FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans

Aller en bas 
+38
bens84
jean-pierre
rems
machin00
reymist
pascal arnaud
xela slucky
fraga
marco
The Glove
philippe strasbourgeois
bouba
shuby
Oliv G.
qwyz
bacou
Pepsi5425
Magic Tariq
James
mister smiley
hinotori
banks-25
- Mpk -
domrogers
JC
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
kikizz
Etienne
lopish
gerard mentor
THEJULS
Corpus Christi
guillom54
Benoit ADAM
manu5494
vince
A-Sir
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va se qualifier pour les demi-finales de la Semaine des As ?
Nancy
[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Vote_lcap85%[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Vote_rcap
 85% [ 120 ]
Orléans
[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Vote_lcap15%[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyDim 04 Fév 2007, 20:49

La compétition tant attendue approche à grands pas, il est temps de parler du premier match du SLUC (pas le dernier j'espère). Et vu la belle victoire de l'EO 45 à Antarès, cela ne s'annonce pas une partie de plaisir.
Un p'tit sondage mais sur ce forum, je doute que le vote ne soit très objectif Mr. Green

Bref, si le SLUC débute ses matchs comme d'habitude en prenant un petit éclat (contre le Havre par exemple), rien ne dit que la victoire sera au rendez-vous. D'ailleurs lors du match de saison régulière à Gentilly, et malgré un come-back incroyable (bien aidé par les arbitres il faut dire), les Cougars s'étaient inclinés en courant sans arrêt après le score.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyDim 04 Fév 2007, 21:06

Effectivement,le match est loin d'étre gagné,j'ai pris des places pour les demi-finales et la finale et je vais suivre les quarts sur sport+(elle est pas belle la vie),si le Sluc se fait éliminé par Orléans,je me prends une sacré carotte.
Pour en revenir au match,je pense que l'on peut faire la différence in the paint,car Dials ne pourra pas géné le Warrior et Air Max en méme temps,on se rappelle tous de la piétre perf de Max face à eux,à présent ce n'est plus la méme histoire.
Attention au duo Boyette/Dewar,Jermaine n'a apparemment pas digéré de ne pas avoir été conservé par le Sluc.
Noublions pas Zeb Cope,un 4 de 2m07 capable de s'écarter,Orléans est une équipe qui comme la notre qui perd beaucoup de ballon.
Ca devrait le faire si on joue sur nos valeurs et qu'on les prends à la gorge d'entrée.
Une Sda ou à mon avis Jlm ne fera pas tourner l'effectif plus que d'habitude,ça ne me fait pas peur pour les As mais pour le match d'uleb,car maintenant que Cooper n'est plus la,maintenant oui je pense que la Sig ne jouera pas les As à fond pour se préservé pour le 13.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyDim 04 Fév 2007, 21:16

voté SLUC bien sur

Orléans a gagné à Gnetilly et vient de gagner au Mans , le SLUC ne pourra pas dire qu'il n'est pas prévenu Mr.Red et sachant maintenant que cette équipe est dangereuse, ils devraient démarrer le match à fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyDim 04 Fév 2007, 21:29

J'ai voté bien sûr pour Orléans (... mais nan c'est une blague). La bande à Boyette va en tout cas venir à Nancy sans pression. Et sachant qu'à la SdA, il y a toujours des surprises... méfiance, méfiance. Les Couguars sont de toute façon prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyDim 04 Fév 2007, 22:02

Voté pour le Sluc évidement ! méfiance quand même , cette équipe d'Orléans est vraiment surprenante , j'ai vraiment hate d'être à Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 07:22

Gentilly en noir et or



NANCY. On n'ira pas jusqu'à prétendre que les habitués de Gentilly ne reconnaîtront pas ''leur salle''. Néanmoins, le Palais des Sports a entamé ce week-end un petit lifting qui modifiera considérablement son visage. Pendant quelques jours, les traditionnelles couleurs du SLUC, le rouge et le blanc, vont céder la place au noir et or de la Semaine des As. La décoration intérieure de l'espace Jean-Jacques Eisenbach va donc être relookée.


Les panneaux de la Semaine des As ont déjà été installés autour des tribunes, ainsi que les bannières affichant le palmarès de la compétition organisée par Sport plus conseil. Le parquet lui-même n'échappera pas à la règle puisque le rond central et les lignes délimitant l'aire de jeu seront également mis aux couleurs de la Semaine des As. Dès aujourd'hui débuteront la transformation de la salle annexe, la mise en place de la tribune de presse ainsi que l'installation des locaux nécessaires à l'organisation et à la gestion du tournoi.


Un drôle de chantier qui va évidemment ''chasser'' les basketteurs nancéiens de leur terrain d'entraînement habituel en ce début de semaine. Aujourd'hui, demain et mercredi, l'équipe de Jean-Luc Monschau ira transpirer du côté de la Pépinière, au gymnase Jacquet. Une salle qui servira également de camp d'entraînement pour certaines équipes pendant la Semaine des As.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 07:45

J'ai voté Nancy.
Orléans on les a perdu après avoir joué 3 matches en 7 jours dont 2 avec prolongations.

Sachant que Nancy n'a pas franchement digéré cette défaite, que le SLUC joue SON évènement.... Je vois pas bien Orléans sortir vivant de cette confrontation.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 10:12

Résumé du match Le Mans - Orléans sur le site officiel du MSB : http://www.msb.fr/
Deuxième buzzer beater (ou presque) de Ben Dewar face au Mans. On notera la belle simulation de passage en force de Pape Amagou qui laisse Dewar en bonne position pour ajuster son shoot.

Dials, Dewar, Boyette, Cope (il a sorti de gros shoots contre le MSB et nous avait déjà fait mal au match aller) et bien sûr Fellah pour mener le tout, ça constitue un bel ensemble qui défend extrêmement bien (mais avec Hervé aux manettes, pouvait-il en être autrement ?).
Comme le coach orléanais est un fin tacticien, je pense qu'il aura noté que ces derniers temps, le SLUC a du mal à attaquer les zones ...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 11:50

A-Sir a écrit:
Résumé du match Le Mans - Orléans sur le site officiel du MSB : http://www.msb.fr/
Deuxième buzzer beater (ou presque) de Ben Dewar face au Mans. On notera la belle simulation de passage en force de Pape Amagou qui laisse Dewar en bonne position pour ajuster son shoot.

Dials, Dewar, Boyette, Cope (il a sorti de gros shoots contre le MSB et nous avait déjà fait mal au match aller) et bien sûr Fellah pour mener le tout, ça constitue un bel ensemble qui défend extrêmement bien (mais avec Hervé aux manettes, pouvait-il en être autrement ?).
Comme le coach orléanais est un fin tacticien, je pense qu'il aura noté que ces derniers temps, le SLUC a du mal à attaquer les zones ...

Quel shoot de fou de Dewar bravo et quelle mauvaise défense de Amagou qui se laisse littéralement tomber Thumb down !

Bizarement j'attends pas de BINGOOOOOOOOOOO sur le shoot de Dewar ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 11:59

guillom54 a écrit:
Bizarement j'attends pas de BINGOOOOOOOOOOO sur le shoot de Dewar ! Laughing

mdr Laughing

sinon apparamment Dials a encore sorti de sacrés moves face à Nicevic, attention qu'il nous fasse pas un chantier comme lors du match à Gentilly Confused
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 12:12

guillom54 a écrit:
Quel shoot de fou de Dewar bravo et quelle mauvaise défense de Amagou qui se laisse littéralement tomber Thumb down !

il me semble plutôt que c'est Bokolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 12:14

manu5494 a écrit:
guillom54 a écrit:
Quel shoot de fou de Dewar bravo et quelle mauvaise défense de Amagou qui se laisse littéralement tomber Thumb down !

il me semble plutôt que c'est Bokolo Wink

Oui bokolo s'est fait enfumer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 12:16

manu5494 a écrit:
guillom54 a écrit:
Bizarement j'attends pas de BINGOOOOOOOOOOO sur le shoot de Dewar ! Laughing

mdr Laughing

sinon apparamment Dials a encore sorti de sacrés moves face à Nicevic, attention qu'il nous fasse pas un chantier comme lors du match à Gentilly Confused

On lui mettra Max sur le dos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 12:37

manu5494 a écrit:
guillom54 a écrit:
Quel shoot de fou de Dewar bravo et quelle mauvaise défense de Amagou qui se laisse littéralement tomber Thumb down !

il me semble plutôt que c'est Bokolo Wink

Ouais effectivement à la coupe de cheveux c'est peut-être bien Bokolo
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 13:10

c'est ce qu'ils disent sur le site officiel du MSB en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 13:26

moi j'ai mis nancy par ce que orleans impressionne mais le sluc aussi et pis c'est chez nous qu'ils viennent et on va pas les laisser nous priver du ricky show

_________________
[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
lopish
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2007

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 13:37

A-Sir a écrit:
Comme le coach orléanais est un fin tacticien, je pense qu'il aura noté que ces derniers temps, le SLUC a du mal à attaquer les zones ...
La zone par petit dose, ca peut être chiant, mais on a plutot bien passer la zone face à dijon qui en a abusé...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 16:30

lopish a écrit:
A-Sir a écrit:
Comme le coach orléanais est un fin tacticien, je pense qu'il aura noté que ces derniers temps, le SLUC a du mal à attaquer les zones ...
La zone par petit dose, ca peut être chiant, mais on a plutot bien passer la zone face à dijon qui en a abusé...
Dijon était un match avec des cironstances très favorables. Le seul "bon" rebondeur de la JDA, c'est-à-dire Mario Bennett, était blessé. Résultat sans appel sous les panneaux : 36 rebonds à 16 en faveur du SLUC.
Et puis sans gros pivot pour gêner la prise de position (Lux est bien trop soft pour aller contester dans la raquette), Julian et Zianveni ont pu se régaler.
Certes, le SLUC a su bien attaquer la zone de la JDA mais je pense que face à Orléans qui pourra compter sur Dials et Cope (qui ont des moyens physiques assez impressionnants) pour lutter dans la raquette, ça ne sera pas aussi "facile".

Je ne pars pas défaitiste évidemment (j'ai voté en faveur du SLUC) mais je pense que les Cougars vont tout de même avoir du mal face à une équipe finement coachée et qui viendra sans pression à la Semaine des As. Et puis je doute qu'Hervé fasse du bétonnage en zone pendant 40 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 18:59

ProA - Villeurbanne: Brian Greene forfait pour la Semaine des As
AFP - 05.02.2007, 14h26

VILLEURBANNE, 5 fév 2007 (AFP) - L'intérieur américain de Villeurbanne (ProA) Brian Greene ne pourra pas participer à la Semaine des As qui débute jeudi à Nancy en raison d'une entorse à la cheville droite, a-t-on appris lundi auprès du club rhodanien de basket-ball.

Touché samedi face à Hyères-Toulon (84-51), Brian Greene a néanmoins été rassuré sur la gravité de sa blessure. Il ne souffre d'aucune fracture et son indisponibilité est estimée à une dizaine de jours.

"Nous pourrions le récupérer pour le déplacement à Roanne, le 16 février", a affirmé Pierre Grall, le manageur sportif de l'Asvel. "Son absence ne nécessitera donc pas l'engagement d'un pigiste", a-t-il ajouté.

Le club rhodanien devra en revanche composer avec l'absence de son meilleur marqueur lors de la Semaine des As, durant laquelle il doit affronter Chalon-sur-Saône, vendredi, en quart de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 20:34

En prenant mes billets pour la coupe ULEB, j'ai jeté un oeil dans la salle: on la reconnait pas. Tout en noir et or: tour du parquet, raquettes, rond central, tribune... Pour le parquet, comme disent les jeunes: ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 22:04

Etienne a écrit:
En prenant mes billets pour la coupe ULEB, j'ai jeté un oeil dans la salle: on la reconnait pas. Tout en noir et or: tour du parquet, raquettes, rond central, tribune... Pour le parquet, comme disent les jeunes: ça le fait !


[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Sda2007nancy

Voilà le resultat franchement fort sympathique thumright ça le fait bien effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 22:05

Ca claque vraiment ! ouah
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyLun 05 Fév 2007, 22:29

Ca claque,j'ai hate d'y étre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyMar 06 Fév 2007, 00:45

Avec ces nouvelles couleurs et ce nouveau parquet, est-ce que le Sluc va vraiment se sentir à domicile...?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans EmptyMar 06 Fév 2007, 00:56

manu5494 a écrit:
guillom54 a écrit:
Bizarement j'attends pas de BINGOOOOOOOOOOO sur le shoot de Dewar ! Laughing

mdr Laughing

sinon apparamment Dials a encore sorti de sacrés moves face à Nicevic, attention qu'il nous fasse pas un chantier comme lors du match à Gentilly Confused

Julian va devoir sortir le Vicks car l'enrhummage n'est pas loin. Mr.Red

Défensivement cette équipe est extrêmement dangereuse...Attention a ne pas redevenir stériles en attaque comme au match aller contre ces mêmes orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour
» [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne
» [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans
» [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: