FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15

Aller en bas 
+34
anthony
Benoit ADAM
etno10
Wild Thing
olivadam
Magic Tariq
Jacques SANTINI
tortortor
ncy54
stanislas2b
James
douale
Mike Ratliff
Corpus Christi
Mister dome
The Glove
tony parker
machin00
Franck56
toff54
Benouz
bubu54
Korac
Neodurden
manu5494
C&C
Rasheed Wallace
fran6prod
vince
A-Sir
lolo
JC
5NancyBoy4
bacou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 8:24

Oui, France 2 Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 8:39

Sur www.lnb.fr ils annoncent le match France - USA sur France 3 Very Happy....

Donc quoiqu'il en soit.... Ce sera sur France TV et ça, c'est juste trop TROP bien !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 12:24

Apparement ce serait France 2 car ce sont eux qui diffusent les JO sur la plage horaire 15h 18h...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 12:34

Je suivrai avec plaisir mais je sens bien le 30 points dans les dents.
Quel intérêt on aurait à s'épuiser dès le premier match contre les USA en poule? aucun.
On a franchement aucune chance de l'emporter contre eux en étant réaliste.
Les matchs important c'est après en poule alors gardons des forces, et puis un match de dupe peut être intéressant si on les retrouve plus tard dans la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 12:40

Il est sur à 90% que le match sera à sens unique mais des France vs USA en compétition y en a 1 tout les 6-8 ans du coup ce serait con de le louper...

En tout cas j'espère que France 2 diffuse bien le match car étant dehors tout le WE j'ai lancé l'enregistrement sur ma box...
Si quand je rentre j'ai du tir à l'arc je sens que ça va m'énerver...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 12:43

Pourtant ça rend Zen le tir à l'arc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 13:11

Chapeau France TV !!

Citation :

Bonjour,


Vous souhaitez connaître la programmation de France Télévisions concernant les matches de basket et en particulier pour le match France / Etats-Unis lors des Jeux Olympiques 2012 à Londres.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de contacter le service des relations téléspectateurs de France 2 pour témoigner de votre intérêt pour cet évènement sportif.

J'ai le plaisir de vous communiquer les diffusions prévues par le groupe France Télévisions :

France / Etats-Unis le 29 juillet à 15h30 sur France 2,

France / Argentine le 31 juillet à 21h00 sur France 2,

France / Lituanie le 2 août à 10h00 sur France 3,

France / Tunisie le 4 août à 10h00 sur France 3,

et France / Nigeria le 6 août à 15h30 sur France 2.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande concernant France 2. Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d’agréables moments en compagnie des Jeux Olympiques de Londres 2012 sur France Télévisions.


Bien cordialement,

Franck Vautier
Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 15:38

Le problème est de savoir si ils donnent priorité au basket ou si ils vont jongler avec les différentes épreuves qui se déroulent en même temps que les match.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptySam 28 Juil - 13:14

Plein de très bon contenu sur
http://www.basketnews.net

je vais pas tout poster mais interview audios des joueurs, de l'équipe américaine...
Des journalistes sur place ça change pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 16:15

tony parker a écrit:
Le problème est de savoir si ils donnent priorité au basket ou si ils vont jongler avec les différentes épreuves qui se déroulent en même temps que les match.
Comme ça on est fixé...et je pense que c'est pareil pour les autres disciplines, France Télévisions retransmet les JO, NON, ils saupoudrent, ils essaient de faire plaisir à tout le monde mais ne font réellement plaisir à personne. En outre ils filent des info erronées ( cf le Post de Corpus qui cite un dirigeant de Fr TV ) Même sur le site la qualité est médiocre...on doit pas payer assez cher de Redevance Audiovisuelle argh argh
Perso, mon choix est fait, Sportlemon ou LsHunter et pis c'est tout!!!! Pas de Gégé ni de Dacoury et de Montel Le Grand, je fais mon programme moi-même.

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 16:33

Content de la retransmission.... Sur France 3 effectivement.... Les mecs savent même pas où ils diffusent leurs émissions, mais bon... France 2 / France 3, ça va, on s'y retrouve...

Très content de voir le match, mais très vite bien refroidi... Alors oui, il y avait du judo.... Mais ça pouvait aisément être diffusé après le match, ou fait de façon à pas rater la moitié du 3è QT....

Et le site.... Non mais c'est se moquer du monde ça ? C'est quoi cette qualité visuelle de merde ? Alors ok c'est bien de diffuser sur le net, mais quand même..... A l'ère de la fibre optique, on pourrait avoir autre chose que 12 pixels en guise d'écran.

Et puis Dacoury..... Dacoury.... "les français plient mais ne rompent pas"... A -20, les français il en étaient au stade de la briquette.... What a pity !!!

Alors bel effort de France Télé, mais franchement...... Ils savent vraiment pas se démerder...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 16:34

James a écrit:
Je suivrai avec plaisir mais je sens bien le 30 points dans les dents.

Bien vu thumright

En fait -27 au compteur... 98-71 !

Après la belle soirée des sports-co féminins d'hier... la team-USA a donné la leçon à nos petits français assez décevants malgré tout 98-71.

Bon... on passera sur la retransmission de France-Télévision (rien vu du 3ème QT), sur les erreurs style "BORIS VIAUD" hier à l'interview de Boris Diaw !!! sur les remarques du style "la DreamTeam en 92 passait déjà sur les chaînes publiques (!!!) et sur les blagues de Dacoury qui n'égaleront jamais celles de notre duo préféré COZETTE-MONCLAR...
Mais bon...

Le prochain match de nos bleus sera autrement important (ARGENTINE) et les suivants seront carrément cruciaux (LITUANIE-NIGERIA-TUNISIE) pour essayer de se placer 2ème ou 3ème...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 18:42

COMMENT CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS OSENT COUPER LE MATCH DE HAND-BALL QUI NOUS OPPOSE AUX BRITISCHS (qui doivent être 55ième au classement mondial Mr.Red ) C'EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX Thumb down je retourne voir les U16... A-Sir Arrow Arrow

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 7:21

républicain lorrain
publié le 28/07/2012 à 05:00
Jeux olympiques | 27 juillet au 12 août Nicolas Batum : « Ce maillot bleu, c’est énorme »
L’ailier de Portland a suivi la préparation de la France sans contrat et quasiment sans jouer. Avant d’ouvrir ses Jeux contre le Team USA, il revient sur cette attente, sa saison et son attachement aux Bleus.
Notez cet article

Il tarde à Nicolas Batum de prendre en main son destin olympique. « Je pense qu’on a un potentiel de médaille mais ce sera difficile. On ne va rien nous donner », prévoit l’ancien pigiste de luxe du SLUC Nancy. Photo MAXPPP

Entre vos premiers Jeux Olympiques et ce nouveau contrat en NBA, considérez-vous cet été comme un virage majeur dans votre jeune carrière ? « C’est clair. Beaucoup de choses se sont passées autour de moi pour dessiner les futurs contours de ma carrière. Je vais entrer dans le grand monde. »
De nos envoyés spéciaux à Londres

• Pourquoi n’êtes-vous pas allé aux Spurs, comme tout le monde ? « Je crois que je ne voulais justement pas faire comme tout le monde ! »

• Cette saison avec Portland a semblé vous marquer profondément. Pourquoi ? « C’est la première fois que je termine une saison sur un bilan négatif. On ne s’est même pas qualifié pour les play-offs alors que c’était notre objectif. Difficile à gérer mais je me dis qu’il faut apprendre des erreurs qui ont été commises. Cette saison va me faire grandir. »

• Votre intermède français, durant la grève en NBA, vous a-t-il procuré plus de plaisir ? « C’est évident ! Avec Nancy, je n’ai perdu qu’un seul match. Avec Portland, je termine la saison avec plus de 50 % de défaites (28 succès, 38 revers)… »

• Vous pensiez que votre passage par la Pro A pouvait enrichir votre jeu en NBA. Avec le recul, avez-vous mesuré ces bénéfices ? « Je le pensais à l’époque mais, dans le fond, mon jeu n’a pas trop changé. J’ai peut-être gagné en confiance, dans la prise de responsabilités, mais ça ne va pas plus loin. »
L’athlétisme et les nageurs

• Quels souvenirs ont nourri votre histoire avec les Jeux ? « Il y en a tellement. D’emblée, c’est le basket, la médaille d’argent de la France à Sydney. Après, il y a la perf de Bolt à Pékin. Il était tellement facile, c’était incroyable. Je suis un grand fan de tennis mais les Jeux, pour moi, c’est d’abord l’athlétisme. Je pense aussi à la finale des trois fous en natation : Thorpe, Phelps et Van Den Hoogenband… »

• Le basket mondial avait connu une véritable révolution avec les Jeux de Barcelone et l’avènement de la Dream Team (il coupe)… « J’avais trois ans à l’époque… »

• Vous considérez-vous comme un héritier de cette nouvelle ère ? « Ce qui s’est passé en 1992 a tout simplement révolutionné les Jeux et le jeu. Depuis, le basket a gagné une aura internationale. Moi, j’ai véritablement découvert les Jeux en 1996 et j’ai plutôt surfé sur la vague des Européens qui ont tissé un pont avec la NBA. Je pense à Tony (Parker), à Dirk Nowitzki. Ils sont les véritables enfants de Barcelone. »
« Diaw, Parker, Turiaf te tomberaient dessus »

• Vous souvenez-vous de votre première rencontre avec l’équipe de France ? « Oui, un grand moment. J’étais jeune, c’était à Belgrade, contre l’Italie je crois. »

• Que représente ce maillot bleu pour vous ? « C’est énorme pour moi. Je le porte depuis que j’ai quatorze ou quinze ans. Je représente mon pays partout dans le monde. C’est toujours gratifiant, non ? »

• On vous sait amateur de football également. Comment avez-vous vécu les épisodes de l’Euro 2012 et d’Afrique du Sud ? « Le foot a une telle dimension… On a des joueurs majeurs, qui ont du talent en plus ! C’est dommage pour l’image de leur sport en général et c’est dommage pour eux. En 2010, je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé mais, à l’Euro, on a répandu trop de généralités. Ce n’est pas toute l’équipe qui a fauté, seulement deux, trois cas. Il ne faut pas désigner tout le monde. »

• Ces écarts de conduite pourraient-ils s’importer dans le basket ? « Jamais de la vie ! Croyez-moi, c’est impossible ! Ici, on a des Boris Diaw, des Flo Piétrus, des Tony Parker ou des Ronny Turiaf qui te tomberaient dessus direct. Non, franchement, on ne peut pas s’enflammer bêtement quand on sait que des milliers de personnes nous regardent. »

• Quelles sont vos ambitions pour Londres ? « Passer le premier tour et les quarts. Je pense qu’on a un potentiel de médaille mais ce sera difficile. On ne va rien nous donner. »

• Les Etats-Unis sont-ils absolument intouchables ? « Ils ne sont pas loin de l’être. »
Dernier match le 21 avril

• Les forfaits de certaines stars (Rose, Wade, Howard, Griffin…) peuvent-ils les diminuer ? « Quels forfaits ? Ils ont tout ce qu’il faut. Il ne faut pas s’inquiéter pour eux. »

• Les incertitudes autour de votre futur vous ont empêché de prendre part à la préparation des Bleus. Comment avez-vous vécu cela ? « Très difficilement. J’ai fait avec et j’ai essayé de revenir le plus vite possible mais, franchement, je ne m’attendais pas à être autant saoulé par cette situation. C’était insupportable. Le dernier match que j’ai joué, c’était le 21 avril. Ça manque quand même ! »

• Avez-vous douté de la participation de Parker (blessé à un œil) à ces Jeux ? « Jamais. Pas une seule seconde ! Tout ce que j’ai pu lire là-dessus m’a fait marrer en fait. C’est bien mal connaître sa motivation. »

• Et ce que vous avez lu sur le forfait de Joakim Noah vous donne-t-il envie de réagir ? « Il a eu une grosse blessure tout de même (entorse à la cheville). Tu ne reviens pas d’une blessure pareille, comme ça, en deux semaines (plus de deux mois en réalité). Joakim a dit qu’il ne se sentait pas prêt. Moi, je respecte sa décision. On a des grands, de toute façon, pour le remplacer. »
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 12:53





kitd.html5loader("flash_kplayer_71b872806f6s");
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 14:35

Corpus Christi a écrit:
Et le site.... Non mais c'est se moquer du monde ça ? C'est quoi cette qualité visuelle de merde ? Alors ok c'est bien de diffuser sur le net, mais quand même..... A l'ère de la fibre optique, on pourrait avoir autre chose que 12 pixels en guise d'écran.

J'ai suivi pas mal d'épreuves par le biais du site de FranceTV et la qualité est assez bonne. Effectivement à la connexion pendant les 20 premières secondes l'image n'est pas nette mais après ça devient très bien. Peut être qu'il y a eu un problème hier avec le live de France-USA sur le net (je ne l'ai pas suivi sur le net) mais j'ai eu aucun soucis avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 15:20

C'est peut être aussi que j'ai un débit de merde Smile... Mais bon l'histoire des 20 premières secondes c'est aussi une explication. J'ai pas du rester plus longtemps sur le site Smile. Ca me gonflait plus encore de voir ça comme ça, que d'attendre que Gégé Holtz nous remette le basket à l'antenne !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 21:31

France TV de toute façon, c'est du Stade 2 tous les jours... C'est dire le niveau... Une catastrophe. Pas un journaliste pour rattraper l'autre, des matches coupés puis plus rien. Et à côté de ça, on se tape 6 heures consécutives de vélo, 3 heures consécutives de natation, etc. En gros, les sports que France TV diffuse toute l'année jusqu'à épuisement.

Bref, heureusement que je bosse ; je ne vois le massacre que le soir.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Mar 31 Juil - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 1:00

Il faudra lancer une enquête de satisfaction sur la qualité de couverture des JO par France Télévisions, avec des notes pour les "Présentateurs" (faut bien leur donner un nom Very Happy ), note pour les "Consultants", note pour la couverture des disciplines, pour le suivi des épreuves...et je vous laisse à votre imagination pour les autres questions drunken
Je ne sais si c'est mieux sur BeinSport Question ou ailleurs Question , à vous de me le dire... scratch

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 7:25

Corpus Christi a écrit:
C'est peut être aussi que j'ai un débit de merde Smile... Mais bon l'histoire des 20 premières secondes c'est aussi une explication. J'ai pas du rester plus longtemps sur le site Smile. Ca me gonflait plus encore de voir ça comme ça, que d'attendre que Gégé Holtz nous remette le basket à l'antenne !

Non la qualité est parfaite en fait, largement mieux qu'un stream classique ! c'est de la hd, le player met une petite minute à détecter automatiquement ton débit puis améliore la qualité au fur et à mesure. (en plus on peut switcher sur off les commentateurs Mr.Red)

http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct?xtatc=INT-86

Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 8:27

On vient peut être de trouver pire que Fr tv : (Hassan céhèf c'est possible Mr. Green )

http://www.slate.fr/life/60049/jo-nbc-twitter
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 8:56

Il coupe le match de basket pour une médaille !!! faut pas l'oublier.

FranceTVsport n'allait pas laisser la branloute de nos basketteurs et zapper une médaille. C'est les JO les gars priorité aux médailles en direct.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 19:34

Batman tient toute l’équipe là bravo
gros match de Seraphin également

putain mais quel fin de mi-temps foireuse et les commentaires sont vraiment à buter monclar cozette doivent ronger leur frein devant leur tv
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 20:54

Belle victoire qu'il ne faudra pas gâcher jeudi matin. J'avoue que j'avais peur surtout après le match Argentine-Lituanie, où j'avais trouvé les argentins très fort. On peut et doit viser la 2ème place du groupe maintenant!!! Après en quart ce sera une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 21:03

oui très belle victoire avec une belle défense en globalité tout le long du match et c'est là qu'on le gagne le match d'ailleurs ...on a quand même affiché un autre niveau que contre les usa même si l'opposition n'était pas la même , je pense qu'on en avait gardé sous le pied et qu'on avait "géré" contre les ricains car en prendre quinze ou trente ne changeait pas grand chose
à cette équipe de montrer aux prochains matchs qu'on a le niveau pour finir deuxiéme.... Mr. Green
comme lors de ce match.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans
» SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H
» Déplacement à Dijon mercredi 02 mai
»  [Pronos J30] avant le mercredi 16 mai 20h30
» SLUC - ASVEL mercredi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: