FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 classement du SLUC à la fin de la saison régulière

Aller en bas 
+22
Oliv G.
Magic Tariq
Zianveni
Le pti lutin Marques
phil
Alien64
- Mpk -
Jo L'incruste
moreau
Corpus Christi
keyser soze
Gracen&Gracen
James
BB
Philippe
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
PATHENAY
Benoit ADAM
A-Sir
babast
bouba
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyJeu 30 Mar 2006, 23:18

Je sais que certains ont déjà discuté de ce sujet.
Je veux juste ici indiquer les possibilités que j'entrevois compte tenu du calendrier des uns et des autres:
- 1er? il faudrait que le SLUC ne perde plus aucun match
- 2ème? avec 1 défaite cela devrait le faire
- 3ème? 2 défaites maxi à mon avis
- 4ème? 2-3 défaites
- 5ème? 3-4 défaites
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on devrait être dans les 5, sauf cata.
Après c'est terriblement ouvert bien entendu. On peut faire le plein à domicile, mais je ne pense pas qu'on gagnera à la fois à Pau et à Gravelines. Je dirai donc 1 ou 2 défaites càd entre 2ème et 4ème, ce qui serait déjà super puisqu'historique !

Je n'ai rien appris à personne avec ce message car tout le monde sait que c'est hyper serré, mais c'était juste pour faire un petit point.

Allez le SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyVen 31 Mar 2006, 09:08

Salut
pour moi la 2e place est accessible
nous n'avons pas un calendrier trop pourri
Chaque match va être capital et celui de ce samedi soir ne sera pas facile

pour la première il faudrait vraiment que Pau s'écroule en fin de saison (avec le calendrier le plus facile du top 5)
et là tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyVen 31 Mar 2006, 10:58

babast a écrit:
Salut
pour moi la 2e place est accessible
nous n'avons pas un calendrier trop pourri
Chaque match va être capital et celui de ce samedi soir ne sera pas facile

pour la première il faudrait vraiment que Pau s'écroule en fin de saison (avec le calendrier le plus facile du top 5)
et là tout est possible
Le match face à l'ASVEL sera capital dans l'optique d'une belle place pour le SLUC, tout comme celui contre Hyères, et celui contre Bourg la semaine prochaine ... ouais en bref, tous les matchs vont être à la vie à la mort pour le Top 4.
Pour la première place, c'est jouable mathématiquement ... mais en réalité, mieux vaut ne pas trop rêver. La seule chose qui permettrait de relancer la course à la première place, ça serait que Pau soit défait par Nancy et par Strasbourg dans son palais des Sports ... On y croit thumright
Personnellement, mon souhait serait que le SLUC décroche l'ULEB, ce qui reste tout à fait réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6912
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyVen 31 Mar 2006, 13:13

Moi je signe dès aujourd'hui pour une 3ème place.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyVen 31 Mar 2006, 19:32

Une 4ème place serait fantastique à mes yeux car un tel classement final n'a jamais existé pour nos couleurs...Avec un gros avantage, en play-off, en cas de match d'appui...à "la maison"...
J'ose espérer pour parvenir à cela qu'il n'y aura plus de blessés (ça, c'est ma crainte!)...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7133
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyVen 31 Mar 2006, 22:40

babast a écrit:
Salut
pour moi la 2e place est accessible
nous n'avons pas un calendrier trop pourri
Chaque match va être capital et celui de ce samedi soir ne sera pas facile

pour la première il faudrait vraiment que Pau s'écroule en fin de saison (avec le calendrier le plus facile du top 5)
et là tout est possible

La 1èere place est capitale. Je m'explique : en cas de victoire finale de pau Orthez qui deviendrait alors Champion de France, la 1ère place serait synonyme d'Euroligue !!! alléchant non ?
Maintenant 2ème nous permettrait de passer un tour de play-off sans jouer (cela peut-être dangereux, remember Le Mans la saison dernière...) mais nous donnerai l'avantage du terrain (primordial) lors des quart et des demi finale...

Le calendrier maintenant :

25ème journée :
Hyeres Toulon - Nancy
Paris BR-Strasbourg (à Bercy... et sur TPS ! beurk !!!)
Villeurbanne-Chalon (le derby à suivre)
Le Mans-Clermont
Pau Orthez-Gravelines

Moralité : pour rester placé, une victoire du Sluc s'impose !!!

match avancé de la 28ème journée :Sluc Nancy - ASVEL
(Cela va sans dire : victoire impérative... si possible de plus de 18pts !!!)

26ème journée :
Strasbourg - Le Havre
Sluc Nancy - Bourg en Bresse
Dijon - Pau Orthez
Le Mans - Roanne
Gravelines - Villeurbanne
(l'ASVEL peut encore laisser des plumes...)

27ème journée :
Cholet-Strasbourg
Villeurbanne-Dijon
Paris BR - Le Mans
Pau Orthez - Sluc
(Un exploit s'impose... le Sluc n'a jamais gagné à Pau !!!)

28ème journée :
Rouen-Pau Orthez
Strasbourg - Hyeres Toulon
Le Mans - Reims

Sur ces journées,
Pau pourrait ne pas être en difficulté, car les deux matches difficiles se joueront à Pau (contre Gravelines et Nancy). Mais si Pau à retrouvé Harrison et Foirest, ils viennent de perdre Brook Sales !

Le Mans et Strasbourg pourraient fort bien remporter leurs quatre matches sans trop de problèmes.

Nancy a une série difficile. Il doivent bien négocier le déplacement piège à Toulon, puis remporter leur deux matches à domicile. Enfin tenter le tout pour le tout à Pau... (Pronostique 3V-1D)

Quand à Villeurbanne, ils auront fort à faire à Nancy et Gravelines et joueront un derby difficile contre Chalon... (Pronostique 2V-2D).

Nancy, pourrait donc logiquement se retrouver 4ème (à 1 victoire de Strasbourg et du MSB) à la mi avril... il restera alors cinq matches à jouer.

Pau : se déplace au Havre, reçoit Strasbourg, reçoit Clermont, se déplace au Mans et reçoit le PBR (Prono : 4V-1D)
Strasbourg : reçoit Bourg, va à Pau, va à Villeurbanne, reçoit Brest et va à Chalon (Prono : 3V-2D)
Le Mans : reçoit Rouen, reçoit Hyères Toulon, va à Bourg, reçoit à Pau et va à l'ASVEL (Prono : 4V-1D)
Nancy : va à Brest, reçoit Chalon, va à Gravelines, reçoit Dijon, reçoit Roanne (Prono : 4V-1D)
Villeurbanne : reçoit Rouen, va au Havre, reçoit Strasbourg, reçoit Clermont, reçoit Le Mans (Prono : 4V-1D)

Je me lance donc sur un prono final :

1 PAU 27-6
2 Le Mans 25-8
3 Nancy 24-9 (panier average favorable) bravo
4 Strasbourg 24-9
5 ASVEL 23-10

Pour le Sluc ce serait un bon parcours... mais cela va être tellement serré !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptySam 01 Avr 2006, 05:27

Jacques SANTINI a écrit:
La 1èere place est capitale. Je m'explique : en cas de victoire finale de pau Orthez qui deviendrait alors Champion de France, la 1ère place serait synonyme d'Euroligue !!! alléchant non ?

La SECONDE place peut même suffir si le club qui finit premier de la saison régulière gagne également la Finale du championnat!
Voilà pourquoi finir 2ème, ce qui est tout à fait jouable pour le SLUC, pourrait s'avérer crucial si Pau-Orthez (par exemple) venait à terminer 1er de la saison (c'est bien parti pour) et gagnait également à la fin! En effet c'est bien le deuxième de la saison régulière qui hériterait du ticket Euroleague d'un an, et non pas le finaliste (en admettant que ce soit un club différent du 2ème). Car le club qui signerait ce doublé "premier de la saison-titre de champion" serait donc de fait également premier au Ranking pour le ticket de 3 ans en EL.
----> Le second ticket irait au second de la saison...

Scénario:

1er de la saison=Pau
2ème=Nancy

Dans ce cas, imaginons que l'on se qualifie pour la Finale de Bercy et qu'on y retrouve Pau, on serait déjà assurés de faire l'Euroleague l'an prochain dès le soir des demi-finales! :dance: :dance:

Le rêve...mais ne nous emflammons pas, c'est loin d'être fait. Mr. Green Objectif 2ème place j'y crois. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptySam 01 Avr 2006, 07:40

Il va tout de même falloir cravacher pour décrocher la 2ème place. Sans le panier-average, je nous vois mal prendre une victoire d'avance sur les manceaux. Je rejoins le pronostic de Jacquot avec une jolie 3ème place qualificative pour l'ULEB thumright
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptySam 01 Avr 2006, 08:39

Bien sûr que finir 1,2 ou 3em, ce serait super , mais je continue de penser que l'objectif c'est de finir dans les 4 premiers pour avoir la belle à Gentilly pendant les PO !!!
Juste un truc pour Santini : Dans ton classement final , les équipes n'ont que 33 matchs : et la 34em journée ? scratch salut
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptySam 01 Avr 2006, 08:57

Perso je pense aussi qu'une place dans les 4 premiers serait une trés bonne chose pour le club même si je suis persuadé qu'avec l'effectif actuel sans blessure ni problémes majeurs le Sluc peut aller chercher la 2nd voir la 1ére place!!
Et pour ce qui est des play off, je pense qu'il y a aussi un coup à jouer surtout avec l'arrivée de Boyette qui si il veut réaliser son objectif (NBA) se doit d'être trés trés performant à ce moment crucial de la saison!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5577
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptySam 01 Avr 2006, 12:21

Il est beau ce topic, je vais le mettre sous verre à coté de "le dossier mc clintock" et "hoover sur le départ" Laughing

Bon sinon je pense qu'une place dans le top 5 c'est jouable, mais les places 1 à 3 ca me parait super difficile, ceci dit j'aime votre optimisme printanier. L'uleb ce serait déjà très bien, l'euroleague...le rêve.

Pas d'enflammage, déjà battre hyères et éviter les blessures qui pourraient pourrir nos objectifs. On y verra plus clair fin Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptySam 01 Avr 2006, 13:12

La place de numéro 1 sera tres difficile à obtenir mais par contre la 2eme place est tout a fait envisageable au vu de notre calendrier et surtout au vu de celui des concurrents.

Etre n°2 donnerait l'avantage du terrain jusqu'en finale , 2eme c'est l'EL à la fin de l'année si c'est Pau qui est Champion et qui finit 1er de la saison régulière comme l'a dit Rasheed.

De tout les clubs du top 5 , Pau et Nancy ont EN THEORIE bien sur la meilleur fin de championnat.

Pour jouer la place 2 jusqu'à la fin et peut etre taquiner Pau pour la 1ere ( cela me semble difficile mais pourquoi pas ) pas d'autre choix que de faire un 3/3 en championnat avant de se rendre dans le béarn.

Donc bien sur une victoire ce soir SVP !

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptySam 01 Avr 2006, 15:01

Tout a fait d'accord avec Gracen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptySam 01 Avr 2006, 17:52

La première place semble difficile à aller chercher, mais la 2ème est plus que jouable. Nous sommes actuellement 2èmes! Il faut ne pas flancher sur la fin et espérer un faux pas des adversaires directs, il reste encore beaucoup de matches, c'est tout à fait possible. GO!
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyDim 02 Avr 2006, 10:12

Pau va à Strasbourg et au Mans et nous reçoit: on peut espérer 2 défaites de leur part
ASVEL va à Gravelines et chez nous et reçoit Le Mans et Strasbourg: 2-3 défaites
Le Mans va à Bourg et à Villeurbanne et reçoit Pau: 1-2 défaites
Strasbourg va à Bourg à Villeurbanne et à Chalon et reçoit Pau et Gravelines: 2-3 défaites

Compte tenu de cela, pour finir 1er, il faut tout gagner et reprendre le panier average sur Pau, ce qui paraît presque impossible (mais impossible n'est pas cougar). Mais pour finir 2ème, c'est presque la même chose car on n'a pas le panier sur Le Mans. S'ils ne perdent qu'une fois, il faut qu'on gagne tout (très dur donc). En revanche, 3ème ça paraît bcp plus jouable surtout si on perd qu'un seul match. Avec 2 défaites, ça se jouera peut être au panier average à 3 avec ASVEL et SIG...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyDim 02 Avr 2006, 11:17

bouba a écrit:
Pau va à Strasbourg et au Mans et nous reçoit: on peut espérer 2 défaites de leur part
ASVEL va à Gravelines et chez nous et reçoit Le Mans et Strasbourg: 2-3 défaites
Le Mans va à Bourg et à Villeurbanne et reçoit Pau: 1-2 défaites
Strasbourg va à Bourg à Villeurbanne et à Chalon et reçoit Pau et Gravelines: 2-3 défaites

Compte tenu de cela, pour finir 1er, il faut tout gagner et reprendre le panier average sur Pau, ce qui paraît presque impossible (mais impossible n'est pas cougar). Mais pour finir 2ème, c'est presque la même chose car on n'a pas le panier sur Le Mans. S'ils ne perdent qu'une fois, il faut qu'on gagne tout (très dur donc). En revanche, 3ème ça paraît bcp plus jouable surtout si on perd qu'un seul match. Avec 2 défaites, ça se jouera peut être au panier average à 3 avec ASVEL et SIG...

Le pb est maintenant qu'aller à Bourg n'est plus la même chose qu'il y a deux ou trois mois... Shit
Compter sur des défaites de nos rivaux se déplaçant là-bas devient plus aléatoire. La blessure de leur yougo change la donne...
Dijon qui n'est pas franchement un foudre en a donné la preuve hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyDim 02 Avr 2006, 12:52

Rattrapper PAu me parait impossible. Derrière, on a l'équipe capable de faire qqch de grand. Et je pense qu'on peut viser la 2è place tout aussi bien que Strasbourg ou Le Mans ou Villeurbanne.

L'objectif c'est 4è. Alors tant qu'on sera entre 2 et 4 ce sera très très bien.

Mais si personnellement je pouvais avoir un voeu : finir devant Strasbourg Smile et les éliminer en playoffs Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyDim 02 Avr 2006, 13:01

Corpus Christi a écrit:


Mais si personnellement je pouvais avoir un voeu : finir devant Strasbourg Smile et les éliminer en playoffs Smile

Je vois que certaines personnes ont les mêmes souhaits que moi Mr.Red Pareil je rêve d'un match d'appui en PO à Gentilly contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7133
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyDim 02 Avr 2006, 20:13

Philippe a écrit:
Bien sûr que finir 1,2 ou 3em, ce serait super , mais je continue de penser que l'objectif c'est de finir dans les 4 premiers pour avoir la belle à Gentilly pendant les PO !!!
Juste un truc pour Santini : Dans ton classement final , les équipes n'ont que 33 matchs : et la 34em journée ? scratch salut

Ben oui effectivement j'ai complètement oublié la 34ème et dernière journée :

Reims-Pau Orthez
Rouen-Sluc Nancy
Strasbourg-Gravelines
Le Mans- Brest
ParisBR - ASVEL

Bon finalement (et dans l'état actuel des équipes, ce qui est une gageure je suis bien d'accord), cela ne change pas grand chose à mon classement, car toutes les équipes du Top5 sont favorites dans ces rencontres.
Donc ma "prévision" de classement reste identique... avec 34 matchs !

En tous cas, merci de vos observations... il y en a qui suivent bravo

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7133
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyDim 02 Avr 2006, 20:18

Jacques SANTINI a écrit:



Le calendrier maintenant :

25ème journée :
Hyeres Toulon - Nancy
Paris BR-Strasbourg (à Bercy... et sur TPS ! beurk !!!)
Villeurbanne-Chalon (le derby à suivre)
Le Mans-Clermont
Pau Orthez-Gravelines

Moralité : pour rester placé, une victoire du Sluc s'impose !!!

match avancé de la 28ème journée :Sluc Nancy - ASVEL
(Cela va sans dire : victoire impérative... si possible de plus de 18pts !!!)


Effectivement, au cours de cette 25ème journée, TOUTES les équipes du TOP5 ont gagné...

La logique du pronostique a été confirmée et malheur à l'équipe qui joue un ton en dessous de sa valeur, cela pourrait lui couter cher (cf le 1er quart-temps du Sluc à Toulon... "le plus mauvais quart-temps de la saison" dixit JLM).

Le SLUC NANCY reste donc (très) bien placé avant d'affronter ce Mercredi l'ASVEL.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7133
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyDim 02 Avr 2006, 20:28

James a écrit:
Il est beau ce topic, je vais le mettre sous verre à coté de "le dossier mc clintock" et "hoover sur le départ" Laughing

Bon sinon je pense qu'une place dans le top 5 c'est jouable, mais les places 1 à 3 ca me parait super difficile, ceci dit j'aime votre optimisme printanier. L'uleb ce serait déjà très bien, l'euroleague...le rêve.

Pas d'enflammage, déjà battre hyères et éviter les blessures qui pourraient pourrir nos objectifs. On y verra plus clair fin Avril.

Ben voila... contrat rempli, déplacement à Toulon, victoire (au buzzer), pas de blessé... tout le monde cet après-midi à Gentilly pour un petit décrassage. Les joueurs avait l'ai cools, confiants et content...
D'ailleurs, en arrivant dans la salle, il y avait Deron qui enchainait les 3pts !!! (comme des perles)

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7133
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyMer 05 Avr 2006, 23:45

Jacques SANTINI a écrit:


match avancé de la 28ème journée :Sluc Nancy - ASVEL
(Cela va sans dire : victoire impérative... si possible de plus de 18pts !!!)


Et voilà... c'est fait (et les 18pts sont pas passés très très loin !!! bravo
Maintenant la suite...

Jacques SANTINI a écrit:

26ème journée :
Strasbourg - Le Havre
Sluc Nancy - Bourg en Bresse
Dijon - Pau Orthez
Le Mans - Roanne
Gravelines - Villeurbanne
(l'ASVEL peut encore laisser des plumes...)


Alors là pas de blague, les cougars... assurer et faire tourner un peu l'effectif car Tariq et Cyril ont beaucoup donné ce soir !!! thumright

Et peut-être espérer un exploit de Dijon ???

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7133
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyLun 10 Avr 2006, 20:23

Un petit rappel de mon post précédent, je pronnostiquais :


26ème journée :
Strasbourg - Le Havre
Sluc Nancy - Bourg en Bresse
Dijon - Pau Orthez
Le Mans - Roanne
Gravelines - Villeurbanne
(l'ASVEL peut encore laisser des plumes...)

27ème journée :
Cholet-Strasbourg
Villeurbanne-Dijon
Paris BR - Le Mans
Pau Orthez - Sluc
(Un exploit s'impose... le Sluc n'a jamais gagné à Pau !!!)

28ème journée :
Rouen-Pau Orthez
Strasbourg - Hyeres Toulon
Le Mans - Reims

"Sur ces journées,
Pau pourrait ne pas être en difficulté, car les deux matches difficiles se joueront à Pau (contre Gravelines et Nancy). Mais si Pau à retrouvé Harrison et Foirest, ils viennent de perdre Brook Sales !

Le Mans et Strasbourg pourraient fort bien remporter leurs quatre matches sans trop de problèmes.

Nancy a une série difficile. Il doivent bien négocier le déplacement piège à Toulon, puis remporter leur deux matches à domicile. Enfin tenter le tout pour le tout à Pau... (Pronostique 3V-1D)

Quand à Villeurbanne, ils auront fort à faire à Nancy et Gravelines et joueront un derby difficile contre Chalon... (Pronostique 2V-2D)."


Mes pronostiques se réalisent... sauf que Pau vient de faire un faux pas surprenant... Thumb down
Le Mans et Strasbourg ont gagné mais très difficilement (Strasbourg mené par Reims à la mi-temps) et Le Mans accroché jusqu'au début du 4ème quart temps... Twisted Evil
Villeurbanne comme "prévu" à perdu à Gravelines et Nancy.
Nancy... a remporté ses trois matches !!!
:cheers: :cheers: :cheers:

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5577
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyLun 10 Avr 2006, 21:00

Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

classement du SLUC à la fin de la saison régulière Empty
MessageSujet: Re: classement du SLUC à la fin de la saison régulière   classement du SLUC à la fin de la saison régulière EmptyMar 11 Avr 2006, 10:31

Sauf catastrophe, on devrait être dans les 4 désormais, l'ASVEL étant à deux longueurs.
Si on chute 2 fois (à Pau et Gravelines par exemple), on sera sans doute 4ème.
Si on ne perd qu'une fois, on devrait être 2 ou 3ème (à mon avis 3ème derrière Pau et Le Mans dans ce cas).
En revanche, si on ne perd plus, la 1ère place est envisageable surtout si on reprend le panier average sur Pau.

Mais bon, 1er ou 2ème n'a guère d'importance en fait puisque c'est dans les deux cas, l'assurance de recevoir en cas de belle en 1/4 et en 1/2 et qu'au ranking, on est de toute façon distancé.
Par contre, finir 2ème par rapport à 3ème est important car en demi, le 3ème n'a pas l'avantage du terrain en cas de belle. Or, pour être 2ème, j'ai bien peur qu'il faille tout gagner (voir ci-dessus).

Attendons demain soir avec impatience. Allez les gars ! Do it !
Revenir en haut Aller en bas
 
classement du SLUC à la fin de la saison régulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-saison] 12-13 :: SLUC bat LUDWIGSBURG 76-71
» Election du MVP du SLUC saison 05/06
» Le meilleur 5 de la saison régulière ?
» Qui est votre Mvp de la saison régulière ?
» Bilan statistique saison régulière 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: