à Pau n'a pas été phénoménal, si il est encore libre à ce moment de l'année c'est surement que certains club ont eu des doutes sur ses capacités à revenir en forme et n'ont pas fait de propositions.
Van Morisson ne dénigre pas Touré, juste il ne s'enflamme pas et dit "faut attendre de voir ce qu'il va donné en saison régulière". Moi je trouve ça pas trop con... On se rappelle de Morandais qui lui aussi avait des références avant de venir au sluc et on connait la suite...
Il faut croire que tu n'as pas compris le sens de mon message. Je ne le critique pour cet avis plutôt sensé (?!) sur Touré mais pour attitude très fluctuante en fonction des joueurs. Après 3 matches, King était déjà devenu le prochain Rod Benson. Lui n'a pas la chance de bénéficier du "wait & see". De plus, on a la chance de signer un joli pédigrée, de manière plutôt inespérée. J'aimerais bien pour une fois un commentaire positif. Surtout que P. Rabanne nous a déjà annoncé une saison pourrie.
Mais il faut croire que c'est plus drôle de surenchérir dans le pessimisme.


Dernière édition par A-Sir le Dim 30 Sep 2012 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:58

En même temps, personne ne s'est enflammé comme jamais en affirmant que Touré allait tout casser, et tourner à 15 points. Il renforce l'effectif, et son profil est très intéressant, bien plus que les autres profils disponibles, surtout sur un marché fermé à cette époque de l'année.

Après, comme le dit A-Sir, ce serait bien d'être cohérent. C'est souvent deux poids, deux mesures.

Mais on ne va pas débattre sur du vent, n'est-ce pas. Le principal n'est pas ce que Touré va faire comme stats, mais ce qu'il va apporter à l'équipe, et ce que l'équipe va nous donner sur le terrain.

Et pour l'instant, Touré a joué 18 minutes après avoir signé son contrat la veille au soir, et que sans peser au scoring (5 points), il a fait bonne impression à quelques supporters adverses. De plus, le SLUC a gagné, sans Sommerville ni Pope. Un bon début.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:40

effectivement c'est compréhensible que le cas Morandais invite à tempérer des ardeurs trop rapide concernant la signature de Touré mais et il y a un gros mais, c'est clairement inespéré et certainement une meilleur recrue en 3 JFL que Souchu, Diarra mais surtout Larrouquis car n'oublions pas qu'on a failli se taper un des 3 là...

Effectivement vu les commentaires (pas de supporters du SLUC en plus) du match hier ça laisse augurer du positif...

Bilan du mercato: on nous annonçait une masse salariale comme celle de poitiers, résultat une équipe une vraie, tout les postes doublés, bref du costaud sans être forcément trop clinquant, ça me convient pas mal
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:43

La même.

C'est solide à chaque poste. Complémentaire qui plus est.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:44

Oui entièrement d'accord avec vous, je ne suis pas pessimiste au sujet de Touré ou de l'équipe, après personne ne connait l'avenir...
C'est juste que j'avais l’impression que c'était un peu au premier qu'il allait "se faire " Van Morisson, dès qu'il disait quelque chose fallait lui tomber dessus. Attention je ne veux pas le faire passer pour une victime, parfois il est très casse couille pieds et donne un peu le bâton pour se faire battre.
Mais là pour une fois qu'il dit un truc pas trop con en disant qu'il faut attendre de voir (ce qui ne veut pas dire être pessimiste) et qu' il n'en rajoute pas des tonnes, on vient quand même lui chercher des poux en lui demandant pourquoi avec tel joueur il n'a pas dit "wait and see" alors qu'avec Touré il le dit.
Quoiqu'il dise on essaye toujours de le "titiller"... C'est déjà un peu "tendu" avec lui sur le forum, ce serait bien d'apaiser un peu tout ça je trouve.


Dernière édition par tony parker le Dim 30 Sep 2012 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71   [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71 - Page 23 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:47

Euh perso autant le Rash' je trouvais qu'on lui tombait dessus très(trop) facilement pour pas grand chose, autant pour van mo' alias hub', j'ai l'impression que ce n'est pas tellement à nous de faire des efforts Wink

Puis bon, c'est quand même le seul membre a être en "présence cachée" sur le forum. Brr...pas sain. Rien que pour ca, paf, handicap Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Election du MVP du SLUC saison 05/06
» classement du SLUC à la fin de la saison régulière
» TOP 10 saison le SLUC en proB(depuis la LNB 87/88)
» Vidéos du SLUC saison 2008-2009
» Vidéos SLUC - saison 2004-2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: