FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)

Aller en bas 
+19
stanislas2b
rubchenko
Magic Tariq
A-Sir
rotceridle
Rasheed Wallace
aircraft
lolo
opli03
les couguards
bacou
TariqisMagic
JC
toff54
Hooptrack
Jo L'incruste
5NancyBoy4
Neodurden
James
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 11:46

Jacques SANTINI a écrit:
C'est vrai qu'à l'heure actuelle, on a pas de quoi être optimiste.
Maintenant, il y a des matchs à jouer et les défaites de Cholet et Chalons le dernier WE à domicile, de même que les défaites d'Orléans et Paris nous montre combien tout cela est serré.

Si par bonheur, nous retrouvions un semblant de cohésion nous ne serions pas plus mauvais (ou moins bons) qu'Orléans, Le Mans, Paris.... je dirais même qu'à priori nous devrions être supérieurs.
La troisième place est en jeu et effectivement, les P.O. sont déjà commencés pour Nancy !

Nous avons raté trop de matchs depuis le début de l'année (Défaites malheureuses face au BCM et Paris, défaites cuisantes contre l'ASVEL à domicile puis au Havre voir à la SIG...) Ca fait mal au compteur et cela nous est extrèmement préjudiciable.

Reste à croire à un sursaut ?

Il y a en effet des défaites qui laissent un goût amer et un mal de tête le lendemain matin au réveil. On est pas dans les vestiaires, ni dans le secret des dieux, mais il y a dû avoir des "soufflantes" de JLM ( voir de certains joueurs cadres ). On rajoute à cela ses "envolées verbales " vis à vis de l'arbitrage, les bruits de couloirs et les décisions du CA, les "bobos" pour certains etc...et on retrouve une ambiance collective plombée et le doute qui s'installe pour quelques jours dans la tête des joueurs entre deux journées. Sans compter l'après Batum qui a dû marquer les joueurs, tant par la soudaineté de son départ que par le manque d'anticipation de ce départ, les joueurs ont dû se retrouver un peu désunis et sans véritable meneur de troupe ( JLM aussi d'ailleurs ). Après on répare la roue du vélo en fonction de ce qu'on a dans la poche, mais à mon avis Gregory et King ne sont que des rustines. Kurz a l'air d'être une meilleure pioche, mais encore une fois se prendre une fessée au Havre et gagner contre le HTV au grand complet sans un écart de +20 pts, il n'y a pas de quoi fanfaronner, les points sont pris et c'est tant mieux, mais on peut encore regarder le bout de nos godasses et travailler car comme l'a souligné RW " la fin de saison va être longue", il faut continuer le travail et la perfusion ( et avis perso : faire sortir du banc les Sylla, Grant et Totor de manière régulière).

Y a pas péril en la demeure ( on est pas 8 Ième ) mais les futurs adversaires ne sont pas la non-plus pour nous faire des cadeaux. Tout le monde défend son steak.

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 13:18

Je me souviens que l'an dernier, jamais on aurait pensé que le SLUC allait finir en trombe (surtout après cette défaite à domicile contre Limoges), s'imposant notamment à Cholet et à Gravelines.
Est-ce que le SLUC version 2011-2012 arrivera à déjouer aussi les pronostics en s'imposant devant les "gros" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 13:42

Benoit ADAM a écrit:
Je me souviens que l'an dernier, jamais on aurait pensé que le SLUC allait finir en trombe (surtout après cette défaite à domicile contre Limoges), s'imposant notamment à Cholet et à Gravelines.
Est-ce que le SLUC version 2011-2012 arrivera à déjouer aussi les pronostics en s'imposant devant les "gros" ?

Tu rajoutes un Tremmel Darden, pourquoi pas... Sans ça, je ne pense pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 15:36

Jo L'incruste a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Je me souviens que l'an dernier, jamais on aurait pensé que le SLUC allait finir en trombe (surtout après cette défaite à domicile contre Limoges), s'imposant notamment à Cholet et à Gravelines.
Est-ce que le SLUC version 2011-2012 arrivera à déjouer aussi les pronostics en s'imposant devant les "gros" ?

Tu rajoutes un Tremmel Darden, pourquoi pas... Sans ça, je ne pense pas!!

Sans vrai poste 3 nous ne pourrons pas faire la même fin de saison, le déséquilibre est trop grand. En plus King est en dessous de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 19:10

Perso ,je trouve qu'on focalise trop sur le poste3. Moi c'est l'attidude des joueurs sur certains matches qui est bien plus inquiétante.

Quand nous battons le mans et la sig personne ne parle du poste 3 ,cela revient uniquement en cas de purge!!

Je pense qu'avec l 'effectif actuel et la venue de Kurtz le sluc a une equipe pour aller au moins ds le dernier carré!!!

Linehan-Amagou-Akin-Samnick-Kurtz-Shuler-Moerman-Grant-Sylla-King.A part le BCM et Chalon,quelle autre equipe nous est superieure sur le papier!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7203
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 19:20

Sur le papier... c'est clair
Et c'est ce que disait aussi JDC dans son commentaire contre la SIG.
Le problème est que l'on perd des matchs avec cet effectif contre des plus faibles ou supposés (ASVEL, Le Havre, SIG, Paris etc...)
Donc, il est nécessaire de retrouver la cohésion, l'envie et la gnack...
Sinon ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 19:31

Bien évidemment, mais pour un rendement maximal, vois-tu King finir sur le poste 3 ? Sérieux, il a beau avoir réalisé de superbes performances face au BCM ou face au MSB, ce n'était pas vraiment dans un rôle de véritable ailier. Je suis certain que si on repositionne King, toujours en 6e homme, sur le poste 1 voire le 2, ce sera beaucoup mieux.

En plus de ses problèmes gastriques, je pense sérieusement que King ne se plait pas dans ce rôle de poste 3 ; pas celui de JLM en tout cas. Il joue a contre-coeur, ça se voit. Shuler se débrouille très bien sur ce spot. Laissons-le lui à 100%.

Surtout que le banc commence à être sympa en ce moment.

King dans un rôle de sniper à la Spencer (2), de créateur à la Deane (1), je pense que ce serait bien plus spectaculaire, bien plus rythmé, plus fun, et bien moins prévisible pour les adversaires. Les pertes de balles, c'est aussi ça qui coûte des victoires, car derrière, le repli est menacé. Et un King a son véritable poste, cela pourrait être synonyme de systèmes bien plus huilé, avec moins de "turnovers".

Et si la solution est aussi en défense, dans l'intensité défensive, l'intelligence du placement en défense, du collectif défensif donc (pas forcement besoin d'un "chacal", la bave aux lèvres et aux cannes d'enfer pour bien défendre), réajuster certaines choses en attaque pourrait nous faciliter la vie en défense (cf les pertes de balles), même si les chiffres des offensives nancéiennes sont bons.

Bref, c'est un cercle vicieux.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 19:52

Benoit ADAM a écrit:
Je me souviens que l'an dernier, jamais on aurait pensé que le SLUC allait finir en trombe (surtout après cette défaite à domicile contre Limoges), s'imposant notamment à Cholet et à Gravelines.
Est-ce que le SLUC version 2011-2012 arrivera à déjouer aussi les pronostics en s'imposant devant les "gros" ?
Oui ms cette année ,je ne pense pas que Chalon reproduise la méme fin de saison que l'année derniére.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:16

Et pourtant, Chalon vient de perdre contre Roanne, à domicile, et viendra à Nancy, entre autre.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:38

Je faisais référence au dernier match de la saison derniére!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:58

van morrison a écrit:
Je faisais référence au dernier match de la saison derniére!

J'avais bien compris Wink Et c'est encore possible que le scénario se reproduise.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 22:06

JC a écrit:
Bien évidemment, mais pour un rendement maximal, vois-tu King finir sur le poste 3 ? Sérieux, il a beau avoir réalisé de superbes performances face au BCM ou face au MSB, ce n'était pas vraiment dans un rôle de véritable ailier. Je suis certain que si on repositionne King, toujours en 6e homme, sur le poste 1 voire le 2, ce sera beaucoup mieux.

En plus de ses problèmes gastriques, je pense sérieusement que King ne se plait pas dans ce rôle de poste 3 ; pas celui de JLM en tout cas. Il joue a contre-coeur, ça se voit. Shuler se débrouille très bien sur ce spot. Laissons-le lui à 100%.

Surtout que le banc commence à être sympa en ce moment.

King dans un rôle de sniper à la Spencer (2), de créateur à la Deane (1), je pense que ce serait bien plus spectaculaire, bien plus rythmé, plus fun, et bien moins prévisible pour les adversaires. Les pertes de balles, c'est aussi ça qui coûte des victoires, car derrière, le repli est menacé. Et un King a son véritable poste, cela pourrait être synonyme de systèmes bien plus huilé, avec moins de "turnovers".

Et si la solution est aussi en défense, dans l'intensité défensive, l'intelligence du placement en défense, du collectif défensif donc (pas forcement besoin d'un "chacal", la bave aux lèvres et aux cannes d'enfer pour bien défendre), réajuster certaines choses en attaque pourrait nous faciliter la vie en défense (cf les pertes de balles), même si les chiffres des offensives nancéiennes sont bons.

Bref, c'est un cercle vicieux.
d'accord avec JC. King n'a rien à foutre au poste 3. Je suis pas son toubib mais ses problèmes gastriques...çà pourrait bien être des colopathies fonctionnelles, c'est à dire rien sinon le stress et le mal etre (je connais j'en ai souffert pendant 2 ans Mr. Green ). Enfin je lui souhaite en tout cas car si c'est çà, c'est rien du tout et çà passe tout seul, mais c'est simplement hyper handicapant sur le moment.
Enfin bref, un rôle de 1 ou 2 en sortie de banc pour s'éclater et jouer les zorros quand c'est nécessaire, çà le ferait bien.
Mais il est clair que King n'est pas vraiment épanouï. Sans doute JLM a t'il voulu le former au rôle privilégié que le cach affectionne, à savoir un 3-couteau suisse et que cette fois ci, c'est pas passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7203
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 09:17

Peut-être que vous avez raison ?
C'est sûr que ce n'est pas un ailier au sens JLM du terme.

Mais avec Linehan, Amagou, Shuler et King... il y a du monde pour le "tripotage" de balle !
Ne serait-ce pas cela notre vrai problème ?
Trop de tripoteurs potentiellement titulaires... pas de hiérarchie, quoi ?
De ce côté là, c'était plus clair la saison dernière où Linehan, Deane et Darden étaient titulaires indiscutables. (De toute façon derrière eux il n'y avait que Grant, N'Joya et Johnson, ce qui faut bien l'avouer était faible - hormis Grant sur la fin de saison)
Cette année, à priori on a plus de joueurs mais moins de hiérarchie... scratch

JLM a visiblement du mal a organiser son petit monde.
Linehan semble moins "patron", accepte-t-il mal sa concurrence avec Amagou et King ? Shuler est un peu "perdu" depuis l'arrivée de King... et puis maintenant Grant met à nouveau son nez à la fenêtre...
Ca fait beaucoup et c'est dommage car nous avons effectivement de la qualité mieux répartie, de quoi faire un banc plus que correct si l'on rajoute Kurz, Samnick ou Moerman et Sylla.

D'après une source perso qui a discuté un peu avec Victor, il y aurait quelques petits soucis (mais pas grave a-t-il ajouté) dans le relationnel. Rien de méchant apparemment, car les gars s'entendent bien, mais il n'y aurait pas la cohésion suffisante pour faire un vrai bloc comme on a pu l'avoir la saison passée, notamment dans tous les moments difficiles que l'on avaient traversé (blessure de Mims, élimination de l'Eurochallenge par Orléans), défaite humiliante face à Limoges, élimination en demi de CdF à domicile par Chalon...).

La question est, cette cohésion nécessaire est-elle encore possible ?
Si oui, on assurera la 3ème place et on pourrait-être dangereux en P.O.
Si non... on risque de glisser vers la 5ème voire 6ème place et se faire sortir dès les quarts (comme en 2010) !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 15:34

Petite question : cela fait quelques jours que personne ne met plus sur le forum les articles de l'Est Républicain ou du Républicain Lorrain, y'a-t-il une raison à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 23:42

Rien d'intéressant à lire Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012, 19:27

JC a écrit:
van morrison a écrit:
Je faisais référence au dernier match de la saison derniére!

J'avais bien compris Wink Et c'est encore possible que le scénario se reproduise.
Pas mal chalon hein JC!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012, 20:58

C&C a écrit:
Petite question : cela fait quelques jours que personne ne met plus sur le forum les articles de l'Est Républicain ou du Républicain Lorrain, y'a-t-il une raison à cela ?

1) voir réponse de JC

2) Pour l'Est, on est que deux à le faire, donc si l' on ne peux pas publier, ba il n'y en a pas Salut

3) sinon "Just do It" Sebond

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:25

van morrison a écrit:
JC a écrit:
van morrison a écrit:
Je faisais référence au dernier match de la saison derniére!

J'avais bien compris Wink Et c'est encore possible que le scénario se reproduise.
Pas mal chalon hein JC!! Wink

Oui, victoire logique.

Dire qu'on a perdu le match tout seul là bas, dans la dernière minute avant les prolongations...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)   [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012, 09:48

C'était juste par curiosité que je posais cette question : je me demandais si l'Est ne racontait plus rien, si l'Est ne racontait plus rien d'intéressant... Et vu qu'en plus le forum est plutot calme en ce moment...

Mais au passage je remercies les 2 personnes (puisque vous n'êtes que 2) qui le mettent en ligne de temps en temps. Je ne suis pas abonnée à la version en ligne et en tant qu'expatriée, je n'ai que le forum pour me tenir un peu au courant... thumright


bacou a écrit:
C&C a écrit:
Petite question : cela fait quelques jours que personne ne met plus sur le forum les articles de l'Est Républicain ou du Républicain Lorrain, y'a-t-il une raison à cela ?

1) voir réponse de JC

2) Pour l'Est, on est que deux à le faire, donc si l' on ne peux pas publier, ba il n'y en a pas Salut

3) sinon "Just do It" Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy
» [ProA - J9] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 92-78 (40-36)
» [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)
» [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var
» [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: