FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15

Aller en bas 
+34
anthony
Benoit ADAM
etno10
Wild Thing
olivadam
Magic Tariq
Jacques SANTINI
tortortor
ncy54
stanislas2b
James
douale
Mike Ratliff
Corpus Christi
Mister dome
The Glove
tony parker
machin00
Franck56
toff54
Benouz
bubu54
Korac
Neodurden
manu5494
C&C
Rasheed Wallace
fran6prod
vince
A-Sir
lolo
JC
5NancyBoy4
bacou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 19:45

Tony a été maladroit dans les dernières minutes, mais les autres refusaient les shoot. Parfois on parle de la peur de gagner, peut être est-ce cela...
C'est vraiment dommage car ce soir ils étaient plus que prenables!!!
Sinon c'est le match parfait des espagnols pour redorer leur image, avec leur niveau affiché aujourd'hui et leur difficulté à gagner, la presse et les supporters vont pouvoir dire que leur défaite face au Brésil n'est pas si volontaire que ça... (c'est comme si tout était calculé... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 19:47

A-Sir a écrit:
Qu'a dit Batum à la fin du match s'il vous plaît ?

Qu'il ne savait toujours pas si Navarro était bien un mec puisqu'il n'a pas été au bout de son vilain geste Mr. Green

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 20:25

Vu sur le twitter du correspondant YahooNba :

I asked Nicolas Batum why he hit Juan-Carlos Navarro in the groin. "I wanted to give him a good reason to flop," Batum said.

Told Batum some won't think groin shot is in Olympic spirit. Batum: "Do you think if you lost a game on purpose, that's the Olympic spirit?"
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 20:38

Traduction:
[replay] la vilaine faute de Nicolas Batum
Par Dimitri Kucharczyk — Le 8 août 2012 à 19:5677 commentaires
Nicolas Batum a réalisé quelques actions de classe face à l’Espagne mais il a un peu pété les plombs en fin de match, envoyant un coup de poing dans les parties intimes de Juan Carlos Navarro.

Interrogé à la fin du match sur son geste, l’ailier des Blazers ne le regrettait pas une seule seconde.

« Je voulais lui donner une bonne raison de simuler », a-t-il expliqué à Yahoo! Sports.
Et quand on lui fait remarquer que ce n’est pas vraiment dans l’esprit olympique.

« Parce que vous croyez que perdre un match intentionnellement, c’est dans l’esprit olympique ? »

les commentaires sont variés et croustillants Mr. Green
http://www.basketusa.com/news/123331/replay-la-vilaine-faute-de-nicolas-batum/

Ya aussi le fameux tir de Nico http://www.basketusa.com/news/123328/replay-le-tir-incroyable-de-nicolas-batum/

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 20:45

C'est assez con comme action/réaction quand même. Celà dit il l'assume totalement, ca j'aime. Va falloir assumer jusqu'au bout aussi (sanctions).

Mais l'autre flipette de Calderon qui se cache derrière Gasol en provoquant Rolling Eyes

Quel petit sourire à la con... on diraît un gosse qui te cherche....

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:12

C'est sur qu'il a " évacué " sa frustration du tournoi, mais pas de la plus belle des manières...
Après les gens en pensent ce qu'ils veulent, soit c'est pas beau, soit ça venge les "magouilles" espagnoles dont tout le monde a marre...le sondage est ouvert. ( et je crois qu'au fond de nous, on pensent tous/ou presque la même chose Rolling Eyes ).
Alors on va rester dans le "politiquement correct" et encourager les Russes thumright

Par contre, c'est une image qui peut lui coller aux basques godasses et pourrait lui être dommageable. Mais au moins, on sait que le "gaillard" a encore de l'énergie et du caractère a canaliser. Un vrai potentiel de meneur d'homme pour remplacer/seconder TP après avoir pris un peu de maturité.

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:28

Il vient de signer un contrat de 44 millions de dollars. Je pense qu'une suspension d'un ou deux matches passera très facilement.
Et puis c'est peut-être une image qui lui collera aux basques, mais seulement auprès des espagnols. Car auprès de tous les autres pays, je pense qu'il sera plutôt bien vu. Qui n'a jamais eu envie de claquer le beignet de Bruno Solo ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:56

C'est un geste de frustration complétement idiot et dommageable pour l'image du basket français.

D'autant plus que quand on regarde bien les images nico met une grosse croquette dans le ballon et pas dans le ventre Navaro qui surjoue évidemment comme Fernandez ! mais le geste ressemble a une grosse agression!
Je pense que la prochaine sera la bonne mais rio 2016 ça risque d'être un peu tard pour boris et tp...on prend en potentiel vice c'est déjà ça maintenant le non match offensif de nos intérieurs (4 points au total pour 3 joueurs!!) nous met quand même bien dedans et comme beaucoup je suis d'autant plus amer qu'avec Noah je pense que ça passait
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 22:07

En tout cas un que je serais content de ne plus voir c'est Turiaf.

Le 5 le plus useless qui soit. Alors oui la défense, blabla, déjà sa défense elle n'est pas si bonne que celà mais ses lancers Rolling Eyes .... Quand il a encore refait son 0/2 d'affilée tout a l'heure mon dieu, je l'ai insulté. Il avait fait pareil au match d'avant.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 22:18

je l'aime pas non plus

mais quand il a mis ses 120kg dans la hanche de l'autre naze de Fernandez pour venger TP que l'autre avait décapité l'année derniere, là je l'ai aimé Mr.Red

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 22:56

Le travail de sape des intérieurs espagnols a fini par payer. Déjà en fin de 1ère MT, ça devenait dur pour les Bleus. Les Ibériques ont très bien défendu, nous aussi dans l'ensemble. Et cette débauche d'énergie de ce côté là du terrain nous a finalement ôté toute lucidité en attaque. Vraiment dommage mais les 5 dernières minutes ont été de trop. Plus rien ne rentrait. Par un moment, TP a voulu prendre les choses en main mais rien à faire. Et puis personne n'allait provoquer...
On a qd même joué les yeux dans les yeux avec (Ca)navarro & Co ! Mais ils nous ont usé.
Vendredi soir, go Russia !
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 22:56

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce tournoi est d'un niveau très largement inférieur au championnat d'Europe de l'annnée dernière.

Les matchs que l'on avait pu faire l'année dernière contre les russes, les serbes, les lituaniens ou même les italiens m'avaient fait hurler devant ma télé.

La, je reste vraiment sur ma faim. ok, les USA sont forts mais ne montrent pas beaucoup de jeu collectif, les espagnols sont infiniment moins forts que l'année dernère où en finale je les avais trouvés extraordinaires.

Même nos victoires contre les lituaniens ou argentins, j'ai trouvé nos matchs d'un niveau très moyen et en tout cas très inférieur au niveau vu l''année dernière. C'est sans doute lié au fait que les joueurs NBA ont joué presque 1 saison complète sur 4 mois. Sans parler de notre préparation apocalyptique. Tous ces joueurs NBA ne pouvant pas jouer à cause de leur boss NBA (e.g.: Cuban pour Beaubois) ou se prépaer à cause des assurances (e.g.: Diaw ou Batum) ça va définitvement tuer le basket international et je trouve ça super triste.

C'est simple, le seul match de basket qui m'ait fait vibrer pendant ces JO jusqu'à présent, c'est celui des filles hier soir. C'était magnifique et je ne pensais pas dire ça un jour en parlant de basket féminin.

Sinon, le geste de Batum, c'est pas terrible mais pas besoin non plus d'en faire des caisses. ça va le suivre nulle part, c'est juste une faute un peu dure et à peine anti sportive. Rien à voir avec la faute de Rudy de l'année dernière qui aurait dû être disqualifiante.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 23:36

Les espagnols ont eu plus de sang-froid que les français, en plus d'un vrai jeu intérieur. Leur victoire est méritée.
Et puis viva Rudy(ça c'est pour la provoc Mr. Green )

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 23:43

lolo a écrit:
Les espagnols ont eu plus de sang-froid que les français, en plus d'un vrai jeu intérieur. Leur victoire est méritée.
Et puis viva Rudy(ça c'est pour la provoc Mr. Green )
Rudy MVP du tournoi mais juste au niveau de la coupe de cheveux Mr.Red ET, encore il est très loin du somment qu'il avait atteint l'année dernière en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 04:13

https://www.youtube.com/watch?v=9Ps7KToZa8g


C'est beau quand même ! Bien visé Nico ! Mr. Green

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 13:28

Avec Noah ça passait...mais bon il en vraisemblablement rien a carrer de l'edf donc passons a autre chose. Séraphin a été nul. Turiaf sert a rien a attaque. Il rate tout ce qu'il veut. Ce mec même en Europe il serait tradé tous les étés! Comment on peut être aussi mauvais quand on mesure 2m07...bref, c'est le néant a l'intérieur c'est la qu'on perd le match. Batum aurait du plus attaquer la zone plutôt que de shooter a 3.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:29

Ce que j'ai aimé c'est la comedie de Fernandez avec sa hanche, aujourd'hui il courre comme un lapin...

Et ensuite la comédie de Navarro qui s'effondre de douleur puis il jette un coup d'oeil et voit que personne vient vers lui car ça chauffe entre les joueurs du coup il se réleve d'un coup et courre direction Batum

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:40

c'est la potion magique ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 15:13

5NancyBoy4 a écrit:
En tout cas un que je serais content de ne plus voir c'est Turiaf.

Le 5 le plus useless qui soit. Alors oui la défense, blabla, déjà sa défense elle n'est pas si bonne que celà mais ses lancers Rolling Eyes .... Quand il a encore refait son 0/2 d'affilée tout a l'heure mon dieu, je l'ai insulté. Il avait fait pareil au match d'avant.

Pour moi sa plus belle action du match c'est quand même le 3pts qu'il offre à l’Espagne. Very Happy Le mec allait faire un air ball, Turiaf seul au rebond trouve le moyen d'aller capter le ballon au dessus de l'anneau, du coup on accorde 3pts.

manu5494 a écrit:
je l'aime pas non plus

mais quand il a mis ses 120kg dans la hanche de l'autre naze de Fernandez pour venger TP que l'autre avait décapité l'année derniere, là je l'ai aimé Mr.Red

Oui moi aussi j'ai apprécié, mais quand on voit le ralenti en fait Rudy fait encore une belle simulation...

http://basketsession.com/david-blatt-regrette-les-calculs-dans-le-modele-fiba/
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2012, 00:16

Bravo aux filles qui ont littéralement supplanté les russes , et vont en finale contre les ricaines !

Et au passage, geste très sympathique en direction de l'edf masculine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2012, 00:28

Superbe les filles. Franchement, qui les voyait en finale avant le début du tournoi ??? C'est énorme même si les Russes ont vraiment été sur courant alternatif et ont vite baissé les bras.
Ce soir, je me suis revu 12 ans en arrière quand Sciarra & Co terrassaient les Australiens aux JO de Sydney pour retrouver les States en finale.

Go bleuEEEEs !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2012, 00:47

Comme quoi, le basket mérite une bien meilleure exposition !!

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2012, 00:58

Et Guillon qui dit que ces filles méritent d'être regardées partout en France et dans les Dom-Tom. Mon oeil !!! Une fois que les JO seront passés, les Bleues seront de nouveau au régime sec au niveau de l'exposition sur le réseau hertzien !!!! Et les Bleus de même.
Au prochain Euro, il faudra arriver en finale pour espérer une diffusion sur FT.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2012, 11:48

Les russes ont juste gagné le match sur le plan "esthétique" hier... Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2012, 12:23

Superfaktor a écrit:
Avec Noah ça passait...mais bon il en vraisemblablement rien a carrer de l'edf donc passons a autre chose. Séraphin a été nul. Turiaf sert a rien a attaque. Il rate tout ce qu'il veut. Ce mec même en Europe il serait tradé tous les étés! Comment on peut être aussi mauvais quand on mesure 2m07...bref, c'est le néant a l'intérieur c'est la qu'on perd le match. Batum aurait du plus attaquer la zone plutôt que de shooter a 3.
Batum,Parker,De Colo ont éte aussi nuls qu"eux sur ce match la et la réaction de Batum nulle sur ce coup la!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans
» SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H
» Déplacement à Dijon mercredi 02 mai
»  [Pronos J30] avant le mercredi 16 mai 20h30
» SLUC - ASVEL mercredi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: