FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - ASVEL mercredi 24 avril

Aller en bas 
+12
5NancyBoy4
esslem54
D Rose 1
squale
Jo L'incruste
Bertrand
Thib23
Jacques SANTINI
pistolpit23
stanislas2b
Jestrov
Benoit ADAM
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 19:08

Alors, l'heure de la revanche va-t-elle sonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 19:26

Espérons! Je pense qu'on peut les prendre, ils sont pas au mieux loin de là.

Espérons aussi que Gentilly fera un accueil mémorable à Mike Scott!

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 20:44

Il va falloir tenir les duels en défense et être plus adroit pour espérer une autre issue qu'une défaite dans ce match 27-39 2 lf pour l'Asvel et possession puisque anti-sportive ...27-40
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 20:52

27 points en une mi temps, ça va être compliqué...
On ne pourra avoir qu'une meilleure adresse en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 20:54

29-40 a la mi-temps. Il faudra bien plus d'adresse en seconde pour espérer...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Thib23
Couguareau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2023

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 21:21

48-60 à la fin du 3eme quart...
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 21:22

-12 avant le début du 4 ème quart , ça va être chaud , on paye notre mauvais premier quart ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 21:26

Clemons est ménagé ?

Pendant ce temps Cholet est en train de s’imposer à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 21:30

Vu les circonstances, on peut faire une croix définitive sur le P.O.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 21:45

l'objectif de cette saison, c'était le maintien
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 21:57

Cette équipe était prenable mais en attaque, c'est une catastrophe ! On peut dire ce qu'on veut mais Mason manque énormément, je suis sur qu'il serait toujours là si certains fans ou journalistes étaient moins méchants.

Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 22:06

D Rose 1 a écrit:
Cette équipe était prenable mais en attaque, c'est une catastrophe ! On peut dire ce qu'on veut mais Mason manque énormément, je suis sur qu'il serait toujours là si certains fans ou journalistes étaient moins méchants.

Comprends pas bien cette allusion !?!

Sinon , compliqué de gagner 1 match avec Tyren et Omenaka à 0 pt, ou Caleb seulement à 6 !


Dernière édition par Benoit ADAM le Jeu 25 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 22:10

Bah il aurait été de retour un moment où un autre donc peut-être sur ce match là ! Sa femme voyait les commentaires des gens sur Facebook, elle a forcément dit à son mari, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 22:17

Comme le dit niska,le "monde est méchant" Wink

Ça aurait été mieux de payer 15000 balles par mois un mec qui n'a plus envie de jouer..au moins,on n'aurait pas été méchant..

A un moment donné,il faut se remettre dans le contexte..on joue le maintien,on se maintient..

Les play off ont été perdus avec la première blessure de Mason,puis ensuite la blessure de Thomson.. l'autre tournant,plus récent ,c'est le match perdu de 3points à limoges.. on va pouvoir se pencher sur la saison prochaine.
Il faut essayer de finir à la meilleure place possible..
La suite au prochain épisode 😁

baltazar21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 22:19

D Rose 1 a écrit:
Bah il aurait été de retour un moment où un autre donc peut-être sur ce match là ! Sa femme voyait les commentaires des gens sur Facebook, elle a forcément dit à son mari, voilà.

2024
Internet
Ha ha ha ha ha SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Smileys7

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 22:31

On se maintient, c'est bien mais on peut avoir des regrets, on pouvait largement finir à la 6ème place mais c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 22:48

Comme je ne suis pas sur Nancy je n'ai pas vu le match mais Cholet a perdu à Paris donc des Play off toujours possible, après il va falloir faire un perfect sur les dernier match, mais bon même si grosse défaite ces soir je préfère qu'on perde celui ci de 30 et qu'on gagne les 3 autres, un match sans ça arrives, ce type de match c'est pas avec un joueur de plus ou de moins qu'on le gagnerais.

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 23:01

Impossible de gagner un match avec aussi peu d'adresse.
Dans le second quart ,on revient à 3 points,Poupet prend temps mort et derrière on ne les revois plus.
Fall et Lauvergne auront bien fermés la raquette en défense et nos extérieurs n'ont pas réussi à trouver la mire de loin.
De l'autre côté c'était beaucoup plus fluides et adroits.
Il aurait fallu faire le match parfait pour le prendre celui-ci...
J'ai apprécié le beau passage de Clément et le fait que le coach face rentrer les 2 jeunes dans le garbage Time.

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyMer 24 Avr - 23:52

D Rose 1 a écrit:
Cette équipe était prenable mais en attaque, c'est une catastrophe ! On peut dire ce qu'on veut mais Mason manque énormément, je suis sur qu'il serait toujours là si certains fans ou journalistes étaient moins méchants.
Rassure moi c'est du second degré ?

Benoit ADAM et Thib23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyJeu 25 Avr - 1:06

Pas du tout ! Vous pensez pas que ça peut-être vrai ? Tous les journalistes de France bleu lui ont craché dessus ainsi que les fans, vous trouvez ça bien ??
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyJeu 25 Avr - 7:46

Arrétez de vous lamenter, ce match est perdu, certes, mais l'objectif de la saison est atteint, les P.O. n'étaient que la cerise sur le gâteau. Nous avons été des enfants gâtés durant le passé, mais il ne faut pas croire que tout va revenir de suite, soyons patients et construisons le club et l'équipe , petit à petit et je suis sûr que d'ici 5 ans, nous retrouverons une équipe et un club performants.

Benoit ADAM et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Faou777
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2023

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyJeu 25 Avr - 9:11

Dépité mais au final resigné ... c'était un soir sans tampis

Il est vrai qu'on était un peu trop gourmand comme l'a souligné Air Max , mais avoir de l'ambition ne fait pas de mal au contraire
L'essentiel est que le club est maintenu en Betclic, les finances sont saines, il y rien d'alarmant on peut sereinement commencer à préparer la saison prochaine avec je l'espère un vrai objectif
Les PO était un doux rêve qu'on a toucher du bout des doigts comme la remonté de l'ASNL en Ligue2 cette saison , mais dans les 2 cas mathématiquement tout est encore possible mais la réalité est autre chose ...
J'ai regardé par moment le score de Cholet face à Paris qui menait de 20pts et je ne sais par quel miracle Paris est revenu, la SIG qui perd donc au final on est pas les seul à se prendre les pieds dans le tapis

Concernant ce match, je sais pas si j'en retiens un seul point positif, peut être l'abnégation de Caleb en 2nd période très en forme
Tyren qui fini à 0pts après le 2 face à Limoges, aussi symptomatique de ce manque d'efficacité offensive , avec Omenaka 0pts et Bruno 2pts
Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyJeu 25 Avr - 9:33

Je n'ai pas pu voir le match n'étant pas à Nancy. Je me pose juste une question au vu des stats, et ce n'est pas une critique juste une interrogation: Clemons a-t-il trop monopolisé les shoots? Il y a un vrai écart entre lui et les autres, indépendamment de la réussite ou pas, et je me demande si c'est une impression qui a été partagée par ceux qui ont vu le match ou si c'est la manière dont celui-ci s'est déroulé qui l'a amené à avoir beaucoup de shoots ouverts - malheureusement ratés

Merci! L'idée n'est pas de critiquer tel ou tel joueur mais de comprendre comment l'équipe adverse a pu nous contenir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyJeu 25 Avr - 11:01

Déçu mais serein !
Objectif atteint,par contre quand je lis que l'on rêvait un peu trop , là faut que je me pince !!!!
Vous êtes sérieux ?
Les supporters de ST Quentin rêvent aussi tout comme ceux du Portel ,je rajouterais même Cholet?
Donc eux peuvent prétendre aux PO mais pour nous c'est trop haut ??
On est a notre place ,le souci  c'est que l'on est en train de glisser au classement.
Ça ,ça me gène par contre ,car certains disaient que l'ont avaient une équipe taillé pour les PO ,la preuve que non .
Pour la saison a venir,je garde Clément ,Anto,et Clemons avec une offre a la hausse .Pour le reste merci et bonne continuation.
En espérant pas une boulette comme IKE (je pense surtout à Jonhson,qui ne devrait pas demander cher,mais non sans façon).
Allez ,pour finir 😁, franchement D rose t'es sérieux dans ton délire ?
Rassure moi ,c'est pas en vente libre ton truc !😂.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC - ASVEL mercredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: SLUC - ASVEL mercredi 24 avril   SLUC - ASVEL mercredi 24 avril EmptyJeu 25 Avr - 11:08

Jestrov a écrit:
Je n'ai pas pu voir le match n'étant pas à Nancy. Je me pose juste une question au vu des stats, et ce n'est pas une critique juste une interrogation: Clemons a-t-il trop monopolisé les shoots? Il y a un vrai écart entre lui et les autres, indépendamment de la réussite ou pas, et je me demande si c'est une impression qui a été partagée par ceux qui ont vu le match ou si c'est la manière dont celui-ci s'est déroulé qui l'a amené à avoir beaucoup de shoots ouverts - malheureusement ratés

Merci! L'idée n'est pas de critiquer tel ou tel joueur mais de comprendre comment l'équipe adverse a pu nous contenir

Concernant Clemons, il a pris comme à son habitude beaucoup de tickets shoot mais il n'a pas forcé non plus(beaucoup de shoots à 3 points ont fait gamelles et auraient pu permettre à

certains moments des rapprochés).

Il a tenté de jouer les pick and roll mais l'épouvantail Fall et le combattant Lauvergne rodaient dans la raquette, au final nos intérieurs ont eu très peu de paniers "faciles".

Concernant les extérieurs:

il y avait une grosse défense sur Labanca(qui a du être scooté après sa belle perf à Limoges) et au final il a eu peu de shoots ouverts.

Caleb n'a pas réussi à s'imposer en pénétrations (la raquette étant interdite d'accès) et n'as pas mis dedans à 3 points.

Mérédis a été également scooté(du coup ils l'ont laissé ouvert à 3 points...)

Seul Clément a réussi selon moi à apporter une alternative au scoring avec quelques mouvements offensifs et encore une fois beaucoup d'énergie dépensée.

Pour finir Tyren qui est un 4 fuyant a pris très peu de tir(surpression au large, il semblait également un peu emprunté physiquement)

Bref, on s'est fait bouffer en adresse et au rebonds, c'était clairement un match sans pour quasiment toute l'équipe, ça arrive.

Jestrov, Clamp54, Dav et Thib23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - ASVEL mercredi 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC-ASVEL mercredi 5 avril
» ASVEL - SLUC
» SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» [ProA - J30] ASVEL 76 (30) - (28) 65 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: